Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité gegeaudi31
Posté(e)

Merci mar avance a tous pour les futures photos :)

Invité gegeaudi31
Posté(e)

On voit un sélecteur de vitesses..manuelles :S

Posté(e)

J'attends franchement de voir car rien ne dit que la video annonce une présentation de la S1 quant au fait qu'elle ne soit qu'en boîte manuelle, j'ai lu également que d'autres "sources bien informées" de la maison mère annonçait une boîte s-tronic...

Posté(e)

Bon ben vivement le 12... Je comprends toujours pas la politique d'Audi sur cette boite manu. Trop dur à implanter la S-Tronic avec le 2.0 ?

Invité gegeaudi31
Posté(e)

Je ne pense pas que le 12 ils dévoilent tout, ce ne sera qu'un aperçu officiel de la S1 et non pas des transmissions, options etc, qu'il équiperont

Il faudra attendre Genève voire les essais auto journaux par la suite :)

Posté(e) (modifié)

Généralement, quand ils dévoilent un modèle, y a un dossier de presse qui suit avec toutes les infos et qui est repris par tous les sites auto dans la journée.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

ils n'ont pas cité leurs sources. Cela peut être vrai mais à prendre avec d'énormes pincettes.

Posté(e) (modifié)

Le 12 ils dévoilent toute l'auto et en effet,ça ressemble fortement à l'S1 et comme confirmé par les gens de l'usine...

Boite mécanique. On le voit bien sur la vidéo

En sachant que VW va présenter une Polo R de 250 Cv / 4 roues motrices en DSG6,c'est incompréhensible de la part d'audi !!..

http://www.turbo.fr/...-geneve-250-ch/

Modifié par MIB
Posté(e)

La polo n'est toujours pas confirmer par vw.

Pour la boîte méca je trouve que c'est une bonne chose :)

Invité gegeaudi31
Posté(e)

Je suis d'accord boîte meca ça fait plus référence a du pilotage surtout sur un modèle sport :)

Par contre si la Polo sort en 250 DSG, la je comprends pas l'erreur politique de Audi! Au moins ils pourraient la proposer dans les 2 types de transmission, chacun ferait comme y veut après...

Posté(e) (modifié)

Ca vaut ce que ca vaut mais je viens de m'amuser quelques minutes et j'ai extrait quelques morceaux de cette vidéo...

Je crois qu'on peut confirmer qu'il s'agit bien de l'S1 ... :icon_biggrin:

Les nouveaux feux Facelift

bvtp.jpg

Superbes coques avec logo "Quattro"

nu7j.jpg

On devine les coques chromes des rétros

eyj6.jpg

Modifié par MIB
Posté(e)

Ah oui nickel la 3eme photo on reconnais la forme d'une A1 enfin c'est mon avis :)

Posté(e) (modifié)

Par contre,je ne comprends pas les "rainures" que l'on retrouve que la première photo sur le capot...?

C'est sur la vidéo et je ne vois pas ce que c'est.

Sur la deuxième photo,on voit bien que c'est l'intérieur de l'A1. On reconnait les coques de sièges identiques a ceux des sièges sport sline et l'accoudoir central de l'A1

Modifié par MIB
Posté(e)

Par contre les sieges ave la coque jaune....je pense que c personalisable ! Les miennes sont noir laqué et j ai pas le logo quattro...;)

Posté(e)

oui c'est bien l'intérieur d'une A1... Le même intérieur que le mien, en moins bien... quelle horreur ce jaune !!

Posté(e)

décidément, des gouts et des couleurs, on ne discute point....

Posté(e)

Du jaune j'oserai pas ! Mais c'est sur que prendre une couleur qui sort de l'ordinaire permet de bien se démarquer :)

Posté(e)

Jaune imola ou bleu sprint :)

Posté(e)

On va déjà voir à quoi elle ressemble, parce que franchement, je crains que ce soit une A1 avec des pare chocs un peu modifié.. super !

En attendant le nouveau TT qui, au vu des dernières images, parait ressembler exérieuremet comme 2 gouttes d'eau a l'actuel !

Posté(e) (modifié)

En même temps le TT actuel est juste parfait donc le modifier ça ne doit pas être aussi facile que ça :)

Modifié par massilia1899
Posté(e)

Quelques infos du chef produit du siège audi France contacté par téléphone pour une commande

231ch, bm6, dispo en commande fin février début mars, livraison en juin

3p ou 5p / 33900 ou 34600 / 162 ou 168g

Version 5 portes en 4 places uniquement

Tissu, gps, xénon, pkg ar d'origine

Posté(e) (modifié)

35 000 € ?

Bon bah si ils me reprennent la mienne un bon prix pourquoi pas

Modifié par massilia1899