Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et les optiques avant ressemblent a l A3 je trouve,je ne sais pas si c'est la photo mais le train de pneu avant est mort :rolleyes:

• Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

le restylage est bien minime. Par contre j'ai l'impression que les phares c'est du Full LED. Donc l'élement le plus caractéristique du restylage sera en option...Après reste à voir l'intérieur

Exaxtement ce que je disais ^^

Je crois plutôt que la S1 aura droit à des full leds de série qui seront sûrement en option sur les autres modèles , mais les xénons classiques ne changerons pas je pense.

Posté(e)

Les feux avant led/xénon ils vont pas y toucher, la calandre non plus.

A la limite un restylage du PC avant si full led à l'avant car il faudra supprimer les AB comme sur la G7 et la 8V

Le truc le plus marquant qui risque de changer (et j'en rigole d'avance) c'est le kit Sline qui sera le même que pour la S1, pour l'harmoniser avec la reste de la gamme

J'avais limite tout bon sur le topic "Nouvelle A1 pour bientôt ?"

La grande diffusion du kit extérieur Sline sur la urban sport annonçait forcement la fin de sa vie. Comme sur l'A3 8V et la S3, le kit Sline de l'A1sera le même que la S1

PS : Une pensée pour ceux qui ont claqué 1300 euros dans ce bout de plastique bientôt has-been ^^

Posté(e)

Has been je ne pense pas !!!

Perso, je signe et je resignerais !!! La preuve je l'ai (d'office) sur ma 185 et je l'ai pris sur l'A3.

C'est juste une question de goût. Perso, une audi pour moi, il faut le kit ext sline pour rappeler le côté sportif (en l’occurrence la S1 dans le cas de l'A1).

Posté(e) (modifié)

La preuve je l'ai (d'office) sur ma 185

J'ai dit " qui ont claqué 1300 euros ", donc toi tu n'es pas concerné

C'est juste pour rigoler, ceux qui ont pris l'option récemment plein pot vont se les bouffer.

Modifié par joker57
Posté(e)

J'ai dit " qui ont claqué 1300 euros ", donc toi tu n'es pas concerné

C'est juste pour rigoler, ceux qui ont pris l'option récemment plein pot vont se les bouffer.

je ne pense pas. Je comprends pas trop, il va être de série sur toute la gamme ?après c'est comme tout...certaines options sur l'A3 ont augmenté et d'autres deviennent de série. Comme lorsqu'il sortent les polo ou les golf match qui ont plein d'option d'office.

S'il devient de série sans augmentation de prix c'est sûr que c'est un peu galère pour ceux qui ont commandé juste avant, mais du coup l'A1 sans kit ext sera elle "has been" !

Posté(e)

Franchement 4 sorties sur une A1.. moi je trouve ça ridicule et que ça fait franchement Jacky, de même sur une A3

Posté(e)

Oui c'est pas très clair mon explication

Sur l'A3 8V le kit exterieur Sline est le même que sur la S3

Sur l'A1 les pare-chocs de la S1 vont être repris pour le kit extérieur Sline à coup sûr

L'A1 sans kit existera toujours (restylé ou pas je ne sais pas)

Je parle des 1300 euros dépensés pour être hype et du coup tu l'es pas

Moi perso je m'en fout, j'ai claqué suffisament d'options que je jugeais plus essentielles (GPS, radars av/ar, keyless ...)

Encore une fois ceux qui l'ont d'office ... bah ils l'ont d'office

Posté(e)

Je pense que le kit extérieur sline est un peu comme une couleur. Certains veulent une voiture rouge et d'autre du blanc et encore d'autre du noir. Et certains avec le kit et d'autres sans. C'est juste esthétique, moi j'aime, comme le kit rline chez vw ou l'amg chez mercedes ou le pack sport chez bm. Si je devais commandé un véhicule de ce genre je prendrais le kit carrosserie et la plupart d'entre nous qui l'ont feraient pareil je pense.

Posté(e) (modifié)

Il est toujours très tordu ton raisonnement, joker57...

Je vois pas en quoi la sortie de la S1 va rendre le pack S line de l'A1 "has been".

Le style du pack S line va sûrement être remis au goût du jour lors du facelift de l'A1 pour en effet reprendre le style de cette nouvelle S1... et ?

