Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@ the Tokio

Tu ne veux pas aller voir sur le Forum A3 si je n'y suis pas ?

• Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon alors la,je regrette pas qu'elle soit en boite méca

Que c'est moche :icon_cry:

On dirait du tuning de bas étage.

Quelle déception

Attendre toutes ces années pour un résultat pareil !

pas faux... même l'A1 Rieger est plus travaillée je trouve :P

Posté(e) (modifié)

perso j'aime moyen le nouveau design des phares avant, qui faisaient justement le charme de l'A1 actuelle. En tout cas là on a les phares à LED, reste à voir les phares au xénon..

Modifié par mAjik
Posté(e)

J'aime assez, les phares reliftés font ressortir un regard plus agressif.

Pas deçu :)

Posté(e)

perso j'aime moyen le nouveau design des phares avant, qui faisaient justement le charme de l'A1 actuelle. En tout cas là on a les phares à LED, reste à voir les phares au xénon..

les full led remplace justement les xénons !

Posté(e)

Honnêtement... Je préfère la mienne...

Mais c'est la sportback alors j'attends de voir la coupé en vrai ;)

Posté(e) (modifié)

les full led remplace justement les xénons !

je pense que comme sur les A3,A6 etc. les full leds c'est une option non ? A mon avis sur les finitions d'entrée de gamme ce sera phare halogène, sur les finitions hautes (Ambiluxe et Sline) Xénon et il y aura Full LED en option.

Modifié par mAjik
Posté(e)

Sur le S je les vois mal mettre les halogènes.

Après chez Audi on peut toujours avoir des surprises quand on parle de mesquineries. :P

Posté(e)

Sur le S je les vois mal mettre les halogènes.

Après chez Audi on peut toujours avoir des surprises quand on parle de mesquineries. :P

+1 j'espère qu'ils ne vont pas nous faire 5 finitions différentes pour du S

Une seule finition et à la limité 3 4 options à l'unité mais bon si je croise un mec en S1 avec des halogènes je rigole

Posté(e)

Y a jamais plusieurs finitions sur les S. C'est un seul moteur, une seule finition... Je vois pas pourquoi ça serait différent pour la S1.

Et y aura au minimum des phares Xenons et full LED en option.

Posté(e)

il n'existe pas une seule S sans xenon...

après je pense justement que le full led sera en option comme sur a peux pres tous les modèles ;)

Posté(e) (modifié)

je me suis mal exprimé :whip:

en fait vu que la S1 est une A1 restylée (pimentée :) ), je m'interrogeais plus globalement à quoi ressemblerai une A1 avec les Xénon ou halogène

Maintenant je vois plus la S1 en Xénon de base et Full Led en option.

Modifié par mAjik
Posté(e)

La photo lui donne une allure sympa à cette nouvelle S1...sauf l'espèce de spoiler surélevé sur l'arrière du toit. J'espere juste que c'est un effet d'optique ou simplement une option car je ne trouve pas cela suffisamment discret à mont goût.

Invité gegeaudi31
Posté(e)

Le becquet arrière est horrible en effet j'espère qu'il ne sera qu'en option. Quand je lis tous les commentaires, beaucoup se soucient si elle aura des feux full LED mais perso j'en reviens (encore une fois) a la grosse erreur stratégique de la boîte meca , je vois déjà beaucoup de gens qui vont se désister juste a cause de cela. Audi aurait dû proposer les vitres manuelles tant qu'à faire, c'est une pure régression a l'heure ou même les petite firmes automobiles proposent la boîte auto...

Posté(e) (modifié)

J'aime beaucoup l'arrière, en clin d'oeil à l'A1 quattro. Et ces feux arrières, à la fois moderne et rétro, toujours en clin d'oeil à la quattro...

Ça plaira pas à tout le monde (comme l'A1 quattro d'ailleurs), mais perso, je suis fan !

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

perso j'aime moyen le nouveau design des phares avant, qui faisaient justement le charme de l'A1 actuelle.

Pareil, je suis fan de la vague

Posté(e)

Je regrette néanmoins que l'intérieur n'ait pas été revu, pour reprendre le style de l'A3 avec l'écran rétractable ou l'écran pour le réglage de l'air.

Posté(e)

Au vu des photos un gros LOL

A part les feux rien ne change, je ne les aime ni à l'avant et encore moins à l'arrière. C'est pas ça qui risque de faire décoter l'actuelle.

Quand au diffuseur arrière il fait gros kéké tuning, je préfère limite celui du pack Sline actuel

Posté(e) (modifié)

l'arriière j'aime bien aussi ! le devant moins. l'intérieur aucun de changement. A part ça la couleur est TOP

je ne vois pas non plus l'apparition de nouveaux boutons--> signe de nouvelles technologies, fonctions...

Modifié par mAjik
Posté(e)

Concernant les feux avant, dans la mesure ou il n'y a pas d"'antibrouillards, est ce que ça ne serait pas plutot les full led ?

Posté(e)

Pas fan pour le moment, attendons de voir des photos non officielles.

Posté(e)

J adore. Meme en jaune c presque beau ! Blanc et noir aurait été parfait !

Posté(e)

Je suis assez fan à voir en réel perso j'adore le diffuseur j'aime bien l'arrière un peu moins l'avant peut être les optiques quelque chose me gène mais je ne sais pas quoi ;)

Posté(e)

Je suis assez fan à voir en réel perso j'adore le diffuseur j'aime bien l'arrière un peu moins l'avant peut être les optiques quelque chose me gène mais je ne sais pas quoi ;)

+1 je me répète mais à voir en 3 portes (Je ne sais pas si la S1 sortira en 3 portes... Alors au moins le restylage ;))

Posté(e) (modifié)

Avec ces photos supplémentaires, mes craintes de la toute première photo se confirment: où sont-il aller chercher un becquet de ce type ??? C'est anti-audi de mettre un truc aussi voyant :ripeer: !!! Non perso je n'aime pas du tout. J'accroche sur tout sauf ce becquet (gageons qu'il soit en option comme les sigles "Quattro" sur les portières arrières d'ailleurs). Ca lui donne un style course (pas désagréable en soit) mais que personnellement je ne recherche pas du tout, j'avais (et ai toujours d'ailleurs) espoir d'un véhicule à la ligne classe sans être voyante.

Concernant la boite de vitesses, le fait que les photos montrent une boite manuelle laisseraient supposer les dires de certains sur le forum. Dans le lien vers les photos, le journaliste (espagnol ?) à l'air aussi de s'en étonner et indique que la S-tronic sera probablement proposée en option mais bon il n'a pas l'air bien sûr de son coup. Encore une source supplémentaire d'inquiétude (avec cet "aileron" façon batman) pour moi qui ne la prendrait que si elle est en S-tronic.

Modifié par ste077
Posté(e) (modifié)

On verra les photos officielles, mais perso (ce n'est qu'un avis et après tout chacun ses gouts), je ne suis pas fan du tout, je trouve que ca fait tunning pas très class. On est loin de l'époque des modèles S d'une certaine époque..

L'aileron AR on en parle meme pas tellement c'est de mauvais gout..

Les feux avants je préfère de loin les notres qui donnent un coté plus sensuel a nos A1.

J'ai lu dans une autre discussion une remarque que jai trouvée très exacte : à propos du restylage de la pourtant très belle A5, qqun a dit que c'était un massacre qui avait saboté le coté latin de la voiture au profit de lignes très tendues, voire anguleuses (dessin calandre et feux avants). Perso, je trouve l'observation transposable à presque tous les modeles de la marque, et aujourd'hui a l'avant de l'A1

Modifié par DB.A1
Posté(e)

J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser. Personne n'a encore parlé des 4 sorties d'échappement. Je les trouve finalement pas mal intégrées.

J'attends aussi de la voir en vrai, et surtout de l'essayer !