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Traxsilver

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À propos de Traxsilver

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    Homme
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    Languedoc
  • Marque et modèle
    A3 SB TDI 150 DL bleu ara EX : A1 SB TDI 105 S-Line

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  1. Il n'est pas non plus tabou en France. Il est tout a fait autorisé ... quand la voiture ne roule QUE sur circuit ...
  2. Moi qui croyais qu'on ne pouvais pas monter de chaines sur des jantes de 18", qu'on été obligé d’acheter les jantes + pneu hiver pour tomber en 16" ..
  3. C'est justement le principe des inverseurs. Je crois que sur certain on choisi soit même quel cable on inverse. Et l'adaptateur qu'on replace sur la prise remet tout dans le bon sens.
  4. Traxsilver

    Audi A1 2018

    On dirait une mini S3, avant elle été rondouillette et appart dans la gamme, maintenant de profil ca sera l'A3 en version réduite. Reste a voir l'habitacle.
  5. Encore la perte de google street view m'en touche une sans déranger l'autre. Même si cela figure encore sur le catalogue audi connect (qui date de 2 ans sur le site audi france). Par contre le jour ou google earth ne fonctionne plus, je pense qu'il va y avoir du monde en concession ...
  6. Vous pressez pas trop vite sur les MAJ 2018 ... il faudra probablement faire une MAJ en février pour le passage des nationales à 80 km/h au lieu de 90 ....
  7. Ma remarque sur les étranger est en relation avec l'article. Ils y est écrit que : Donc les gens n'aurons plus le droit de venir en vacances avec leur voiture diesel en Belgique ... quelle PUB ! Pourquoi rouler au mazout ? Ben simplement car le prix à la pompe est inférieur. Ceux a quoi l'état francais a prévu de remédier en augmentant les taxe du diesel pour que celui ci coute aussi cher que l'essence a la pompe. Le gain économique ne se fera plus sur le prix direct du litre. Mais sur la consomation des moteur diesel et leur durée de vie. La rentabilité d'un moteur diesel ne sera donc possible que sur +25 ou 30 000 km par an. De ce fait le quidam moyen passera a l'essence. La partie que peu mette en avant c'est qu'en augmentant les taxes sur le diesel l'état va empoché plus de sous ...
  8. Ha et j'ai fait mon entretien ce matin, A3 FL diesel 30 000km, 440€. Prix différent du site car forfait entretien comprenant en plus changement balais essuie glace + assainissement de la climatisation.
  9. Bha dites donc vous etes bien lotis en Belgique. Même pour les véhicules étranger ... Donc je ne viendrais jamais en vacances en Belgique ... et pas non plus d'allemand, la moitie de leur parc particulier est diesel.
  10. Je suis allé ce matin faire la révision des 30 000km de mon A3 FL. J'ai posé la question, ils sont bien au courant que la fonction est supprimé. Mais ne sont pas vraiment unanime sur la raison de cette suppression. Fin de contrat, ou problème de confidentialité on ne sais pas trop. Mais comme dit l'adage a ce stage "This is not a bug, this is a feature".
  11. Bonjour Perso je l'ai pris sur mon A3 150 TDI. Et je ne le regrette pas. Lorsque je veux un truc raide et qui vire a plat, par ce que je suis seul dans la voiture, et bien je peux. Lorsque je veux un truc bien souple, qui certes pompe dans les rond point, mais surtout qui soit confortable pour transporter la petite famille tout en douceur, je peux aussi ! J'ai 2 comportements de voiture dans la même voiture. Une berline souple, et une petite compacte rigide. A la prochaine je prendrais aussi l'option.
  12. Bonjour, - Pour l'essuie glace automatique il y'a un cran sur le comodo de droite. Tout en bas l'essuie glace est totalement désactivé. Au premier cran il est activé en mode auto. Les autres cran sont full manuel. Je n'ai pas vu de rapport entre le variateur manuel et le fonctionne des essuis glace automatique. En revanche je crois qu'il y'a un rapport avec la vitesse. A l'arret il s'enclenche rarement meme sous la pluie battante. - Pour la gestion des feux de route / croissement. Il faut deja etre sur auto au niveau du bouton rotatif sur le tableau de bord a gauche. Ensuite il faut pousser le comodo gauche des feux une fois (La manipulation est a faire a chaque fois qu'il fait nuit, ce n'est pas définitif), meme mouvement que pour passer en feu de route. Sauf que sur le tableau de bord (avec le VC ) apparaît le symbole des feux de croisement en blanc avec ecrit AUTO dessous. La il ne bascule pas en feu de route, mais juste vers automatique. Si on pousse a nouveau le meme comodo le symbole des feu de route en bleu s'affichera. Le modo auto ne sera donc plus actif ca sera feux de routes forcés. Petit info sur le comportement des feux de routes en modo auto : - Il ne s'active qu'a +60 km - Il se désactive a moins de 50 km - Il se désactive si il y'a de l'éclairage public. - Si il sont passé seul en feux de route le fait de tirer le comodo va faire un appel de phare. Ce qui m'arrive souvent, c'est que je trouve le systeme met dutemps. Je décide donc alors de passé en feu de croisement. Au moment ou je saisie le comodo le systeme bascule aussi en feux de croisement ... et je me retrouve a faire un appel de phare ..
  13. 25% de dynamique sur les petite route (surtout pour le magnetic ride) et 75% de mode efficency pour arriver a un pas si mal 4.4L /100 de moyenne (sur 5 000km) d’après l'odb.
  14. Il fait plus fluctuer la distance en mode efficiency qu'en mode dynamique. Il chercher moins a respecter la distance pour faire plus de roue libre, et moins de grosse acceleration. C'est ce que j'ai constaté sur 2*2 voies. Je n'ai pas la direction progressive, mais le drive select joue quand même sur la fermeté de la direction. En dynamique la direction est bien dure.
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