Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Superbe voiture ! L essai m a conquis ! Ultra efficace ! J ecris de mon tel. Je mettrais une ptite video ce soir. Dommage qu elle soit un poil ptite car c vraiment c un beau joujou !

• Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Mais quelle est haute ! Brrrr

Va falloir que je trouve une solution à ça rapidement...

Modifié par MIB
Posté(e)

Pour ceux qui cherchaient une photo de S1 noire: ci-joint un rodage d'un de mes collègues il y a quelques semaines, noire avec arches gris argent.

post-114176-0-66123000-1398525285_thumb.jpg

Vue de dos...

post-114176-0-29722200-1398525453_thumb.jpg

Posté(e)

Sympa en blanc mais un peu fade..

J'aime bien le nouveau design des feux sur la noire, ça ressort bien finalement.

Pour moi les 2 couleurs les plus sympas restent tout de même le bleu sepang et le jaune qui la différencie bien d'une A1 normale.

Après les goûts et les couleurs ca ne se discutent pas !

On attends vos photos, vidéos, commentaires, vous les heureux privilégiés qui ont pu rouler avec.

Posté(e)

et si l’A1 bénéficiera d’un léger restylage en fin d’année, la S1 n’en profitera pas.

Heeu,ils ne semblent pas au courant que l'S1 possède les détails du facelift de l'A1 qui arrive mais en avance par rapport a l'A1...

Posté(e)

et si l’A1 bénéficiera d’un léger restylage en fin d’année, la S1 n’en profitera pas.

Heeu,ils ne semblent pas au courant que l'S1 possède les détails du facelift de l'A1 qui arrive mais en avance par rapport a l'A1...

J'y ai pensé aussi ! Mais qui te dit que les boucliers et les phares ne sont pas spécifique à cette S1?

Car quand on y regarde, il n'y a que ca niveau changement

Posté(e) (modifié)

La nouvelle A1 ressemblera fortement à l'A3 8V niveau pare choc avant.

2014-audi-a1-sportback-facelift-spy-shots_100458120_l.jpg

2014-audi-a1-sportback-facelift-spy-shots_100458125_l.jpg

Modifié par Baart
Posté(e) (modifié)

La nouvelle A1 ressemblera fortement à la S1, qui ressemble beaucoup à la S3 qui ressemble beaucoup l'A3... :P

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Exactement, c'est un peu ce que je lui reproche, on perd le visuel si caractéristique de l'A1 qui me plaisait tant pour se fondre dans la masse des modèles, mais bon, c'est l'évolution voulue par audi!!

Posté(e)

Ca a peut etre déja été discuté mais je me pose une question

Sur toutes les photos de 3 portes,on ne voit pas d'antenne sur le toit mais par contre,sur toutes les photos de sportback,on y voit encore cette longue antenne de toit .

Une explication ?

Posté(e)

Je vois avec plaisir que tu as craqué MIB, bien joué :mrgreen:

Hâte de découvrir le bolide !

Posté(e)

Sur toutes les photos de 3 portes,on ne voit pas d'antenne sur le toit mais par contre,sur toutes les photos de sportback,on y voit encore cette longue antenne de toit .

Une explication ?

Je viens de regarder sur les photos stockées sur mon PC et effectivement, pas d'antenne sur la 3 portes :reflexion:

Posté(e)

Une explication ?

sans doute ajouté après livraison...

Ah ben M****, j'avais même pas remarqué...

Je pense que Baart doit avoir raison !

Posté(e)

Lors du Rassemblement du club hier à la concession Audi de Vélizy, nous avons pu essayer la nouvelle S1. Merci à Sylvain! ;)

Même chargée avec 4 "forumistes", nous nous avons fait du plaisir avec cette petite Audi S1 qui était bien vivante!

Il y a une belle différence par rapport à ma "mazoute" , A3 TDI 2.0 l ...

J'ai pensé à toi, lecler ... ;)

329020IMG4640x.jpg

Posté(e)

il ya un post dans le forum A1 qui en parle. A l'époque il y avait l'histoire du toit ouvrant qui annulait l'antenne de toit, puis après l'année de mise en circulation sur les 3 portes. J'ai pas tout suivi, mais il faut retrouver ce post et il me semble que tout était expliqué.

Posté(e)

Je posterai deux photos demain d'une S1 sportback full Blanc Glacier et une 3P Blanc Glacier arches Gris Daytona.

Posté(e)

il ya un post dans le forum A1 qui en parle. A l'époque il y avait l'histoire du toit ouvrant qui annulait l'antenne de toit, puis après l'année de mise en circulation sur les 3 portes. J'ai pas tout suivi, mais il faut retrouver ce post et il me semble que tout était expliqué.

