Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le prix est juste delirant : 41540€ pour exactement la meme config que mon A1 sans compter qu'elle a pas la stronic.

Certains disent qu'il faut pas comparer occasion et neuf, mais moi à ce prix, je prends directe une S3 mieux equipée qui aura a peine 7-8000km....lorsqu'il faut sortir de l'argent ne pas hesiter à comparer ^^

• Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Une 185 atteint facilement 36 voir 38 si on se lache. Le prix me parait logique meme si je ne suis pas client

Posté(e) (modifié)

Bah avec la mienne on est monté à 34000€. Aprés une négociation tres serrée j'ai obtenu 10%. Or avc 31000€ on ne peut pas acheter une sportive Audi récente tres faiblement kilométrée.

Avec cette S1, à cause de l'exclusivité faudra pas s'attendre à une grosse remise. Si on considère que le commerciale prend en charge le malus et fait un effort, tu seras a 40 000€ dans une configuration identique à ce que j'ai pris. Or avec 40000€ tu peux prendre une s3 8V...

Mon raisonnement est basé sur ça.

Aprés c'est sur si tu prends la S1 de base sans option, tu sera 33/32000 une fois négociée. Mais moi si je prends une neuve, c'est pour le configurer à ma guise et donc puiser dans les options....

Chacun fait comme il veut, pour moi elle n'est pas une bonne affaire :/

Modifié par mAjik
Posté(e)

41650 + 2200€ de malus + la carte grise..... pas de Stronic...

Je cherche plus, ce sera une S3 me concernant

Bah avec la mienne on est monté à 34000€. Aprés une négociation tres serrée j'ai obtenu 10%. Or avc 31000€ on ne peut pas acheter une sportive Audi récente tres faiblement kilométrée.

Avec cette S1, à cause de l'exclusivité faudra pas s'attendre à une grosse remise. Si on considère que le commerciale prend en charge le malus et fait un effort, tu seras a 40 000€ dans une configuration identique à ce que j'ai pris. Or avec 40000€ tu peux prendre une s3 8V...

Mon raisonnement est basé sur ça.

Aprés c'est sur si tu prends la S1 de base sans option, tu sera 33/32000 une fois négociée. Mais moi si je prends une neuve, c'est pour le configurer à ma guise et donc puiser dans les options....

Chacun fait comme il veut, pour moi elle n'est pas une bonne affaire :/

Complètement d'accord !!! surtout après avoir essayer la S3

Posté(e)

Moi j'avoue que si je devais acheter (mais pour des raisons déjà expliquées ici, je ne pense pas - pour vous donner un exemple, aujourd'hui ou j'ai fait un peu plus que 1km comme d'habitude en voiture, j'ai pris les périph parisiens, embouteillages, au mieux une pointe à 68km/h à un moment...), la config de "base" me conviendrait puisque je n'aime pas le kit aero, et tous les appendices qui vont avec. Et j'arriverais, équipée avec sieges sport s et cuir nappa (que j'ai déjà sur la mienne, donc tu parles d'un changement), le TO, etc etc, à 40 000 hors remise. Comme dit PACPAC ça me parait pas en soi délirant. Ce qui l'est a mon sens, ce serait d'acheter en gros la même auto que la mienne (qui, elle, a la stronic), pour ne jamais dépasser 70km/h, donc pas trop d'intérêt. Mais encore une fois en soi le prix me parait pas dingue, et après tout, s'il y en a qui ont des possibilités de rouler bcp et vite, pourquoi pas !

Posté(e)

Une audi n est jamais une bonne affaire.

Apres voila unr s3 c est pas le meme prix. Tu rajoute 10 a 15000 euros...

Posté(e)

Après je pense que la S1 sera surement marrante a conduire, parce que par rapport au TT, elle a pour elle un gabarit très réduit, et un coté kart à la conduite

Posté(e)

Suis monter a 42K si je veux les même option que sur la mienne plus quelque truk en plus sa fais mal

Posté(e)

..... pas de Stronic...

Si le quattro et la Stronic étaient incompatibles dans la S1 alors fallait pas sortir de S1 …

Posté(e)

Quand je vois le prix pour une citadine, je passe mon tour.

Posté(e)

C'est pas dit qu'ils en vendent bcp... Un peu a l'image du RSQ3, invendable

Posté(e)

Personnellement, la boîte S-Tronic va être disponible plus tard sur cette S1, ce n'est qu'une question de temps.

En effet, WV a annoncé une Polo R gonflé a 250ch 4 roues motrices et boîte DSG pour cette année

Posté(e)

Tout à fait d'accord.

Je pense aussi qu'elle va sortir, ce qui la rendra bcp plus intéressante (moi sur le configurateur allemand je monte a 36000)

Posté(e)

De toute manière, ils ne veulent pas en vendre des milliers et milliers.. Je pense que la plupart des passionnés de petites citadines sportives trouvent leurs compte dans une 185 S-Tronic pour le moment, c'est déjà extrêmement efficace.. seulement une seconde de plus que la S1 pour le 0 à 100km/h.

