Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Satyr179] S3 Sportback S-Tronic Bleu Estoril


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Post de présentation de la S3 de mon père (que j'essaierai de conduire le plus possible ;-)).

Commandée lundi 28 octobre (hier donc). Livraison prévue mi-avril 2014, l'attente va être longue...

 

Au programme :

- S3 Sportback S-Tronic Bleu Estoril (décidemment ce bleu a du succès, mais après l'avoir vu en vrai au Castellet, il est vraiment beau).

- Jantes 18" S3 d'origine (superbes !)

- Intérieur cuir/alcantara noir/surpiqures grises

 

Options :

- Appuis lombaires 4 voies

- Audi hold assist

- Audi Magnetic Ride

- Audi Parking sytem plus

- Camera de recul

- Eléments de l'habitacle étendu en simili-cuir

- Rétroviseurs extérieurs excamotables, dégrivants, jour/nuit auto et buses de lave glace dégivrantes

- Sièges chauffants

 

Ca aurait été la mienne, j'aurai surement rajouté le Bang&Olufsen, mais bon c'est pas donné non plus.

 

Nous n'avons pas pu essayer de S3 avec le Magnetic Ride lors des essais avec la S3 du garage. Des avis sur le Magnetic Ride, ça change vraiment la voiture ? Déjà qu'elle est vraiment bien confortable et collée à la route sans !

 

J'espère qu'elle arrivera vite. Je pense qu'elle aura droit à du full de chez Glastint en Medium (comme sur mon A1 peut après la livraison). Je posterai bien entendu des photos.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va être très jolie ^^

L'attente est super longue c'est dingue !!

Elle à le son audi system d'origine ?

Le magnitic ride sur la S3 est un super choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle aura l'Audi sound system de série.

Comme tu dis, l'attente sera longue... Il y a quasiment le double d'attente sur la S3 Sportback par rapport à la 3 portes.

Modifié par Satyr179
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Tu étais au Castellet le vendredi 18 octobre ?

A la journée Audi ?

Nous aussi on y était !!!

Une journée de dingue... Trop bien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Tu étais au Castellet le vendredi 18 octobre ?

A la journée Audi ?

Nous aussi on y était !!!

Une journée de dingue... Trop bien...

 

J'étais au Castellet tout le week-end, pilote de la voiture 21 :) Week-end de jolie c'est clair, une expérience inoubliable ! Je n'ai pas pu essayer les modèles, mais mes 2 accompagants s'en sont donnés à coeur joie (essai RS6, kart, baptème R8...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial !!!

La voiture 21, je vais vérifier mes photos... J'ai forcément une photo de ta voiture, j'étais en mode rafale tout le temps, non je déconne !

Nous, on a fait l'essai routier 2 fois, il y avait 3 audi S3, 1 SQ5 et 1 RS6, une sortie sur route de 1h 1/2, du délire !!!

Et le circuit R8, quel spectacle !!! J'étais seule au volant, j'ai fait 8 tours, incroyable !!!

Toi, t'as fait les 24h en A1, ça allait ? Pas trop crevant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial !!!

La voiture 21, je vais vérifier mes photos... J'ai forcément une photo de ta voiture, j'étais en mode rafale tout le temps, non je déconne !

Nous, on a fait l'essai routier 2 fois, il y avait 3 audi S3, 1 SQ5 et 1 RS6, une sortie sur route de 1h 1/2, du délire !!!

Et le circuit R8, quel spectacle !!! J'étais seule au volant, j'ai fait 8 tours, incroyable !!!

Toi, t'as fait les 24h en A1, ça allait ? Pas trop crevant ?

 

Ah carrément au volant de la R8, génial !

J'étais bien claqué après ces 24h, mais avec l'adrénaline de la course, ça allait finalement. J'ai roulé 5h en tout dont un long relais de 2h30 de nuit (super avec les lunettes Tag Heuer). Plein de sensations, pleins de souvenirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Et voilà, livraison effectuée :) 4 mois d'avance, ce qui a permis d'éviter la hausse de TVA et de Malus (900€ d'économisés à un jour près, immatriculée au 31/12/13).

