Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Du tracker ? Tu veux dire quoi ?

• Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Dispositif de sécurité qui permet de retrouver une voiture en cas de vol par des ondes je crois....

Posté(e)

Ca existe sur l'S1 ?

Tu le fais monter en seconde monte ? Je pige pas ?

Posté(e)

À ce qu'il a dit dans mes souvenirs, c'est une option à prendre à la commande je crois, mais à vérifier par le concerné lol!!

Posté(e) (modifié)

Le tracking est de série :

Le système d’immobilisation et de localisation par satellite

L’Audi tracking system est un système de tracking par satellite (technologie GPS/GSM) permettant de géolocaliser, immobiliser et récupérer un véhicule en cas de vol

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/a1/s1/s_informer/motorisation.html#source=http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/a1/s1/s_informer/equipements/equipements_de_serie.html&container=page

Modifié par clioRSfan
Posté(e)

Merci clioRSfan, il s'agit bien d'un système GPS de sécurité contre le vol et c'est de série ! Tout du moins en France. Comme sur toutes les S et RS, selon mon vendeur.

Posté(e) (modifié)

http://en-voiture.bl...hieu-turel.html

La S1 est la première Audi qui me procure autant de frissons et de plaisir. En effet, habituellement, les productions de la firme d'Ingolstadt sont tellement parfaites et irréprochables qu’elles en deviennent...ennuyeuses. Un comble ! Mais là, c’est la grande claque. Une véritable révélation qui m’amène à me prosterner devant la marque aux anneaux pour cette diablesse de bombinette.

:winner:

Modifié par clioRSfan
Posté(e) (modifié)

Ahlala ces parisiens... J'ai juste envie de dire au mec : "Eh tu peux pas te laver les cheveux (les couper) et mettre un polo ou une chemise ! Tu es pas à la foire ! Tu es sur une vidéo pour vendre du rêve !"

mode gros relou : OFF

:)

ClioRSfan : - Clio 3 RS Ph.II version "Ange&Démon" - c'est quoi une version ange et démon ? car près de chez moi ange et démon c'est autre chose : http://www.angedemon90.fr

Modifié par Madou86
Posté(e)

C'est une série limitée de la Clio 3 RS phase 2 avec comme spécificité jante 18 R26R, sellerie recaro cuir et peintures mates dispo ;)

Posté(e)

C'est une série limitée de la Clio 3 RS phase 2 avec comme spécificité jante 18 R26R, sellerie recaro cuir et peintures mates dispo ;)

Merci à toi de parfaire ma culture automobile !

Posté(e)

Exact, Loïc à bien répondu :icon_razz:

Je rajouterais :

-Série limitée à 666 exemplaires.

-3 couleurs disponible : gris mat / rouge mat / blanc nacré.

-Toit noir brillant.

-Version full options.

http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=renault-clio-rs-ange-et-demon-20111001

http://www.caradisiac.com/Serie-Limitee-Renault-Clio-R-S-Ange-et-Demon-mate-et-joliment-equipee-72952.htm

Posté(e)

Voui, un peu amateur ce gars!!

Ah je suis content de voir que je ne suis pas le seul à le penser !

Merci Lecler :)

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail de ma concession, la date théorique de livraison est aux alentours du 20 juillet.

J'espère qu'il a raison, on verra bien.

Par contre je suis allé sur le site de myaudi.fr avec le numéro de commande usine que m'a fournit la concession mais ca ne marche pas :(

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail de ma concession, la date théorique de livraison est aux alentours du 20 juillet.

J'espère qu'il a raison, on verra bien.

Par contre je suis allé sur le site de myaudi.fr avec le numéro de commande usine que m'a fournit la concession mais ca ne marche pas :(

Ouai pareil pour moi ! Par contre, j'ai pu le rentrer en allant sur myaudi.com mais impossible de voir l'un ou l'autre délai !

