Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Arrivée prochaine S1


chiqui500

Messages recommandés

Sur cette vidéo, on peut se rendre compte de la différence de sonorité avec la 185. Quel beau bruit :)

Et ce bleu Sépang lui va comme un gant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Commandée le 09 avril et au dernières nouvelles ,livraison première quinzaine de mai...

 

Aussi rapide,j'ai jamais eu .

 

oh la vache.. c'est rapide... je m'étais renseigné avec mon revendeur au salon de l'auto au dernier jour presse et le délais était déja pour fin Mai... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les photos et les liens vers les essais ;-)

Si vous trouvez une photos en bleu scuba n'hésitez pas ;-)

Bleu sepang est plus clair que le scuba n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette vidéo, on peut se rendre compte de la différence de sonorité avec la 185. Quel beau bruit :)

Et ce bleu Sépang lui va comme un gant

 

Oui, on se rend bien compte qu'il y a une différence ! d'où mon étonnement car j'avais lu sur le forum qu'elle faisait le même bruit...

Eh ben non, c'est encore mieux !!

 

 

Merci pour toutes les photos et les liens vers les essais ;-)

Si vous trouvez une photos en bleu scuba n'hésitez pas ;-)

Bleu sepang est plus clair que le scuba n'est ce pas ?

 

 

Je vais regarder si j'en trouve à l'occasion !

J'hésitais entre les deux bleus...

Finalement le bleu scuba des A1 je le trouve un peu terne et puis c'est une S alors autant jouer la carte du bleu qui pétille et spécifique à ces modèles.

D'autant plus qu'il reste tout de même assez discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais regarder si j'en trouve à l'occasion !

J'hésitais entre les deux bleus...

Finalement le bleu scuba des A1 je le trouve un peu terne et puis c'est une S alors autant jouer la carte du bleu qui pétille et spécifique à ces modèles.

D'autant plus qu'il reste tout de même assez discret.

 

C'est bien ca, le Bleu Scuba est une couleur métallisé alors que le Sepang est un nacré, donc au soleil on voit des paillettes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les photos et les liens vers les essais ;-)

Si vous trouvez une photos en bleu scuba n'hésitez pas ;-)

Bleu sepang est plus clair que le scuba n'est ce pas ?

 

Malgré toute la bonne volonté.... je n'ai pas trouvé de photo en Bleu Scuba mais peut être que quelqu'un d'autre y arrivera... Baart SOS Photo ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré toute la bonne volonté.... je n'ai pas trouvé de photo en Bleu Scuba mais peut être que quelqu'un d'autre y arrivera... Baart SOS Photo ! :)

 

Désolé pas de Bleu Scuba en stock lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, la presse est unanime ! :

 

-la S1 atteint le 0 à 100 km/h en 5,8 s soit entre 0,7 et 1 s de mieux que la concurrence. Ce qui fait d'elle la plus performante de toutes les citadines !

 

-la concurrence est soufflée.

 

-Moteur, ça tourne fort !

 

-quel caractère !

 

-Un joujou extra cette petite S1. Et la confirmation qu’Audi a trouvé la bonne recette pour départir ses modèles S d’une certaine aseptisation.

 

:winner:

Modifié par clioRSfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baart, je les ai vu cette aprm mais pas eu le temps de les poster...

Tu m'as devancé et conserve ton titre de "chasseur de photo de S1" .

 

Merci pour ces photos supplémentaires !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment. Mais bon dieu ce qu'elle est belle !

 

Je viens de tomber sur une vidéo sur youtube... Est-ce le bruit d'origine ??

 

[media=]

[/media]

 

Et c'est mon bruit actuel sur ma 185ch hi hi!! :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai conduit tout à l'heure l'A1 de ma mère qui en a une en boite manuelle : ayant moi meme un s tronic, j'avais oublié a quel point c'est chiant dans Paris de devoir embrayer... Pour moi, aucun doute : hors de question dans Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai vu des S1 blanches sur un camion sur l'A86. J'ai pris quelques photos en roulant donc la qualité est pas top mais j'arrive pas à les poster :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la concession de vélizy. En essai demain pour les membres du club d'audipassion.

