Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

seb51190

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    87
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de seb51190

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 05/03/1989

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    sebastien
  • Localisation
    epernay
  • Marque et modèle
    S3 Sportback 8v
  • Motorisation
    2.0 tfsi
  1. Des news : Passage chez abt hier . Elle ressort préparer façon abt, rien n'a été laisser au hasard . Ils ont fait du super boulot . C'est une nouvelle auto !!! Pose de nouvelles jantes 20 pouce abt FR Pose du boitier power S Avec ce qui à été fait avant : Ligne, cata, downpipe abt , ouïes latérale abt , kit gros freins abt 370x35, la calandre abt qui va être posé d'ici quinze jours, combiné fileté kw v2 , admission racingline .
  2. Théoriquement oui , elle est homologué TUV. mais renseigne toi directement avec ABT.
  3. Oui le boitier abt power s fin d'année aussi . Le temps de patienter pour la nouvelle rs4 ou rs5 .
  4. Salut, et merci . Pour les freins, j'ai fini de roder les plaquettes et disques , et cela n'a rien avoir avec le système d'origine ( je changeais les plaquettes pratiquement tous les 10000 km, et un jeu de disque au bout de 20000 et dans les dernier temps les disques chauffaient tellement que cela dégageais de la fumée) . Cela freine beaucoup plus fort, ce qui est logique quand tu passe du 340x30 au 370x35, le mordant des freins surprends un peut au début mais après 3-400 km on s'y fait .J'ai du durcir l'amortissement car ca plongeais trop de l'avant . Le petit soucis c'est que l’étrier est tellement gros que je suis obligé de mettre des cales de minimum 8mm sinon ça ne passe pas et même avec les jantes ABT qui ont un ET de 50 . Passage en full black , j’espère fin d'année avec la calandre rs3 et intercooler forge ou wagner .
  5. Quelques photos après le rodage des plaquettes .
  6. Pour info, les disques abt 370x35 font 11.7 KG
  7. Quelques petites nouvelles sur l'S3. Pose du kit gros freins ABT 370x35 Pose de cales de 8mm avec boulonneries Pose de l'admission racingline Pose d'un nouveau pare-brise ( le deuxième en 1 mois ) Et quelques petites retouche peinture . Une petite photo du kit A+ seb
  8. J'ai des michelin pss en 235/35/19 et juste incroyable tant sur sol sec que sur le mouillé .
  9. Bonjour à tous , quelques photos des dernières petites modifications. Pose des ouies ABT et de cales de 5mm . Seb .

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...