Posté(e)

http://en-voiture.bl...hieu-turel.html

[media=]

[/media]

La S1 est la première Audi qui me procure autant de frissons et de plaisir. En effet, habituellement, les productions de la firme d'Ingolstadt sont tellement parfaites et irréprochables qu’elles en deviennent...ennuyeuses. Un comble ! Mais là, c’est la grande claque. Une véritable révélation qui m’amène à me prosterner devant la marque aux anneaux pour cette diablesse de bombinette.

:winner:

Après la vidéo, voici le récit :

http://en-voiture.blog.leparisien.fr/archive/2014/05/20/essai-audi-s1-quattro-gti.html

Posté(e)

Photos spécial dédicace pour Loïc :

2bdb0ad71c78688c1...721ab424-4605483.jpg

8f0cee8d786a0e5d8...0418cee5-460548d.jpg

34fb92de5452e18be...16e62469-4605499.jpg

78c5294614baaeb00...9d192e23-46054a5.jpg

90cb1b2771b291405...a58f95a3-46054b2.jpg

99eea07424ac0a025...2a5087ee-46054b9.jpg

499c3adc0381cb208...5c713a8d-46054c0.jpg

a265a7a25f70dada7...c73e917f-46054ca.jpg

e3b8b30c6abcb22bb...cfc84f51-46054d8.jpg

Posté(e) (modifié)

Petite question

Je cherche la référence de la pièce grise. La baguette qui se trouve en dessous de la single frame ,dans le bas du PC des S1 avec pack Quattro

Je la trouve pas sur l'ETKA .

Celle que l'on voit sur la 4 eme photo ci dessus...

Si quelqu'un sait m'aider ?

Modifié par MIB
Posté(e)

Bon Dieu, je n'arrive pas à me décider : :reflexion:

-Pack extérieur Quattro ou pas ?

-Jantes grise ou noir ?

aud9_large-45651ab.jpg

aud10_large-4605b6b.jpg

e529f568a92d493dff28a78356-45f68e2.jpg

gtspirit-2015-audi-s1-0005-4605bb0.jpg

gtspirit-2015-audi-s1-0113-4605bc1.jpg

Je vais devenir dingue ! :mur:

Vos avis sont les bienvenus :icon41:

Posté(e)

Perso j'ai commandé avec pack extérieur quattro + jantes noires !

Posté(e)

Perso j'ai commandé avec pack extérieur quattro + jantes noires !

Pareil pack extérieur quattro + jantes noires. Je trouve que ça lui donne plus de caractère

Posté(e)

Pour donner un avi...

Avec le jaune je ne prendrais pas le pack quattro sauf si on peut uniquement ajouter les disques et les paupières de feux rouges,

et jantes grises (sur les 2 premières photos c'est tellement beau!!) et le gris rappelle la calandre et le diffuseur...

Et sans le coffre noir aussi ;)

Posté(e)

Tiens Madou !

Pour patienté :)

22866d1401911499-s1-sb-6gang-sepangblau-fb_img_1401901683874.jpg

Waouh elle est magnifique ! Merci Baart :)

Posté(e)

Par contre dommage qu'on ne puisse pas avoir le béquet couleur caisse sur une sportback quand on prend la couleur de toit contrastée.

Ça fait magnifique :)

Posté(e)

Merci Baart pour les photos de la bleu. C'est bien une bleu Scuba :reflexion: ?

Merci pour la vidéo ClioRS :icon_wink:

Pour répondre à ton dilemme ClioRS, prendre la S1 avec le pack extérieur Quattro la distinguera plus rapidement du A1. Le becquet arrière pour l'avoir vue en vrai n'est pas surdimensionné. Cela l'a rend plus sportive. Et personnellement j'aime aussi beaucoup la lèvre inférieur de Pare-chocs en style aluminium. Les phares avec paupière rouge, quand à eux, lui donne un regard plus soutenu au caractère sportif. :race:

Maintenant, si tu veux être discret (hormis les Sorties d’échappement avec 4 sorties ovales) tu peux ne pas prendre le pack extérieur Quattro et avoir des chevaux sous la capot sans en avoir l'air. Créer l'effet de surprise :icon42: Et puis l'on peut aussi, ne pas affectionner certains éléments du pack ext. Quattro. :icon_wink:

Perso ma config contiendra le pack ext. Quattro :icon_biggrin:

Posté(e)

C'est moi où la S3 verte semble tout riquiqui à côté de la S1 !?

