Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Arrivée prochaine S1


chiqui500

Messages recommandés

 

595313IMG7161.jpg

 

 

Encore une qui à l'autocollant Quattro sans le pack !?

 

Cela vient sûrement du fait des options différentes en Allemagne. :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pour répondre à la dernière question de l’endroit où se trouve l'antenne, elle se trouve dans les vitres arrières dans la 3 portes :)

 

J'avais jamais entendu cela...Dans les vitres ?

 

Je ne comprends pas bien :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la même réflexion que toi, je suis monté à 42 000 € avec le malus sans mettre le GPS advanced que j'ai pourtant avec la 185 .

En conservant le bose, sièges chauffant (C'est l'option que ma femme préfère allez comprendre) .

J'ai ajouté pack extérieur Quattro en retirant l'aileron et les autocollants

et pack intérieur quattro .

Blanc glacier en 5 portes

 

On est d'accord que si je met se prix ce n'est pas pour rester sur une A1 ou S1 mais plutôt vers une A3

 

 

Ah bon, tu peux retirer l'autocollant avec le pack quattro extérieur ? Car dans ma concession ils n'ont pas pu le supprimer sur ma commande !?

 

Je me suis longuement posé la même question A1-S1 ou A3-S3 .

Sauf qu'une A3 tu arrives max à 180 ch avec 85 kg en plus donc un peu moins fun et tu arrives quasiment au même prix qu'une S1. (du moins dans mon cas même un peu plus chère)

Après si tu pars sur une S3, il n'y a plus ces petits soucis mais c'est 10 000 € de plus qu'une S1.... aie aie j'ai mal au derrière !

Du coup, n'ayant pas encore d'enfant et pas avant 3/5 ans j'ai opté pour la voiture fun (un petit plaisir perso)

 

Chacun ses choix et ses contraintes...

 

 

Ils sont chanceux les Belges, j'aimerais bien être à ta place moi je te le dis .

 

Je suis passé sur le configurateur Belge et c'est le même système que le configurateur Allemand, les options sont à l'unités et non un pseudo package qui gonfle le prix avec des options inutiles .

 

Un truc con moi par exemple, j'aime les étriers rouges, bah en France tu dois prendre le pack quattro alors que chez vous l'option se retrouve seule à 300 €. et c'est la même chose pour pas mal de chose

 

Euh sauf erreur de ma part mais je suis quasiment sur que mon concessionnaire pouvait me sélectionner les étriers rouges sans le pack extérieur quattro ! (mais pas visible sur le configurateur web)

 

Encore une qui à l'autocollant Quattro sans le pack !?

 

Cela vient sûrement du fait des options différentes en Allemagne. :nixweiss:

 

Toujours suite à ma visite en concession, il est possible de prendre le pack quattro extérieur et de supprimer les paupières de feux rouges (et les étriers par la même occasion du coup) ainsi que le becquet de toit.

Du coup il reste juste l'autocollant, les jantes en noir et la lèvre avant en alu... plus trop d'intérêt mais bon.

 

Effectivement peut être une option différente en allemagne...

 

Je peux confirmer qu'il n'y a pas d'antenne de toit sur la 3 portes.

 

Je viens de le voir sur la mienne.

 

Et moi je peux vous confirmer que sur ma A1 3 portes de 2012, il y a bien une antenne !

 

Mystère Mystère ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toujours suite à ma visite en concession, il est possible de prendre le pack quattro extérieur et de supprimer les paupières de feux rouges (et les étriers par la même occasion du coup) ainsi que le becquet de toit.

Du coup il reste juste l'autocollant, les jantes en noir et la lèvre avant en alu... plus trop d'intérêt mais bon.

 

Effectivement peut être une option différente en allemagne...

 

 

Oui mais dans le cas de la blanche en photo plus haut, elle n'a ni paupières/étriers rouge, ni le becquet, ni les jantes noires ni la lèvre en alu...En fait elle n'a rien sauf l'autocollant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul ces regroupements d'options en pack, ça revient à décider des besoins du client à sa place.

 

Les listes d'options individuelles permettent de personnaliser sa voiture précisément en fonction de ses besoins et de ses envies.

Modifié par papou37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont chanceux les Belges, j'aimerais bien être à ta place moi je te le dis .

 

Je suis passé sur le configurateur Belge et c'est le même système que le configurateur Allemand, les options sont à l'unités et non un pseudo package qui gonfle le prix avec des options inutiles .

 

Un truc con moi par exemple, j'aime les étriers rouges, bah en France tu dois prendre le pack quattro alors que chez vous l'option se retrouve seule à 300 €. et c'est la même chose pour pas mal de chose

 

Ce doit être récent comme modif car j'avais fait une configuration il y a une ou deux semaines et on pouvait avoir en option le liseré rouge dans les phares ET les étriers rouges sans prendre le pack extérieur quattro!!!

Mauvaise idée, très mauvaise idée de la part d'Audi, ils vont finir par dégoutter les potentiels acheteurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme on ne peut pas prendre les jantes en aluminium coulé style 5 branches à facettes (style S) noir mat sans prendre le pack extérieur quattro :madgo: Je verrais avec ma commerciale si elle peut me les avoirs sans ce pack.