 

Plus de photos bientôt !

 

9c6l.jpg

n4ue.jpg

c9v1.jpg

Modifié par Satyr179
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour avec (je rappelle que c'est la voiture de mon père, moi je reste en A1 pour le moment ;-))

Je vais essayer de vous faire quelques photos et retour bientôt.

Sinon (toujours en rodage, à peine 350km), mais ça marche super, la S-Tronic est un régal ! J'avoue par contre être déçu par le GPS plus. Les 2 modèles que j'avais essayé (une A3 TDI150 et une S3) avaient le GPS Advanced en option et l'écran du plus déçoit quand même...

 

Sinon une question : le caisson de basses est dans le coffre ?

Parce qu'au niveau de la roue de secours on dirait qu'il y a un espace vide et un cable se balade, débranché. Quelqu'un a des photos de ce caisson ?

Autre question : peut-on trouver un autocolant avec la liste des options (avec les codes Audi) ? Je sais qu'il y en a un sur l'A1 dans le coffre.

 

Merci à vous !

Modifié par Satyr179
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en effet merci, il y a bien les codes des options.

Par contre, est-ce les mêmes que ceux du bon de commande ? Ils n'ont pas l'air de correspondre. En fait, je veux m'assurer que la voiture a bien le Magnetic ride, et je ne vois pas d'autre moyen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir savoir si tu as le magnetic ride en regardant le drive select

Si tu as la possibilite de selectioner differents mode d'amortissement c'est bon, sinon tu n'as pas cette possibilite avec les suspensions standardc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai egalement pris le magnetic ride sur ma future S3 car j'avais ete bluffé par la douceur des suspensions en mode confort. Et une fois en dynamique, la voiture était differente, bien plus reactive et plus seche sans pour autant etre desagreable

Un super compromis je trouve cette option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils gardent la housse malheureusement ;-)

 

Voici les photos ! Désolé elle est un peu sale, mais avec ce temps, c'est dur de la garder propre.

 

m2sz.jpg

 

cvng.jpg

 

0dm7.jpg

 

p9wc.jpg

 

f3wc.jpg

 

exfk.jpg

 

sljx.jpg

 

64t7.jpg

 

zr4a.jpg

 

2ymh.jpg

 

8c3d.jpg

 

6i24.jpg

 

x4si.jpg

 

51b8.jpg

 

ys3i.jpg

 

wdif.jpg

 

oqki.jpg

 

bh66.jpg

 

l2dq.jpg

 

wvur.jpg

 

egqd.jpg

 

8ihe.jpg

 

x58q.jpg

 

lb57.jpg

 

5xgt.jpg

 

az0y.jpg

 

2iyp.jpg

 

 

 

tbe2.jpg

 

aqgl.jpg

 

p75a.jpg

 

nym8w.jpg

 

lxay.jpg

 

vc7v.jpg

 

xyu0.jpg

 

yk3c.jpg

 

gg0q.jpg

 

3729.jpg

 

9uom.jpg

 

iagz.jpg

 

2fqz.jpg

Modifié par Satyr179
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le caisson de basse, sur ma S3 j'ai le B&o et il se trouve effectivement dans la roue de secours, et l'ampli sous le siège conducteur

Je ne sais pas de quelle sono tu disposes, mais sur mon A4 allroad j'ai l Audi Sound system, avec caisson de basse donc, et il n'est pas dans la roue de secours...

Sinon belle auto que tu as là mais sur les dernières photo elle est bien sale dis moi :)

Modifié par fredp06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je trouve que le bourrelet du siège est déjà bien plissé pour 300 kms !

La mienne a 3.000 et je n'ai pas un seul pli (j'ai le full nappa à la place de l'alcantara/cuir milano)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...