Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui cela j'avais vu... C'est plutôt le type de turbo qui m'intéresse ! Celui de la golf R avec reprogrammation ABT c'est 380cv, dans ce cas uniquement quelle m'intéresse.

J'ai regardé sur ETKA mais pas d'info pour le moment...

la réponse était surtout : avec reprog c'est 300-310CV alors que les golf 7 GTI c'est 260...

donc oui c'est la même base mais pas les mêmes composants dont le turbal... le taux de compression , le vilo ou encore les bielles et pistons.

donc si la question est : Avec une S1, si je fais une reprog est ce que j'aurais 380cv , la reponse est non...

Posté(e)

Avec un bleu Sépang, quel interieur est mieux pour vous ?

Salut Baart,

Chez nous, on aime beaucoup associer un bleu foncé avec un intérieur gris clair, et ce, quelque soit le modèle (notamment sur les cab).

Du coup, un intérieur gris acier avec un bleu sépang doit être de très bon goût!

Posté(e)

la réponse était surtout : avec reprog c'est 300-310CV alors que les golf 7 GTI c'est 260...

donc oui c'est la même base mais pas les mêmes composants dont le turbal... le taux de compression , le vilo ou encore les bielles et pistons.

donc si la question est : Avec une S1, si je fais une reprog est ce que j'aurais 380cv , la reponse est non...

La S1 est apparue sur ETKA, le turbo est identique a la golf 7 gti (même réference), donc 290 cv max env avec une reprog. Donc pas de S1 pour moi, je garde mon actuelle A1.

Posté(e)

Avec un bleu Sépang, quel interieur est mieux pour vous ?

Salut Baart,

Chez nous, on aime beaucoup associer un bleu foncé avec un intérieur gris clair, et ce, quelque soit le modèle (notamment sur les cab).

Du coup, un intérieur gris acier avec un bleu sépang doit être de très bon goût!

En même temps tu n'as pas trop le choix...

Sinon c'est soit jaune, soit rouge. :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

En même temps tu n'as pas trop le choix...

Sinon c'est soit jaune, soit rouge. :nixweiss:

Encore l'intérieur tissu avec les surpiqûres rouge et une teinte Blanc Glacier c'est beau mais avec du Bleu Sépang... et en prenant la Sellerie cuir Nappa fin (compris dans Pack esthétique intérieur quattro) l'addition augmente de 1950€ !

Modifié par Baart
Posté(e)

Je n'ai pas le catalogue en tête, mais les sièges sport "simple" en full cuir noir, cela doit bien rendre.

Car des sièges en tissu sur une S, ce n'est pas ce qu'il y'a de mieux quand même.

Posté(e)

Encore l'intérieur tissu avec les surpiqûres rouge et une teinte Blanc Glacier c'est beau mais avec du Bleu Sépang... et en prenant la Sellerie cuir Nappa fin (compris dans Pack esthétique intérieur quattro) l'addition augmente de 1950€ !

Tu peux prendre les sièges sport en cuir sans le pack Quattro pour 695€

sport-451bf96.jpg

sport-rouge-451bfa6.jpg

sport-jaune-451bfb1.jpg

Posté(e)

Les 695 c'est uniquement pour avoir les S !

Aux 695,il faut ajouter le cuir et on arrive à 2000 euros !

C'est très cher et c'est pour ça que je ne l'ai pas pris ...

Posté(e)

Heu... J'ai un doute sur ce que je t'ai dit.

J'ai du mal à comprendre le configurateur :reflexion:

On dirait plutôt que l'option cuir coûte 1330€ et l'option siège sport 695€ de plus. Soit un total de 2025€.

Alors que l'option intérieur Quattro coûte seulement 1950€ avec en plus :

Housse de dossier en noir, rouge ou jaune brillant avec inscription quatto;

Console centrale en noir, rouge ou jaune brillant

Accoudoir central et de portières en cuir nappa fin dans la couleur des sièges avec surpiqûres contrastée

Volant Sport multifonction en cuir style 3 branches aplati en bas avec surpiqûres spécifiques

Les entourages de diffuseurs en noir brillant avec anneau intérieur rouge

Tapis complémentaires noirs avec double passepoil.

Bizarre non :icon_confused:

Posté(e) (modifié)

C'est exactement ça RS

Quand tu prends les sièges S,tu dois obligatoirement prendre le cuir nappa !

Donc c'est 695 + le cuir à 1400 euros et au final ça te coûte plus cher que le pack Quattro intérieur

Modifié par MIB
Posté(e)

Oui mais là...

Volant Sport = 280€

Les entourages de diffuseurs = 125€

Tout le reste n'est pas disponible en option séparée.

