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S4 B5 quattro


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Bon je vous faire pas un dessin .

 

 

 

Donc la caisse a 217mille km

moteur a 109mille par vag.

 

Train avant refait a neuf par VAG. 2300euro de facture

Cuir beige

4pneu neuf

xenon

 

elle a une fuite de liquide de reffroidissement a voir lundi d'ou sa viens quand je mettrais en préssion mais sa fuit sur le carter de boite coté chauffeur donc a voir les pipe en sorti de culasse.

distribution a faire ainsi que la pompe a eau et le calorstat car il se trouve dérriére la distrib .

j'ais aussi la sonde G235 en default donc la voiture tire plus.

Donc j'ais commandé se matin même les pige de calage pour la distribution

j'ais un gros nettoyage a faire sur l'intérieur.

 

Donc je roule pas encore avec mais elle est a moi je veut changé la sonde et ensuite la distrib.

 

 

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la petite bosse

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Eh bien voilà c'est fait, belle S4, pas mal de boulot, mais je crois que tu es de la partie alors amuses toi bien ! Sinon un bon coup de nettoyage sur le cuir et au niveau moteur ne lui ferait pas de mal. Très belle acquisition.

Par contre, j'ai pas compris ta première phrase ?

Bon courage pour tes réparations

A+

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Pour la premiere phrase j'allais pas Ré Ecrire audi s4... c'etait dans le titre tout simplement .

 

merci

oui pour le nettoyage je vais m'en occupé une fois que je roullerais.

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Salut et :welcome:

 

Il y a du potentiel en tout cas !

Elle mérite une bonne remise en forme. :bien:

 

À bientôt pour la suite !!

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merci a tous

 

j'espere me faire plaisir avec même si c'est pas le but premier.

 

hésité pas a me dire si je doit vérifié tel ou tel chose .

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j'ais un peut fait le tour pour bien situé la fuite.

c'est dans le creux du V .

une pompe auxiliaire de liquide de reffroidissement fuit.

 

Donc je commanderais sa mercredi au taf avec les joint de collecteur d'admission.

 

mais pour être sur je mettrais sous préssion.

 

j'ais légerement mis quelque coup de produit a droite a gauche pour testé l'efficacité . ( marque MAFRA ) et franchement c'est top.

 

avant

157392accoudoiresale.jpg

 

 

aprés ( mais j'ais pas insisté j'avais que un chiffon sale ).

 

577780accoudoirpropre.jpg

 

 

je suis a la recherche d'un tuto ( si il y a ) pour la pompe auxiliaire sous le collecteur d'admission.

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Salut a toi et bienvenu

 

Il est sacrément sale ce moteur quand meme

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Un S4 pour allez dans les champs ? :blink: pourquoi pas une veyron aussi :(

 

Bon courage pour la remise en forme

 

Steph

Modifié par wiz
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Oh putain y en a ses vraiment des charlots un S4 pour les champs faut que j'en parle à mon voisin si il veut pas acheter un RS6 V10 TFSI pour les champs vu que le S4 c'est dépasser et déja essayer....

 

Sinon bon courage pour la remise en forme, y a du boulot !!

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Je sais bien et encore quand j'ais été la voir on m'avais dit " tu veras meme pas le compteur telement que elle est crade "

il y a qu'a voir l'accoudoir avant que je le nettoie.

 

finalement il l'avais nettoyé a mon arrivé.

et je roule pas avec temps que j'ais pas fait la remise en forme.

 

Merci.

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je vais faire de mon mieux.

 

je veux changé la pompe a eau electrique ( car elle fuit ) et la sonde G235 .

testé voir si j'ais plus le soucis que elle a actuellement et ensuite distrib et quand sa sera démonté je ferais le tour.

 

N'hésité surtout pas de me donnée des conseille.

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salut pour changer la pompe a eau secondaire il faut deposer le y, les rampes d injecteurs ,collecteurs d admissions et la tu as accès a la pompe un conseille change les deux durites qui vont a cette pompe car elles se dèsagrège, voila j espère que cela t aideras....

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Salut

oui tout sa j'avais vu qu'il fallais le démonté.

 

si quelqu'un a ETKA ( car je l'est plus au taf snif ) pour savoir les reference des deux durite dont parle cisko02 .

 

Et bien sur que sa va m' aidé . car vu l'endroit ou sa se trouve je vais pas m'amusé a redémonté dans 200km.

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Pompe electrique changé .

j'ais piqué une suée quand j'ais vu tout se qui avait a déposé lol .

 

Donc j'ais appelé KSF pour ma sonde et je les rappel lundi pour savoir le prix il était débordé se matin.

 

donc je rappel le probleme.

 

a froid elle cafouille lorsque j'accelere legerement.

une fois chaude j'accelere ( pas pied au planché ) elle a un troue ( comme des raté ) a 2000tr jusqu'a 3000tr pour ensuite repartir correctement ( véhicule a l'arret ) j'ais pas testé au dela de 5000tr mais elle bride avant....

 

et en default G235.

 

j'éspere que c'est sa.

quand j'aurais fait la distrib je vérifirais le débimetre en roulant avec le VAG com.

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  • 3 semaines plus tard...

voila distrib realisé ainsi que pompe a eau et calorstat.

bougie aussi.

 

et le jeudi avant j'ais reçu la sonde G235 de la part de KSF donc je lest mise et avant la mise en route j'efface les default et la voiture bridais a 3000tr lors de pleine charge. et broutais severre.