Je vois pas où est le mal d'avoir dépensé x € dans le kit il y a quelques mois ou même encore aujourd'hui sous prétexte que la S1 va sortir et que l'A1 va être restylée. Ni en quoi ça sera has been. Si on part dans ce raisonnement, l'A1 actuelle toute entière sera has-been alors ! Car c'est toute la voiture qui va être restylée hein (même si ça restera discret certes), pas uniquement le pack S line. Et dans ce cas faudrait ne jamais rien acheter car ça sera forcément "has been" dans quelques mois ou années...

On a bien compris que tu n'aimais pas le pack S line, je pense que c'est bon... On va finir par croire que tu fais de la méthode Coué pour t'auto-rassurer de ne pas l'avoir parce que tu n'avais pas les moyens de le rajouter.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

pour t'auto-rassurer de ne pas l'avoir parce que tu n'avais pas les moyens de le rajouter.

Bah oui je suis pas cresus même si j'aurais pu me le prendre, ça aurait rajouté 40 euros sur mon leasing de 460, ça m'empêchait pas de manger non plus, on se fixe toujours des limites et donc on fait des choix

Pour moi c'est plus important les radars par exemple que le kit.

Toi ton raisonnement est inverse vu que tu n'a pas pris les radars. Après va vendre une A3 haut de gamme sans radars ....

Posté(e) (modifié)

J'assume pleinement ne pas les avoir pris... car je n'en avais personnellement pas besoin. Mais je vais pas cracher pour autant sur ceux qui les prennent. Chacun son budget, chacun ses besoins et ses priorités.

Et j'achète pas une voiture en me disant "mince, comment je vais faire pour la revendre après !". XD Puis sincèrement je vois mal un mec qui recherche une A3 et qui serait intéressé par la mienne (qui a de la gueule avec son pack S line hors de prix, avoue le... ) sous prétexte qu'il n'y a pas de radars de recul. Ça m'étonnerait que ça soit le critère number one quand un mec cherche une voiture d'occaz, même une Audi, et que ça soit éliminatoire dans une recherche.

Encore une fois, avec ton raisonnement, si on le pousse jusqu'au bout, c'est ahurissant de pas prendre de sièges full cuir, de GPS Advanced et de Bose/B&O dans une Audi... qui n'est pas non plus une Lamborghini.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

après chacun la configure comme il veut et comme je disais le kit sline n'est qu'une affaire de gout esthétique.

Après on prend ou on prend pas suivant ses priorité et ses moyens. Cela sert à ça les options.

Pour la revente, perso je pense que c'est un plus, mais ce n'est pas la priorité non plus.

Mettre 1300 euros dans le kit peut paraitre débile, mais c'est pareil, doit on tous rouler en dacia 1.5 dci grise ?

Quand on achète une voiture neuve et en plus lorsqu'on est un passionné comme la plupart sur ce forum, on va vouloir configurer la voiture dans les moindre détail et non comme les gens qui achètent des scénic ou des picasso.

Posté(e) (modifié)

@Joker

l'intérêt du pack sline

Sur le plan esthétique : le pack Sline n'est jamais l'identique de la carrosserie d'une S ou RS. il y a toujours qques différences (minimes). Effectivement 1300€ c'est cher, mais franchement la voiture n'a plus la même gueule...lorsque je vois des A1 sans kits et je compare avec la mienne bah y a pas photos, la mienne est beaucoup plus racée...

Sur le plan économique : Perso j'ai pris la 185 notamment parce que, pour un coup "modique" elle incluait d'office la Stronic et le kit sline. Alors que sur une 122 ou 140 faut payer. On a + pour son argent avec une 185.

La question est : si la 185 n'offrait pas de kit sline et la Stronic est ce que j'aurai toujours pris une 185 ? j'aurai peut être hésité.

Conclusion : le kits Sline est un vrai plus qui fait vendre. Et c'est aussi valable à l'occaz au moment de la revente (même schéma)

has been ?

non je crois pas. Pourquoi d'ailleurs ? je comprends pas ton raisonnement...

concernant les options :

chacun achète en fonction de ses finances. Moi perso j'ai horreur des voitures à finition intermédiaire ou sans options. j'ai horreur des boutons vides sur la console centrale. Avec mon argent Je pouvais prendre une A3 sportback (elle venait tout juste de sortir) avec le 122ch finition Ambition, GPS Advanced + Xenon. j'ai pas signé, j'ai préféré avoir une A1 Ambiluxe + options sympas (Bose, xénon, sièges chauffants, phare adaptatif...).

Bref en conclusion, chaque voiture neuve est le reflet des besoins, des envies et moyens de chacun.

