Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci pour ces précisions Messieurs. Après pour ne pas être en reste avec nos 185 ch lorsque la S1 sortira il suffira de l'acheter ;-).

De mon côté j'espère que le kit s-Line extérieur sera réutilisé (je le trouve parfaitement sobre et j'ai horreur des ailes trop élargies ou des ailerons). Je pense (et j'espère) qu'ils ne reverront juste que le kit arrière pour accepter les 2 x doubles sorties d'échappement. En même temps c'est la partie qui me plait le moins sur ma 185 actuelle ce kit arrière que je ne trouve pas à mon goût.

Modifié par ste077
  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité LeoLeandro
Posté(e) (modifié)

Vous pensez que cette S1 sera Quattro ?

c'est une certitude... audi ne sort pas de S qui ne soit pas quattro...

et la polo WRC l'est ;)

Modifié par LeoLeandro
Posté(e) (modifié)

c'est une certitude... audi ne sort pas de S qui ne soit pas quattro...

et la polo WRC l'est ;)

Oui je confirme, elle sera bien quattro. Et heureusement d'ailleurs car je trouve déjà que la 185 au démarrage est un calvaire en termes de motricité, donc avec presque 50 ch de en plus et surtout un couple probablement plus important pour la S1, cela aurait était sportif au feu rouge ;-)

PS: on a une idée d'ailleurs du couple que pourrait développer la S1?

Modifié par ste077
Invité LeoLeandro
Posté(e)

Oui je confirme, elle sera bien quattro. Et heureusement d'ailleurs car je trouve déjà que la 185 au démarrage est un calvaire en termes de motricité, donc avec presque 50 ch de en plus et surtout un couple probablement plus important pour la S1, cela aurait était sportif au feu rouge ;-)

PS: on a une idée d'ailleurs du couple que pourrait développer la S1?

dans les memes eaux que la polo WRC qui a 350NM ... donc tablons sur un 230CV et 360NM ;)

Posté(e)

dans les memes eaux que la polo WRC qui a 350NM ... donc tablons sur un 230CV et 360NM ;)

Cela s'annonce fort sympathique alors !

Posté(e)

Hâte de voir cette S1, je vois mal par contre avec le Kit S-Line, elle faut qu'elle se démarque un minimum.

Hâte aussi de voir le restylage de l'A1 de mi-parcours.

Invité LeoLeandro
Posté(e)

ça... c'est facile a prévoir...

1. suppresion des anti brouillards

2. Allongement de la calandre avec chromes

3. haut des retroviseurs en alu

4. diffuseur arrière style DTM

5. becket un peu plus grand

Enfin après y'aura certainement plus.. mais c'est ce qui est apporté a toutes les S actuellement :)

Posté(e)

Oui c'est léger : suffit de voir le peu de différences entre une A8 8V et une S3 8V

Posté(e)

Sur un autre forum, une personne travaillant à l'usine a donné quelques infos précieuses :

- la S1 sortira au premier trimestre 2014, lors du restylage de mi parcours de l'A1.

Posté(e)

Avant les générations de voiture tenaient au moins 5 ans...

Maintenant c'est 3-4 ans maximum avant restylage!

Ça va presque devenir comme les téléphones 1 nouveau tous les ans voir tous les 6 mois :lol:

Posté(e) (modifié)

Nous serons donc hasbeen avec nos A 1 première génération ?

tant qu'ils touchent pas au design des leds, peu de monde verra la différence. on devrait alors avoir une voiture qui restera proche de nos A1 actuelle.

l'A1 a inauguré les nouveaux codes stylistiques de la marque (LED continu et non plus en guirlande, nouvelle calandre singe frame etc). Après la sortie de l'A1 les plus anciens de la gamme ont adopté ce nouveau style (A4,A5..), on peut penser qu'ils vont pas trop changer le design pour avoir une cohérence..

en tout cas j'espère :)

je pense que c'est les moteurs qui vont changer et on verra de nouvelles options (phares full led ?)

Modifié par mAjik
Posté(e)

C'est la société de consommation qui veut ça et malheureusement nous n'avons aucuns pouvoirs là dessus.

Après niveau restyler chez Audi c'est plutôt discret comme le confirme mon voisin du dessus.

Plus être plus de d'options de personnalisation, des ajouts d'options d'assistance à la conduite ou de sécurité.. Un écran qui sort comme dans l'A3?

