Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui la Sportback peut être livrée au choix en 4 places ou 5 places.

L'option Opensky imposant 4 places, pour une raison que je n'ai toujours pas comprise.

:nanana: L'option toit ouvrant est dispo uniquement sur la 3 portes

• Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

L'option toit ouvrant est dispo uniquement sur la 3 portes

En A1 je confirme que c'est dispo en 5 portes, en S1 à voir.

527d3c19a53c2.jpg

Modifié par papou37
Posté(e) (modifié)

527d3c19a53c2.jpg

Sur le configurateur il n'apparait pas pour la Sportback, contrairement à la 3 portes... :nixweiss:

Modifié par clioRSfan
Posté(e)
pour un devis et connaitre le rachat de l'A1 qui n'a que 1400km au compteur. je vous en dirait plus Mercredi soir. :race:

Oh le scandale

Tu devrais être bannit 1 an pour avoir une A1 depuis 1400 km sans avoir fait de topic

Posté(e) (modifié)

Le tarif de bannissement me parait très raisonnable.

Modifié par papou37
Posté(e) (modifié)

Ok je l'ignorais :)

Edit : jolie photo papou ;)

Modifié par Rafa.
Posté(e) (modifié)

Oui la Sportback peut être livrée au choix en 4 places ou 5 places.

L'option Opensky imposant 4 places, pour une raison que je n'ai toujours pas comprise.

Si tu parlais de la A1 sportback, moi j'ai l'opensky et 5 places!!

Pour la S1, je crois qu'il y a les porte bouteilles ou gobelets d'office et donc 4 places seulement pour des questions de taille de rampe qui est plus grande que sur nos A1 et donc une 5 eme personne serait encore plus mal à l'aise à cette place centrale que sur nos A1!!

D'ailleurs, le volume du coffre est également réduit par rapport à nos A1, même sans système Bose!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Peut-être une S1 bleu sépang, j'y vais mercredi avec le padre pour un devis et connaitre le rachat de l'A1 qui n'a que 1400km au compteur. je vous en dirait plus Mercredi soir. :race:

Hehe trop cool ! Tiens moi au courant

Posté(e)

Extérieurement c'est la même que toi Joker,

Bon, t'auras que 6 mois

Posté(e) (modifié)

Si tu parlais de la A1 sportback, moi j'ai l'opensky et 5 places!!

Je pense que tu fais une petite erreur. Sur la Sportback, l'opensky impose 2 places uniquement à l'arrière (c'est le cas sur la mienne). Le fait de ne pas avoir de porte gobelet ne signifie pas que la place centrale arrière est "utilisable". Regarde bien mais sur la tienne tu ne dois pas avoir de ceinture au centre et la carte grise doit préciser qu'il s'agit d'une 4 places et non 5. En tout cas pour mois qui n'ait pas le porte-gobelet au centre des places arrières c'est ainsi ;-)

Modifié par ste077
Posté(e)

Essai réservé pour samedi matin !

Et la mienne devrait arriver vers le 27 mai du coup elle est entrée en production et je ne peux plus modifier le becquet du pack quattro extérieur.

Vous verrez donc prochainement une S1 sportback bleu sepang avec le gros becquet (en espérant qu'il ne fasse pas trop gros).

nouvel essai : http://www.autonews.fr/essais/163758-essai-audi-s1/

Posté(e)

Salut,

merci Jomont pour tes impressions concernant ton essai, très intéressant. De rien C'est un plaisir de partager :icon_wink: D'ailleur, samedi 10 je refais un essai.

Es-tu sûr de ne pas penser cela à cause de l'enthousiasme de l'essai, de l'attrait de la nouveauté et du moteur relativement grisant ? Concrètement, tu n'as pas peur de le regretter la boîte S-tronic une fois ces premières sensations passées ? Ce sur quoi je m'arrête c'est sur le Quattro. Dans le segment B (Citadine polyvalente ou sous-compacte) la S1 est hors norme, ça n'existe pas :agenoux: . Mais ce n'est pas tout, elle à des options du segment du dessus et elle à un moteur du segment du dessus :icon_eek:

Et moi qui recherche la performance moteur allié à un véhicule petit et bourré d'options (pour le plaisir intérieur, dans un bouchon par ex, car on n'utilise pas toujours les capacités du véhicule en tout temps) c'est parfait. De plus, lorsqu'on à des chevaux à faire passer au sol le top c'est le Quattro.

Cette sensation de sécurité est unique que se soit sur le sec ou la pluie :icon_smile:

Voilà en résumé le fait quelle soit petite, pleins d'options, un moteur pouvant être poussé d'environ 80ch de plus et le Quattro qui permet qu'elle soit performante (elle va chercher des véhicules bien plus grosse (rapport poids/puissance) et qu'elle soit seul dans le segment B fait d'elle un véhicule hors du commun. Et s'il faut pour cela repasser en boîte méca je suis prêt à faire le sacrifice.

Bon maintenant je l'achète qu'en fait d'année donc si la boîte auto doit sortir ça laisse une marge :icon_wink:

Pour ma part, j'hésite même à aller l'essayer pour ne pas être tenté de la commander un peu trop vite car je sais que je le regretterais par la suite.

