Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Arrivée prochaine S1


chiqui500

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité gegeaudi31

Pour info de ma concession, la S1 ne sera pas proposée en boîte Stronic mais que en manuelle! Chocked! :S

Ils viennent de commander un modèle en demo qu'ils reçoivent en reçoivent en avril pour l'essayer... Il me tarde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir confirmation d'un ami qui bosse a bruxelles qu'elle ne sera qu'en boite méca.

 

Et bien,pas de S1 pour moi alors

 

Pitoyable de la part d'Audi !!

 

 

D'un autre coté,ça va me permettre de mettre en route les projets que j'avais mis en attente pour mon actuelle.

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage? Mais c'est parfait! Enfin du sport! je vais être deg de pas pouvoir la prendre :(

 

Les palettes au volant rattrape un peu le coup, en tout cas je préfère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'au moment de commander mon A1 185, je regrettais un peu le fait que la S-Tronic soit imposée.

Après avoir vu les avantages de cette boite (et surtout essayé celle de la S3 qui est juste géniale (plus douce, plus rapide), je suis devenu accro et je trouve aussi très très dommage que la S1 impose la boite manu.

La boite manu est fun, je dis pas le contraire, mais au quotidien, et vu la tendance de toutes les boites des sportives (Porsche, Ferrari, etc...), c'est vraiment un manque de ne pas proposer une boite auto.

Très bizarre de la part d'Audi je suis d'accord.

 

Et comme toi MIB, je vais réfléchir à deux fois maintenant, et peut-être réaliser d'autres projets (TTS ?).

Modifié par Satyr179
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir confirmation d'un ami qui bosse a bruxelles qu'elle ne sera qu'en boite méca.

 

Et bien,pas de S1 pour moi alors

 

Pitoyable de la part d'Audi !!

 

 

D'un autre coté,ça va me permettre de mettre en route les projets que j'avais mis en attente pour mon actuelle.

 

hum bizarre cette info lorsqu'on voit que la DSG tend à se généraliser sur toute la gamme du groupe VAG notamment dans le but de réduire les émissions de CO2 et d'améliorer les performances...Attendons de voir. Sachant que la S1 est basé sur la Polo R et qu'il a été annoncé aujourd'hui une polo R de 250ch en DSG, je vois mal Audi sortir une S1 en boite méca.

 

http://www.caradisia...50-ch-91896.htm

Modifié par mAjik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse erreur de la part d audi sur ce coup. Mais bon le peu d exemplaire qui seront produit seront vendu et la restriction sur la boîte ajoutera de l exclusivité a la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'erreur je trouve c'est de proposer qu'un seul type de boite.

Sur S3 y'a manu et s-tro tout le monde y trouve son compte.

 

Après S4 et + c'est boite auto systématique je trouve ça dommage de ne pas avoir le choix tout comme la S1 si elle est proposé en manu only.

Modifié par Greg House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gegeaudi31

Sur tous les articles journalistiques ils parlent bien qu'elle sera équipée de la Stronic sans faire allusion une seule seconde à une seule boite méca...

Alors les infos étonnantes de ma concession et de ce qui se dit à Bruxelles parait étonnant... A suivre, les spyers qui seront à Genève vous savez ce qu'il reste à faire! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais moi aussi très très étrange que la S1 ne soit pas proposée en boîte S-tronic en plus de la manuelle. Si tel était le cas je passerai (malheureusement) mon chemin. Je ne peux croire qu'Audi (qui propose des boîtes double embrayage) sur tous ses modèles S ou RS ne le fasse pas juste pour la S1...(je n'inclus pas l'A1 Quattro qui était une série limitée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hate de voir ça à Geneve!! J'y vais le 15 ou le 16.

Par contre si le S1 n'est pas en Stro (ça m'étonnerait fort) ça ne sera pas la prochaine...

 

DU COUP:

 

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: S3 :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gegeaudi31

Idem en Manu je l'achèterai pas je pense!

Une autre concession vient de me dire l'inverse, que était impossible quelle sorte en Manu car trop de puissance a faire passer au sol ça serait risque de la part de Audi surtout que tous les modèles S et RS sont d'office en stronic

En effet aux dire de cette concession il semblerait qu'elle ne soit disponible que en stronic justement.. :) youpi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quattro est en manu avec 250ch...

 

Oui mais la Quattro c'est différent, je pense que la boîte manuelle c'est un clin d'oeil à justement, la génération d'avant qui porte ce nom mythique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre concession vient de me dire l'inverse, que était impossible quelle sorte en Manu car trop de puissance a faire passer au sol ça serait risque de la part de Audi surtout que tous les modèles S et RS sont d'office en stronic

En effet aux dire de cette concession il semblerait qu'elle ne soit disponible que en stronic justement.. :) youpi

 

Heeu,je ne veux rien dire mais une boite manuelle peut encaisser beaucoup plus de couple qu'une Stronic...

Pas pour rien que lors des reprog,une Stronic est limité en couple alors qu'une méca non.

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gegeaudi31

 

 

Heeu,je ne veux rien dire mais une boite manuelle peut encaisser beaucoup plus de couple qu'une Stronic...

Pas pour rien que lors des reprog,une Stronic est limité en couple alors qu'une méca non.

 

Ok :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de toutes les considèrations techniques, passer les vitesses avec un embrayage au pied ça sera bientôt aussi vintage qu'ouvrir ses fenêtres avec une manivelle.

 

Ca fait plus de 50 ans que c'est comme ça, faudrait peut être penser à évoluer

Modifié par joker57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me paraît crédible car j'ai lu des informations similaires sur d'autres sources.

 

Là où j'ai un doute c'est le prix (de base) à 30K€, je n'y crois pas vraiment (ou alors toute dépouillée...). Je verrai plutôt un prix d'entrée vers les 35K€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gegeaudi31

Le même prix que la Golf GTI certes seulement la GTI n'est pas Quattro mais traction, et quand on voit le prix que facture Audi pour une transmission intégrale (peu importe le modèle) c'est en moyenne 2000€ de plus que en traction donc je vois la S1 plus chère que la GTI perso..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les entrées d'air sont sympa en effet avec le nid d'abeilles, mais on perd les prises d'air latérales, bizarre, ça fait limite moins agressif.

Pas trop de changement en effet, il faudrait être sur des photos, et en avoir plus, mais j'avoue être un peu déçu.

J'aimerais bien voir l'arrière surtout ! 4 pots ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...