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Sticklapitz

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  1. Salut, C'est ce que j'ai fait chez mon garagiste il y a 2 mois, mais par contre je sais pas si c'était une huile style castrol en 75 W90. Est ce que ça change quelque chose par rapport une huile standard?.
  2. Bonjour tout le monde Je viens de suivre le tuto de jerem 88 sans problème, je suis aller faire un essaye et je trouve que le changement de vitesses est plus souple et l'embrayage prend plus en bas. Mais pour le changement du rapport 2/3 à haut régime sans succès le craquement est toujours la :( . Je vais devoir passer chez le garagiste pour me changer la synchro 2/3 :( merci à tous pour votre aide
  3. Je craint le pire aussi, un garagiste m'a dit aussi que c'était peu etre le synchro qui et HS mais j'ai espoir et je vais essayer le tuto de jerem88. Et sinon tu as payer combien €€€ pour ouvrir la boite et changer les pièces?
  4. Bonjour, Merci tout le monde de vos conseils, je vais tout d'abord essayer le tuto de jerem88 ce weekend et je vous tiendrais au courant. super tuto d'ailleurs de la part de jerem88 bon boulot. Ha un truc que j'ai oublier de préciser qu'on j'ai fait la reprog, j'ai mis une embrayage renforcé Sachs + WM, puisque celle d'origine n'a pas tenu le choc. Elle à 25.000km Merci encore une fois tout le monde et à jerem88 pour son super tuto, je vous tiendrais au courant
  5. Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis de boite de vitesse. Ces derniers temps quand je dépasse les 4000t/m la 3ieme à du mal a rentrer et crack a chaque fois quand elle rentre. Par contre si je roule normalement disons jusqu'à 3000t/m pas de soucis rentre sans problème sinon les autres vitesses pas soucis. Quand je rétrograde de 4ieme en 3ieme à au régime pas de soucis non plus c'est seulement de la 2ieme en 3ieme à au régime. Je viens de changer l'huile de la boite de vitesse il y a 1 mois mais toujours le même symptome et on dirais qu'a chaque fois ça s'aggrave. Donc j'évite le passage 2ieme en 3ieme à au régime. Si quelqu'un à une suggestion pour résoudre mon problème, j'ai un peu fouiller dans le forum rien trouver à ce sujet la. pour info c'est une S3 de septembre 2002 Moteur BAM reprog MTM 250cv.
  6. merci @cyril2171 je n'y avais même pas pensé, donc pour mon cas c'est le fusible numéro 12 de 7,5A, qui est affecté pour le diagnostique, téléphone et navigation. je l'ai changé et ça refonctionne. merci
  7. merci pour ton Info, je l'avais deja fait mais rien.
  8. Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci, aujourd'hui j'ai voulu passer ma voiture au vag et comme par hasard la led du câble obd2 ne s'allume pas. Donc je n'arrive pas à établir de connexion. Est ce que qqn a déja eu un problème similair? PS: le câble fonctionne et le logicielle aussi je l'ai testé sur la voiture de mon père. (Audi A3) merci
  9. Bizarre tout ca mais jusqu a aujourd hui plus de probleme de ralenti. Et toi tu as resolu le tien?
  10. merci pour l'info kiteboy :bigthumbup:
  11. qu'est ce que tu veux dire par delta?
  12. salut, j'ai remis ma dump bosch d'origine et comme par miracle le ralenti s'est stabiliser, et quand j'ai enlever la dump forge j'ai constater que le trou par ou sort la pression du côte exterieur et un peu usé, du je supose au frotement du tube en caoutchouc, a mon avis ça provoque des fuites, voir photo @Kiteboy j'ai refait un log de la pression avec la dump bosch, qu'est ce que t'en pense? Thursday 29 May 2008 18:41:18 8N0 906 018 BH 1.8L R4/5VT G 0001 Group A: 115 Group B: Not Running Engine Speed Load Cmd Pressure Press @ Intercool TIME TIME MARKER STAMP /min % mbar mbar STAMP 0 2000 13,5 970 970 0,4 2000 13,5 970 970 0,8 2000 15,8 970 970 1,22 2040 47,4 1110 950 1,62 2120 70,7 1440 1000 2,11 2280 85 1750 1110 2,53 2440 94,7 2220 1230 3,02 2640 109,8 2460 1400 3,42 2800 125,6 2460 1580 3,93 3080 160,2 2470 1960 4,33 3320 191,7 2490 2440 4,73 3680 191,7 2500 2540 5,13 4000 191,7 2490 2540 5,53 4280 191,7 2480 2480 5,94 4560 191,7 2450 2360 6,35 4840 189,5 2400 2270 6,75 5080 185,7 2350 2190 7,15 5320 182 2320 2150 7,55 5560 178,9 2290 2140 7,95 5760 175,2 2250 2110 8,35 5960 169,2 2190 2070 8,75 6160 163,9 2170 2110 9,16 6240 42,1 970 2290 9,66 4680 88,7 2330 1100
  13. salut, tu avais problème de puissance ou seulement le ralenti qui bougait?
  14. oui je trouve ça aussi bizarre. je viens de voir que les bougies que j'ai sur la voiture ont 33000km, je devrait les changer ou pas? est ce que c'est possible que le problème de ralenti instable vienne de la?
  15. je trouve aussi, a mon avis il y une erreur quelque part, parce que je sens que la voiture mais la patatte apres 2500 rpm, chez toi c'est a combien?
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