Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Arrivée prochaine S1


chiqui500

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je sais que c'est toujours sympa de lire les différents retours et de voir des photos. J'ai eu la chance de l'avoir entre les mains, c'était bien la moindre des choses de vous faire un CR. :)

 

@massilia, j'avoue avoir pensé à la même chose que toi... et le rodage ??? Le soucis c'est quand tu l'as en main pour l'essai tu oublis totalement cette composante. ^^ C'est aussi là que je me dis que je n'achèterai jamais une voiture qui a servi pour des essais routiers par les clients...

 

Après, le moteur prenait pleinement les tours et ça se sentait qu'il en redemandait. Par contre, j'ai quand même respecté les temps de chauffe et de repos du moteur avant de couper. Faut pas déconner non plus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super compte rendu et c'est vrai qu'en noir,c'est plus beau que ce que je pensais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre et Grace a Rs Quattro et KW pour la hauteur de caisse,j'ai déjà une solution.

 

Elle ne restera pas allroad longtemps.

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule commandé ce matin ! Bientôt parmi vous :race:

 

Voici la configuration :

 

S1 Sportback Bleu Sepang

 

4I3 - Advanced key

8N7 - Assistant feux de route

UG4 - Audi Hill Hold Assist

7X4 - Audi Parking System plus avec MMI

9VK - BOSE Surround sound

4UF - Commande de désactivation d'airbag passager avant

PNQ - GPS advanced

5ML - Manchette de diffuseur rouge brillant style aluminium avec anneau intérieur rouge

4ZD - Pack Brillance noir Audi exclusive

QE4 - Pack Coffre

WST - Pack esthétique extérieur quattro (jantes noir mat)

PSA - Pack esthétique intérieur quattro (noir)

6Q5 - Pommeau de levier de vitesses en aluminium Audi exclusive

9ZW - Préparation pour téléphone 8W

4A3 - Sièges avant chauffants

2Z0 - Suppression totale d’identification (modèle et moteur)

EA5 - Extension garantie 2 ans ou 80000kms

 

Livraison au plus tard le 20/08... impatient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouarf,ça c'est de la config !!

 

Joli !

 

Par contre le délais ,c'est long non ?

Peut être à cause des packs Quattro ?

 

Félicitations !!

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci coupain pour le compte-rendu, je me suis régalé de te lire et de regarder les photos (reconnu les endroits au passage) !!!

Héhé !! Content que ça t'ais plus. :) On aurait pu faire l'essai ensemble si t'avais été dans le coin à ce moment là. ;) La prochaine fois !! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Boubida : jolie config ! :roi: petite question tu garde ta RS6 ou tu la troque contre la S1 ? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, excellente config' !! C'est une full option, après vérification, en fait. :) Elle va être superbe avec le bleu Sépang et les jantes noires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, excellente config' !! C'est une full option, après vérification, en fait. :) Elle va être superbe avec le bleu Sépang et les jantes noires !

 

Exact full option, il ne manque que le pack rangement mais je ne l'ai pas pris car je préfére garder la banquette centrale.

 

à Boubida : jolie config ! :roi: petite question tu garde ta RS6 ou tu la troque contre la S1 ? :reflexion:

 

Non, je garde la RS6 pour le week-end :roi:

La S1 sera pour la semaine et ma femme l'a prendra également.

 

Le concessionnaire m'annonce un délai de 12 semaines pour la S1 (27 semaines pour l'A1) :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule commandé ce matin ! Bientôt parmi vous :race:

 

Voici la configuration :

 

S1 Sportback Bleu Sepang

 

4I3 - Advanced key

8N7 - Assistant feux de route

UG4 - Audi Hill Hold Assist

7X4 - Audi Parking System plus avec MMI

9VK - BOSE Surround sound

4UF - Commande de désactivation d'airbag passager avant

PNQ - GPS advanced

5ML - Manchette de diffuseur rouge brillant style aluminium avec anneau intérieur rouge

4ZD - Pack Brillance noir Audi exclusive

QE4 - Pack Coffre

WST - Pack esthétique extérieur quattro (jantes noir mat)

PSA - Pack esthétique intérieur quattro (noir)

6Q5 - Pommeau de levier de vitesses en aluminium Audi exclusive

9ZW - Préparation pour téléphone 8W

4A3 - Sièges avant chauffants

2Z0 - Suppression totale d’identification (modèle et moteur)

EA5 - Extension garantie 2 ans ou 80000kms

 

Livraison au plus tard le 20/08... impatient !

 

Tout juste parfaite, à quelques détail près la même que la mienne!

Par contre pour ma part je devrais l'avoir vers le 27 mai donc tu aura un aperçu du rendu extérieur !

