Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Arrivée prochaine S1


chiqui500

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

héhé, les possesseurs de "sport"back se manifestent...

Je ne fais que constaer, La lunette arrière étant bien moins inclinée, le côté "coupé" est estompé, et donc une allure moins sportive, mais c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, les possesseurs de "sport"back se manifestent...

Je ne fais que constaer, La lunette arrière étant bien moins inclinée, le côté "coupé" est estompé, et donc une allure moins sportive, mais c'est mon avis

 

T'es jaloux de pas avoir pris un SB c'est tout! Nah :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

Oui c'est clair et puis tu peux faire un stage 1 sur une a1 quattro aussi :D ;)

 

a ce jeux la tu peux aussi faire un Stage 3 sur la 185 avec un turbo loba et bonjour les 270CV :P

 

mais apparement, la boite a de la peine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelques photos (récentes) trouvées sur le net à propos de la future S1 lors de sa mise au point en Scandinavie.

 

On n'apprend pas grand chose, à part ce que l'on sait déjà : sportback, 2.0 TFSI, 220 à 230ch, quattro

 

audis1quattrosportback1.jpg

 

audis1quattrosportback2.jpg

 

audis1quattrosportback3.jpg

 

audis1quattrosportback5.jpg

 

audis1quattrosportback6.jpg

 

audis1quattrosportback7.jpg

 

audis1quattrosportback8.jpg

 

 

Source : http://carscoop.blogspot.com/2012/12/spied-audi-also-working-on-sportback.html

Modifié par FrançoiS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cela ne fait que confirmer mes pensées, la sportback ça le fait pas du tout pour une S1, l'allure est tout sauf sportive, du coup 4 sorties la dessus c'est vilain...mais ce n'est que mon avis (j'voudrais pas froisser les possesseurs de sportback :ripeer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cela ne fait que confirmer mes pensées, la sportback ça le fait pas du tout pour une S1, l'allure est tout sauf sportive, du coup 4 sorties la dessus c'est vilain...mais ce n'est que mon avis (j'voudrais pas froisser les possesseurs de sportback :ripeer: )

 

Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi. Il est clair que la config' précise dans laquelle elle est présentée là n'est vraiment pas à son avantage. Une 3 portes ne rendrait pas beaucoup mieux. Justement hier soir, je m'amusais à regarder les annonces de sportback en 185 et certaines sont vraiment belles.

 

Par exemple celle là que je troquerais bien contre la mienne.

a1sportback.jpg

 

a1sportback2.jpg

 

Attendons de la voir en version finale, avec de jolies jantes et une belle couleur. Le rendu risque d'être tout autre.

 

Si elle sort d'ici octobre 2013, mon coeur va balancer entre la nouvelle A3 sportback avec le TFSI 180 et la S1 sportback.

 

Toutes deux rentrent dans mes critères : 5 portes, essences, quattro, boite auto, plus de 180ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est un prototype sur les photos.. c'est clair (Pour moi) que la sportback à un look moins sportif à cause de l'effet coupé disparu mais je pense que les ingénieurs de chez Audi ont imaginé quelques alternatives spécifiques niveau carrosserie pour rendre la future S1 super agressive et sportive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus l'inclinaison de la lunette arrière qui me dérange, j'aime la sportback, les photos de celle que tu postes me plaisent, mais pour une S1 (si j'avais les moyens de m'en acheter une) cela serait rédhibitoire de ne pas avoir la possibilité de l'avoir en 3 portes. Pour moi une petite citadine body buildée doit être en 3 portes, chassé le poids superflu des portes arrières etc...Mais Audi n'est pas le seul à avoir fait ce choix, la nouvelle clio RS est une 5p, ce qui a déçu nombre de puriste des RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la A3 ya bien 4 pots, l'autre à l'extrème droite est noirci. Et sinon pour l'A1 en effet découpe chelou, possible de mettre 3 pots l'un à côtés des autres :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A3 à côté est la nouvelle S3.

 

Pour la S1, le kit carrosserie n'est pas le bon. Il s'agit d'une A1 à laquelle on a greffé 4 pots d'échappements en découpant grossièrement le parechoc arrière.