Posté(e)

Disons qu une a1 c marrant pour faire mumuse...mais bon face a une routière 330 d ou autres l a1 ne suit pas. C est juste une citadine performante. Et il y en a d autres .: ds3, mini... il y en a a la pelle des 180 200 ch. La s1 et la polo r c est plus radicale...

Apres je comprend pas l étonnement pour le prix. C est normale que ce soit plus cher qu une a1 non ?

Tout le monde dis la meme chose de la s3...et j ai du mal a comprendre

Posté(e)

Je crois que c'est plus un problème psychologique le prix haha :)

Personne du forum (pour le moment) ne lachera +40k dans la S1 je pense

Posté(e)

exact !! perso c'est pas le prix en lui même qui me dérange : c'est ce que t'as pour ce prix là qui fait vite réfléchir. Quand tu passes un certain seuil de prix pour une citadine, un cab ou une sportive ou autre,... quelque soit la marque... tu te demandes toujours ce que tu aurais d'autre pour le même prix.

ex : pour le prix de la S1, t'as un RS4 cab plus que propre, ou un cayman S d'occis, ou un cayenne GTS 405cv...Après t'en auras toujours un pour dire ;"ouais mais c'est pas du neuf" !!! Entre nous, c'est pas avec mes caisses d'occas que j'ai eu le plus d'emmerdes.

Me concernant : je préfère ajouter 5-7000€ et me faire plaisir sur une S3, plus grande, plus performante, plus confortable (magnetic ride de rêve), moins gourmande (ça c'est sûr !!), et peu de malus

Après ça reste du fun, chacun comme il veut et peut, au budget voulu ;-)

Posté(e) (modifié)

Exact. J'ajouterai : tu te demandes ce que tu peux avoir d'autre au même prix - autre n'étant pas forcément une voiture. Après, on y revient encore et toujours, tout dépend de l'usage qu'on a chacun de la voiture, et ce que ca représente. Moins tu t'en sers, et moins tu en exploites les possibilités, et plus tu te dis ok pour lacher 40.000, mais Est-ce que c'est sur que c'est opportun de les lacher dans une voiture ? Plus ça va et plus je préfère aller au resto plusieurs fois par semaines, aller en week end dans toute l'Europe très régulièrement, aller en vacances l'été dans des 5 étoiles, etc... Quand tu vois ce que coute une voiture, ca fait réfléchir...

Modifié par DB.A1
Posté(e)

Faut pas penser à ce qu'on peut acheter à la place de ça ou ça, sinon on achèterai jamais rien :ripeer:

Sans rire, c'est vrai que c'est un budget 40.000€

Après tu perds pas 40.000 d'un coup, ça a de la valeur à la revente alors que les voyages et restaurant ça ressort en souvenir, en plaisir et en sels. :roi:

Posté(e)

Et c'est peut-être, quand on fait les comptes (au sens figuré), le plus important dans une vie...

Posté(e)

Le but justement c'est de trouver l'équilibre dans tout ca, avoir une belle voiture dans laquelle tu prends du plaisir au maximum et profiter des petites joies de la vie en parallèle, sans sacrifier l'un par rapport à l'autre. :)

Posté(e) (modifié)

Catalogue, prix et configurateur disponible sur Audi.fr depuis aujourd'hui.

Modifié par TiTusXX30
Posté(e) (modifié)

Ne pas oublier de compter le malus :X

soit +1500€

Modifié par FXNEO
Posté(e) (modifié)

exact !! perso c'est pas le prix en lui même qui me dérange : c'est ce que t'as pour ce prix là qui fait vite réfléchir. Quand tu passes un certain seuil de prix pour une citadine, un cab ou une sportive ou autre,... quelque soit la marque... tu te demandes toujours ce que tu aurais d'autre pour le même prix.

ex : pour le prix de la S1, t'as un RS4 cab plus que propre, ou un cayman S d'occis, ou un cayenne GTS 405cv...Après t'en auras toujours un pour dire ;"ouais mais c'est pas du neuf" !!! Entre nous, c'est pas avec mes caisses d'occas que j'ai eu le plus d'emmerdes.

Me concernant : je préfère ajouter 5-7000€ et me faire plaisir sur une S3, plus grande, plus performante, plus confortable (magnetic ride de rêve), moins gourmande (ça c'est sûr !!), et peu de malus

Après ça reste du fun, chacun comme il veut et peut, au budget voulu ;-)

+1000 rouler en cayman S ou S3 cabriolet ( dans 1 an) c'est tout à fait faisable pour 40K€. c'est bon ça ! :malelovies:

Modifié par mAjik
Posté(e)

@FXNEO : oui, exact, le fameux malus "écologique", applicable à des essences un peu puissantes, alors que le gouvernement, et ces abrutis (pour être polis) d'écologistes reconnaissent que la pollution persistante en France en ce moment, et en Ile-de-France en particulier, est due aux diesels... Ce sont vraiment des menteurs et de voleurs...

