Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Arrivée prochaine S1


chiqui500

Messages recommandés

Le châssis que j'ai vu fin 2012 à l'usine état une 4 portes...

Maintenant ,à l'heure d'aujourd'hui je n'ai pas eu d'info et je ne sais pas dire si ça à changé ...

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

je serais curieux de savoir combien ont déboursé les gens pour une A1 185 très bien équipée. Cela ne me choquerait pas que pour 4 à 5K de plus on puisse avoir la S1.

 

Mon A1 185 ambition luxe avec xenon plus, bose, siege chauffant, feux de route assisté peunture noire phantome et quelques petites options a couté quasimment 34000€ Tt compris. On a obtenu une ristourne de 10%.

 

Partant de là je suis ton raisonnement : une S1 ce sera minimum 38000€ ! Avec qques options sympa il faut compter 42000€

 

Ace pris on trouve des s5 facelifté avec peu de kilomètre ...

 

Acheter une s1 à ce prix n'est plus raisonnable, c'est juste un coup de coeur.

 

Je serai au salon de Frankfurt, je posterai les photos si elle sera presentée :)

Modifié par mAjik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

Mon A1 185 ambition luxe avec xenon plus, bose, siege chauffant, feux de route assisté peunture noire phantome et quelques petites options a couté quasimment 34000€ Tt compris. On a obtenu une ristourne de 10%.

 

Partant de là je suis ton raisonnement : une S1 ce sera minimum 38000€ ! Avec qques options sympa il faut compter 42000€

 

Ace pris on trouve des s5 facelifté avec peu de kilomètre ...

 

Acheter une s1 à ce prix n'est plus raisonnable, c'est juste un coup de coeur.

 

Je serai au salon de Frankfurt, je posterai les photos si elle sera presentée :)

 

au même tems... pour le prix d'une S3 coupé t'as une A5 sportback neuve 2.0TFSI Quattro.... donc je vois pas le rapport ^^

 

le mec qui veut acheter une S1 c'est pour avoir une bombinette.. il va pas se casser la tête a rouler en S5... de plus... l'assurance c'est pas le même prix non plus... y'a plein de facteurs qui rentrent en compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.

Pour le prix de mon A1 je peux avoir une bonne occaz ou une skoda full option mais ça ne m'intéresse pas...

 

Aucune Audi n'est raisonnable par rapport à la concurrence si on va par la ;)

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

s'est unpeu comme dire.. le mec qui achète une polo WRC il pourait s'acheter une Golf 7 GTI Performance NEUVE...

c'est pas la même clientèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, ce n'est pas la meme clientele, pas la meme voiture. Mais pour moi, à partir d'un certain montant je privilegie de monter en gamme. C'est toujours un dilemme : acheter neuve une voiture full, ou privilegier la gamme sup en occaz.

 

Dans le cas de l'A1 185, les occaz équivalentes ne sont pas nombreux si on veut rester dans le premium. Il y a la Mini Cooper S, mais c'est pas la meme philosophie. On peut considerer que l'A1 185ch est seule dans la categorie des voitures premiums sports. En effet dans l'occaz dans la gamme supérieur pour 30000€ tu as que des TDI 143, 177ch. On ne trouve pas de moteur sympas.

 

 

Mais pour 40000€ il y a des concurrents premiums hors catégorie : S5, S4 etc.

 

Ps : Je parle évidemment de voiture récente

Modifié par mAjik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

on est d'accord... mais dans bien des cas... certains ont une grande voiture et veulent une bombinette pour ne pas non plus se compliquer la vie... perso en ayant une S2 a coté , si j'ai pris une A1 185cv c'est justement parce que je fais pas mal de ville... acheter une S5 aurait été possible mais pas specialement interessant pour les trajets que j'effectue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 : au début j'étais parti sûr autre chose. Pour le budget de la A1 j'avais même regardé une 370Z ou Z4M d'occas' pour dire.... ^^ Mais la A1 était le compromis parfait entre utilisation en ville et plaisir de temps en temps.

 

Plus que la S1, je pense que ma prochaine sera une S3 sportback en occas' récente, car plus grande à l'intérieur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 : au début j'étais parti sûr autre chose. Pour le budget de la A1 j'avais même regardé une 370Z ou Z4M d'occas' pour dire.... ^^ Mais la A1 était le compromis parfait entre utilisation en ville et plaisir de temps en temps.

 

Plus que la S1, je pense que ma prochaine sera une S3 sportback en occas' récente, car plus grande à l'intérieur ;-)

 

Alors là, je suis du même avis que toi, pour le moment je n'ai pas d'enfant et nous sommes encore jeune avec ma compagne on profite de notre petit bolide mais la prochaine étape c'est une S3 en sport back, et pourquoi pas RS 3 si le budget le permet .

Lundi dans le parking je me suis garé à coté d'une RS3 ( j'aurai du faire une photo ), j'ai fais le tour du véhicule comme un kéké mais elle est juste sublime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

Alors là, je suis du même avis que toi, pour le moment je n'ai pas d'enfant et nous sommes encore jeune avec ma compagne on profite de notre petit bolide mais la prochaine étape c'est une S3 en sport back, et pourquoi pas RS 3 si le budget le permet .

Lundi dans le parking je me suis garé à coté d'une RS3 ( j'aurai du faire une photo ), j'ai fais le tour du véhicule comme un kéké mais elle est juste sublime !

 

ouai alors tous les matins quand je vois le parechoques avant de celle de ma copine.. j'ai juste envie de vomir je t'avoue :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

ya une golf 6 1.4tsi qu'elle vend et une Audi RS3 depuis peux qui la remplace...

 

bein serieusement je suis vraiment pas fan du parechoques avant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je suis du même avis que toi, pour le moment je n'ai pas d'enfant et nous sommes encore jeune avec ma compagne on profite de notre petit bolide mais la prochaine étape c'est une S3 en sport back, et pourquoi pas RS 3 si le budget le permet .

Lundi dans le parking je me suis garé à coté d'une RS3 ( j'aurai du faire une photo ), j'ai fais le tour du véhicule comme un kéké mais elle est juste sublime !

 

Alors le souci...... c'est de garder mes points en ville ^^ mais clair qu'elle est sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

Alors le souci...... c'est de garder mes points en ville ^^ mais clair qu'elle est sublime

 

deja avec l'A1 c'est pas évident :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais même te dire : entre le XC60 qui transforme toute remise de gaz en délit quand t'es au cul d'un poids lourd sur autoroute (que ce soit en 4, 5 ou 6eme..... ben vi t'as toujours un xxxxxxxx derrière qui pense qui peut t'enrhumer ^^) et la A1 qui fait que bipper en survitesse dès que tu doubles sur nationale..... Faudrait que je vérifie en ligne si j'ai toujours tous mes points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'étais récemment en vacances en Belgique, et j'ai eu la chance de discuter avec 2 gars qui travaillent à l'usine de l'A1 vers Bruxelles.

Ils ne voulaient pas trop en dire, mais ils m'ont confirmé qu'elle "est sur les lignes de montage" (je parle de la S1).

 

Sinon, en amenant mon A1 en révision, j'ai discuté avec un commercial qui a fait un stage "RS" chez Audi Allemagne (test de toute la gamme sportive Audi !) et il m'a confirmé l'arrivée de l'A1 en quattro avec le 2.0 TFSI en version 230 ch !

 

J'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne,je sais déjà que je vais avoir très difficile de résister même si je pense que mon côté raisonnable risque de prendre le dessus. Enfin,je pense que c'est la belgique avec sa rage taxatoire qui risque de prendre le dessus :(

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'y réfléchis aussi sérieusement (enfin j'attends de voir le prix et la voiture, parce que ça risque d'être hors budget...). Et en France on aura aussi le droit à cette satanée taxe... C'est combien en Belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taxe de mise en circulation en Wallonie et à Bruxelles est calculé sur base des chevaux fiscaux ce qui fait 4957 euros ( et ouais ! ) au dessus de 156 Kw ( 206 cv ) et plus de 18 cv fiscaux, alors qu'en Flandre elle est calculée sur plus de critères ( co2, cylindrée, norme euro, puissance, type de carburant et la date de la première inscription ) ce qui fait que c'est beaucoup moins chère pour une voiture type turbo essence 2.0T au alentour des 300CV mais je ne connais pas le prix exacte de la taxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gegeaudi31

Au vu de la Golf Performance 230 à 35500 euros, vous la voyez à plus ou moins ce prix là? A moins que ce ne soit pas exactement le même moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

Au vu de la Golf Performance 230 à 35500 euros, vous la voyez à plus ou moins ce prix là? A moins que ce ne soit pas exactement le même moteur...

 

dans les mêmes tarrifs car plus chère que la polo R Wrc.

 

se sera exactement le même moteur que la Golf 7 gti... (220cv ou 230cv c'est le même moteur sur la GTI et la GTI Performance)

mais la S1 sera quattro alors que l'autre est une traction avec autoblocant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gegeaudi31

Exact par contre la différence de prix entre une traction et une quattro chez Audi, si l'on regarde sur les A3 par exemple, cela me fait penser qu'on sera plus cher que la Golf 7 230, sans aucun doute. Et le CO2 malus 400 euros environ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Dernières infos exclusives de mon CC qui l'a vue en photo en Allemagne lors d'un stage Audi !

Sortie 2° quadrimestre de 2014, 231 ch et 0 à 100 en 5.7 secondes ! Et je le cite : "mon Dieu, qu’elle est belle !"

 

J'ai hâte de la voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour francfort,c'est raté

 

J'avais eu cette info du guide qui effectue les visites a Audi brussels mais il s'est planté.

 

Enfin,je serais vite fixé car j'y vais la semaine prochaine mais je n'y crois plus.

 

Je trouve quand même bizarre le temps qu'ils prennent chez Audi pour développer cette S1. Je l'ai vue l'année passé à l'usine sur les chaines et le mulet tourne depuis des mois.

 

Si elle n'est présentée que l'année prochaine,je trouve ça vraiment bizarre

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le net j'ai trouvé un article qui parle de l'audi A1 quattro en 2.0 turbocompressé qui développe 256ch et 350 Nm de couple, le 0 à 100 km/h en 5,7 sec et atteint une vitesse maximale de 245 km/h...

 

http://www.larevueautomobile.com/photos_Audi_A1-Quattro_image?utm_source=ImageLRA&utm_medium=PhotoModele&utm_term=undefined

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité gegeaudi31

Sur une info de mon concessionnaire ce matin après une formation en Allemagne , il confirme tout ce qui s'est dit (bouclier avant différent de l'actuel + 4 sorties de pot) mais est plus précis sur la puissance: 227 ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...