Oui en effet les A1 Sportback ont l'antenne de toit avec le toit ouvrant (le toit s'arrête d'ailleurs juste à la limite de l'antenne lorsqu'il est ouvert). Sur la version 3 portes dont le doit est légèrement plus courbé (cela ne se joue pas à grand chose), il n'y a pas d'antenne car le toit ouvrant viendrais taper sur l'antenne.

Posté(e) (modifié)

Avec le pack Quattro extérieur ou sinon en option seul :)

C'est possible c'est juste un stiker noir ... à 400€

Non :ripeer: , 145€

Modifié par Baart
Posté(e)

Même à 145 euros on se le prend bien profond dans le ***....

Posté(e) (modifié)

Si vous ne voulez pas vous la prendre dans le "ass" n'achetez pas Audi alors :roi:

En tout cas, la sportback est ma version préférée, elle fait limite plus bodybuildé, des lignes étendues et saillantes. :malelovies:Le tout est très homogène.

Modifié par Ezreal
Posté(e)

Si vous ne voulez pas vous la prendre dans le "ass" n'achetez pas Audi alors :roi:

En tout cas, la sportback est ma version préférée, elle fait limite plus bodybuildé, des lignes étendues et saillantes. :malelovies:Le tout est très homogène.

Je suis d'accord avec toi ! :icon_biggrin:

Posté(e)

Je suis parti faire un devis, avec les options équivalentes à mes options, autant dire que ce sera sans moi même si le 2.0 Tfsi 230 me tentait vachement !

Posté(e)

Je suis parti faire un devis, avec les options équivalentes à mes options, autant dire que ce sera sans moi même si le 2.0 Tfsi 230 me tentait vachement !

ça a donné quoi ?

c'est sur qu'une 185 ch c'est à 5 000 / 6 000€ près le prix de la S1 à équipement + ou - similaire.

Donc t'es pas gagnant à changer....

Mais passer d'un mazoute à une S1 ... :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Je me suis fait la même réflexion que toi, je suis monté à 42 000 € avec le malus sans mettre le GPS advanced que j'ai pourtant avec la 185 .

En conservant le bose, sièges chauffant (C'est l'option que ma femme préfère allez comprendre) .

J'ai ajouté pack extérieur Quattro en retirant l'aileron et les autocollants

et pack intérieur quattro .

Blanc glacier en 5 portes

On est d'accord que si je met se prix ce n'est pas pour rester sur une A1 ou S1 mais plutôt vers une A3

http://configurator.audi.fr/controller?next=summary-page&mandant=accx-fr

Modifié par massilia1899
Posté(e)

Le problème chez vous c'est que de base ,elle possède déja beaucoup d'options mais est chère ...

J'ai aussi effectué une config sur audi.Fr et si ca avait été ces prix en belgique,je ne commandais rien,c'est certain car il y a des options de série chez vous qui ne m'intéresse pas.

C'est clair que je comprends parfaitement celui qui ne franchi pas le pas chez vous.

Posté(e) (modifié)

Le problème chez vous c'est que de base ,elle possède déja beaucoup d'options mais est chère ...

J'ai aussi effectué une config sur audi.Fr et si ca avait été ces prix en belgique,je ne commandais rien,c'est certain car il y a des options de série chez vous qui ne m'intéresse pas.

C'est clair que je comprends parfaitement celui qui ne franchi pas le pas chez vous.

Ils sont chanceux les Belges, j'aimerais bien être à ta place moi je te le dis .

Je suis passé sur le configurateur Belge et c'est le même système que le configurateur Allemand, les options sont à l'unités et non un pseudo package qui gonfle le prix avec des options inutiles .

Un truc con moi par exemple, j'aime les étriers rouges, bah en France tu dois prendre le pack quattro alors que chez vous l'option se retrouve seule à 300 €. et c'est la même chose pour pas mal de chose

Modifié par massilia1899
Posté(e)

Ils sont chanceux les Belges, j'aimerais bien être à ta place moi je te le dis .

Va voir la taxe de MEC, de roulage et le prix des assurances. Tu vas vite les trouver malchanceux les Belges, crois moi :D
Posté(e)

Oui en effet les A1 Sportback ont l'antenne de toit avec le toit ouvrant (le toit s'arrête d'ailleurs juste à la limite de l'antenne lorsqu'il est ouvert). Sur la version 3 portes dont le doit est légèrement plus courbé (cela ne se joue pas à grand chose), il n'y a pas d'antenne car le toit ouvrant viendrais taper sur l'antenne.

Oui mais il n'y en a pas non plus sur les modèles sans toit ouvrant !

s1mer-45414d2.jpg

Et puis, elle est ou alors cette antenne si ce n'est pas sur le toit ? :icon_confused: