Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dispo sur l'ETKA.

Celui qui veut se faire une S1 à la carte ,aucun soucis mais c'est après l'achat bien sur.

• Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Cad que toutes les pièces détachées du pack Quattro sont accessibles sur l'ETKA.

Enfin la grosse majorité.

Posté(e)

Tu veux dire que tu peux mettre les pièces en seconde monte, c'est ça ?

Posté(e)

Cad que toutes les pièces détachées du pack Quattro sont accessibles sur l'ETKA.

Enfin la grosse majorité.

Même la pièce que tu recherches (lèvre avant) ?? mdr

Tu veux dire que tu peux mettre les pièces en seconde monte, c'est ça ?

Oui c'est ça !

Posté(e)

Effectivement tout est dispo en pièces détachée et heureusement, sinon elle ne serait pas réparable ! Après les paupières rouge tu peux les avoir en commande usine en option gratuite, sans prendre le pack quattro

Posté(e) (modifié)

@ baart

Il faut prendre A1(2015)

C'est pas évident a trouver mais en cherchant ,tu trouveras tout ou presque.

Jantes avec intérieur noir,stikers quattro noir et gris,aerateur avec liseret rouge ,stikers arrières,grille noir brillant et j'en passe.

Pour ce qui n'est pas encore sur l'ETKA,ça arrive plus tard avec les MAJ

Modifié par MIB
Posté(e)

Les paupières de phares et étriers rouge sont ensemble dans le pack Quattro, on ne peux pas les séparer.

Soit on prends les 2, soit aucun des 2.

Les étriers sont disponible en option seul pour 360€ alors pourquoi pas les paupières en option aussi...

Posté(e)

Pas moche,il faut oser franchir le pas :rolleyes: c'est une voiture exclusive donc!!!!!

Posté(e)

Ma commande est passée au statut "VÉHICULE EN STOCK CE" depuis le 05/08.

Pas encore eu de nouvelles du concessionnaire.

C'est quoi les prochaines étapes avant la livraison ?

Sachant que la date extrême de livraison est fixée au 22/08.

Posté(e)

Normalement direction paris pour installation du tracker puis livraison en concession et réception client :race: :race: :race:

Posté(e)

Il faut s'inscrire sur le site myaudi, ensuite cliquer sur "Ajouter un Audi" et tu renseignes le numéro de commande de ton véhicule.

Tu auras ensuite accès au statut de ta commande.

La mienne est passée du statut "VÉHICULE EN COMMANDE CONFIRME" à "VÉHICULE EN COMMANDE USINE" puis maintenant "VÉHICULE EN STOCK CE"...

Posté(e) (modifié)

Jusqu'au moment où l'usine programme la fabrication de la voiture, et commande donc ses pièces détachées.

Ton cc peut te dire en 30s si c'est encore possible, juste en consultant son ordi (le créneau des dernières modifs correspond aux étapes 9 et 10).

5378be126f345.jpg

Modifié par papou37
Posté(e)

En voilà une autre en Espagnol : S1 VS S3

De ce que je comprend la S1 est plus axée sport, faite pour la piste et la S3 plus comfort, mais il n'arrive pas à départager les deux.

Y a t'il quelqu'un qui parle Espagnol dans la salle ?

http://youtu.be/I_o0kL96kHM

Posté(e)

En voilà une autre en Espagnol : S1 VS S3

De ce que je comprend la S1 est plus axée sport, faite pour la piste et la S3 plus comfort, mais il n'arrive pas à départager les deux.

Y a t'il quelqu'un qui parle Espagnol dans la salle ?

http://youtu.be/I_o0kL96kHM

J'ai compris comme toi, les sensations sont à peu près les même, et il n'y a pas de très grosses différences majeurs. La S1 est plus pour s'amuser, et à un caractère plus sportif, la S3 est plus spacieuse et est plus adapté pour le quotidien.

Posté(e) (modifié)

Ppff, déjà que la A1 185ch battait ou au moins égalait la mini Cooper S (ancienne version apparemment, mais avec toujours plus de chevaux)...... La S1 est à des années lumières!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Belles jantes !

Date extrême de livraison fixée au 20/08. Et toujours pas de nouvelles. Juste un mail de myaudi le 06/08 pour m'informer que la voiture a été produite.

Appel au concessionnaire hier qui n'a pas plus de nouvelles non plus... :(

Posté(e)

Hello,

Je souhaiterai acheter des jantes alu pour ma S1.

Avez vous des infos sur l'entraxe, déport ET... Pour de la jante en 16 ou 17", Car sur tous les sites, même les garages sont incapables de me le dire

Je n'ai que ces données : si jante 17": 7,5 x 17..

Merci pour vos infos.

Posté(e)

Vois avec ldprestige

Posté(e)

Si y'a pas d'info c'est parce que c'est le même entraxe que l'A1 tout simplement

ET35 8" et 5X100 . Enfin ça c'est la monte si tu cherches des jantes hors audi

Posté(e)

Si y'a pas d'info c'est parce que c'est le même entraxe que l'A1 tout simplement

ET35 8" et 5X100 . Enfin ça c'est la monte si tu cherches des jantes hors audi

Merci MIB, en fait je cherche des jantes " rotor" pour mettre mes pneus hiver dessus.

As tu déjà essayé de mettre les 16" de ton A1 sur la S1? Au niveau des étriers de freins, ça touche pas?

C'est apparemment la crainte de beaucoup de garagiste que j'ai rencontré.

Posté(e) (modifié)

Merci MIB, en fait je cherche des jantes " rotor" pour mettre mes pneus hiver dessus.

As tu déjà essayé de mettre les 16" de ton A1 sur la S1? Au niveau des étriers de freins, ça touche pas?

C'est apparemment la crainte de beaucoup de garagiste que j'ai rencontré.

Non je n'ai pas encore essayé mais sur mon certificat de conformité ,le 16" est repris donc ça doit passer mais dans 3 mois c'est l'hiver donc je verrais à ce moment la.

Ça existe des rotor en 16 ?!

Modifié par MIB
Posté(e)

C'est beau ! :petard:

23306d1408645007-s1-mythosschwarz-img_3891_sm.jpg

23307d1408646317-s1-mythosschwarz-img_3891_2sm.jpg

23302d1408615846-s1-mythosschwarz-foto.jpg

C'est les jantes de l'RS4 ça non ? Enfin des répliques j'imagine ?

Posté(e)

@MIB, pour les rotor en 16", apparemment ça existe chez espace-jantes.com, mais j'hésite avec du 17" ( pas trop d'ecart de prix),

Évidemment le 16" ( L= 195) est plus adapté sur neige que le 17" (L=215), qu'en pensez vous?

Sinon, c'est bien les jantes de la nv RS4, plutôt pas mal je trouve.

Posté(e)

Ce sont simplement les jantes d'origine de l'A1....