Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Arrivée prochaine S1


chiqui500

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Trés belle en rouge, même si j'ai du mal avec la disparition de la LED en vague. Sinon le son est trés discrèt. elle ne diffère pas trop avec une 185 dans les vidéos. A voir en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé ce matin en concession !!! Pré-commande déjà possible, 37000€ clés en main (malus écolo compris) Je fais mes comptes, je "persuades" madame du bien fonder de ma requête, et je reviens vers vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé ce matin en concession !!! Pré-commande déjà possible, 37000€ clés en main (malus écolo compris) Je fais mes comptes, je "persuades" madame du bien fonder de ma requête, et je reviens vers vous ^^

 

t'as bien raison Kartman.. moi pour ma part, madame m'a déja prévenu que si je remplace l'A1 se sera obligatoirement pas plus gros comme une S5 sportback par exemple... car madame vien de commander la nouvelle Bettle en 2.0TFSI pour remplacer sa golf 6 5 portes... pfff vie de merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu me demandes ça et qu'est ce que tu veux savoir exactement??

Sinon, c'est une RS donc forcément j'aime bien même si ce type de véhicule ne m'attire pas en général!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la vague LED va nous manquer, mais je trouve que cette nouvelle signature est beaucoup plus agressive et colle mieux à cette petite sportive. En tout cas elle est belle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leclerc je voulais juste savoir comment tu trouvais cette voiture (parce que contrairement à ce que tu crois, je sais que tu as bon gout !)

Modifié par DB.A1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne suis pas très SUV ni 4x4, ce ne sont pas des voitures qui m'attirent!!

Mais les RS restent de toute façon des références stylistiques que je ne peux qu'apprécier lol!!

 

Elle t'intéresse cette voiture? Si t'as les moyens, n'hésite pas lol!!

 

P.S : dommage qu'elle n'ait pas un aileron de kéké beauf à l'arrière c'est tout, il manque quelque chose mdr!!

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle est pas mal... mais je sais pas il y a qqchose dans ligne qui me retient un peu

faudrait quand même voir le nouveau TT

Modifié par DB.A1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul bémol que j'y mettrais, c'est l'arrière que je trouve trop banal pour une RS.

Mais je regarde sur l'écran de mon phone, peut être que je ne vois pas très bien!!

Et le fait que le diffuseur soit de la même couleur que la carrosserie renforce cette impression

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je trouve surtout c'est que sur certaines photos, la voiture parait plutôt belle, sur d'autres (pas celles de l'annonce), beaucoup plus moyen... Et ca c'est pas très bon signe, ca veut souvent dire qu'en réalité il y a qqchose qui cloche dans la ligne... Evidemment une voiture est toujours plus ou moins belle selon l'angle de vue, mais la je trouve qu'en comparant certaines photos sur différentes annonces, il y a qd même un gros écart... J'aurais même envie de dire que sur certaines photos, la voiture parait très bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé ce matin en concession !!! Pré-commande déjà possible, 37000€ clés en main (malus écolo compris) Je fais mes comptes, je "persuades" madame du bien fonder de ma requête, et je reviens vers vous ^^

 

Tu vas repasser en manuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiftech a déjà mis sur son site qu'ils pouvaient sortir 300cv et 450 nm ! Pour 565€ ... Une paille pour 70 ch

Comment connaissent-ils la référence du moteur ? Et donc ce qu'il est possible de faire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiftech a déjà mis sur son site qu'ils pouvaient sortir 300cv et 450 nm ! Pour 565€ ... Une paille pour 70 ch

Comment connaissent-ils la référence du moteur ? Et donc ce qu'il est possible de faire

 

Ben c'est le même bloc que la golf gti performance si je ne dit pas de bêtise qui elle est dejà sortie !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est le même bloc que la golf gti performance si je ne dit pas de bêtise qui elle est dejà sortie !! ;)

 

nop.

 

Le moteur de la S1 a la même base que ceux utilisés sur Golf 7 GTI, Golf 7 R, Audi S3 dernière génération.

La Quattro utilise pour sa part un moteur de génération précédente (Golf 6 ED35, Golf 6R, Polo R WRC...)

 

non plus... la S1 a bel et bien une variante très proche du moteur de la Polo R WRC et de l'A1 Quattro (, Golf 5 GTI Ed30, Golf 6 Edition 35, Golf 6R et ancienne S3 8P )

 

maintenant de la a savoir si c'est un turbo IHI ou pas.. aucune idée.

 

les Golf 7 R et les Audi S3 8V n'ont pas du tout le même moteur

 

la Golf 7 GTI et 7 GTI Performance a une variante re travaillée du moteur de la 6 GTI ;) ( en stage 1 on leur fait pas sortir plus de 260cv) d'ailleur en realité la seule difference entre la 7 gti et la 7 gti performance est la transmition avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous reçu l'invitation myAudi pour décrouvrir l'A1 à Geneve ?

 

Découvrez les Audi S1 et TT au Salon de Genève.

 

Le Salon de Genève réunit chaque année experts et passionnés d’automobile. C’est l’événement incontournable pour apprécier les nouvelles tendances et les modèles les plus novateurs.

