Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je pige pas.

Avec les surpiqûres rouges c'est systématiquement avec les coques rouges ??

Je pensais qu'on pouvait avoir noir ?

• Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je pige pas.

Avec les surpiqûres rouges c'est systématiquement avec les coques rouges ??

Je pensais qu'on pouvait avoir noir ?

coque rouge surpiqure rouge

coque jaune surpiqure jaune

coque noir surpique... je te laisse deviner lol

Posté(e)

coque rouge surpiqure rouge

coque jaune surpiqure jaune

coque noir surpique... je te laisse deviner lol

Noir !? Eh ben non sauf erreur de ma part, c'est surpiqure argent.

Le pack quattro intérieur avec des coques rouges sur une bleue déjà bi-teinte me choque ! (mais mon avis a peu d'importance si elle te plait c'est l'essentiel).

Est ce bleu sepang ?

Posté(e)

Bon ben alors j'ai bien fait de pas prendre les sièges S... J'ai failli faire une connerie que j'aurais regretté c'est certain.

Posté(e)

Le pack quattro intérieur avec des coques rouges sur une bleue déjà bi-teinte me choque ! (mais mon avis a peu d'importance si elle te plait c'est l'essentiel).

Est ce bleu sepang ?

c'est bien possible mais avec rouge c'est rouge pas le choix

pareil j'aurai prit en noir moi et à ta limite peindre après l'arrière des sièges en couleur carrosserie

Posté(e) (modifié)

On peut très avoir les sièges Gris avec surpiqûres rouge et coque noir

395291AudiS111.jpg

469814audis141.jpg

Modifié par Baart
Posté(e) (modifié)

Est ce bleu sepang ?

Je voulais précisément une voiture ludique, avec des couleurs flashy, un peu façon jouet d'enfant. Deux raisons à cela:

La première, c'est que nous vivons à Majorque, où il fait beau presque toute l'année. La seconde, c'est que c'est une deuxième voiture: la grande soeur faisait un peu tristoune avec son gris metal et son cuir noir...

Et il s'agit du Bleu Scuba, pas du Sepang.

Modifié par ZeDuke
Posté(e)

L'intérieur quattro en faite, contre portes, siéges etc :)

J'espère que ca te conviendra :

OQPXkX.jpg

RLT3xC.jpg

r8JjZJ.jpg

yQTJYr.jpg

p4ANW4.jpg

Posté(e)

On peut très avoir les sièges Gris avec surpiqûres rouge et coque noir

Sauf avec le pack intérieur quattro :(

Regarde sur le configurateur, si tu prends les sièges sport avec cuir nappa tu as le choix avec les surpiqures de couleurs par contre la coque sera obligatoirement noire.

Alors que si tu choisis le pack intérieur quattro tu auras obligatoirement la coque assortie aux surpiqures :P

Posté(e)

Sauf avec le pack intérieur quattro :(

Regarde sur le configurateur, si tu prends les sièges sport avec cuir nappa tu as le choix avec les surpiqures de couleurs par contre la coque sera obligatoirement noire.

Alors que si tu choisis le pack intérieur quattro tu auras obligatoirement la coque assortie aux surpiqures :P

oui tout à fait, je parlais avec le pack quattro biensur

Posté(e)

Je voulais précisément une voiture ludique, avec des couleurs flashy, un peu façon jouet d'enfant. Deux raisons à cela:

La première, c'est que nous vivons à Majorque, où il fait beau presque toute l'année. La seconde, c'est que c'est une deuxième voiture: la grande soeur faisait un peu tristoune avec son gris metal et son cuir noir...

Et il s'agit du Bleu Scuba, pas du Sepang.

Les goûts et les couleurs sont propres à chacun et je respecte totalement ton choix !

Par contre, je suis désolé pour la remarque à venir .... mais dans l'esprit que tu cherchais à avoir... tu aurais du prendre le bleu Sépang qui est légèrement plus flashy ! J'en suis amoureux !

Dans tout les cas, tu as une voiture que tu vas adorer conduire ! Profites en pleinement !! :)

Posté(e)

Est-ce quelqu'un connait les coûts d'entretien pour la S1 ?

Personne n'à de réponse ?

Posté(e)

Personne n'à de réponse ?

ça doit pas être très cher c'est juste un 2.0l , compte 400€ pour un entretien avec vidange filtre etc

Posté(e)

Pour une golf VI GTI pour la révision des 30 000 km j'avais payé 280 € avec le remplacement des essuies glace ;)

À mon avis c'est le même tarif :)

Posté(e)

Oui dans les 400 car les mecano audi sont plutôt des ingénieur de la nasa que mecano !

