Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de vos réponses rapides. Je regrette tout de même ces sièges un peu trop "ouvert" vu la gamme sportive de l'auto, dommage pour Audi, je passerais mon tour sur cette S1.

Je précise tout de même que je suis assez mince donc je sais que je serais ballotté au quotidien.

En attendant de voir ce que donnera la futur polo R ...

3806070784.JPG

• Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je rejoins mes collègues pour te confirmer qu'il n'y aura pas plus de maintient...

Si tu veux une photo pour les voir, tu peux voir la présentation du dernier possesseur du forum à ce jour :)

http://forums.audipassion.com/topic/165525-audi-s1-sportback-rouge-misano-pack-quattro/

Après, je te trouve un peu dur avec ces sièges. Le maintient est bon mais ils ne sont pas enveloppant, je te l'accorde, mais c'est notamment ce qui fait la différence entre une S et une RS chez Audi.

Le problème est que les sièges RS disparaissent de la gamme ! Sur les nouveau modèles RS ils ne sont plus dispo ! a voir si il réapparaissent avec la futur RS3.

Sinon effectivement ils sont plus enveloppant sur la ford, mais ils sont horrible... Même très kitch a vrai dire.

Posté(e)

C'est pas du recaro ,on est d'accord la dessus

Par contre,je suis assez mince aussi (63kg) et je n'ai jamais de soucis.

Pas hésiter a jouer un peu avec le réglage lombaire.

Posté(e)

Sinon fais comme moi, bois des bières et mange macdo tu vas prendre 5 kg et après avec mon 70 kg ca passe nickel ! :)

Posté(e)

Merci de vos réponses rapides. Je regrette tout de même ces sièges un peu trop "ouvert" vu la gamme sportive de l'auto, dommage pour Audi, je passerais mon tour sur cette S1.

Je précise tout de même que je suis assez mince donc je sais que je serais ballotté au quotidien.

En attendant de voir ce que donnera la futur polo R ...

3806070784.JPG

Je ne comprends pas bien ton raisonnement. Tu achète une voiture uniquement au maintient des sièges ? :reflexion:

Pour ma part j'ai des Recaro dans ma Clio et je ne me plains pas des sièges sport de la S1 (et pourtant je suis mince également)

p9130660-46fc7d9.jpg

Si c'est uniquement ton critère d'achat, pourquoi tu ne mets pas des Recaro (ou autres) en seconde monte à ce moment là ?

Posté(e)

Sinon fais comme moi, bois des bières et mange macdo tu vas prendre 5 kg et après avec mon 70 kg ca passe nickel ! :)

:icon_lol:

Posté(e)

Peut être qu'il va faire du circuit avec ou qu'il passe les virages de la ville à 150.. :reflexion:

Posté(e)

Pour essayer de répondre un peu à vos remarques. C'est un critère de choix que je ne néglige pas, j'ai eu différents véhicules sport essence de toutes marques et j'avoue qu'une fois qu'on a trouvé un bon siège, on a pas envie de revenir "en arrière". Après ca ne fait pas tout, cette S1 est très bien, j'ai pu le constater lors de l'essai. On a toujours des petites choses à reprocher à droite à gauche quelque soit la voiture. Je ne compare pas directement les 2 véhicules dont j'ai fais allusion, car il y a bien trop d'écart de gamme et de prix.

Concernant la seconde monte pour changer les sièges, pourquoi pas, mais après on y perd le réglage lombaire, les sièges chauffant, coût supplémentaire au prix d'achat déjà salé, difficulté de revente ...

Il m'est arrivé de faire du circuit pour tester, par contre habitant en montagne, les nationales et autres routes sinueuses sont mon quotidien :)

En tout cas merci pour vos remarques j'ai trouvé la réponse à ma question.

Posté(e) (modifié)

De toute façon c'est pas les sièges le plus important mais les harnais ;-)

Ca se sont des vrais baquets avec de vrais harnais :malelovies: :malelovies: :malelovies:

6jd2.jpg

jgm6.jpg

Quand on y a gouté difficile de revenir à des sièges conventionnels :MdrDevil:

Modifié par Loïc_RSTEAM
Posté(e) (modifié)

Maintenant si tu veux une auto très sympa avec des méga bons sièges (ce que j'ai testé de mieux dans la gamme) ,je te conseille la classe A avec pack AMG. Vraiment top de chez top.

Mais c'est vrai qu'une S1 avec des sièges un peu plus recaro ça ne ferait pas de tord

Maintenant quand on voit le prix du pack Quattro intérieur ,je n'oserais imaginer avec du vrai baquet :)

Modifié par MIB
Posté(e)

Super content pour Toi Loïc, ta rouge est très belle :love:

Posté(e)

Par contre, avec les sièges de L'A1 j'avale les kilomètres sans sourciller, moi qui vais au Portugal c'est un plaisir d'avoir des sièges confortables :icon_wink: Comme sur mon ancienne Mégane 3 RS.

Posté(e)

Maintenant si tu veux une auto très sympa avec des méga bons sièges (ce que j'ai testé de mieux dans la gamme) ,je te conseille la classe A avec pack AMG. Vraiment top de chez top.

Mais c'est vrai qu'une S1 avec des sièges un peu plus recaro ça ne ferait pas de tord

Maintenant quand on voit le prix du pack Quattro intérieur ,je n'oserais imaginer avec du vrai baquet :)

+1 !

Posté(e)

C'est la 1ère voiture avec un turbo que je vais avoir.