Posté(e)

2200€ le malus mon gars !!! plus le supermalus annuel dès 2016 car supérieur à 165g de CO2, soit 160€ au 1er janvier

Posté(e)

C'est vraiment un scandale... Comme quoi le malus n'a rien d'écologique. Ce qui aurait été écologique, ça aurait été de lourdement taxé ces saletés de diesel, et de depuis des années

Posté(e) (modifié)

d'ailleurs à propos de ce malus, si on regarde un peu son financement, l'escroquerie est encore plus évidente :

le bonus attribué au diesel et à l'électrique est financé par le malus. Or on ne peut pas d'un coté, taper sur les moteurs essences dits "polluants" et de l'autre avoir intérêt à vendre ces moteurs...

c'est juste une usine à gaz, pour satisfaire un lobby "écolo" et industriel : il s'agit de favoriser les moteurs diesels pour aider PSA et Renault qui ont tout misé sur ce moteur. Renault et PSA ont une gamme de moteur essence complètement dépassée en 2014. Sans BMW, PSA n'aurait même pas eu de moteur essence "moderne" dans sa gamme...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant la S1, je trouve qu'elle rejette beaucoup de CO2 par rapport aux autres S de la gamme Audi (ou même la Golf GTI qui a un moteur identique, même puissance). Je suis persuadé que la DSG avec sa gestion plus intelligente aurait fait baissé ses rejets.

Modifié par mAjik
Posté(e)

C'est bien dommage que les gens soient forts pour se mobiliser contre les grands patrons qui gagnent bcp d'argent, et soient toujours prêts a manifester contre eux, plus ou moins directement, ou bien qu'ils soient tout le temps à les critiquer (alors, soit dit en passant, qu'ils applaudissent ces racailles de joueurs de foot incapables d'aligner 3 mots correctement mais qui gagnent, pour certains d'entre eux, entre 500.000 et 1M euros par ... mois !, mais c'est un autre sujet). Ils feraient mieux de se mobiliser contre de justes causes, à commencer par ce racket organisé contre les possesseurs de voitures à essence. Il faut dire que les acheteurs de diesels sont eux aussi un peu bizarres : comme si il avait fallu attendre des études récentes pour ne pas se douter, depuis des lustres, que ces moteurs au bruit de tracteurs étaient évidemment polluants !!

Posté(e)

Et qui a sérieusement augmenté le tarif ? Au point que pour l'année 2014, on est à des années lumières de ce qu'il était au départ ?

Posté(e) (modifié)

C'est bien dommage que les gens soient forts pour se mobiliser contre les grands patrons qui gagnent bcp d'argent, et soient toujours prêts a manifester contre eux, plus ou moins directement, ou bien qu'ils soient tout le temps à les critiquer (alors, soit dit en passant, qu'ils applaudissent ces racailles de joueurs de foot incapables d'aligner 3 mots correctement mais qui gagnent, pour certains d'entre eux, entre 500.000 et 1M euros par ... mois !, mais c'est un autre sujet).

Heu... c'est pas juste totalement hors sujet ? :reflexion:

Je pense que les gens tiennent un peu plus à leur emploi et leur salaire qu'au bonus-malus éco, aussi tordu soit-il...

Après si ça te révolte autant : la rue t'est grande ouverte pour manifester ton mécontentement. ;)

Et faut pas voir ce bonus-malus que comme une punition injuste pour le consommateur. Il a poussé les constructeurs à faire des moteurs plus économes, qui consomment moins de carburant, et notamment les moteurs essence, pour qu'ils n'entrent pas dans la partie malus.

Peut-être n'y aurait-il pas de moteur "COD" aujourd'hui chez Audi s'il n'y avait jamais eu ce bonus-malus. Et peut-être que je roulerais en diesel à l'heure actuelle.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Le seul problème c'est que ça ne tiendra plus compte des années de production : tu verras la tronche de ton voisin avec son renault espace de 10ans qui a pas les moyens de le changer quand y va recevoir sa quittance de malus de 260€ le 1er janvier car son véhicule est à 210g de CO2 (à l'époque de l'achat)...

Posté(e)

Thotokio, peu être que tu roulerais en diesel je ne sais pas. Moi l'idée ne m'a jamais, ne serait ce qu'une seconde, traversé l'esprit, ne serait ce qu'en raison de de bruit dégueulasse... Bon cela étant c'est hors sujet

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

pour vous détendre un peu, une petite vidéo:

[media=]

[/media]

Bonne journée et bonne route!

Modifié par GENDY71
Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse - ou intéressera - j'ai discuté avec un préparateur connu et qui a déjà les faveurs de certains d'entre vous, il pense que la S1 reprogrammée atteindra 300ch (approximativement)

Posté(e)

Pour ceux que ça interesse, dans Direct auto sur D8, ils ont annoncé un essai dans une prochaine émission de l'audi S1 sur les routes de Corse !