Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Arrivée prochaine S1


chiqui500

Messages recommandés

Rafa.

Je comprends que tu aimes sièges sport s, mais les ayant déjà sur mon A1, ce ne serait pas une nouveauté.

Le quattro? J'en ai eu par le passé, et honnêtement pour que ça ait un quelconque intérêt il faut faire de la route, genre petites routes, avec pluie minimum et plutôt neige... N'étant pour ma part que dans Paris intra muros j'ai vite abandonné toute idée de quattro : aucun intérêt dans ces circonstances.

Après, outre les phares que je n'aime pas et les 4 pots qui me laissent perplexe pour ne pas dire plus, je ne doute pas que le moteur soit sympa. Je laisse a d'autres le soin d'en profiter n'en ayant pas l'usage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je reviens du WEC à SPA ou j'ai enfin vu en live ma première S1.

 

Que dire a part qu'elle est vraiment très très belle.

 

Je ne regrette pas du tout mon choix et ce qui est certain ,c'est que si je n'avais pas encore signé ,je le ferais plus que certainement après avoir vu ce que j'ai vu aujourd'hui.

 

 

140503064841307830.jpg

 

140503064910769083.jpg

 

14050306492833285.jpg

 

140503065006931545.jpg

 

140503065027726097.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement perso je passe mon chemin : esthétiquement c'est une A1 avec qq trucs dont il ne me parait pas évident qu'ils soient mieux que sur l'A1 (phares je reste dubitatif, 4 pots ??, grilles avant avec trous??, jantes que perso je n'aime pas du tout, ça fait trop!) et question more urne n'en vois pas l'intérêt pour mon usage. Et de surcroît hors code question de revenir en ville a une boîte meca. Exit la S1 pour moi

Je suis un peut du meme avis que DB.A1 les phares ne sont pas mieu, et ne sont meme pas au xeon.. J'apelle ca une régréssion moi. y'a que le quattro qui doit etre agréable dans les regions ou il neige souvent.

Décidément j'ai vraiment du mal avec les nouveaux optiques AV et AR...

La peinture noire sur la malle AR je n'adhère pas du tout non plus. Bref pas fan dans l'ensemble

 

C'est exactement ce que j'ai à lui reprocher, elle reprend pratiquement tous les éléments des A1 actuelles, mis à part les éléments les plus intéressants pour moi que sont les feux à virgule à l'avant, en griffe à l'arrière (ce n'est pas que je ne trouve pas les nouveaux feux beaux, mais je préfère largement les miens), les jantes que je n'aime pas à cause de leur forme en bouteille lol et la calandre qui ressemble trop à une A1 de base, sobre alors que c'est quand même une S1 lol.

 

Les seules choses qui me font flasher dans cette voiture, ce sont les 4 sorties et la puissance associée au quattro, pour le reste, pas de changement par rapport à la mienne.

Si seulement ils avaient mis tout ça dans la mienne, elle serait plus que parfaite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes j'etais du même avis que toi lecler mais en vrai,ça a une autre gueule. Elle sont très belles

 

Malheureusement ,je n'ai pas pris ces jantes sur la mienne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément j'ai vraiment du mal avec les nouveaux optiques AV et AR...

La peinture noire sur la malle AR je n'adhère pas du tout non plus. Bref pas fan dans l'ensemble

 

Ce n'est pas de la peinture mais un autocollant. Et puis c'est une option, tu n'est donc pas obligé de l'avoir :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les feux arrières, je préfère largement les actuels, pour les avant je trouve que ça passe, ça ne me dérange pas, malgré la ressemblance (identique?!) à ceux de l'A3.

 

Les feux arrières je ne comprends pas trop ce qu'ils ont voulu faire

 

Les avants sont dans le style audi actuel, mais je suis fan absolu de la version originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vois voyer les feux arriére allumer je trouve qu'ils sont tout simplement beau :) après en la A1 et la S1 les 2 lui va très bien

 

Les feux avant les dessin du phare sympa niveau led ... Nul pas d’originalite déçu je préfère largement cette qui sont sur la A1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spécial Madou :race:

 

 

 

Merci mon petit Baart ! Tu assures !! J'en suis toujours aussi fan de ce bleu sepang !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté hier avec un ami qui bosse à l'usine et en effet,il me disait que ce bleu sepang lui va très très bien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement MIB ta fait un bon choix, la presse est quasi unanime, cette S1 est une tuerie. Et je le pense également, elle est vraiment réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage aussi de me prendre la S1 en daily mais j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir la 3eme place sur la banquette arrière (place centrale) ?