Dans ma concession ils ont reçu la S1 hier. j'irai donc l'essayer dans la semaine. :icon42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du Rassemblement du club hier à la concession Audi de Vélizy, nous avons pu essayer la nouvelle S1. Merci à Sylvain! ;)

Même chargée avec 4 "forumistes", nous nous avons fait du plaisir avec cette petite Audi S1 qui était bien vivante!

Il y a une belle différence par rapport à ma "mazoute" , A3 TDI 2.0 l ...

J'ai pensé à toi, lecler ... ;)

 

329020IMG4640x.jpg

 

 

Je sais qui c'est au volant mouhahaha mdr xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils a été flashé à 57 km/h en ville. Retenu 51 km pour une vitesse autorisée à 50.

-1 point et 90 euros d'amende (sur mon compte, parce que la carte grise de sa Golf est à mon nom ... ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les 10% d'erreurs, il est en règle ! :ripeer:

 

Mouais, avec 10% d'erreur, il a aussi pu être mesuré à 59 km/h.

Modifié par papou37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouij ai eu le meme cas 58 retenue 51 1 point et 90 euros...c est vraimenet n importe quoi bon en meme temps il est recupere au bout de 6 mois si tt se passe bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus de lâcher de l'argent qui me dérange, les points comme tu as dis c'est récupérable.

Même chose, prit à 117km/h sur une 110, vitesse retenue 111km/h. :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, à lire certains des commentaires sur les pertes de points et les amendes pour excès de vitesse, mêmes mineurs, j'ai l'impression de me lire quand je disais que dans un tel contexte, on pouvait sérieusement douter de l'intérêt de vouloir à tout prix plus de 200ch, voire pour certains augmenter encore la puissance par reprog... A part de se faire flasher encore un peu plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on peut se faire plaisir sans dépasser les limitations ;) Mais j'avoue, aujourd'hui on peut plus rouler comme on l'aurait avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la même réflexion que toi, je suis monté à 42 000 € avec le malus sans mettre le GPS advanced que j'ai pourtant avec la 185 .

En conservant le bose, sièges chauffant (C'est l'option que ma femme préfère allez comprendre) .

J'ai ajouté pack extérieur Quattro en retirant l'aileron et les autocollants

et pack intérieur quattro .

Blanc glacier en 5 portes

 

On est d'accord que si je met se prix ce n'est pas pour rester sur une A1 ou S1 mais plutôt vers une A3

 

http://configurator....mandant=accx-fr

 

Quel que soit ton choix (A3 ou S1), je peux essayer de t'aider en te proposant des tarifs intéressants

Ca t'aidera peut être à faire ton choix avec une remise intéressante (ce que j'ai déjà proposé à d'autres forumistes).

N'hésite pas à me recontacter si tu es intéressé, je verrai ce que je peux faire pour toi!

Modifié par Timtom44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezreal, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais honnêtement, si on veut respecter les limitations de vitesse, en tout cas à Paris, ou périph, c'est quasiment impossible de vraiment se faire plaisir... C'est d'ailleurs pour ça que, personnellement, j'ai renoncé à mettre de l'argent dans des gros moteurs, je ne vois pas ou plus l'intérêt. Et ça va encore s'agraver puisque les contrôles vont s'intensifier, et que les limitations de vitesse vont, dans les années qui viennent, à coup sûr encore baisser... Les pouvoirs publics ont tué le plaisir de conduire... C'est comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timtom n'en perd pas une miette ! Je te taquine, mais bon, si certains sur le forum n'ont pas compris que tu pouvaient avoir des tarifs, c'est vraiment qu'ils sont bouchés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timtom n'en perd pas une miette ! Je te taquine, mais bon, si certains sur le forum n'ont pas compris que tu pouvaient avoir des tarifs, c'est vraiment qu'ils sont bouchés

 

:tropbiendit: :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timtom n'en perd pas une miette ! Je te taquine, mais bon, si certains sur le forum n'ont pas compris que tu pouvaient avoir des tarifs, c'est vraiment qu'ils sont bouchés

 

Je suis nouveau ici, mais a lire ton commentaire on dirait presque du racolage de la part de Timtom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau ici, mais a lire ton commentaire on dirait presque du racolage de la part de Timtom.

 

Racolage : Action d'attirer les gens à soi par des procédés en général peu scrupuleux.

 

Je n'irai pas jusque là... je ne pense pas que Timtom soit peu scrupuleux. Au pire, il cherche juste à augmenter sa commission en faisant une vente avec une "meilleure" réduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, quand je suis allé au CC hier pour signé pour la S3, on m'a dit que la boîte S-tronic sur la S1 allait forcément sortir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre essai de la s1 ci dessous

 

http://www.actualite...elle_reine.html

 

--------------------------------------------------

 

Sinon j'ai vu aussi que lors du restylage de l'A1, cette dernière devrait bénéficier des nouvelles motorisations de la polo restylée. Le 1.4 TSI de la polo GTI passerai à 192ch soit 12 ch de plus. On peut donc penser que l'A1 185ch passera vers 195ch-200ch. Par rapport à une S1 l'écart se réduit... (sachant que chez certains le 1.4 développe déjà quasi 195ch au banc sans modif')

Modifié par mAjik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, désolé les gars, je n'insiste pas ;)

 

Je sais que ça peut en intéresser beaucoup donc je n'hésite pas à diffuser large!

 

N'hésite pas pour ton A3 Massilia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...