Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Arrivée prochaine S1


chiqui500

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

mais c'est horrible franchement qui va acheter ca?!! et a 38000€ en boite meca c'est vraiment se faire de la gueule du monde

si vous etes pret a l'acheter demandez vous si ca ne vaut pas la peine de rajouter quelques milles pour prendre la quattro d'occaz, meme genre de laideur la performance et l'exclusivite en plus

Modifié par patrickjuvet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un premier article en ligne : http://www.audipassi...o-Audi-A1-2015/

 

Comme j'ai dit sur FB :

Je ne pense pas que les photos de l'A1 bleue soient officielles... On dirait plutôt un photoshop, avec les phares full LED de l'A3. Ça m'étonnerait qu'Audi donne la même signature LED à l'A1 facelift.

 

J'ai lu dans une autre discussion une remarque que jai trouvée très exacte : à propos du restylage de la pourtant très belle A5, qqun a dit que c'était un massacre qui avait saboté le coté latin de la voiture au profit de lignes très tendues, voire anguleuses (dessin calandre et feux avants). Perso, je trouve l'observation transposable à presque tous les modeles de la marque, et aujourd'hui a l'avant de l'A1

 

Bah va falloir s'y faire ou aller voir ailleurs alors... Car ce n'est que le début.

 

Vu par exemple la gueule du quattro concept, les lignes seront de plus en plus "anguleuses" et agressives.

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me gourre peut être mais j'y crois pas trop à la S1 jaune.

 

Les S sont toujours discrètes (cf la S3). Là c'est tout much (les autocollant quattro c'est juste à se uriner dessus)

 

correction automatique des mots vulgaire, trop fort ce forum.

 

Il est ou valls ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me gourre peut être mais j'y crois pas trop à la S1 jaune.

 

Les S sont toujours discrètes (cf la S3). Là c'est tout much (les autocollant quattro c'est juste à se uriner dessus)

 

correction automatique des mots vulgaire, trop fort ce forum.

 

Il est ou valls ^^ ?

 

Tu sais, y aura pas qu'une seule couleur de série hein... XD

 

Audi semble avoir choisi le jaune pour communiquer sur la S1 (cf le teaser avec les sièges becquets jaunes). Je vois pas de mal à ça...

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, y aura pas qu'une seule couleur de série hein... XD

 

Audi semble avoir choisi le jaune pour communiquer sur la S1 (cf le teaser avec les sièges becquets jaunes). Je vois pas de mal à ça...

 

Je ne parle pas de la couleur.

 

Prend la S3, elle n'a pas de bequet, diffuseur autocollants ou aérations aussi voyant/imposantes. C'est plutot sportive discrète qui se fond dans la masse.

 

Là ça ressemble à une pale copie de la quattro

 

On verra demain si je me suis trompé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que la concurrence est encore plus tape à l'oeil, normal que cette S1 soit un peu moins discrète. La seule concurrente de cette S1 est la Mini JCW ....qui fait bien tunning.

 

maintenant le modèle présenté est un modèle de présentation qui a pour but d'attirer l'oeil. Suffit de la prendre dans une couleur quelconque (noire phantom :P ) et c'est bon. Mais pour moi cette S1 est une déception surtout à cause de la BOITE MECA :icon31: même si je comptais pas l'acheter ( ma 185ch et sa Stronic est déjà sympa :malelovies:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez la rs7 ou le rsq3...ils ont leur logo quattro en gros aussi mais devant...certe ce sont des rs mais je pense que c est une nouvelle tendance d audi.

Apres y a du pour et du contre...pas trop discret trop discret, il y aura toujours des mecontent. Perso je trouve que ca correspond bien a la philosophie s. Et il faut aussi se démarquer d une sline abec pack ext sline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est clairement pas mal même cible que l'A3 qui a des concurrentes plus "sobre", l'A1 a en face d'elle des mini et DS3, qui joue la carte de la personnalisation, couleur vive etc...(une cooper S se distingue clairement d'une mini "normale") ils ne font que répondre à la demande, c'est la citadine huppée des beaux quartiers notre A1, il faut qu'on la remarque, sinon on achète une polo...

Quand à dire qu'elle est horrible... :reflexion:

A 95% c'est la même que l'A1 actuelle, le becquet est celui du kit compétition qui existe déjà (cf: l'A1 de Leclerc10), la couleur vive, bah c'est le modèle de lancement, on va pas la faire blanche...

Et oui, les Audi deviennent de plus en plus acérées dans leur ligne, et tant mieux si elles prennent un peu plus de personnalité, leur design risquait de devenir ennuyeux et loin du côté innovateur des 1ères TT...Dire que le facelift de l'A5 est un massacre est de la mauvaise foi de client Audi ultra conservateur, l'ancienne a surtout pris un sacré coup de vieux avec ses LED "séparées" et sa face avant trop "ronde" par rapport au marché auto actuelle.

 

J'ai une formation dans le design auto, et tout les gens que je connais dans ce domaine commençaient sérieusement à cracher sur la marque pour son conservateurisme stylistique, pour un designer auto cela devient même ennuyeux de bosser pour Audi, un comble vu le potentiel de la marque!