 

 

 

L’édition 2014 s’annonce particulièrement riche en nouveautés. Nous vous proposons d’y prendre part dans des conditions privilégiées. Le jeudi 13 ou le vendredi 14 mars au choix, vous pourrez visiter librement le Salon et déjeuner au lounge Audi. Vous serez ensuite accueilli sur le stand Audi pour être en prise directe avec l’actualité de notre gamme. Vous y découvrirez notamment les très innovantes Audi S1 et TT. Accompagné de notre chef de produit Audi TT, vous aurez toutes les réponses à vos questions et mieux encore… vous aurez un aperçu des technologies de demain.

 

Date / Programme :

Deux dates : jeudi 13 et vendredi 14 mars 2014

 

09h00 – 10h00 Accueil Genève

11h00 – 13h30 Visite libre du salon

14h00 – 15h00 Déjeuner au lounge Audi

14h00 – 17h00 Visite du stand Audi avec le chef de produit TT d’Audi France

18h00 – 19h00 Départ du salon de Genève

 

- 10 personnes par date

- Formule sans vol : 50€ / personne

- Formule avec vol : 250€ / personne

 

Les dates ne vont pas pour moi de tout façon, et j'y vais déjà le 6. Je me demande ce qui peut être dit en plus aux invités ? Des intéressés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non plus... la S1 a bel et bien une variante très proche du moteur de la Polo R WRC et de l'A1 Quattro (, Golf 5 GTI Ed30, Golf 6 Edition 35, Golf 6R et ancienne S3 8P )

 

maintenant de la a savoir si c'est un turbo IHI ou pas.. aucune idée.

 

les Golf 7 R et les Audi S3 8V n'ont pas du tout le même moteur

 

la Golf 7 GTI et 7 GTI Performance a une variante re travaillée du moteur de la 6 GTI ;) ( en stage 1 on leur fait pas sortir plus de 260cv) d'ailleur en realité la seule difference entre la 7 gti et la 7 gti performance est la transmition avant ;)

 

D'après les infos que l'on m'a donné, le moteur est bien sur une base Golf 7 GTi (chaine de distribution), Sur une des vidéos, il apparait et on constate que l'emplacement du remplissage d'huile, le jauge d'huile, du filtre, ... sont placés exactement comme sur la Golf 7 ;)

Modifié par f a b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

nop.

 

 

 

non plus... la S1 a bel et bien une variante très proche du moteur de la Polo R WRC et de l'A1 Quattro (, Golf 5 GTI Ed30, Golf 6 Edition 35, Golf 6R et ancienne S3 8P )

 

maintenant de la a savoir si c'est un turbo IHI ou pas.. aucune idée.

 

les Golf 7 R et les Audi S3 8V n'ont pas du tout le même moteur

 

la Golf 7 GTI et 7 GTI Performance a une variante re travaillée du moteur de la 6 GTI ;) ( en stage 1 on leur fait pas sortir plus de 260cv) d'ailleur en realité la seule difference entre la 7 gti et la 7 gti performance est la transmition avant ;)

Les golf 7 gti, s3, golf 7 R, leon cupra ont le même moteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les golf 7 gti, s3, golf 7 R, leon cupra ont le même moteur :)

 

la base oui mais pas le reste

 

GOLF 7 GTI / performance = EA888 3th generation avec turbal IHI K03 (260hp max)

GOLF 7 R / S3 8V = EA888 IHI K04 (360-370hp max)

Audi S1 = EA888 Turbo ???? mais pas le même que celui de la golf 7 gti puisque 300cv max avec reprog

GOLF 6R / 6 ED35 = EA113 avec turbo KKK (300-311hp max)

POLO R WRC = EA113 avec turbo KKK

A1 Quattro = EA113 avec turbo KKK (oui oui , identique a la polo R WRC)

Prochaine TT = EA888 ihi K03 etc etc etc

 

le EA888 existe entre 1.8 et 2.0

Modifié par mirkomilano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent des pieces de S1

 

http://www.leboncoin...071.htm?ca=12_s

 

Ca me parait un gros fake l'annonce ...

 

C'est comme la calandre de la S1 deja dispo sur ebay.de quoi ^^je suis intrigué lol

 

http://www.ebay.de/itm/Audi-A1Sportback-S1-8X-Kuhlergrill-8XA-853-651-/251457193292?pt=DE_Autoteile&hash=item3a8c04454c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail et la personne propose d'aller à son domicile tester les pièces et dis que c'est les même connectiques que les anciens aux xenons.

Il possèderait les feux complets avec ampoules et ballasts + la calandre

Pare choc dispo mois prochain.

Modifié par jetrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake... tu veux dire arnaque aux pigeons. ;)

 

Exactement !!

 

J'ai envoyé un mail et la personne propose d'aller à son domicile tester les pièces et dis que c'est les même connectiques que les anciens aux xenons.

Il possèderait les feux complets avec ampoules et ballasts + la calandre

Pare choc dispo mois prochain.

et à votre avis elles viennent d'ou ces pièces ?

 

Tombé du camion ou volé ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...