Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'arrive pas à adhérer à ces jantes surtout à cause de la forme de bouteille, même si elles ont l'air très bien finies.....

Tu me l'amènes ici que je puisse changer d'avis lol??

• Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

En photo ça donne pas terrible mais en vrai c'est autre chose je trouve.

J'ai vu sur le lux tout à l'heure une sportback avec ces jantes mais en finition gris ...

C'est pas mal mais je préfère avec le fond noir perso

Modifié par MIB
Posté(e)

Perso,je supporte plus de voir mon auto si haute. Je n'attends qu'une chose,c'est d'avoir la V3 pour la mettre au sol mais beaucoup n'aiment pas alors que pour moi,une voiture si haute c'est inconcevable,j'en suis malade.

Je me rappelle de ton A1 rabaissée, sublime de face et d'arrière, tu dois pleurer tous les jours car c'est vrai qu'elle font hautes sur les photos les S1, mais peut-être que ce n'est qu'une impression!

Posté(e)

Faut dire aussi que des jantes,ça change tout une auto

Les 17,elle sont pourries franchement. J'avais ça sur la mienne et c'est a vomir. Une honte de mettre ça sur une S1 mais bon.

COmme quoi ,tous les gouts sont dans la nature.

Perso,je supporte plus de voir mon auto si haute. Je n'attends qu'une chose,c'est d'avoir la V3 pour la mettre au sol mais beaucoup n'aiment pas alors que pour moi,une voiture si haute c'est inconcevable,j'en suis malade.

Peux être qu'il ne vont jamais les faire kw pour la S1.... Ca me rappel un peu le même problème en 2007 avec ma Fiat 500... Pour finir j'avais appelé kw en Allemagne pour leur demander quand il sortirait leur amortos, et surprise il existait déjà, mais non référencé ! Reçu 2 jours plus tard en express depuis l'allemagne.

Posté(e) (modifié)

Petite question pour ceux qui ont déjà leurs S1 (Bande de veinard :icon_wink: ) Quelle est approximativement votre consommation d'essence dans les différentes utilisations ?

Juste pour voir si c'est moins que mon A1 actuel (12L/km de moyenne 99% de ville et 1%d'autoroute), ce qui est toujours mieux que mon ancienne Mégane 3 RS (16L/km de moyenne 99% de ville et 1%d'autoroute). :reflexion: Le top c'était mon ancienne Mini Cooper S 1,6T (en 2007 elle avait un vrai DGL mécanique :malelovies: ) (8,9L/Km de moyenne 99% de ville et 1%d'autoroute) et sans stop & start.

D'avance merci :jap:

Modifié par Jomont
Posté(e)

Je viens d'avoir mon vendeur, la S1 vient de sortir de chaine.

Elle doit être contrôlée puis expédiée pour l'installation du traqueur.

Normalement livraison entre le 25 et 30 juillet :malelovies: :malelovies: :malelovies:

C'est plus rapide que prévu, finalement départ ce WE pour 15 jours de congés en Corse et au retour il n'y aura plus qu'à patienter une petite semaine :race:

Posté(e)

Petite question pour ceux qui ont déjà leurs S1 (Bande de veinard ) Quelle est approximativement votre consommation d'essence dans les différentes utilisations ?

Juste pour voir si c'est moins que mon A1 actuel (12L/km de moyenne 99% de ville et 1%d'autoroute), ce qui est toujours mieux que mon ancienne Mégane 3 RS (16L/km de moyenne 99% de ville et 1%d'autoroute). Le top c'était mon ancienne Mini Cooper S 1,6T (en 2007 elle avait un vrai DGL mécanique ) (8,9L/Km de moyenne 99% de ville et 1%d'autoroute) et sans stop & start.

D'avance merci

12l, ça me paraît énorme, mais avec 99% de ville, c’est peut-être normal, je ne sais pas.

Sur la S1, sur mes premiers 500 kms à son volant, je suis à 9,5l environ. Avec un trajet d’environ 60% autoroute, 25% routes et 15% ville, et la clim en marche. Et en m’autorisant quelques petites accélérations « bananisantes » de temps en temps).

Posté(e)

Super nouvelle Loïc :icon_wink:

Merci pour ton retour Glamering :icon_wink:

Posté(e)

12l, ça me paraît énorme, mais avec 99% de ville, c’est peut-être normal, je ne sais pas.

Sur la S1, sur mes premiers 500 kms à son volant, je suis à 9,5l environ. Avec un trajet d’environ 60% autoroute, 25% routes et 15% ville, et la clim en marche. Et en m’autorisant quelques petites accélérations « bananisantes » de temps en temps).

@Loic : génial !!!

Pour mes 2 000 et quelques kms, je suis en moyenne à 10L. Avec un trajet d’environ 40% autoroute, 45% routes et 15% ville, et la clim en marche. Et en m’autorisant des accélérations « band***** ».

Sinon en roulant en mode "vieux" (passer les rapports selon l'indicateur et sans accélération franche) j'ai réussi à faire du 7.6 L sur un trajet 80% route et 20% ville.

Et quand je suis en mode chaud du slip, j'arrive en moyenne vers du 12 L.

Voici mes premiers retours!

Posté(e)

Je viens d'avoir mon vendeur, la S1 vient de sortir de chaine.

Elle doit être contrôlée puis expédiée pour l'installation du traqueur.