 

L'attente va être très longue ! Moi, j'en peux déjà plus !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact full option, il ne manque que le pack rangement mais je ne l'ai pas pris car je préfére garder la banquette centrale.

 

 

 

Non, je garde la RS6 pour le week-end :roi:

La S1 sera pour la semaine et ma femme l'a prendra également.

 

Le concessionnaire m'annonce un délai de 12 semaines pour la S1 (27 semaines pour l'A1) :MdrDevil:

27 semaines pour l'A1 !!! :icon23: :icon24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 semaines pour l'A1 !!! :icon23: :icon24:

 

Ca me surprend qu'à moitié, en 2012 j'ai eu 5.5 mois d'attente pour mon A1... Et ça fait vraiment ch*** d'attendre si longtemps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca me surprend qu'à moitié, en 2012 j'ai eu 5.5 mois d'attente pour mon A1... Et ça fait vraiment ch*** d'attendre si longtemps !!

 

Ça c'est clair !!

 

Encore une raison de plus pour prendre une S1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore 27 semaines me paraît peu par rapport au 42 semaines pour le Q3... :mur:

 

Je ne comprends pas comment on peut attendre aussi longtemps ! Autant rechercher une occasion récente ou en importer une d'Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le neuf a 2 avantages.

 

Le premier est de pouvoir prendre le temps de choisir exactement la configuration que l'on souhaite, en parcourant les listes de finitions et d'options. Un vrai plaisir.

 

Le second est de ne pas se poser la question : "au fait, pourquoi l'ancien proprio veut-il se débarrasser de sa voiture ?". Une voiture neuve n'a pas d'histoire, notamment elle n'a pas subi de mauvais traitements (conduite de bourrin, absence d'entretien, cartons mal réparés, etc...). Un vrai soulagement.

 

Bien sûr, le neuf fait payer ces avantages au prix fort, et n'est raisonnable que si l'on envisage de garder sa voiture longtemps.

 

Pour ceux qui veulent une voiture rapidement, ou qui ne comptent pas la garder longtemps, le marché de l'occasion est très bien effectivement.

Modifié par papou37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu prends simplement une voiture qui est neuve et en stock en faisant quelques concessions sur les options que tu souhaites.

 

d'ailleurs un pote a moi reçois son S1 demain en fin de journée... il l'a achetée lundi en stock dans un garage Audi a Lausanne.. ils l'avaient justement reçue lundi et il est passé devant au moment ou elle était livrée.

 

resultat des courses il a eu une très très bonne reduction dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, le neuf fait payer ces avantages au prix fort, et n'est raisonnable que si l'on envisage de garder sa voiture longtemps.

 

Pour ceux qui veulent une voiture rapidement, ou qui ne comptent pas la garder longtemps, le marché de l'occasion est très bien effectivement.

 

Sans contester tes arguments qui sont bons, j'ai toujours acheté neuf et revendu après 24 mois maxi d'utilisation (entre 18 et 24 mois) et je n'ai pas été perdant.

 

Non seulement j'ai roulé dans des véhicules toujours impeccables mais je n'ai pas eu de frais d'entretien à faire (ou exceptionellement).

 

Si tu comptes le prix que te coute une voiture que tu gardes longtemps (achat + entretiens + pneumatiques etc...) comparé à celui de 3 ou 4 voitures neuves (sans entretien, sans pneumatiques, sans etc...) moins le prix de revente plus élevé pour chacune c'est équivalent ou pas très éloigné.

 

Cette façon de faire est valable si tu achètes une voiture qui correspond à celle que désire le plus grand nombre donc facile à revendre. Dés que tu mets des options et que tu te fais vraiment plaisir ce n'est plus vrai car les trop nombreuses options ne se revendent pas et le prix de revente reste celui du marché.

Modifié par GEORGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les véhicules neufs, on a le choix de prendre une extension de garantie. Côté assurance en cas de "perte totale", elle sera remboursée au prix neuf, pendant un an par son assurance ou pendant la durée du crédit en cas de financement par la banque VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu prends simplement une voiture qui est neuve et en stock en faisant quelques concessions sur les options que tu souhaites.

 

d'ailleurs un pote a moi reçois son S1 demain en fin de journée... il l'a achetée lundi en stock dans un garage Audi a Lausanne.. ils l'avaient justement reçue lundi et il est passé devant au moment ou elle était livrée.

 

resultat des courses il a eu une très très bonne reduction dessus.

 

Une très très bonne réduction ? J'imagine qu'en ce moment la remise standard sur une commande ne doit pas dépasser les 4 ou 5%...

 

Pour les options style clé confort sièges chauffants etc ok c'est assez facile de faire des concessions, mais il y a tellement de combinaisons couleur carrosserie x couleur des arches x couleur sièges que ça m'a l'air assez compliqué de trouver son bonheur sur stock, à moins de ne vraiment avoir d'idée précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore 27 semaines me paraît peu par rapport au 42 semaines pour le Q3... :mur:

 

Je ne comprends pas comment on peut attendre aussi longtemps ! Autant rechercher une occasion récente ou en importer une d'Allemagne.