Cela fait un total connu de 2430€ soit 480€ de plus que le pack Quattro ! Abusé :mur:

Posté(e)

Dans ce cas là c'est abusé de nouveau de la part, comme en 2012 quand j'ai commandé l'A1 s-Line impossible d'avoir les sièges full cuir sans les sièges sport, quelques mois après cela était possible. :(

Posté(e)

Cela fait un total connu de 2430¤ soit 480¤ de plus que le pack Quattro ! Abusé :mur:

Vu du bon côté, ça veut dire que le pack Quattro est proposé "en promo" par rapport à une finition "classique". :icon_wink:

Posté(e)

Mais ça consiste en quoi le pack interieur quattro ? les coques des sièges existent déjà dans la version normale quand tu prends les sièges sport s

Posté(e)

•Console centrale en noir, rouge ou jaune brillant

•Sièges Sport S en cuir nappa fin avec housse de dossier en noir, rouge ou jaune brillant avec inscription quattro

•Accoudoir central et de portières en cuir nappa fin dans la couleur des sièges avec surpiqûres contrastées

•Volant Sport multifonction en cuir style 3 branches aplati en bas avec surpiqûres spécifiques S

•Entourages de diffuseurs en noir brillant avec anneau intérieur rouge ; en option style aluminium avec anneau intérieur rouge

•Tapis complémentaires noirs avec double passepoil

=1950€

Posté(e) (modifié)

Info de l'usine

Ma voiture était en tolerie hier soir et sera sur la ligne de montage fin de semaine prochaine :)

Modifié par MIB
Posté(e)

Merci TimTom ... Oué donc faut aimer la console centrale noire laquée (pour moi ce serait la seule couleur possible) or je trouve ça too much. J'ai déjà sur mon A1 les sièges sport s avec cuir nappa et je trouve que les coques noires des sièges c'est déjà bcp alors si en plus il y avait la console ce serait trop a mon goût.

Le volant aplati oué bof...

Par contre si tu prends pas le pack quattro comment est l'accoudoir? Et l'intérieur des portes ? Pas en cuir ?

Posté(e)

Le catalogue complet est désormais disponible sur myAudi.fr

Posté(e)

...Par contre si tu prends pas le pack quattro comment est l'accoudoir? Et l'intérieur des portes ? Pas en cuir ?

Sur le catalogue :

Tissu Secteur/cuir

partie centrale des sieges en tissu Secteur noir, bourrelets

lateraux des sieges en cuir noir, elements de design

sur le siege en mono.pur noir, surpiqures contrastees

rouges, panneaux de contreportes en mono.pur noir,

accoudoir central (si commande) en mono.pur noir

Posté(e)

Non mais je voulais dire en prenant sièges sport s et cuir nappa, quid de l'accoudoir et de l'intérieur des portes?

Et au fait l'accoudoir est il nécessaire ou bien on peut ne pas l'avoir ?

Posté(e)

Ahhhh MIB, encore de superbes photos en perspective!!

Posté(e)

Non mais je voulais dire en prenant sièges sport s et cuir nappa, quid de l'accoudoir et de l'intérieur des portes?

Et au fait l'accoudoir est il nécessaire ou bien on peut ne pas l'avoir ?

Accoudoir de série.

pour sieges Sport S a l’avant : partie centrale des sieges,

bourrelets lateraux des sieges et partie centrale des appuie-

tete en cuir Nappa fin noir (surpiqures contrastees

argent ou jaunes) ou gris acier (surpiqures contrastees

rouges), housse de dossier noir brillant, panneaux de

contreportes et garnitures laterales en mono.pur noir,

accoudoir central a l’avant (si commande) en mono.pur

noir, avec estampillage S dans le dossier des sieges

avant

Posté(e)

Oui donc comme mon intérieur actuel et j'avais fait refaire l'accoudoir en cuir nappa

Posté(e)

Merci TimTom ... Oué donc faut aimer la console centrale noire laquée (pour moi ce serait la seule couleur possible) or je trouve ça too much. J'ai déjà sur mon A1 les sièges sport s avec cuir nappa et je trouve que les coques noires des sièges c'est déjà bcp alors si en plus il y avait la console ce serait trop a mon goût.

Le volant aplati oué bof...

Par contre si tu prends pas le pack quattro comment est l'accoudoir? Et l'intérieur des portes ? Pas en cuir ?

Je ne pense as que ce soit toute la console qui soit laquée mais juste quelques éléments décoratifs, sinon je reconnais que si c'est l'ensemble ça ne doit pas être folichon. D'ailleurs aucune photo n'a montré une console intégralement laquée.

Posté(e)

C'est seulement les parties ici en jaune qui sont laquées

gtspirit-2015-audi-s1-0128-452255b.jpg

Posté(e)

Oui j'avais bien compris tkt mais même...

Posté(e)

Moi aussi, j'aurais bien pris l'intérieur Quattro mais sans ces éléments laqués...

C'est posible tu me dira, mais comme je l'ai déjà dit c'est plus cher de prendre les options séparément et tout n'est pas disponible !

Posté(e)

Si les kits intérieurs de l'A1 sont disponibles, ça offrirait une alternative aux couleurs flashy.

Perso je suis très satisfait de mon kit argent glacier.

Posté(e)

Enfin bon pour moi c'est tte façon pas pour tt de suite. J'attends de voir la S1 en vrai et que sorte s tronic et de voir le nouveau TT en vrai et je choisirai a ce moment la

Posté(e)

Enfin bon pour moi c'est tte façon pas pour tt de suite. J'attends de voir la S1 en vrai et que sorte s tronic et de voir le nouveau TT en vrai et je choisirai a ce moment la

Quitte à choisir, quand je vois la nouvelle TT.. Elle met une claque technologique/design à la gamme actuelle.. ;) (Audi S1 écran escamotable :reflexion: )

Posté(e)

Audi S1 écran escamotable :reflexion:

Oui il se bascule et peux être fermé.

Posté(e)

Oui moi j'avoue je m'en fou des écrans et compagnie je ne les utilise pas. Je verrai la ligne en vrai avant de me décider

Posté(e)

Contrairement aux autres modèles de la marque, il ne bascule pas électriquement.