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foulek

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À propos de foulek

  • Date de naissance 28/03/1980

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    Homme
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    Fk
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  • Marque et modèle
    S3 Ming - AMK - ABT
  • Motorisation
    1.8T stage 1

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  1. Merci, je connais malheureusement la ref ainsi que le prix chez Audi, du coté de chez moi c'est d'ailleur plus 450€ que 389€ :meanie: Maintenant l'ideal pour moi serais de repartir sur de l'origine casi neuf histoire d'etre tranquil quelques temps.. Pour une version inox j'ai peur qu'il ne tienne pas les 20000 Km sans modif de soutien.
  2. Salut à tous, Bon bien après plusieurs années de bon et loyaux service, le grand classique, culasse, collecteur et turbo fissuré :meanie: . J' me suis lancer dans une réfection complète, mon petit souci aujourd'hui se penche sur ce fameux collecteur. Je constate que si l'on veut le remplacer simplement par une pièce d'origine c'est plutôt compliquer à trouver moyennant un tarif raisonnable évidemment. Il y a bien JBS qui en fait un à un mais mon but n'est pas de upgrader mon moteur, j'ai déjà une reprog ABT qui me satisfait pleinement. Avec le nombre de culasse et collecteur fissuré recensé sur ce forum il doit bien y avoir quelqu'un avec un bon plan non ?? :petard:
  3. commence par virer ce boitier, c'est un conseil...
  4. Merci pour tout, Fouad la ref est bien 059 919 501 A. :coucou:
  5. Tu est sur de toi ? Je viens de voir sur Elsawin il nomme la sonde G62 comme le "transmetteur de temperature de refroidissement" Dans ETKA la seul nommé comme ça est bien la sonde N° 10 ref: 059 919 501 A. LA ref que tu m'a filé correspond à la sonde "thermocontacteur"
  6. :coucou: Apres plusieur retour au VAG-COM de cette erreur : 1 Fault Found: 17704 - Error in Mapped Cooling System (check Temp-Sensor and Thermostat) P1296 - 35-00 - - Il s'agirait donc du Capteur de temperature du LDR nommé G62. Quelques recherche, a-priori la ref serait 059 919 501 A pour mon S3 AMK de 2001. Quelqu'un peut me confirmer la ref SVP :ange: :jap:
  7. foulek

    Vibrations

    Verifie aussi tes disque de frein on sait jamais... S'ils sonts voilés sa vibre..
  8. pour l'haldex il y à une seule et meme reference pour APY AMK et BAM
  9. ça tien la route mais pas avec tes amorto d'origine, ils sont pas conçu pour ça, comme indiqué precedemment pose des Bilstein B8 pour etre tranquille.
  10. essaie deja en desactivant l'ESP, à mon avi ça devrait changer la donne..
  11. :coucou: Apres quelque defauts qui apparaissent de temps en temps en VAG-COM, je me suis decidez à remplacer les 2 sonde Lambda. Ayant trouver un vendeur avec des prix plus que correct, ici, Quelqu'un pourrait il me confirmer les ref bocsh pour une S3 AMK de 2001. Avant Cata: Bosch 0 258 007 097 Apres CAta: Bosch 0 258 006 334 Merci à tous.
  12. foulek

    Mon s3

    Pour info, le turbo est censé s'enclenché aux alentours des 2700Tr et poussé jusqu'au rupteur... Stock ou reprog c'est à peut pres la meme.
  13. Ok je vais tentez une mise en pression du circuit de sural en suivant la procedure s3-passion. Est-il possible que la N75 ou la N249 soit defaillante sans qu'il y est de defaut au VAG-COM ?
  14. :coucou: Voila, j'ai ce petit probleme depuis quelques temps: Lors des passages de vitesses j'ai une perte de pression du turbo, ce qui se traduit par une ou deux seconde de lag apres le passage de rapport avant que le turbo ne se réenclenche :dodo:, et ce quel que soit le rapport enclenché. Evidemment la DV est neuve, model renforcé de chez audi, aucune erreur au VAG-COM. Je pensais peut etre à la N249, y'a t'il une procedure de test pour celle-ci ? Merci.
  15. +1 Calorstat, c'est evident...
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