Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si d'origine ,tu as du 7,5X17 et ET 34 ,tu n'auras aucun soucis avec du 7,5X17 et ET35.

C'est pas 1mm qui va changer quelque chose. ;)

• Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Hello MIB j'aimerai mettre les jantes de la nouvelle RS6 en 19 pouces chez LD Prestige (LD091), à ton avis est ce que tu pense que cela irai sur la S1 ?

En faite, bonne nouvelle, BR PERFORMANCE font les reprogrammations sur les S1 (et 2L TFSI dernière génération, ex Golf GTI....) . Un peu plus de 300ch pour environ 440-460Nm, ces chiffres étant différent d'un véhicule à l'autre. Certains prendront 305ch et moins de couple et d'autre prendront 500NM et moins de chevaux. Selon le site le stage 2 serait également possible (+ de 320ch).

Modifié par Jomont
Posté(e)

Salut. Tu sais me donner l'entraxe et la largeur des jantes ?

Posté(e)

Si d'origine ,tu as du 7,5X17 et ET 34 ,tu n'auras aucun soucis avec du 7,5X17 et ET35.

C'est pas 1mm qui va changer quelque chose. ;)

Merci MIB, ce qui m'a mis le doute, c'est qu'on me proposait des jantes avec ET 38.

Maintenant que ce soit un ET de 34 ou 35, en effet pas de problème,

D.autre part penses tu que toutes les jantes peuvent accueillir des pneus neige ?

Sur qq. sites, lorsqu'on choisit un pack jante + pneu hiver, certaines jantes ne sont pas proposées...

Posté(e)

Salut. Tu sais me donner l'entraxe et la largeur des jantes ?

Entraxe : 112 - Largeur : 85 - Déport : 35 - Alésage : 66.5

Posté(e) (modifié)

Est ce que vous avez vue le restylage de la nouvelle Polo qui sera présenté au mondial en octobre ? Ce qui génial c'est quelle s'enrichit d'options bien sympathiques :icon_eek: (Feux à LED, d'un régulateur adaptif, du système Front Assist capable de freiner seul en cas de danger, et d'une caméra de recul) et je me demandais si la S1 2015 allait également obtenir les mêmes options ? :reflexion:

Modifié par Jomont
Posté(e)

Entraxe : 112 - Largeur : 85 - Déport : 35 - Alésage : 66.5

Déjà entraxe ça doit être du 5X100. 112 c'est pas pour A1/S1

Déport 35 ca c'est bon

Alésage ca doit être du 57,1

Largeur t'a une erreur car doit être 8"

Posté(e) (modifié)

C'est beau :love: , même et surtout du dessous!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

A priori elle a pas cramé celle de ma femme ... :ck1:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Petite question à ceux qui ont ce super joujoux : vous trouvez la boite comment?

Je trouve dans mon cas qu'elle accroche pas mal lors du passage en 2e ou en premiere. Et j'ai des vibrations sur le levier en 4e en retrogradant fortement...

La concession me dit que c'est normal apres essai, mais j'y crois pas :nanana:

A l'arret, ca passe comme du beurre.

Merci!

Posté(e)

Ça accroche un peu mais surtout à froid . Après ca passe bien

Posté(e)

Pareil, je trouve que la boîte est très fluide, n'accroche pas, sauf très légèrement à froid (mais pas gênant puisqu'à froid je ne tire pas dessus comme un malade !!!)

Posté(e)

411Nm d'origine ?!

C'est possible ça ?

Je vais passer la mienne sur un banc le 13 histoire de voir ce qu'elle d'origine mais pas de reprog.de prévu. Je reste comme ça.

Posté(e)

Rarement vue en blanc

http://youtu.be/__xi0EVUsUc

Ah ben c'est exactement la mienne :roi:

Pareil, je trouve que la boîte est très fluide, n'accroche pas, sauf très légèrement à froid (mais pas gênant puisqu'à froid je ne tire pas dessus comme un malade !!!)

Mouais, j'ai l'impression que je suis bon pour y retourner leur faire un essai à froid.... Ca me saoul deja

Posté(e) (modifié)

Pour ma part RAS avec la commande de boîte. Elle est relativement souple comparée à la Megane.

Modifié par Loïc_RSTEAM
Posté(e)

Merci MIB pour les infos sur les jantes :icon_wink:

C'est quoi cette version de S1 Plus :reflexion:

C'est clair cette version Plus est vraiment très jolie :malelovies:

Posté(e)

Peut-être sur l'A1 Facelift, mais la S1 je ne pense pas, trop jeune !

Ils ne pourront pas mettre ces nouvelles options sur L'A1 sans les ajouter sur La S1 qui est positionné au-dessus de l'A1. :reflexion:

Posté(e)

Merci MIB pour les infos sur les jantes :icon_wink:

C'est clair cette version Plus est vraiment très jolie :malelovies:

???

Qu'a-t-elle de plus que la S1 classique ? Sur la photo, je ne vois pas. A part peut-être les leds rouges en dessous, mais j'espère que ce n'est que pour l'expo (sinon, bonjour la voiture de kéké). Pour le reste, elle me semble être une S1 normale ! Donc très jolie, oui, comme une S1.

Posté(e)

???

Qu'a-t-elle de plus que la S1 classique ? Sur la photo, je ne vois pas. A part peut-être les leds rouges en dessous, mais j'espère que ce n'est que pour l'expo (sinon, bonjour la voiture de kéké). Pour le reste, elle me semble être une S1 normale ! Donc très jolie, oui, comme une S1.

+1

Posté(e)

???

Heu...Moi je vois de différent :

-Jantes

-Disques de freins percés

-Etriers de freins

-Rabaissée

-Face avant

Posté(e)

Heu...Moi je vois de différent :

-Jantes

-Disques de freins percés

-Etriers de freins

-Rabaissée

-Face avant

+1 :jap: Effectivement, ce que j'aime le plus c'est le bouclier avant :malelovies: et on voit très clairement que ce n'est pas du tunning de Kéké, en tout cas, pas pour le bouclier avant, car cela respecte le dessein d'origine tout en l'améliorant :icon_wink:

Posté(e)

Bon et ben ça y est, la Clio est partie ce matin.

J'ai toujours un pincement au coeur quand je dois me séparer de ma voiture... :pleure2:

Ah, si seulement la S1 était déjà là !!!!!!!! :icon_evil: