Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Oui, c'est pas faux ! (des fans de Kaamelott ici ?)

Dans tous les cas, ça devrait bien pousser !

c'est flagrante que t'as pas compris? :)

Modifié par mirkomilano
Posté(e)

Arrivée de la S1 en mai selon Auto Journal : http://news.autojournal.fr/news/1475765/A1-Quattro-TFSI-Sportive-Audi-S1?sk=ap

Par contre ils annoncent 220ch, ce qui me parait pas fondé : la règle veut qu'une Audi soit toujours plus performante qu'une VW. Or la Polo R fait 220ch. Donc la S1 devra faire + de 220, pourquoi pas 231 :)

Posté(e)

Arrivée de la S1 en mai selon Auto Journal : http://news.autojour...e-Audi-S1?sk=ap

Par contre ils annoncent 220ch, ce qui me parait pas fondé : la règle veut qu'une Audi soit toujours plus performante qu'une VW. Or la Polo R fait 220ch. Donc la S1 devra faire + de 220, pourquoi pas 231 :)

La polo R est à comparer à la future RS1

La S1 se compare à la GTI

Posté(e) (modifié)

La polo R est à comparer à la future RS1

La S1 se compare à la GTI

non, il me semble que la A1 185ch est à comparer à la Polo GTI (180ch) (même moteur, même transmission etc.) : à la seule différence que sur l'Audi il y 5ch de plus (toujours pour respecter cette règle chez VAG). la S1 est l'équivalent de la Polo R. C'est pareil pour la S3 et la Golf R

Modifié par mAjik
Posté(e)

Arrivée de la S1 en mai selon Auto Journal : http://news.autojour...e-Audi-S1?sk=ap

Cool, pile poil pour mon anniversaire lol!!

Posté(e)

Ça sera vraisemblablement le 2 litres de la Golf GTI qui devrait être dans sa version 230ch ...

Posté(e)

" L'Allemande devra être prête pour affronter le duo français Peugeot 208 GTi & Renault Clio RS."

Audi doit flipper grave ...

Posté(e) (modifié)

Selon le site Zeperf, la A1 de 185 ch est déjà au niveau de la clio 4 RS, voir meilleure sur certains aspects alors que le clio a 15ch de plus.

Audi A1 185ch : http://www.zeperfs.c...si-s-tronic.htm

Renault Clio 4 RS : http://www.zeperfs.c...o-iv-rs-edc.htm

Même la 208 GTI fait à peine mieux (et encore, je suis gentil car elle ne fait pas mieux lol!!!) : http://www.zeperfs.c...eot-208-gti.htm

Alors la prochaine S1 devrait largement les surclasser lol!!!!

Audi n'a pas trop de soucis à se faire...

Modifié par lecler10
Posté(e)

ben oui, elles ont des tablettes tactiles...pas l'A1 :MdrDevil:

THE DETAIL sérieusement c'est la cata' assurer, ma mere a la 208 avec l'autoradio tout tacile = grosse daube, l'autoradio faisait ecran noir et il marchait plus ou s'etaignait et se rallumait mdr

Posté(e) (modifié)

Un gars du forum-auto qui je crois travail sur la chaine A1 a dis:

Bonjour ,ou alors acheter une S1 ,il serra d'origine ,,,,, allez un peux d'infos sur la s1 ,comme je vient de le dire pédalier alu ,deux double sortie d'échappement ,nouveaux phare AV (perso j'aime pas ,, se sont les même genre que sur les nouvel seat ) ,nouveaux feux AR (la ils sont génial ) ,partie plus technique ,ces une quatro ,direction 100% électrique ,,,,,,,,pour le reste CHUTTTTTTTTTT ,a part sa du neuf ,,,,,,,,oui,,,,,,,,,bientôt un 3 cylindre

Modifié par Baart
Posté(e) (modifié)

Un gars du forum-auto qui je crois travail sur la chaine A1 a dis:

Bonjour ,ou alors acheter une S1 ,il serra d'origine ,,,,, allez un peux d'infos sur la s1 ,comme je vient de le dire pédalier alu ,deux double sortie d'échappement ,nouveaux phare AV (perso j'aime pas ,, se sont les même genre que sur les nouvel seat ) ,nouveaux feux AR (la ils sont génial ) ,partie plus technique ,ces une quatro ,direction 100% électrique ,,,,,,,,pour le reste CHUTTTTTTTTTT ,a part sa du neuf ,,,,,,,,oui,,,,,,,,,bientôt un 3 cylindre

s'il parle des feux de la nouvelle Seat Leon, c'est donc des phares Full LED. La nouvelle Seat est équipée de ces phares ... ce qui permet d'avoir une idée quant au restylage de la A1

Modifié par mAjik
Posté(e)

Ça ne m'étonne pas finalement pour les phares. La nouvelles signatures des optiques audi est plus anguleuse.

Posté(e)

Ça ne m'étonne pas finalement pour les phares. La nouvelles signatures des optiques audi est plus anguleuse.

J'y crois pas trop

Je crois plutôt que la S1 aura droit à des full leds de série qui seront sûrement en option sur les autres modèles , mais les xénons classiques ne changerons pas je pense.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Une question me taraude depuis quelques jours: j'avais lu que l'Audi S1 devait sortir en mars prochain avec le relifting, or j'ai lu dans la presse la semaine dernière que le relifting de l'A1 n'était prévu que pour décembre 2014...

Cela signifie-t-il que la S1 sort en mars mais toujours avec le design actuel, que la S1 ne sortira que fin 2014 ou que seule la S1 aura droit à un nouveau design en mars et que les autres A1 l'auront en décembre ?

Posté(e)

J'ai ça qui est apparus sur ma page Facebook les amis !! :), ca peut donner une idée de la future A1 :D

uu0g.png

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Petite news sur la S1 en provenance d'un forum suisse (je ne sais pas ce que ça vaut comme info mais ce sont les plus fraîches (7 novembre)):

Yvan a écrit:

Quelques nouvelles rapportées de mon cc en balade à Münich..

Nous avons également vu la nouvelle Audi S1 Quattro lors d'un chaud en 3D qui va arriver au printemps 2014 déjà.

231 cv. 5.9 secondes de 0 à 100 km/h, 4 sorties d'échappements comme la nouvelle S3 et surtout... le QUATTRO sur une A1 !!!

Modifié par ste077
Posté(e) (modifié)

Vu les chevaux sous la capot, vaut mieux qu'il y ait le quattro je pense... ^^ J'arrive déjà à faire patiner mon A3 et ses 140 ch quand je fais des départs "un peu" secs, je n'ose imagine avec 90 ch en plus.

Puis toutes les S d'Audi ont le quattro, il aurait été étonnant que ça ne soit pas le cas pour cette future S1.

Hate de voir cette petite bombe !

Modifié par ThoTokio
Posté(e) (modifié)

Puis toutes les S d'Audi ont le quattro, il aurait été étonnant que ça ne soit pas le cas pour cette future S1.

Oui le quattro sur la S1 est annoncé depuis fort longtemps. J'avais juste repris l'intégralité du texte de l'internaute trouvé sur un forum suisse qui précisait surtout ce que semble être (précisément ?) la puissance du moteur.

Modifié par ste077
Posté(e)

Cela correspond aux données que mon CC m'avait donné, à part le 0 à 100 qu'il m'a annoncé en 5,7s (cf page 6).

Vivement plus d'infos !

Posté(e) (modifié)

déjà la 185 aurait dû être en quattro ou alors avoir un VRAI différentiel à glissement : car je patine et l'ESP se déclenche même sur sol sec, lorsqu'on enfonce un peu la pédale sans allez comme un fou...DONC une S1 en quattro, minimum requis pour passer la puissance au sol

Modifié par mAjik
Posté(e)

déjà la 185 aurait dû être en quattro ou alors avoir un VRAI différentiel à glissement : car je patine et l'ESP se déclenche même sur sol sec, lorsqu'on enfonce un peu la pédale sans allez comme un fou...DONC une S1 en quattro, minimum requis pour passer la puissance au sol

C'est exactement ce que j'ai pu expérimenter sur la mienne, de bien belles paroles :tropbiendit: :bien:

Posté(e) (modifié)

C'est exactement ce que j'ai pu expérimenter sur la mienne, de bien belles paroles :tropbiendit: :bien:

:kimouss:

Merci pour cette première photo à découvert ! Il y en a d'autres à cette adresse avec des vues arrières...je sens que je vais me laisser convaincre en mai prochain ;-)

http://www.worldcarf...sed/lowphotos#4

le restylage est bien minime. Par contre j'ai l'impression que les phares c'est du Full LED. Donc l'élement le plus caractéristique du restylage sera en option...Après reste à voir l'intérieur

Modifié par mAjik
Posté(e)

Excitant cette quadruple sortie de pots d'échappements ! J'ai hâte de voir la belle.

Elle sortira donc en meme temps que le restylage de l'Audi A1. Pas très fan de la ligne rouge de nuit des feux arrières par contre.

Et oui ca serait du full led, mais j'aimerai voir si Audi à touché aux LED des xénons. :)

Posté(e)

c'est bon sa ! :D

pour la motorisation je suis presque sur que ce sera le même moteur 2l tsi de la polo r, bien sur au point

de vue commerciale le nombre de cv sera supérieur sur l'audi comme le groupe vag a fait souvent...

par contre j'ai vu dernièrement des polo r reprog a 300cv .... alors en quattro sur l'a1.. :D quand je vois

sa je me dit que mon s3 est devenu vraiment obsolète :P