Posté(e)

Pourtant nos petites a1 sont déjà si belle comme ça ;)

Hâte de voir cette bombinette sûre les routes

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Si la S1 a bien le restylage et n'est pas exclusivement proposée en sportback, en 2015 je troquerais mon actuelle! Hate de voir la gueule qu'elle aura, j'espère qu'elle aura pas les "leds robocop" comme ce qu'Audi montre dans ses projets.....

Posté(e)

Si la S1 a bien le restylage et n'est pas exclusivement proposée en sportback, en 2015 je troquerais mon actuelle! Hate de voir la gueule qu'elle aura, j'espère qu'elle aura pas les "leds robocop" comme ce qu'Audi montre dans ses projets.....

À priori elle devrait être proposée en 3 et 5 portes.

Invité LeoLeandro
Posté(e)

À priori elle devrait être proposée en 3 et 5 portes.

ah bon? tu as vu ou l'info?

car jusqu'a présent on ne parle d'une eventuelle s1 uniquement en sport Back :(

Posté(e)

Croyez le si vous le souhaitez mais j'ai vu le chassis lors de ma visite de l'usine a Bruxelles fin 2012 et elle était en Sportback uniquement

A mon avis,on aura un aperçu a Francfort cette année.

Posté(e)

Je crois MIB, il a déjà eu quelques "scoops" par le passé, visiblement il a des sources bien placées le fieu !

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Croyez le si vous le souhaitez mais j'ai vu le chassis lors de ma visite de l'usine a Bruxelles fin 2012 et elle était en Sportback uniquement

A mon avis,on aura un aperçu a Francfort cette année.

il me semblais bien en effet que c'était uniquement en sport back ;)

ne pas prendre les photos des mulets pour argent content même si elles sont en 3 portes.

Posté(e)

Bah si c'est que sportback ça sera A3 3p avec gros moteur essence du coup

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

30.000€ je crois qu'ils rêvent ces journalistes :petard:

Posté(e)

30.000€ je crois qu'ils rêvent ces journalistes :petard:

C'est clair !!! Ma 185 est déjà bien plus chère alors ....

"Bon va falloir que je fasse faire des économies à madame !! " +1 !!!!!! ^^

Posté(e) (modifié)

on a tous la meme idee!!!!! idem pour mme pour l instant c est un swift sport mais ca reste un peu leger donc la s1 me parait bien adequate pour lui piquer le dimanche matin!!! :moto:

Modifié par Cka
Posté(e)

on a tous la meme idee!!!!! idem pour mme pour l instant c est un swift sport mais ca reste un peu leger donc la s1 me parait bien adequate pour lui piquer le dimanche matin!!! :moto:

ça lui suffit la Swift sport pour madame; la S1 prend la que pour toi

Invité LeoLeandro
Posté(e) (modifié)

j'ai des serieux doutes.. surtout quand on a vu de 50 sources différentes avant eux qu'il n'y aura pas de version 3 portes... le tarif lui me fait un peu rire ^^

partons du fait qu'on a une A1 ambition luxe 185cv pour 28510€ au prix catalogue... qu'il y a quelques options supplementaires ainsi qu'un 4x4 + un moteur plus gros ... je doute que la belle débarque en version de base pour moins de 38'000€... soit 10'000€ de moins qu'une S3... mais le même prix qu'une A3 180cv quattro stronic ambition luxe.... viable...

Modifié par LeoLeandro
Posté(e)

Vu le prix d'une Mini cooper S JCW (31250€) en 2 roues motrices, à mon avis il n'y aura rien en dessous 34000€.

Posté(e)

Je pensais à un tarif de 40.000€ si ils équipent le 2 litres de la Golf GTI (en 220 ou 230) avec un niveau équipement égal à l'Ambi Luxe.

Posté(e) (modifié)

40000€ ce serait un suicide commercial, je pense qu'Audi va devoir s'aligner sur la JCW en tenant compte du Quattro bien entendu (que la Mini hatch n'a pas). C'est pourquoi j'ai rajouté 3000€ en tenant compte aussi du surplus de puissance attendu sur la S1.

Après il est vrai que le niveau d'équipements peut influer énormément sur le prix.

Modifié par MINIBOLIVAR
Invité LeoLeandro
Posté(e) (modifié)

quand tu vois la difference de prix entre une A3 1.8TFSI Quattro ambition luxe a 38920 face a la S3 a 47960 de base... tu te dis que pas tant que ça...

dans le cas de la S1 il y aurait :

pose d'un moteur de 2.0TFSI

pose de l'aldex

pose d'une autre boite S-tro que celle de l'A1 Sport qui tiendrait pas le couple d'un tel moteur...

freins

echapement

ça va vite chiffrer tout ça... on sera bien plus proche des 40'000 que des 34000€ ... moi je continue de pencher sur un 38'000€ qui correspondrait a 4000€ de plus que pour la polo WRC (qui est justement 34'000€) qui elle, n'est pas 4x4.

maintenant faudra voir mais quand je lis l'article de blog moteur je me dis que les mecs disent du gros n'importe quoi...