La S1 avec ses paupières rouges est magnifique! Ça change tout selon moi et sur le bleu sepang !

Posté(e)

Je me demandais comme fonctionne cette histoire d'amplification de bruit a l'échappement en mode dynamique

J'ai trouvé la réponse sous la voiture....

14060502540988273.jpg

:icon_frown:

Posté(e)

MIB : c'est la partie noire ? C'est quoi exactement ? Pourrait on imaginer interagir sur cette partie pour avoir un bruit à l'échappement plus rauque et uniquement sur le mode dynamic ?

Posté(e)

Pour donner un avi...

Avec le jaune je ne prendrais pas le pack quattro sauf si on peut uniquement ajouter les disques et les paupières de feux rouges,

et jantes grises (sur les 2 premières photos c'est tellement beau!!) et le gris rappelle la calandre et le diffuseur...

Et sans le coffre noir aussi ;)

-Sans le pack Quattro on peut prendre les étriers de freins rouge mais pas les paupières de phares

-Avec le pack Quattro on peut prendre les jantes grises

C'est pour cela que j'hésite... :icon_frown:

-Pour la calandre je prends l'option noir brillance

-Je ne prends pas l'autocollant noir à l'arrière

Merci Baart pour les photos de la bleu. C'est bien une bleu Scuba :reflexion: ?

Merci pour la vidéo ClioRS :icon_wink:

Pour répondre à ton dilemme ClioRS, prendre la S1 avec le pack extérieur Quattro la distinguera plus rapidement du A1. Le becquet arrière pour l'avoir vue en vrai n'est pas surdimensionné. Cela l'a rend plus sportive. Et personnellement j'aime aussi beaucoup la lèvre inférieur de Pare-chocs en style aluminium. Les phares avec paupière rouge, quand à eux, lui donne un regard plus soutenu au caractère sportif. :race:

Maintenant, si tu veux être discret (hormis les Sorties d’échappement avec 4 sorties ovales) tu peux ne pas prendre le pack extérieur Quattro et avoir des chevaux sous la capot sans en avoir l'air. Créer l'effet de surprise :icon42: Et puis l'on peut aussi, ne pas affectionner certains éléments du pack ext. Quattro. :icon_wink:

Perso ma config contiendra le pack ext. Quattro :icon_biggrin:

Je vais la prendre jaune donc pour la discretion... :icon_biggrin:

Merci à tous pour vos avis ! :bien:

Posté(e)

MIB, ton topic "My S1" à disparu ?

Posté(e)

-Sans le pack Quattro on peut prendre les étriers de freins rouge mais pas les paupières de phares

-Avec le pack Quattro on peut prendre les jantes grises

C'est pour cela que j'hésite... :icon_frown:

-Pour la calandre je prends l'option noir brillance

-Je ne prends pas l'autocollant noir à l'arrière

Je vais la prendre jaune donc pour la discretion... :icon_biggrin:

Merci à tous pour vos avis ! :bien:

Si j'étais toi sur une 3 portes, je prendrais avec pack quattro extérieur + jantes noires mais ce n'est que mon avis !

Posté(e)

gtspirit-2015-audi-s1-0113-4605bc1.jpg

Je vais devenir dingue ! :mur:

Vos avis sont les bienvenus :icon41:

Quitte à faire voyant avec du jaune, autant aller au bout en prennant le pack quattro et les jantes noires