Si je reste sur l'A1/S1, je pense m'orienter vers la new A1 185 (d'ailleurs sait-on quand elle sortira ??? :nixweiss: ), en blanc glacier pour changer de mon noir fantôme.

Posté(e)

242785bigaudis1005.jpg

520542bigaudis1006.jpg

937529bigaudis1012.jpg

561802bigaudis1008.jpg

voilà pour la petite grise avec pack quattro extérieur !

Madou, imagine que tu tombes sur une Bleu Sépang en essai, tires la !

éh non Blanc glacier + arches de toit grise sans pack quattro extérieur !

Tu te doutes bien que ma première question était : quelle couleur est votre véhicule d'essai ? ("dans ma tête " : allé bleu allé allé ... éh merde !) mdr

Posté(e)

Encore une grise car sur ces photos, je trouve qu'il y a une nuance de vert olive ...

944187bigaudis1dsc00042.jpg

458700bigaudis1dsc00048.jpg

756242bigaudis1dsc00053.jpg

Posté(e)

Je comprends ton point de vue Jomont, effectivement si tu sais que tu ne regretteras pas la boite tu as raison de te décider. D'ici à la fin de l'année il serait étonnant qu'il y ait du changement sur ce point malheureusement.

Posté(e)

Tant pis alors Mdr le moteur est le même !

Tu es sur, je ne vais pas perdre en agrément de conduite ? :)

Posté(e)

Mais non t'inquiète ! La tienne arrive dans peu de temps :)

Et la tienne dans la foulée :)

Posté(e)

Essai réservé pour samedi matin !

Et la mienne devrait arriver vers le 27 mai du coup elle est entrée en production et je ne peux plus modifier le becquet du pack quattro extérieur.

Vous verrez donc prochainement une S1 sportback bleu sepang avec le gros becquet (en espérant qu'il ne fasse pas trop gros).

nouvel essai : http://www.autonews.fr/essais/163758-essai-audi-s1/

Il ne fait pas trop gros et donne un caractère bien plus sportif à la ligne, que ce soit de profil ou de l'arriere!!!

Posté(e)

Je pense que tu fais une petite erreur. Sur la Sportback, l'opensky impose 2 places uniquement à l'arrière (c'est le cas sur la mienne). Le fait de ne pas avoir de porte gobelet ne signifie pas que la place centrale arrière est "utilisable". Regarde bien mais sur la tienne tu ne dois pas avoir de ceinture au centre et la carte grise doit préciser qu'il s'agit d'une 4 places et non 5. En tout cas pour mois qui n'ait pas le porte-gobelet au centre des places arrières c'est ainsi ;-)

Je vais vérifier, mais je pense que tu as raison!!!

Posté(e)

Il ne fait pas trop gros et donne un caractère bien plus sportif à la ligne, que ce soit de profil ou de l'arriere!!!

j'ai vu ça sur la tienne ! ça ne me choquait pas de trop mais après faut voir en vrai et en bleu...

Toute façon maintenant elle sera comme ça ....

Tu me files la tienne pendant mon attente et après je te l'a rends Mdr

Euh comment dire.... tu me prends pour un "homme facile"... mdr

Posté(e) (modifié)

Il sera couleur carrosserie, donc pas de contraste trop appuyé.

Tu as regardé les dernières photos de la S1 gris Daytona sur ce topic, avec le pack quattro et donc le becquet, rien de choquant non?

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

Je blague voyons ! :)

et au faite le reflet vert olive ce sont les arbres... mdr

Modifié par Baart
Posté(e)

Il sera couleur carrosserie, donc pas de contraste trop appuyé.

Tu as regardé les dernières photos de la S1 gris Daytona sur ce topic, avec le pack quattro et donc le becquet, rien de choquant non?

Non rien de choquant ! je la trouve même plutôt belle en gris avec ce pack + jantes + vitres teintés !!

Je blague voyons ! :)

et au faite le reflet vert olive ce sont les arbres... mdr

Ah oui tu as surement raison, ça doit être les oliviers derrière !!

( j'ai comme l'impression, que tu te moques de moi....) mdr

Posté(e)

Trop belle en gris Daytona avec le pack extérieur ! J'adore !!

La plus belle couleur, y a pas de discussion ¨^^

Posté(e)

La plus belle couleur, y a pas de discussion ¨^^

La plus belle, je sais pas... Je ne regretterai pas mon bleu sepang mais j'avoue qu'en second choix je prendrais le gris daytona qui lui va comme un gant !!

Posté(e)

La S1 est très belle en bleu sepang. Cette couleur est assez rare. Elle sera également couleur "standard" de la S3 à partir de l'année modèle 2015.

389554foto2514357095506020059.jpg

588889resizeid206866604w988h741.jpg

499296resizeid206866605w988h741.jpg

614039resizeid206866608w988h741.jpg

Posté(e) (modifié)

Ca commence a sentir tout doucement la livraison pour moi

La semaine prochaine normalement ... :)

Modifié par MIB
Posté(e)

Ca commence a sentir tout doucement la livraison pour moi

La semaine prochaine normalement ... :)

Tu dois être impatient. Moi à 3 semaines, j'en peux déjà plus d'attendre!

Au fait, quelle couleur as tu privilégié ?