Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Arrivée prochaine S1


chiqui500

Messages recommandés

Salut MIB, ça faisait un moment que je n'étais pas passé dans cette section et je vois que les choses ont bien changé de ton côté.

 

Une belle S1 avec les modifs qui vont bien, elle va être juste magnifique encore celle là :marcelpoire:

 

Félicitations pour ce petit bijoux

Au plaisir de se voir à l'occasion. :kimouss:

Modifié par steph power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

c'est violent jusque 7000 tr/min !

 

Le rodage est terminé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je veux bien te croire qu'elles n'ont rien à voir, l'association quattro, magnetic ride et moteur plus puissant doit être tout bonnement démoniaque lol.

Une vraie révolution cette voiture, ils ont bien bossé!!

 

"Le dessin des feux arrières une fois allumés est assez sympa je dois dire même si le dessin des feux de l'A1 actuelle reste une référence pour moi."

Tu ne peux pas savoir comme ça me fais plaisir de lire ça, c'est exactement ce que je pense....mais il faut bien évoluer comme disais Thotokio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit plus que je viens de découvrir.

 

Avec l'ouverture des portes sans clefs,on peut ouvrir sans clef du côté passager maintenant. Ce qui n'etait pas le cas avec l'A1 actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être précis, la S1 n'a pas le Magnetic ride.

 

Il s'agit d'un nouveau système d'amortissement en partenariat avec Bilstein, qui varie du fait de la pression du gaz, et non pas avec le passage d'un courant électrique. :icon_wink:

 

 

Pour le Start&Stop, il n'y a pas moyen de le désactiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un petit plus.

 

L'espace pour la tête a l'arrière est plus important même sur la 3 portes. Ils ont modifiés l'espace toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le start and stop;,il y a un bouton sur la console centrale au dessus des warnings mais il ne reste pas désactivé tout le temps. A chaque redémarrage,il se remet en fonction

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le start and stop;,il y a un bouton sur la console centrale au dessus des warnings mais il ne reste pas désactivé tout le temps. A chaque redémarrage,il se remet en fonction

 

Oui c'est ce que je pensais. Mais il n'y a pas une astuce du genre appuyer 20 sec sur le bouton afin de le désactiver de manière permanente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bye bye l'extension de garantie et je suis un peu surpris qu'ils sortent déjà des chiffres alors que la S1 commence seulement à être disponible.

 

Y a t il un réel intérêt sur une telle voiture, de risquer la durée de vie de son moteur, alors qu'elle est déjà bien joueuse!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ClioRSfan il n'ont pas encore reprogrammé la S1, c'est juste les courbes de l'A1 Quattro :icon_wink: Ils sont en préparation pour la S1.

 

Madou86, ne t'inquiète pas ce moteur encaisse 300ch, comme sur la S3 :icon_wink: Et comme la très bien dit un essayeur il y a peu, la S1 est capable d'encaisser plusieurs dizaine de chevaux supplémentaire, tant sur le plan du châssis que du moteur :icon_wink: Pour ce qui est de la garantie tu as raison, encore faut-il qu'il le détecte (et par expérience pour l'instant jamais).

 

MIB je suis trop content pour Toi et j'ai hâte de voir ta prépa dessus.

Oui c'est génial de pouvoir enfin ouvrir sans clef du côté passager ce que j'ai pu vérifier lundi sur une S1 d'essai.

Par contre, merci pour l'info du toit par rapport aux passagers arrière c'est une super nouvelle. :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'un scan avec le vagcom sur mon A1 avec une prépa ABT, on voit très clairement la référence ABT apparaître dans le boîtier moteur, de plus certaine indications reste en mémoire comme la vitesse ou les tours/min, je pense que si elle ne correspondent pas avec les données d'origine de l'auto cela peut devenir embêtant si il y a un problème en garantie...

une petite copie de la lecture de mon boîtier moteur:

 

 

Address 01: Engine (CDL) Labels: None

 

Part No SW: 8X0 ABT 115 A HW: 8E0 907 115 D

 

Component: 2.0l R4/4V TFSI A010

 

Revision: 5EH20--- Serial number:

 

Coding: 0103000C180F0160

 

Shop #: WSC 00695 223 106507

 

VCID: 6FE7FE057EEBD760C91

 

 

1 Fault Found:

 

005715 - Can't Decode, CODE File Not Loaded!