Il doit y avoir l entretien de l haldex je pense a prévoir dans les 60000 je crois non ?

Posté(e)

Aidez moi !!! :(

Le pack Quattro est quasi indispensable sur cette petite mais les étriers de freins rouge me freine...

Est-il possible de retirer cette case à la commande ? Pour le becquet c'est possible mais pour les étriers savez vous ?

Bonne nuit les amis !

Posté(e)

Tu peux toujours les repeindre dans la couleur de ton choix ;)

Posté(e) (modifié)

Le pack Quattro est quasi indispensable sur cette petite mais les étriers de freins rouge me freine...

Est-il possible de retirer cette case à la commande ? Pour le becquet c'est possible mais pour les étriers savez vous ?

Bonne nuit les amis !

Pourquoi tu veux le pack quattro extérieur si tu ne veux pas du béquet, des étriers rouges ?

edit : Je viens de voir que c'est possible sur le configurateur par contre tu perds les paupières rouges des phares :(

Modifié par Loïc_RSTEAM
Posté(e)

Oui oui je souhaite tout avoir sauf les étriers rouge en faite

Ce que je ne comprend pas, pourquoi pour le becquet c'est possible de l'enlever mais pas les autres options du pack...

Posté(e)

A la fois c'est vendu pour, des étriers de frein qui freinent ....

:out1:

Posté(e)

Oui oui je souhaite tout avoir sauf les étriers rouge en faite

Ce que je ne comprend pas, pourquoi pour le becquet c'est possible de l'enlever mais pas les autres options du pack...

en belgique il y a un option avec le pack quattro qui s'appelle deselection des éléments rouges, donc du coup étrier noir mais tu perd aussi le rouge dans les phares avant par contre. sinon tu fais la demande de ne pas avoir les freins rouges, ça devrait pas poser de problème.

Posté(e)

Bonne nuit les amis !

Tu ne peux pas juste déselectionner les étriers de frein rouge ! Par contre, à ta place je les garderais c'est bien plus sympa et ça va à merveille avec les paupières rouges !

en belgique il y a un option avec le pack quattro qui s'appelle deselection des éléments rouges, donc du coup étrier noir mais tu perd aussi le rouge dans les phares avant par contre. sinon tu fais la demande de ne pas avoir les freins rouges, ça devrait pas poser de problème.

Mon CC n'avait pas la main sur ce genre de détails, il avait même appelé chez Audi France et à l'époque c'était pas possible...

Posté(e) (modifié)

A la fois c'est vendu pour, des étriers de frein qui freinent ....

:out1:

Mdr je m'y attendais :spanking:

Tu ne peux pas juste déselectionner les étriers de frein rouge ! Par contre, à ta place je les garderais c'est bien plus sympa et ça va à merveille avec les paupières rouges !

Les paupières rouges c'est oui mais j'aimerai bien voir de près les étriers de frein rouge pour me décider car en photo c'est autre chose :reflexion:

Modifié par Baart
Posté(e)

Mon père me casse les bonbons pour du blanc glacier ! Car il adore la S1 dans cette teinte et moi je suis amoureux du bleu sépang.

Posté(e)

Les deux sont magnifiques te voila dans un dilemme lol

Posté(e)

Quelle que soit la couleure de la voiture, les étriers rouge donne un aspect bien plus sportif à la voiture !

Franchement je ne comprends pas pourquoi tu ne les veux pas...

Posté(e)

Avec le blanc, ça ira très bien les étriers rouges...et comme c'est ton père qui paye lol???

Posté(e) (modifié)

Les deux sont magnifiques te voila dans un dilemme lol

Oui :mur:

Quelle que soit la couleur de la voiture, les étriers rouge donne un aspect bien plus sportif à la voiture !

J'ai une préférence pour les black... mais peut être que le rouge est mieux

Avec le blanc, ça ira très bien les étriers rouges...et comme c'est ton père qui paye lol???

Nous seront deux à la conduire :)

Si ca peut t'aider à faire ton choix :

s1_25-46f8d8e.jpg

Merci Loic !

Modifié par Baart
Posté(e) (modifié)

Mon père me casse les bonbons pour du blanc glacier ! Car il adore la S1 dans cette teinte et moi je suis amoureux du bleu sépang.