Y a t'il une préconisation spéciale d'utilisation, genre laisser le moteur tourner un moment avant de le couper ?

Posté(e) (modifié)

Oui même si avec le start. And stop ,tu n'as pas a te tracasser.

Perso,si je bourre avec l'auto,je coupe le start and stop et je laisse tourner l'auto au ralenti pendant une bonne minute.

Avec le start and stop actif,après avoir roulé fort,au ralenti ,le moteur tourne 15 sec à tout casser avant de s'arreter. Je trouve ça peu alors je coupe le start and stop et je détermine moi même quand couper ou pas le contact

J'ai pas encore confiance en ce truc.

A froid,je ne tire jamais dedans . Je laisse le moteur monter en temp.

Modifié par MIB
Posté(e)

MIB pour l'astuce du Stop&Start car c'est vrai que 15 secondes c'est trop peu. Le Top c'est entre 30 et 1 min.

Chip's ne pas oublier que lorsque tu vois ta jauge de température (de l'eau) qui est bonne il faut encore attendre quelques minutes pour que la température de l'huile soit bonne avant d'envoyer du steak :icon_razz:

Posté(e)

J'ai même pas fait gaffe si y-avait la température d'huile dans l'odb :P

Sur mon ex Golf VI GTI elle y était, mais là je n'ai pas l'impression de l'avoir vu :(

Posté(e)

Chip's ne pas oublier que lorsque tu vois ta jauge de température (de l'eau) qui est bonne il faut encore attendre quelques minutes pour que la température de l'huile soit bonne avant d'envoyer du steak :icon_razz:

Oui ça je sais bien :icon_razz: ma question portait sur l'utilisation d'une voiture turbo comparé à une atmo :icon5:

Posté(e) (modifié)

MIB, le 04 August 2014 - 22:06 PM, dit :

Maintenant quand on voit le prix du pack Quattro intérieur ,je n'oserais imaginer avec du vrai baquet

+1 !

Vous confondez pas plutôt avec le prix du pack Quattro extérieur ? Car celui de l'intérieur est vraiment plus valable au niveau prix par rapport a l'extérieur.

Modifié par 333
Posté(e)

Sur une Megane RS par exemple le pack cup cuir comprenant l'intérieur cuir avec sièges recaro + châssis cup (DGL + étriers rouges) c'est plus de 2600 €.

Puis quand on aime on ne compte pas :)

Posté(e) (modifié)

Justement je trouve que le pack Quattro intérieur n'est pas excessif au niveau prix par rapport a ce qu'il propose contrairement au pack Quattro extérieur qui lui ( avis personnel ) n'a pas grand chose.

Edit:

Je viens de m'apercevoir que le kit extérieur Quattro en France n'a rien a voir au niveau prix par rapport a la Suisse ! donc je comprends un peu mieux un engouement pour cette option, mais a part la ligne rouge des feux et étrier rouge, le reste pour ma part fait kitch.

Par contre le prix de l'audi connect vaut la peine d'être prise.

Modifié par 333
Posté(e) (modifié)

Kit extérieur c'est plus ou moins 1500 euros et l'interieur plus de 2000

Modifié par MIB
Posté(e) (modifié)

Pack esthétique extérieur quattro: 875€ en France.

- Avec phares Xénon plus avec paupière rouge

- Étriers de freins laqués rouge avec badge S

- Jantes de 18'' en aluminium coulé style 5 branches à facettes (style S), noir mat, partiellement polie

- Becquet de toit imposant

- Inscription quattro sur le côté

- Pare-chocs avec lèvre d’aileron style aluminium

Modifié par Baart
Posté(e) (modifié)

En Suisse il est a 1740.- (env 1400€) le pack extérieur...

En fait la différence de prix est dû au jantes, 17" d'origine en Suisse et 18" en France, donc je reviens sur mon avis, vraiment trop cher ce pack !

Modifié par 333
Posté(e)

Après ça dépend des goûts et des couleurs, perso je préfère mettre 800 € dans le pack quattro extérieur que dans le bose :D

Posté(e)

Bonjour

J ai commander ma ... enfin nos s1 pour mon associer et moi , voila la config .

noir mythe métalliser

siege chauffant

stationnement plus

mmi navigation plus

bose surround clef comfort

regulateur de vitesse

volant plat en bas

pommeau vitesse alu .

accoudoir centrale

Par contre je n ai pas pris le pack quattro intérieur car je trouve les sièges très " volumineux" de l arrière et suis pas fan des couleurs vivent .

Elle va servir comme 2 eme véhicules et pour allez au bureau .

Voila plus qu'a attendre, selon le cc il faut entre 9 et 10 semaine.

Posté(e)

Sympa comme véhicules de société.

J'en rêve :bien:

Posté(e)

Vraiment sympa le petit bolide pour aller au boulot haha :)

Posté(e)

Et voilà, la mienne est arrivée... :)

La première en Espagne.

prise_de_vue_sans_titre_230.jpgprise_de_vue_sans_titre_232.jpgprise_de_vue_sans_titre_233.jpgprise_de_vue_sans_titre_234.jpgprise_de_vue_sans_titre_235.jpgprise_de_vue_sans_titre_236.jpg

Posté(e)

Du lourd :)

Plus je vois de pack quattro, plus je juge que c'est essentiel pour le look de la voiture !

Posté(e)

Je vais aller laver la mienne tu veux quoi comme photos exactement ?

Posté(e) (modifié)

L'intérieur quattro en faite, contre portes, siéges etc :)

Modifié par Baart