Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Arrivée prochaine S1


chiqui500

Messages recommandés

Hors options !!! Tu rajoutes les étriers de fein S1 rouge, l'intérieur cuir, le GPS, les radars de stationnement, la peinture..... Tu fais exploser 39-40 000€ sans prob. En limitant les options j'étais à 37 000€ ;-)

 

Pour ex : peu rares sont les 185 qui frisent les 40 000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Hors options !!! Tu rajoutes les étriers de fein S1 rouge, l'intérieur cuir, le GPS, les radars de stationnement, la peinture..... Tu fais exploser 39-40 000€ sans prob. En limitant les options j'étais à 37 000€ ;-)

 

Pour ex : peu rares sont les 185 qui frisent les 40 000€

 

heu le gps est de série, les radars de stationnement aussi etc etc.. donc en faite la S1 de base coutera le même prix en suisse qu'une A1 185 avec un équipement identique!

 

Après, oui biensur je parle sans l'option Quattro interieure et exterieure...

 

Il faut y aller pour déjà avoir 37000€ pour une 185 :)

 

heu 48'000chf mon A1 au prix catalogue.. donc 40'000€....

Modifié par mirkomilano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup comme la S1 est de sortie, le restylage de l'A1 devrait apparaitre non ? (A l'image du restylage du TT et TTS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bonne question, pour l'instant Audi n'a l'air de communiquer que sur la S1, mais j'avais aussi cru comprendre que le facelift de l'A1 arriverait en même temps que la sortie de la S1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on pourra rentrer dans la TT pour en ce qui me concerne vérifier les places assises à l'arrière. :icon_confused:

Du coup, ils ont mis le même 2.0 TFSI de 230ch dans la TT et la S1. Le plus dans la TT c'est qu'on peut avoir la boîte DSG :icon_biggrin:, ce qui permet par la même occasion de consommer un petit peu moins. En plus, il semblerait que la TT est bien moins lourde. Reste le prix :pleure2: a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement c'est pas rentable. Configuré avec les mêmes options que mon A1 185ch, je suis à 39000 €. A ce prix comme l'a dit Kartman, on aura une S3 8v Sportback faiblement kilométrée dans 1 an...qui évolue dans un autre monde : 300ch, mieux finie, chassis moins tape cul, plus technologique ...

Modifié par mAjik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news.. c'était sympa comme salon...

 

la S3 cabrio est juste enormissime :) je suis presque fan!

 

sinon voila un avant gout de la S1

 

mini_761651IMG6556.jpg

 

mini_963738IMG6557.jpg

 

mini_745564IMG6560.jpg

 

mini_530784IMG6558.jpg

Modifié par mirkomilano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qui vont

N oubliez pas la remise aussi. Vous pouvez enlever environ 3000 euros d office suivant la negoce

 

Je pense que Audi devra être un peu plus généreux s'il veut en vendre un certain nombre en France, 3000€ çà représente en gros "seulement" les frais administratifs (Carte Grise et surtout Malus ECO) :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben après l'avoir vu au salon, où tu peux pas l'approcher sauf si t'insistes vraiment car derrière son cordon en plastique, pas transcendant ..... Le coffre est passé de petit à inexistant, l'intérieur à part le volant ça bouge pas, sans le kit quattro elle est "light" niveau look,..... bref je garde la mienne et ce sera une S3 en 2016.

A savoir que mes propos n'engagent que moi, mais on peut dire que j'ai été déçu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kartman74 tu as pu avoir des infos sur les options, comme par exemple est ce qu'elle aura le Magnetic Ride ?

 

On peu approcher la TT ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kartman pour les infos. Moi perso la S1 de tte façon ne m'intéressait pas, pour moi aucun intérêt. En revanche, si tu me dis que le TTS est inaccessible, franchement aller a Genève pour voir un véhicule, le TT gris argent, c'est quand même un peu juste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kartman74 tu as pu avoir des infos sur les options, comme par exemple est ce qu'elle aura le Magnetic Ride ?

 

On peu approcher la TT ?

D'avance merci

 

J'ai tiré les mêmes conclusions que toi Kartman74, je pense que je vais passer sur la S1. Et m'orienter vers un TT !

J'adore vraiment le nouveau.

J'ai pu accèder au TTS (il faut pas hésiter à demander à rentrer dans "le cercle"). Le gars m'a fait une démo de l'écran/tableau de bord, et c'est vraiment bluffant. J'étais un peu rétissant au début, mais là franchement c'est très beau, réactif, précis. L'intérieur est superbe, avec les boutons intégrés aux buses d'aération.

 

Je n'ai pas trop pris de photos ou d'infos sur la S1 du coup. J'ai tellement été pris par la TT, sans parler du concept 420, trop trop belle. Je ne sais pas non plus pour le Magnetic ride.

Sinon en Suisse, le TT arriverait semaine 44.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer du salon et c'était super. Ils ont vraiment été tous très gentil et on a pût inspecter presque dans les moindres détails la TT et la S1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes impressions pour la S1 et la TT:

S1: extérieur-> hormis les feux cela reste une A1. Les jantes du salon sont très joli et lui vont très bien. Les doubles sorti ne font pas trop excessif. La couleur des rétros sont super mais avec une autre couleur de carrosserie cela ressortira plus. Le bas du parechoc est superbe et la grille avant impressionnante, mais jolie (apparemment faut que la bête respire;-) )

Intérieur -> très jolie volant avec Méplat. Le reste est connu et identique à nos A1. J'aime beaucoup le contour piano black de l'écran GPS. Très sympa le contour rouge du bouton start. Les sièges sont très sympa avec les surpiqûres, mais siège déjà connu. Alors je ne sais pas si cela est du au faite que c'est la sportback mais à l'arrière aux niveaux de la tête ont est plus gêné par les montants donc super a l'aise à voir si c'est la même chose pour la 3 portes.