Je l'essaierai surement semaine prochaine avec mon vendeur qui est basé labas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle est sur le parking, prête à partir !!

en w, elle a dû arriver dans la semaine ou semaine dernière je pense, j'ai pas demandé.

Modifié par PACPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué en voulant configurer la S1 qu'il n'est pas possible d'avoir le toit et arche de toit en noir avec la peinture jaune Vegas lorsque l'on choisi la S1 en 3 portes :reflexion: . Ce n'est possible qu'avec la 5 portes :pleure2: !!! Alors je ne sais pas si c'est normal ? :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien la voila :)

 

255902DSCF0500.jpg

 

842123DSCF0502.jpg

 

771798DSCF0503.jpg

 

58595441S1.jpg

 

543585S11.jpg

 

659237DSCF0505.jpg

 

944151DSCF0506.jpg

 

560162DSCF0507.jpg

 

371998DSCF0508.jpg

 

203543DSCF0509.jpg

 

705524S12.jpg

 

 

Voila voila :)

 

Alors pour l'enterieux comme celle d'une A1 a mon gout xD

 

Dommage pour les sièges pas assez baquet :s

 

Niveau conduite rien a dire tout simplement énorme le quattro vraiment présent boite de vitesse court très efficace un brui magnifique on l'entends pas trop a l’intérieur mes de l' extérieur tout simple magnifique

 

Si vous avez des question je ferai au mieux pour vous répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je reste quand même sur ma faim concernant la mélodie de la mécanique, un 4 cylindres ça reste fade. Et je suis contre les bruiteurs électroniques.

 

J'espère qu'Audi saura nous proposer une RS1 basée sur un V6 downsizé COD. :icon_razz:

Modifié par papou37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A1 avec 4 pots, c'est sur sauf que les 231 ch fond la différence ... Apres comme la S3 c'est une A3 avec 4 pts etc ....

 

Pour le bruits en élevé le drive ( si je me souviens tu entends un peux plus ) et pour une RS1 ... je pense vraiment mes vraiment pas qu'il von en faire une ;)

 

J'en avais oublier 2 ^^

 

878611S13.jpg

 

619660S14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde espoir pour une RS1.

 

D'après ce que j'ai lu dans la presse (belge) concernant l'usine de Forest, le "projet A1", qui ne faisait pas l'unanimité au départ (souvenir du succès mitigé de l'A2) mais qui s'avère aujourd'hui un brillant succès, a été défendu et soutenu depuis le départ par l'ex-PDG d'Audi en personne, promu depuis PDG du groupe VW.

 

Ca peut aider.

Modifié par papou37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends très bien que ça puisse intéresser d'avoir 231ch cela étant. Si je ne faisais pas que du Paris pourquoi pas. Mais dans mon cas ce qui compte c'est la ligne. Or si je veux être logique ba du coup la S1 n'a pas d'intérêt. Je ne vais pas vendre une A1 tte équipée avec sièges sport s full cuir, des jantes 18 que je trouve autrement plus jolies que celles de la S1, et qui n'a que 9000 km. Mais vous me direz si ça marche vraiment bien sur route !

Modifié par DB.A1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué en voulant configurer la S1 qu'il n'est pas possible d'avoir le toit et arche de toit en noir avec la peinture jaune Vegas lorsque l'on choisi la S1 en 3 portes :reflexion: . Ce n'est possible qu'avec la 5 portes :pleure2: !!! Alors je ne sais pas si c'est normal ? :icon_confused:

Tout à fait normal

 

Oui, malheureusement :pleure2:

 

C'est dommage car j'adore cette config...

 

La seule possibilité, c'est de prendre l'option toit ouvrant panoramique (1'070 €) + Pavillon de toit de couleur noir en combinaison avec toit ouvrant panoramique «Open Sky» (235 €)

 

Ce qui te donne cela :

 

audi-s1-pq25-de-474-4537be4.jpg

 

Pour les arches, il est possible de les avoir en seconde monte, selon ce qui est indiqué dans le catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...