"la voiture sera dispo en 3 et 5 portes" <-- ça.. jusqu'a maintenant on a que parlé de 5 portes sur ce model!

"la voiture aura le moteur de l'A1 Quattro ( ancienne S3 8L) mais défonflé" non non ... si 220CV ou 225cv ou encore 230cv il y a, se sera un moteur de Golf 7GTI et non pas le moteur de l'ancienne Golf6 R, S3 ou A1 Quattro qui n'a juste rien a voir!

de la, y'a pas besoin d'avoir fait un back +9 pour imaginer que :

polo wrc : moteur 220CV de la golf 7 GTI

Audi S1 : Moteur 230CV de la Golf 7 GTI Performance... (le moteur en lui même a juste une gestion optimisée)...

donc on peut tabler sur une S1 230cv avec plus ou moins d'assurance

mais ça reste de la speculation qui reste toutes fois plus logique et viable que l'article de blog auto

Modifié par LeoLeandro
Posté(e) (modifié)

40000€ ce serait un suicide commercial, je pense qu'Audi va devoir s'aligner sur la JCW en tenant compte du Quattro bien entendu (que la Mini hatch n'a pas). C'est pourquoi j'ai rajouté 3000€ en tenant compte aussi du surplus de puissance attendu sur la S1.

Après il est vrai que le niveau d'équipements peut influer énormément sur le prix.

34.000€ c'est le prix d'une 185 en Ambition Luxe avec quelques équipements supplémentaires sur le configurateur français. Je pense pas qu'ils se risquent à sortir une S1 offrant 40 chevaux de plus et un équipement au moins aussi doté que la finition la plus haute à prix similaire à moins de revoir à la baisse le prix de la 185...

J'atteins 35.540€ pour une 185, Ambi Luxe avec Xenon, BOSE, GPS+ et OpenSky et sur des 18p "Rotor", ce qui me semble être essentiel sur un véritable "haut de gamme".

Et il va falloir différencier la Polo WRC de la S1 au niveau tarification. 40.000€ cela ne m'étonnerait pas, je serais curieux de savoir combien ont déboursé les gens pour une A1 185 très bien équipée. Cela ne me choquerait pas que pour 4 à 5K de plus on puisse avoir la S1.

Modifié par ytsejam
Posté(e) (modifié)

Prenez le comme vous le souhaitez une fois de plus mais d'après mes infos toutes fraîches (indiscrétion venant de certains de mes contacts ) et contrairement à l'article , deux choses :

L'S1 serait dévoilée en septembre et point de vue puissance ce sera au alentour des 230 (Quattro bien entendu)

Sachez aussi que le moteur prend pas mal de place....

Deuxièmement et contrairement à l.article,Audi pense sérieusement à sortir une version RS de l'A1

Ce ne sera pas pour tout de suite mais ça discute...

On saura vite si la première Info est correcte ou non mais quoiqu'il arrive,je serais à Francfort en septembre :)

Modifié par MIB
Invité LeoLeandro
Posté(e) (modifié)

Prenez le comme vous le souhaitez une fois de plus mais d'après mes infos toutes fraîches (indiscrétion venant de certains de mes contacts ) et contrairement à l'article , deux choses :

L'S1 serait dévoilée en septembre et point de vue puissance ce sera au alentour des 230 (Quattro bien entendu)

Sachez aussi que le moteur prend pas mal de place....

Deuxièmement et contrairement à l.article,Audi pense sérieusement à sortir une version RS de l'A1

Ce ne sera pas pour tout de suite mais ça discute...

On saura vite si la première Info est correcte ou non mais quoiqu'il arrive,je serais à Francfort en septembre :)

ouai donc c'est clairement les speculations que je disais plus haut

Moteur de la golf 7 GTI performance (230cv)

un prix dans les 38'000€ soit 4000€ de plus que la Polo WRC :)

Une RS1 avec le nouveau bloc 300CV 2.0TFSI demanderait en plus pas des masses de boulot a Audi :)

Mais j'ai toujours un serieux doute sur une S1 3portes....

Modifié par LeoLeandro