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papou37

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À propos de papou37

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    Forumiste expert
  • Date de naissance 28 juillet

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    papou
  • Localisation
    Région de Tours
  • Marque et modèle
    Audi A1 Sportback
  • Motorisation
    1.4 TFSI 140 COD

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  1. Le 140 COD est de la génération suivante par rapport aux 122 et 185 qui sont plus anciens.
  2. papou37

    Jante alu

    L'ET et la hauteur de pneus ne sont pas abordés dans ce tableau. En choisissant sans ces données, il y a risque que la jante ne se monte pas, ou frotte. Et aussi de ne pas passer le CT (pneus trop haut ou pas assez) pour qui c'est le diamètre extérieur de la roue qui compte.
  3. En tournant le bouton situé sur la porte conducteur, ça marche ?
  4. A priori rien d'anormal, c'est juste qu'il ne faut surtout pas ouvrir le bouchon du vase d''expansion moteur chaud. En été le liquide de refroidissement peut facilement atteindre voire dépasser les 100°C, le circuit est alors sous pression et on risque de s'ébouillanter en ouvrant le bouchon.
  5. Peut-être commencer par se procurer un manuel en français ?
  6. Merci pour ce tuto. Même si pour ma part, je trouve qu'un beau cuir est un cuir mat.
  7. Bonjour, le mode et le rapport dans lequel tu es est affiché au tableau de bord, par exemple D7, S5, M3.
  8. Pas facile avec les reflets, mais en effet la petite trappe du lave-phare semble être absente. Il faudrait demander d'autres photos pour être certain.
  9. Les bi-xénon (feux de croisement + feux de route) sont ronds, contrairement aux halogènes qui sont rectangulaires. Il n'y a pas de xenon simples (feux de route uniquement) sur l'A1. Si les bi-xénon sont d'origine, ils ont les lave-phares, en effet obligatoires. Sinon c'est que ça été bricolé après coup (pièces d'origine, d'occasion ou volées), et sans lave-phares, ça n'est pas réglementaire : risque au CT, et surtout risque d'accident sous la neige. En effet, les xénon ne chauffant pas, la neige s'accumule dessus, d'où la nécessité des lave-phares. Enfin, pour avoir essayé A1 et A3 avant mon achat, j'avais trouvé l'A1 nettement plus agréable à conduire, même si elle est assez tape-cul.
  10. Vérifier avant que ça passera le CT.
  11. J'utilise le PolishAngel Cosmic et j'en suis satisfait.

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