Normalement livraison entre le 25 et 30 juillet :malelovies: :malelovies: :malelovies:

C'est plus rapide que prévu, finalement départ ce WE pour 15 jours de congés en Corse et au retour il n'y aura plus qu'à patienter une petite semaine :race:

Excellent Loïc :bien:

Tu auras une raison d'être content de rentrer de vacances !

Finalement, cela aura fait quoi comme délai ?

Posté(e)

Excellent Loïc :bien:

Tu auras une raison d'être content de rentrer de vacances !

Finalement, cela aura fait quoi comme délai ?

Bon de commande signé le 17 mai, et auto dispo le 25 juillet ca fait à peine plus de 2 mois soit 12 semaines à tout casser :)

Posté(e)

Oui en effet.

En fait je l'ai posté avant de le lire... :blush:

Posté(e) (modifié)

L'S1 est une super machine mais la comparer à une A45 AMG :o

Sont fous ??!

Modifié par MIB
Posté(e)

Par l'autoradio je ne crois pas mais il y a en effet une boite de résonance qui est "désactivé" en mode efficiency.

Du coup, je souhaiterais bien trouver un système qui augmente le bruit physiquement (bruit extérieur d'une vraie voiture punchy et pas un système électronique à l'intérieur à la manière de Renault ou tu choisis le son que tu veux en "mp3") et qui soit bien présent en mode "dynamic" et discret en "mode efficiency" pour les long trajet sur autoroute avec la petite famille.

Alors je viens de faire une petite recherche concernant le bruit de l'A1, donc la 185cv et la S1 ont bien un système qui amplifie le son du moteur a l'intérieur de l'habitacle par un système de haut parleur... ! La quattro n'en possède pas, donc c'est pour cela quelle que le bruit du moteur n'est pas présent.

Posté(e) (modifié)

;)

Essai leblogauto

http://www.leblogaut...-integrale.html

Morceaux choisis :

"on a rarement vu un engin aussi addictif dans le segment B. Premium ou non..."

"La commande de boîte ferme, la direction incisive et le train avant -dont les limites en grip sont difficiles à atteindre sans survitesse exagérée- encaissent sans aucun problème une conduite agressive et extrêmement addictive..."

"c’est quasiment l’arme fatale absolue..."

:winner: J'adore ! :lover:

Modifié par Chip'S
Posté(e) (modifié)

L'S1 est une super machine mais la comparer à une A45 AMG :o

Sont fous ??!

Tu sais la A45 AMG c'est pas non plus un avion de chasse.

J'ai pu me faire une idée il y a 10 jours lors d'une journée circuit à Charade avec ma M3RS 265 cup et je peux te dire que le gars a été surpris de se faire déposer :D

Après les lignes droites n'étaient pas assez longue pour se faire une idée mais je ne me faisais pas du tout distancer :)

Modifié par Loïc_RSTEAM
Posté(e)

Au fait, il y a quelques temps j'ai reçu un catalogue de la S1.

Je ne sais pas si c'est myaudi.fr ou la côncession qui me la envoyé. Il est différent que celui que l'on connait.

Voici des photos de quelques pages :

p1010005-46a4f41.jpg

p1010006-46a4f4f.jpg

p1010007-46a4fbf.jpg

p1010008-46a4fc7.jpg

p1010009-46a4fcf.jpg

p1010010-46a4fd1.jpg

L'avez-vous également reçu ?

Posté(e)

Sur myaudi.fr, la mienne est passé du statut "VÉHICULE EN COMMANDE USINE" à "VÉHICULE EN COMMANDE CONFIRMÉE".

Posté(e)

J-22 avant réception :)

Ca va être long ces 3 prochaines semaines ! :icon_biggrin:

Posté(e)

Hello,

Petite question à ceux qui ont déjá leur S1: ma voiture, reçu depuis début juin, avec maintenant 2000kms, sent toujours le chaud,

Même lorsque je parcours un petit trajet (10 kms), en conduite pépère, mode efficience...

Est ce normal ?

Lorsque je la rentre au garage, le capot est très chaud, le moteur fait des petit bruit genre dilatation (clic clic), comme si j'avais roulé à donf, ça vous le fait aussi ?

Posté(e)

Hello,

Petite question à ceux qui ont déjá leur S1: ma voiture, reçu depuis début juin, avec maintenant 2000kms, sent toujours le chaud,

Même lorsque je parcours un petit trajet (10 kms), en conduite pépère, mode efficience...

Est ce normal ?

Lorsque je la rentre au garage, le capot est très chaud, le moteur fait des petit bruit genre dilatation (clic clic), comme si j'avais roulé à donf, ça vous le fait aussi ?

Je n'ai pas de S1 mais j'ai eu un certain nombre de voitures neuves (puissantes ou non) et chacune, lors des premiers, mois sentaient le chaud et avaient du cliquetis (et pourtant neuves je ne tape jamais dedans, au contraire) donc j'aurais tendance à dire que c'est normal. Je ne sais pas précisément à quoi cela est dû mais c'est probablement les pièces qui se mettent définitivement en place et quelques restes de "graisses" de protection au moment où la voiture est produite qui chauffent et se dissipent.

Posté(e)

Comment peux tu rouler en mode '' Efficiency '' avec une s1? Non, je rigole:-)