 

Je ne vois pas la possibilité sur le configurateur Audi car perso je trouve que ça sert à rien les portes gobelets. C'est toujours mieux d'avoir la possibilité de transporter une 3eme personne derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage aussi de me prendre la S1 en daily mais j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir la 3eme place sur la banquette arrière (place centrale) ?

 

Je ne vois pas la possibilité sur le configurateur Audi car perso je trouve que ça sert à rien les portes gobelets. C'est toujours mieux d'avoir la possibilité de transporter une 3eme personne derrière.

 

Avec une quasi certitude, ce n'est pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafa.

Je comprends que tu aimes sièges sport s, mais les ayant déjà sur mon A1, ce ne serait pas une nouveauté.

Le quattro? J'en ai eu par le passé, et honnêtement pour que ça ait un quelconque intérêt il faut faire de la route, genre petites routes, avec pluie minimum et plutôt neige... N'étant pour ma part que dans Paris intra muros j'ai vite abandonné toute idée de quattro : aucun intérêt dans ces circonstances.

Après, outre les phares que je n'aime pas et les 4 pots qui me laissent perplexe pour ne pas dire plus, je ne doute pas que le moteur soit sympa. Je laisse a d'autres le soin d'en profiter n'en ayant pas l'usage

Salut DB.A1,

Euhh tu me mets un doute, moi j'ai les sièges 'simples' de la S-line, mais les sièges sport s dont tu parles (que tu as dans ton A1) sont ceux qui sont de série dans la S1 et non ceux du pack intérieur quattro, je me trompe ?

Perso les 4 sorties je ne trouve pas ça too much j'adore ! Il n'y a que l'aileron arrière que je trouve too much.

L'intérêt du quattro est limité pour toi j'en conviens, moi cela me servirait davantage, mais pas tant que ça non plus. (De toute façon sans boite auto... Bla bla bla..... :( )

Modifié par Rafa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les 4 sorties je ne trouve pas ça too much j'adore ! Il n'y a que l'aileron arrière que je trouve too much.

 

Pourtant, du point de vue utilité, c'est l'inverse.

 

A 250 km/h un aileron bien conçu est loin d'être inutile afin de contrôler les turbulences au niveau du hayon, qui créent de la trainée et de la portance, donc une perte d'adhérence du train arrière.

 

Par contre, 4 sorties pour un 4 cylindres de 2 l, ça ne sert à rien. Une ligne de gros diamètre suffit.

Modifié par papou37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourtant, du point de vue utilité, c'est l'inverse.

 

A 250 km/h un aileron bien conçu est loin d'être inutile afin de contrôler les turbulences au niveau du hayon, qui créent de la trainée et de la portance, donc une perte d'adhérence du train arrière.

 

Par contre, 4 sorties pour un 4 cylindres de 2 l, ça ne sert à rien. Une ligne de gros diamètre suffit.

 

Oui c'est clair, mais à 130....

 

(P.S.: je parlais de l'aileron du pack extérieur quattro, pas de celui qu'on a sur nos A1 avec pack extérieur.)

Modifié par Rafa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la 3eme place,je crois que c'est lié au fait que le tunel central a cause du quattro prend plus de place donc difficile d'y mettre les jambes pour une 3eme personne.

 

@ baart

Alors quoi ? Va y en avoir un autre ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une S1 bleu sépang, j'y vais mercredi avec le padre pour un devis et connaitre le rachat de l'A1 qui n'a que 1400km au compteur. je vous en dirait plus Mercredi soir. :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas non puisque l'A1 est déjà une 4 places

 

Pourtant sur l'A1 sportback présente chez mon concession, il y avait bien une ceinture pour la place centrale... :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la Sportback peut être livrée au choix en 4 places ou 5 places.

 

L'option Opensky imposant 4 places, pour une raison que je n'ai toujours pas comprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une S1 bleu sépang, j'y vais mercredi avec le padre pour un devis et connaitre le rachat de l'A1 qui n'a que 1400km au compteur. je vous en dirait plus Mercredi soir. :race:

 

Tu nous diras s'ils sont généreux pour la reprise ;) c'est vrai que 1400 km c'est rien du tout !! Tu ne dois pas l'avoir depuis longtemps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...