EDIT :

Pour revenir aux photos de la S1, je trouve TRES moche les 4 pots aussi. 2 auraient suffit avec un diffuseur spécifique..bref ca risque de faire kéké cette voiture. A voir en vrai

Modifié par mAjik
Posté(e)

Pour en revenir au sujet.

Au vu des 5 portes, du pare-choc avant, des 4 sorties et des rotors (19?), moi je pencherais plutôt pour la RS1

Posté(e)

Je vous rejoins pour dire que ces 4 pots font vraiment kéké!!!

concernant le kit sline on sait ce que j'en pense je trouve ça bcp trop cher pour ce que c'est et ce n'est pas par manque de moyens que je ne l'ai pas pris mais par goût. Après je comprends aussi qu'on préfère le look avec que sans mais ce n'est juste pas mon cas. Et pour les options pour moi il y un certain nombre d'option qu'une Audi se doit d'avoir et les radars en font clairement partis... tout comme les xénons ou autres...

Posté(e)

Multiplier les lignes d'échappement, c'est nécessaire sur les gros moulins, mais avec des 1.4, 1.6 ou 2.0 à 4 cylindres, et bien 4 lignes ça fait vraiment frime.

Je dirais qu'une ligne par 100 ch ça le fait.

Posté(e)

4 Pots je trouve ca pas mal, de toute manière, c'est le seul moyen de se démarquer des Quattro et autre 185

Posté(e)

Moi aussi je trouve que ça lui va pas mal ces 4 pots (en plus ils ont l'air assez discrets)

Posté(e)

Franchement 4 sorties sur une A1.. moi je trouve ça ridicule et que ça fait franchement Jacky, de même sur une A3

+1, c'est tellement too much qu'on dirait du tuning de Portugais...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et bien pour donner mon avis j'aime bien les sportives en SB: discrétion et la performance. Je trouve plutot sympa de faire une petite soeur S1 au RS6.

• 1 mois plus tard...
Invité gegeaudi31
Posté(e)

J'aimerai trop :) Qui y va?

Enfin le principal c'est d'avoir la chance de l'acheter et ca sera mon cas, normalement... :)

Il me tarde aussi de connaître les couleurs si spéciales qui sont prévues :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Vous me payez le billet d'avion, je vous paye l'entrée lol!!

J'aimerai trop :) Qui y va?

Enfin le principal c'est d'avoir la chance de l'acheter et ca sera mon cas, normalement... :)

Il me tarde aussi de connaître les couleurs si spéciales qui sont prévues :malelovies:

Je dois être le seul et unique à avoir la S1 sur ce forum, désolé Gégé lol!!!

Modifié par lecler10
Invité gegeaudi31
Posté(e)

A avoir la S1?!

Euh j'ai pas pigé : p

En tous cas ceux qui y vont veuillez prendre pleins de photos ça changera de celles super mal prises par les journaleux :P

Posté(e)

"Enfin le principal c'est d'avoir la chance de l'acheter et ca sera mon cas, normalement..." sur le topic "Arrivée prochaine S1"!!!!

Donc tu ne parlais pas d'acheter la S1 lol??

Invité gegeaudi31
Posté(e)

Ah sisi je suis juste dégouté de pas aller a Genève mais je compte sur les paparazzi qui suivent ce sujet :)

Posté(e) (modifié)

Donc c'est bien ce que je disais, je dois t'arrêter dans ton projet car je devrai être le seul à posséder une S1 parmi les membres de ce forum Audi Passion.

Comme dirait Duncan Mac Leod, "il ne peut en rester qu'un"!!

:out1: lol!

Modifié par lecler10
Invité gegeaudi31
Posté(e)

Tu rêves mon gars : p

Si tu la prends ni argent ni bleue tu seras le seul, en effet je pense dans ce colori! :)

Posté(e)

Lol, non, je vais rester avec ma petite A1 qui est déjà trop puissante pour la guadeloupe lol!!

Ils ne vont pas la faire en rouge??

Invité gegeaudi31
Posté(e)

Si sûrement je pense il y aura les coloris habituels plus 1 ou 2 genre bleu S3 je pense on verra :)

Posté(e) (modifié)

Je serai aussi à Genève pour voir la bête et le nouveau TT (entre autres).

Je pense que je me déciderai vite d'ailleurs. A voir le look, les tarifs et les délais.

Modifié par Satyr179
Invité gegeaudi31
Posté(e)

Merci t'es officiellement mandaté pour faire des photos de la S1 et les poster ici :D