 

Le plus que j'ai attendu pour du neuf 35 semaines mais alors 42... Incroyable.

Espérons que les délais n'explosent pas pour la S1 si elle a plus de succès que prévu... Comme ce fut probablement le cas pour l'A1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vert n'a pas été retuenu pour le marché Français.

 

Disponible uniquement en passant par la case Audi exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lefigaro....es-motrices.php

 

Que lui manque-t-il? Une boîte automatique ultrarapide, ce qui ne devrait pas tarder selon le constructeur allemand

 

Info ou fabulation du journaliste :icon_confused:

Modifié par clioRSfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'accoudoir noir avec le gris bof...

 

395291AudiS111.jpg

 

Je pense que sur cette photo il n'y a pas le pack intérieur Quattro, non ?

 

Regardez sur celle-là, l'accoudoir est bien gris :

 

dsc8416_p-4587992.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de Pack intérieur Quattro.

 

Avec le pack, il est impossible d'avoir les surpiqures rouges avec la coque noire au dos des sièges.

 

A mon avis, sur la 1ere photo, il n'y a pas l'option Cuir étendu Audi Exclusive. L'ensemble est beaucoup moins harmonieux car 2 couleurs de cuir...

Modifié par BouBiDa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces incompatibilités sont quand même pénibles.

 

Comme le fait de ne pas pouvoir prendre toutes les couleurs d'arches possibles avec le pack extérieur quattro ! :nixweiss:

 

C'est vrai que c'est pénible !

Jusqu'à présent on était tombé dans une spirale de " tu veux cette option ok mais tu sors les billets" ou les systèmes de pack pour que ça soit un peu moins onéreux.

 

Et la c'est "Youhou les gars y a 2 packs avec des options moches / inutiles et des trucs cools que tu ne peux avoir qu'avec le pack". Du coup tu te fais doublement niquer !

 

1) tu achètes des options que tu ne veux pas vraiment... Genre pour certains le becquet de toit avec le pack quattro. Pas de soucis vous pouvez le supprimer mais on garde votre argent...

 

2) meme avec le pack ben faut encore que tu sors des billets... "oh j'aime bien les diffuseurs d'air en alu cerclées de rouge. Ah... Je dois prendre le pack quattro. Bon ok. Aaaah je dois encore rajouté une centaine d'euro pour l'avoir... Et finalement un siège noir avec surpiqure rouge j'ai plus le droit de l'avoir ? Mais pourquoi? Vous venez de me faire payer le max pourtant !?? "

 

Nous prend t on pas pour des cons de temps à autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lefigaro....es-motrices.php

 

Que lui manque-t-il? Une boîte automatique ultrarapide, ce qui ne devrait pas tarder selon le constructeur allemand

 

Info ou fabulation du journaliste :icon_confused:

 

Affaire à suivre. En tout cas ce serait une bien bonne idée que de lui ajouter la s-tronic et ça me ferait signer de suite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Affaire à suivre. En tout cas ce serait une bien bonne idée que de lui ajouter la s-tronic et ça me ferait signer de suite ;-)

 

+1 !! Tu ne serais pas le seul ;) :)

 

(Je n'attends que ça aussi mais le feront-ils assez vite ?!)

 

Le vert,c'est uniquement pour les anglais

 

On ne perd pas grand chose :D

 

 

 

C'est vrai que c'est pénible !

Jusqu'à présent on était tombé dans une spirale de " tu veux cette option ok mais tu sors les billets" ou les systèmes de pack pour que ça soit un peu moins onéreux.

 

Et la c'est "Youhou les gars y a 2 packs avec des options moches / inutiles et des trucs cools que tu ne peux avoir qu'avec le pack". Du coup tu te fais doublement niquer !

 

1) tu achètes des options que tu ne veux pas vraiment... Genre pour certains le becquet de toit avec le pack quattro. Pas de soucis vous pouvez le supprimer mais on garde votre argent...

 

2) meme avec le pack ben faut encore que tu sors des billets... "oh j'aime bien les diffuseurs d'air en alu cerclées de rouge. Ah... Je dois prendre le pack quattro. Bon ok. Aaaah je dois encore rajouté une centaine d'euro pour l'avoir... Et finalement un siège noir avec surpiqure rouge j'ai plus le droit de l'avoir ? Mais pourquoi? Vous venez de me faire payer le max pourtant !?? "

 

Nous prend t on pas pour des cons de temps à autre ?

 

C'est clair Madou c'est exactement ça... C'est abusé... Et en dépit du bon sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...