Ce qui a d'ailleurs fait passer plusieurs client des A3 8L puis 8P à la concurrence trouvant que les dernières productions d'Ingolstadt manquaient sérieusement de renouveau.

A force ça va devenir comme les mercedes de l'époque, une premium classique, indémodable mais qui ne dégage plus d'émotion, il faut donc bien qu'Audi change peu à peu pour faire évoluer son design vers autre chose, cela devra se faire en douceur vu la clientèle ultra conservatrice de la marque, mais cela se fera au risque de froisser certains...

Pour moi c'est tant mieux, pas envie que l'Audi de demain ressemble à 90% à celle de dans 10 ans!

Modifié par chiqui500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MON DIEU QUELLE EST BELLE !!

Depuis le temps que je l'attends, si elle sort comme ç alors elle sera une reference ! car 230ch en quattro sur un petit gabari comme ça, ça doit être bien jouissif ! http://www.turbo.fr/...s1-image-fuite/

 

Si j'avais le budget pour avoir deux sportive, je craquerais !

En parlent de budget justement, on ne connais pas sont prix je supose ?

Modifié par Oliv33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon becquet à l'arrière, donc c'est cool, je ne suis pas dépaysé lol!!!

(Au passage, ça fait toujours plaisir de voir autant de personnes qui détestent mon becquet lol :( ).

Les 4 sorties d'échappement sont bien intégrées selon moi.

Bon, je préfère mes feux actuels, mais ceux de la S1 sont quand même très sympas!!

Pas de regrets donc, en plus je n'arrive déjà pas à exploiter tous les 185ch avec les routes d'ici, donc avec 45 chevaux de plus...

 

 

Je suis à 100% d'accord avec toi Chiqui sur tout ce que tu viens de dire, que ce soient les nouvelles lignes plus acérées, ou les similitudes (ou copie conforme) avec la A1 actuelle !!! (sauf que mon becquet c'est le kit aérodynamique plus, pas le kit competition, mais c'est juste un détail).

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai...

 

je ne sais pas trop qu'en penser...

 

1. les jantes me font penser aux Cesam et autres parotech kéké tuning

2. uniquement en 5 portes pour le moment (non merci)

3. uniquement en boite manuelle pour le moment (non merci)

4. le bequet sur le toit.. je trouve ça juste immonde. bienvenue chez kéké and co.

6. le bandeau arrière noire?! c'est quoi le but ? la faire ressembler a l'A1 Quattro? laissons a l'A1 quattro un peu de son exclusivité.

5. niveau motorisation et interieur rien a redire... j'adore par contre :)

 

par contre on ne sait pas encore si se sera un moteur Bingo ou un moteur peu evolutif en reprogramation :/ se serait dommage que se soit pas un bingo alors que la polo r wrc est justement en moteur bingo.

Modifié par mirkomilano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une golf 7 gti performance à la meme puissance , son autobloquant compense le haldex , au niveau poids ca doit etre kif kif , la golf est plus grande et moins chere,

le choix est vite fait en ce qui me converne.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une golf 7 gti performance à la meme puissance , son autobloquant compense le haldex , au niveau poids ca doit etre kif kif , la golf est plus grande et moins chere,

le choix est vite fait en ce qui me converne.......

 

c'est pas du tout le même public... d'un coté t'as une voiture très compacte et sportive.... de l'autre t'as une voiture compacte qui a un volume tres different et sportive

 

en passant l'autobloc compense pas du tout l'aldex surtout dans des pays ou il y a des chutes de neige (comme la moitié de l'europe) et la S1 a 20NM de couple en plus...

 

le poids.. tu rigoles j'espère ? une A1 ça fait deja 190kg de moins qu'une golf a motorisation égale.... donc la se sera pas tant different...

golf 7 1.4tfsi = 1290kg

audi a1 sportback 1.4tfsi = 1100kg

 

 

donc même avec l'aldex on peut compter sur une difference de 150kg environ entre la 7 gti perf et la S1 ce qui n'est pas negligeable

Modifié par mirkomilano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, évitons de comparer des véhicules qui ne sont pas de la même "marque", ni de la même catégorie, ca éviterait de dire n'importe quoi :reflexion:

 

Concernant le becquet, c'est le même que sur la sportback de la dernière génération et il est très beau, cependant dommage, j'aurai bien voulu voir un becquet exclusif pour cette S1.

J'attend de voir de VRAIES photos pour me prononcer. Et là, je suis sur que certains changeront d'avis :roi: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, évitons de comparer des véhicules qui ne sont pas de la même "marque", ni de la même catégorie, ca éviterait de dire n'importe quoi :reflexion:

 

Pourquoi ? Le Duster est encore plus grand et encore moins cher ! POUR MOI LE CHOIX EST VITE FAIT ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je disais !! un oeil pas trop averti te dirais que, vue de face, on ne sait pas trop en voyant la dernière photo, si c'est une A1 ou A3 (S)... Je trouve qu'il y en a marre que tous les modèles de la gamme se ressemblent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...