Oh non pas du blanc Baart !!! Pas du blanc... elle perd de son charme et ce côté sportif/exclusif avec ce bleu Sepang qui est juste une merveille.

J'ai eu une A1 blanche et j'en étais fan ! Par contre, la S1 en blanc m'a totalement déçu... après c'est ta/votre voiture à vous de voir.

Mais en blanc faut au moins le sticker noir sur le hayon arrière + toit contrasté en noir.

Quelle que soit la couleure de la voiture, les étriers rouge donne un aspect bien plus sportif à la voiture !

Moi non plus....

Pour te renseigner un peu plus, le rouge donne un côté sportif mais reste relativement discret !

Je te rassure en la voyant en vrai c'est pas ce qui saute le plus au yeux !

Etonnement on m'a plutôt parlé des jantes avant de dire "ah tu as aussi les étriers en rouges".

Si en plus tu as le pack quattro extérieur avec les jantes noires ça va à merveille !

Sinon reprend la toute première configuration que tu as faite et qui t'a plu ! Tu ne te tromperas pas puisqu'elle aura été faite avec ce que tu aimes et non influencé par les autres... :)

Modifié par Madou86
Posté(e)

Baart:

Laisse tomber le pack quattro extérieur.... Et prend le pack quattro noir brillant pour l'extérieur, la ça rend classe et sportif et les étrier y reste noir ! ( même qui sont plus beau en rouge...), et a mon avis, écoute ton père pour la couleur, classique mais terrible ! Et surtout facilement revendable plus tard.

Posté(e)

Baart:

Laisse tomber le pack quattro extérieur.... Et prend le pack quattro noir brillant pour l'extérieur, la ça rend classe et sportif et les étrier y reste noir ! ( même qui sont plus beau en rouge...), et a mon avis, écoute ton père pour la couleur, classique mais terrible ! Et surtout facilement revendable plus tard.

Alors là je suis pas d'accord ! Le bleu Sepang n'est pas plus difficilement renvendable (le jaune d'accord) ! Je suis prêt à mettre ma main à couper (c'est une expression :) )

Posté(e)

Pack Quattro noir brillant ? Ça n'existe pas.

Pack brillance noir pour la calandre seulement donc au final pas de paupières rouge, becquet, stickers Quattro etc

Posté(e)

On est d'accord sauf changement de toute dernière minute...

Posté(e)

Pack Quattro noir brillant ? Ça n'existe pas.

Pack brillance noir pour la calandre seulement donc au final pas de paupières rouge, becquet, stickers Quattro etc

Justement il y a pas que la calandre en noir brillant.... Il y a tous les plastiques noir du pare choc en noir brillant, le petit truc gris dans le pare choc sous la calandre du pack quattro, la il est noir brillant... Vraiment sympa comme option qui lui donne un look très agressif, en gris cela fait très tuning ( pas que sur la S1, mais la gamme RS en géneral avec cette option...) ensuite la ligne rouge des phares est en option gratuite, le becquet que personne trouvait jolis sur l'A1, hop sur la S1 il est beau... ( la je comprends pas... Mais perso il est vraiment pas beau), est aussi dispo en option, stickers Quattro en accessoires sur toute la gamme Audi.

En fait je proposais cette variante en croyant que tu ne voulais pas les étrier rouge ET le becquet, dans ton cas, il faut essayer de commander le pack quattro en déséléctionnant les élément rouge et ensuite remettre les phares rouge en option gratuite...

Posté(e)

Justement il y a pas que la calandre en noir brillant.... Il y a tous les plastiques noir du pare choc en noir brillant, le petit truc gris dans le pare choc sous la calandre du pack quattro, la il est noir brillant... Vraiment sympa comme option qui lui donne un look très agressif, en gris cela fait très tuning ( pas que sur la S1, mais la gamme RS en géneral avec cette option...) ensuite la ligne rouge des phares est en option gratuite, le becquet que personne trouvait jolis sur l'A1, hop sur la S1 il est beau... ( la je comprends pas... Mais perso il est vraiment pas beau), est aussi dispo en option, stickers Quattro en accessoires sur toute la gamme Audi.

En fait je proposais cette variante en croyant que tu ne voulais pas les étrier rouge ET le becquet, dans ton cas, il faut essayer de commander le pack quattro en déséléctionnant les élément rouge et ensuite remettre les phares rouge en option gratuite...

Les paupières de phares et étriers rouge sont ensemble dans le pack Quattro, on ne peux pas les séparer.

Soit on prends les 2, soit aucun des 2.