 

j'ais donc mis la voiture sur le pont ( l'ancien proprio me disais que un cata etai bouché ) et on dépose la ligne on met en route et pas de difference entre les deux rangé de cyl.

 

je vérifie tout le circuit d'air et tout est correct.

 

je met le VAG com et je dit a mon frére de me donné les valeur du débimetre 225g/s et j'etait a meme pas a 40g/s donc on se met sur le coté et en débranchant le débimetre sa marche enormement mieux.

 

en default j'en est aucun au vag com.( enfin avant de débranché le débimetre ).

 

donc débimetre ? a remplacé ?

 

 

 

un peut plus propre déja

85451220120527076.jpg

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Attention les 225gr tu les atteindra sur route moteur plein charge et à pas loin de 6800trs.

Fait une mesure en roulant, départ en 2eme ou 3 eme et pied au plancher jusqu'a 6800trs.

 

Mais vu la réaction du moteur tu peut en effet remplacer le DM.

Et change moi ce bocal de LDR, il va finir par te pêter dans la patte en roulant, ca vaut vraiment trois fois rien chez Audi pour une fois....

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a ouai je savais pas pour le bocal je vais voir a sa merci les gars.

 

pour le soucis que j'ais testé jusqu'a 5500tr et sa n'as pas dépassé les valeurs que j'ais dit plus haut.

 

pas un autre moyen de testé ? d'autre test a effectué ? je veux que du bon pour le moteur.

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Débimetre remplacé et sa marche autant que le débimetre débranché.

 

Nouveau default

 

17965- Régulation de pression de suralim Limite de régulation dépassé

P1557 - 35-00 - -

 

Donc je vais testé la résistance de la N75 et l'alimentation .

 

par contre en fouinant sur le forum j'ais aussi trouvé que sa pourrais être le "Y" qui foutais la merde donc je vais le Controlé aussi .

 

d'autre avis ?

le Bocal est commandé.

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Alors oui il y a aussi le Y en caoutchouc qui se situe avant le papillon d'admission.

souvent il se fissure.

j'ai eu le cas il y a quelques temps.

demonte le entièrement, enleve le collier de serrage et verifie tout.

S'il y a rien du tout. check ta n75.

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TEST de la N75

 

resistance 31 Ohms.

 

par contre contact Mis a la prise j'ais 3.20Volt.

 

donc je ne sais pas de quoi sa pourrais venir

 

autre test en regardant etant sur le VAG com.

 

test actionneurs.

 

et la

bouchon degasage reservoir ( si je me trompe pas ).

N75

n80 ( plus sur du chiffre ).

le tout court circuit a la masse.

donc la je seche totalement sachant que j'ais que le default ci qui reviens

 

17965- Régulation de pression de suralim Limite de régulation dépassé

P1557 - 35-00 - -

 

j'ais pas controlé le Y sachant le controle de l'alimentation de la N75.

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je viens de pensé a un truc

 

j'aurais surement du

Retiré le Default et Ensuite Vérifier la tension ? car j'ais regardé la tension et ensuite retiré le default.

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Pour ton défaut au vag-com sa me fait penser à une fuite de sural !! Il faudrait le tester !! Fait un log des pression de turbo cest le canal 113 ou 114 prend aussi le canal 3 et 60 y'a le débitmètre et la régule de la n75 il me semble ! Tu te met en 3 a 2000 tour et tu met pied dedans jusqua 7000 . Envoie nous les resultat !! Et pour tes coupure en pleine charge j'aurais dit une ou plusieur bobine d'allumage qui rende l'âme !! Ta une gestion dessus??

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moi je pencherai pour un capteur de pression de suralimentation HS ce qui provoque perte de puissance et coupure a l'acceleration

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Donc le Y est percé donc j'en est commandé un .

 

mais pourrie vous me dire pourquoi j'ais que 3.20volts sur la prise de la n75 ?

 

Sinon j'ais plus de coupure c'etait du au débimetre ( je l'est changé ). et j'ais plus de coupure.

 

le seul Hic maintenant c'est le default et on sent une perte de puissance entre 3000 et 4000tr.

 

Voila une fois le Y changé je ferais un log mais faut que je vois comment les faire car j'en est jamais fait .

 

Encore merci.

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Ta perte de puissance est liée a ta fissure sur le Y. change le et tu retrouveras ta puissance.

tu effaces le default. tu vas faire un tour. et ensuite tu recheck les defauts et tu n'auras plus rien.

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La perte de puissance tu dois la sentir quand tu appuies sur la pedale de droite. c est n'est pas en fonction des tours minutes. essayes a 5 ou 6000 tu auras aussi cette perte de puissance.

Jai eu la meme chose que toi. tkt pas une ptite fuite peut engendrer de gros pertes. cest flagrant.

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c'est clair avec le Y du papillon c'est énorme la perte suivant la grosseur du trou.

Modifié par staifan
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disont que justement vu que elle a un default je tentais absolument pas de dépassé les 4500tr par peur de faire du mal au moulin.

 

je vous tiens au jus dés que c'est changé . merci

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Moi sur la mienne, la fissure au Y avait pour résultat une mise en sécurité de l'auto (plus de pression dans les turbos.)

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grand merci a tout le monde.

 

le Y remplacé et effacement au vag com et sa a plus rien a voir.

 

maintenant petite recherche coté suspension car sa flotte.

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