Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Arrivée prochaine S1


chiqui500

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

MyAudi N°5: Au sommaire, une histoire de famille avec la dernière Audi S1.

 

Je pense que tu as oublié le "mag" de MyAudi Mag N°5 lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruit de la S1 dans le myaudi Mag 5

Hum un vrai tank ! :)

 

Et sinon prochain Audi endurance expérience en S1 ?

 

Je pense que oui, plus de sécurité pour les pilotes et plus de puissance, ils vont se régaler!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince...

Mais tu dois bien avoir une ou deux photos ? ;)

 

Une petite photo d'une jumelle de ta future :)

 

img-3543_4.jpg

Modifié par borisregn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils la sortent en STronic le choix va devenir compliqué au moment de changer mon A1.

Elle me fait vraiment de l'œil cette S1 :)

Pour le moment j'ai envie de prendre la future nouvelle Mini Cooper S cab (avec une hypothétique nouvelle BVA9).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso plus je la vois, plus je la trouve belle et agressive ! Elle gagne en virilité avec ce nouveau regard.

Disons que l'agressivité a changé d'animal, elle fait plus taureau et moins féline lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la bête depuis 16h...

 

C'est vraiment vraiment impressionnant.

 

Ce n'est plus l'A1 que j'ai connu.C'est vraiment une autre auto.

Ce qui m'impressionne le plus c'est le freinage et les accélaration sans parler des reprises qui sont vraiment efficaces.

 

Je donnerais plus d'impressions dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la bête depuis 16h...

 

C'est vraiment vraiment impressionnant.

 

Ce n'est plus l'A1 que j'ai connu.C'est vraiment une autre auto.

Ce qui m'impressionne le plus c'est le freinage et les accélaration sans parler des reprises qui sont vraiment efficaces.

 

Je donnerais plus d'impressions dès que possible.

 

:race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la bête depuis 16h...

 

C'est vraiment vraiment impressionnant.

 

Ce n'est plus l'A1 que j'ai connu.C'est vraiment une autre auto.

Ce qui m'impressionne le plus c'est le freinage et les accélaration sans parler des reprises qui sont vraiment efficaces.

 

Je donnerais plus d'impressions dès que possible.

 

On attend la présentation complète de la bête :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la bête depuis 16h...

 

C'est vraiment vraiment impressionnant.

 

Ce n'est plus l'A1 que j'ai connu.C'est vraiment une autre auto.

Ce qui m'impressionne le plus c'est le freinage et les accélaration sans parler des reprises qui sont vraiment efficaces.

 

Je donnerais plus d'impressions dès que possible.

 

 

Et puis pleins de photos et d'explications !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la bête depuis 16h...

 

C'est vraiment vraiment impressionnant.

 

Ce n'est plus l'A1 que j'ai connu.C'est vraiment une autre auto.

Ce qui m'impressionne le plus c'est le freinage et les accélaration sans parler des reprises qui sont vraiment efficaces.

 

Je donnerais plus d'impressions dès que possible.

 

Oh là là, tu donnes vraiment envie!!!

Vite la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos il faudra attendre car je n'aurais pas le temps de ce weekend malheureusement.

 

Mon ressenti ?

 

Que dire ? Ce n'est pas l'A1 que je connais malgré le fait que la 185 est vraiment mais vraiment une super auto.

Cette S1 c'est une niveau supérieur et pas qu'un peu.

J'ai la sensation de rouler dans une auto de gamme supérieure. Rien de moins

Le ressenti au volant donne une impression de solide,de ferme. Ferme dans le sens de qualité.on a pas cette sensation avec la 185

Est ce le Quattro qui donne cette sensation ? Je sais pas trop pour le moment car c'est trop récent pour vraiment juger

Point de vue conduite ça pousse,ça pousse et ça pousse. Le plus impressionnant c'est que ça pousse même à bas régime. Sur la 185 ,le compresseur aide à bas régime pour compenser le manque de puissance du au turbo qui travaille à plus haut régime mais ici,le turbo pousse très fort tout le temps.c'est assez linéaire dans un sens mais dans le sens positif car c'est violent jusque 7000 tr/min !

La tenue de route est phénoménale . Je suis passé dans de belles courbes ,c'est un vrai plaisir car en sortie en mettant la patate ça envoi grave.

Le bruit est vraiment sympathique aussi bien à l'interieur qu'a l'exterieur. En mode dynamique,un peu trop sourd à certains régimes d'apres mon frere qui était assis à l'arrière mais à l'avant,ce bruit donne la banane tellement il est agréable .

A voir sur autoroute ?

Pour le reste,la face avant est très agressive. Plus qu'en photo je trouve. Le dessin des feux arrières une fois allumés est assez sympa je dois dire même si le dessin des feux de l'A1 actuelle reste une référence pour moi.

A l'interieur j'ai apprécié les petits plus du facelift.

Commande plus fermes.éclairages tableau de bord légèrement différent au niveau des aiguilles éclairées en blanc

L'eclairage Led du bose qui entoure tout le HP cette fois . Du plus bel effet

Le mode DSP du bose qui reste actif tout le temps maintenant !Ouf! Il y a donc un soucis sur les actuelles A1 avec le DSP qui se désactive.

Les sièges sport au top. J'avais un peu peur car je n'ai pas les S mais au final avec les surpiqûres rouges ,ça fait sport comme j'aime !

La resolution du MMI beaucoup plus élevée que sur l'A1. On voit bien la différence je trouve

Je dois encore m'habituer au start and stop. Pas ce que je préfère pour le moment

Le magnétic ride est très efficace je dois dire. Les aspérités de la route sont bien encaissées et même en mode dynamique. A voir avec les 18 car je suis en 17

Cela dit,je serais bientôt en KW V3

 

Voilà voilà

 

J'ai sans doute oublié des choses mais ça ne fait que quelques heures que j'ai l'auto.

Je pourrais mieux juger dans quelques semaines

 

Au final je dirais que celui qui a peur que sa 185 ressemble trop à cette S1 point de vue conduite et ressenti ´qu'il se rassure

 

Ça n'a rien a voir ! :)

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu plus ou moins les memes sensations que toi en essayant la s1 a velizy.

Point de vu puissance ca n a rien avoir avec la 185 et ok entend beaucoup moins le moteur qui se fait entendre dans la 185.

Effectivement on a l impression que la s1 fait plus costaud mais bon elle sont neuves aussi, sûrement dû a ca je pense.

Amuse toi bien Mib et profites en a fond.

Je me suis posé la question aussi pour prendre la s1 mais 2 petites voiture a la maison ca le fera pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...