Vous l'aurez compris la nouveauté ce situe surtout aux niveaux du moteur, du système de suspension et évidement le Quattro. D'ailleurs en parlant de suspension l'hôtesse me confirme que c'est des Magnetic Ride. En appuyant sur Drive sélect ont peu choisir 3 modes : dynamic, auto et efficience. Mais pas de possibilité de modification personnalisé.

L'hôtesse ma confirmé qu'il n'avait pas la place de mettre la DSG avec le Quattro.

Donc pour moi elle reste intéressante mais, légèrement dépassé niveau châssis remplacé par la nouvelle plateforme MQB qui permet par exemple à la TT d'allier le Quattro, la DQG et un poids restreint. C'est normal après tout car ce n'est qu'un restilage et pas une nouvelle A1.Ce pendant, cela reste une citadine qui est capable d'emmener 4 personnes avec coffre, qui soit dit en passant à perdu du volume à causse du Quattro et pour ceux qui voudront le système Bose par le caisson qui est disposé différemment. Seul citadine à fournir le Quattro, et la plus puissante. Et comme la dit si bien au forumiste c'est une voiture Bingo!! Avec un simple stage 1 en Repro elle atteint sans problème les 300ch. Pour avoir essayé cette puissance sur la polo WRC j'ai été bleuffé pour une simple traction alors là immaginé le grippe du Quattro. Et en plus elle est petite pour ceux qui habite en ville c'est un atout énorme. Et puis, ça va impressionner sévère les propriétaires de modèle de voiture de catégorie supérieur plus puissante mais aussi plus lourde. Et aussi avoir une telle puissance mais exploitable sur quasi tout temps c'est le top ;-)

Maintenant la TT :

Je vous cache pas que c'est mon coup de cœur. Cette pour moi je la trouve, je dois bien l'avouer, un chouille moins jolie que la version MK2. Mais quand je vois l'intérieur qui procure une réel émotion, la technologie Embarqué, la plateforme MQB permettant un poid contenu, le Quattro allié à la boîte DQG, des places arrières gagnant en habitabilité, sont moteur identique à la S1 (a confirmer,qu'en ré programmation elle prend aussi le même nombres de chevaux) avec des performance de premiere ordre (5,3.sec) grace à l'ajout du DSG son poids contenu et ses dimensions extérieur raisonnable fait d'elle un joujou très très envoûtant.

Ce que j'ai beaucoup aimé c'est que le système de chauffage soit intégré dans les sortis de la soufflerie. Les boutons sont très classes.

Les sièges sont magnifiques. Le fait de tiré un morceaux de cuir pour rabattre le siège avant et laisssé l'accès au place arrière est magnifique. Le tableau de bord est très épuré. L'habitacle n'a pas tout un tas de bouton c'est bien disposé et il n'y a que l'essentiel. Le volant est superbe.

Je suis sous le charme intérieur, et ma foi l'extérieur est sympa. En tout cas on l'identifie tout de suite à une TT même si on n'est pas un grand connaisseur. Si je devais l'acheter je prendrai plus une couleur sombre afin de gommer un peu ce qui me plait moins de profile les contours des ailes trop appuyé, trop marqué. Sinon l'arrière est sympa et l'avant aussi. Avec le pack SLINE y a du bon et du moins bon. Reste le prix :-( c'est la seul chose qui me bloquerai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question par curiosité : vu qu'elles ont le même moteur, laquelle deux deux sera la plus puissante, la S1 ? ou la TT 2.0TFSI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TT en 2.0 TFSI est annoncée à 230 ch je crois.

 

Je partage complètement tes impressions Jomont, gros coup de coeur pour le TT, notamment pour son intérieur, tout simplement parfait (et sobre, simple, rien à voir avec une classe A, 208, Clio, et j'en passe (sans parler de finition)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DB.A1 niveau nombre de chevaux et couple ils sont identiques. En revanche, le poids est en faveur de la TT (a confimer que les valeurs que l'on nous donne tiennent compte :reflexion: du Quattro et de la boîte DSG) et si tu ajoute le Quattro et le DSG alors là la TT l'emporte haut la main :race:

 

Petite parenthèse : Hier soir j'ai été à la soirée lancement de la Mini Cooper S et on voit bien que BMW à eu le temps de bien réfléchir :think: sa voiture depuis la sortie de L'A1. Elle est bourré d'options que l'on retrouve sur des berlines. L'intérieur est monté d'un degré en qualité. Reste à voir l'insonorisation problème connu sur les R56 (version d'avant), l'amortissement, d'ailleurs ils ont optés pour des régulés (info également à confimer). J'ai pris un RDV Samedi 22 pour l'essayer. Par contre, c'est la conso qui ma bleuffé (5.4L/100km mixte) :applaudit: et le rejet de CO2 (125g/km avec la boîte auto steptronic soit dite en passant aucun malus lui est imputé :applaudit: ) pour un 2L de cylindrée développant 192ch. Elle à un poids relativement contenu (1250kg (avec la boîte auto steptronic) et sur le 0 à 100km/h elle est à 6.7sec, c'est plutôt pas mal. L'habitabilité arrière à fait un bon considérable; on est a l'aise au jambes, au coude et à la tête. Le coffre aussi est à souligné car il est maintenant au même niveau que la S1 (211L). Reste à voir ce que ce moteur est capable de donner une fois reprogrammé.

Maintenant elle n'a pas le Quattro et la boîte auto est à simple embrayage. Fin de la parenthèse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une sacrée différence de prix entre la version française et allemande : 4000 euros d'écart !

OK en Allemagne pas de GPS de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...