 

P1653 - 004 - - Intermittent

 

Freeze Frame:

 

Fault Status: 00100100

 

Fault Priority: 2

 

Fault Frequency: 1

 

Mileage: 4281 km

 

Time Indication: 0

 

Date: 2013.08.27

 

Time: 13:21:59

 

 

Freeze Frame:

 

RPM: 5008 /min

 

Load: 78.4 %

 

Speed: 155.0 km/h

 

Temperature: 84.0°C

 

Temperature: 45.0°C

 

Absolute Pres.: 960.0 mbar

 

Voltage: 14.351 V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freeze Frame:

 

RPM: 5008 /min

 

Load: 78.4 %

 

Speed: 155.0 km/h

 

Temperature: 84.0°C

 

Temperature: 45.0°C

 

Absolute Pres.: 960.0 mbar

 

Voltage: 14.351 V

 

155 Km/h c'est la vitesse max à laquelle tu es allé ? Bouchez-vous les oreilles, j'ai envie de dire : "seulement" !??

Modifié par Madou86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas vraiment... Je te rassure... Tu n'arrivera probablement jamais a la vitesse de mon A1, a vrai dire je ne sais pas exactement a quoi correspond cet enregistrement, mais ça permet de voir que la vitesse et les tours/min sont enregistrés.

Modifié par 333
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir qu'en atelier il n'ont pas ce genre de données, mais s'ils envois le boitier à la maison mère là ils sont bien évidemment capable de lire ses infos.

 

J'ai changé de moteur de l'A1 à cause de l'excès de conso d'huile (Cause: Défaut de compression dans un cylindre du à l'excès d'huile.) et il me l'ont changé sous garantie. De plus, j'avais une ligne MILTEK.

 

Après, cela doit varier d'un atelier à un autre. Mais j'ai eu 4 marques différentes et aucun atelier n’a jamais détecté la repro.

 

Bien évidement, cela n'est pas une incitation à faire une repro, juste une remonté d'expérience ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas vraiment... Je te rassure... Tu n'arrivera probablement jamais a la vitesse de mon A1, a vrai dire je ne sais pas exactement a quoi correspond cet enregistrement, mais ça permet de voir que la vitesse et les tours/min sont enregistrés.

 

prétentieux... :) et en donnée chiffrée ça donne ? Es-tu sûr que je ne pourrais l'atteindre ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

prétentieux... :) et en donnée chiffrée ça donne ? Es-tu sûr que je ne pourrais l'atteindre ? :P

 

Sûr on ne peut jamais vraiment l'être..... Mais pour te donner un chiffre, je veux bien te donner une idée ! 27* km/h (compteur), je te laisse le dernier chiffre en mystère, mais a savoir tout de même qu'en TDI 105 tu pars avec un handicap de 205 cv en moins... Et en S1 tu le réduis a seulement 80 cv... :-)

Les A1 en blanc glacier sont et seront toujours les plus rapide :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment avec un TDI 105 on oublie mais avec la petite S1 Stage 1, on pourrait y croire sauf qu'elle est bridé à 250 km/h me semble t il ... :)

Modifié par Madou86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment avec un TDI 105 on oublie mais avec la petite S1 Stage 1, on pourrait y croire sauf qu'elle est bridé à 250 km/h me semble t il ... :)

L'A1 Quattro également. Il suffit de faire sauter la bride électronique et tu pourras rivaliser avec les 27*. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une A1 Quattro que tu as 333. Parce que le pseudo plus le blanc glacier peuvent le laisser croire...

Oui, il a une A1 Quattro. :) C'est pour ça que je fais référence à l'A1 Quattro en comparaison à la S1.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une A1 Quattro que tu as 333. Parce que le pseudo plus le blanc glacier peuvent le laisser croire...

 

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les intéressés, une S1 en blanc est disponible depuis quelques jours chez AUDI DBF Prenium à Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si on l'à déjà vue avec l'option Stickers

 

new-s1-sportback-45b142a.jpg

Alors la j achete direct lol

Je la prend en 3P trop belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, tout nouveau sur le forum je viens de passer commande pour une petite S1 sportback :wub: :wub: :wub:

 

Niveaux options j'ai opté pour :

 

- couleur rouge misano + arche et toit noir

- Pack intérieur et extérieur quattro

- Jeu d'autocollant arrière

- extension de garantie d'un an

 

Je devrais la recevoir d'ici 3 mois environ, l'attente va être longue :icon_cry:

 

Sinon le jour de la commande, j'ai eu la chance de pouvoir l'essayer et je dois dire que j'ai été agréablement surpris :wub:

 

Ca pousse pas mal, la commande de boite est précise, et le freinage a l'air pas mal. A voir si il reste endurant lors d'une petite spéciale et en utilisation piste.

L'essai m'a convaincu :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...