 

Il y aura bien 4 sorties d'échappement sur la S1, comme pour toutes les S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la S1 devrait avoir des ailes plus larges selon les dires de personnes travaillant à l'usine de Forest

 

Tout à fait. :)

Nous lisons les même personnnes sur un autre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

Et bien... moi qui me disait qu'il serait fort probable que j'opte pour une S1 lors de sa sortie..... si elle n'est dispo qu'en sport back , c'est sans moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

Surtout dans cette taille la....

 

une A4 je peux comprendre... une A6 aussi... Une A3... a la limite... mais l'A1 est vraiment petite et même en 5 portes , il est impossible de caser des grandes personnes a l'arrière.... donc je vois juste pas le but.

 

on vera le moment venu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de racistes, Cinqportophobes !!!!!!! ^^

 

Ben moi je serai bien preneur et si je croise l'un d'entre vous, me ferai un plaisir de le déposer en lui faisant un geste bien évocateur ^^ :moto:

Modifié par Kartman74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

Bande de racistes, Cinqportophobes !!!!!!! ^^

 

Ben moi je serai bien preneur et si je croise l'un d'entre vous, me ferai un plaisir de le déposer en lui faisant un geste bien évocateur ^^ :moto:

 

Bein ... je mesure 1m85... mes potes majoritairement sont dans les memes tailles aussi... 3 portes ou 5 portes même combat, on est bien trop a l'etroit dans cette A1... donc tant qu'a faire, je vois pas le but de la 5Portes dans MON cas.

 

GuiGui84 c'est juste une question de philosophie audi... toutes les nouvelles S auront un echapement duplex en 4 sorties.... après on parle quand même d'une A1 avec un moteur de Golf 6 GTI qui une foit reprog sortira certainement 280cv si on suit la lignée des moteurs équivalents dans d'autres voitures de la marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein ... je mesure 1m85... mes potes majoritairement sont dans les memes tailles aussi... 3 portes ou 5 portes même combat, on est bien trop a l'etroit dans cette A1... donc tant qu'a faire, je vois pas le but de la 5Portes dans MON cas.

 

GuiGui84 c'est juste une question de philosophie audi... toutes les nouvelles S auront un echapement duplex en 4 sorties.... après on parle quand même d'une A1 avec un moteur de Golf 6 GTI qui une foit reprog sortira certainement 280cv si on suit la lignée des moteurs équivalents dans d'autres voitures de la marque...

Il est vrai que 3 ou 5 portes de tte facon cette voiture manque clairement de place à l'arrière...

Moi j'ai choisis la 5 portes pour l'aspect pratique des portes arrières mais surtout pour l’esthétique car je la trouve bcp plus jolie en 5 portes mais après ce n'est que mon point de vue évidemment...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La 500 Abarth n'a que de 2 sorties, si plus c'est un échappement Monza, qui fait un bruit... :malelovies:

Ça fait peut-être un bruit sympa (jamais eu l'occasion d'entendre) mais je trouve que cela fait too much sur une si petite voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 500 Abarth n'a que de 2 sorties, si plus c'est un échappement Monza, qui fait un bruit... :malelovies:

La 500 Abarth n'a que de 2 sorties, si plus c'est un échappement Monza, qui fait un bruit... :malelovies:

Ça fait peut-être un bruit sympa (jamais eu l'occasion d'entendre) mais je trouve que cela fait too much sur une si petite voiture.

C'est vrai que c'est exagéré sur une Fiat 500, faut le dire quoi

 

Petit HS : voici le bruit d'une 500 Abarth avec pot Akrapovic :malelovies: :malelovies:

Par contre esthétiquement celle-ci est bien vilaine avec ces horribles stickers!

 

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=rHgZabI3M1E[/media]

 

HS OFF...

Modifié par chiqui500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

ouai enfin je trouve le prix de la fiat 500 Abarth deja enorme pour ce que c'est.... mais alors poser une ligne Akra... quand ont sait le prix que ça coute... ça fait mal :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que le prix de la 500 Abarth est énorme pour ce que c'est quand on a une A1, la citadine la plus chère du marché :reflexion:

Une 500 Abarth vaut 18000€, je trouve ça très raisonnable pour une bombinnette au look super sympa et très bien équipée, un pote en a une, ça marche très bien :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup la 500 Abarth, et si je devais changer de voiture, je pense que je pendrais ça !!! j'aime beaucoup la 500 d'ailleurs... c'est juste un peu trop petit pour moi pour les sorties week-end, mais pour la semaine en ville etc... c'est l'idéal, j'adore... faut dire que j'aime les petites voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...