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steeves4

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À propos de steeves4

  • Date de naissance 27/02/1989

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    jura
  • Marque et modèle
    Audi S4 b5 MRC + & seat ibiza tdi 130 farantho 181cv et 435 nm & Audi A3 2.0 tdi 140 farantho 180cv et 400nm 350 000 kms !
  1. Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une A4 B6 de 2001 2,5 Tdi 180 Quattro full option Mon problème est : j'avais à l'origine un Rnsd de monté avec chargeur cd, je viens d'installer un Rnse provenant d'une A4 B6, adaptateur qui va bien et repiquer le can derrière le PI prise bleu 19 et 20 ( il y avait deja 2 fil de connecté du coup je me suis piquer dessus) l'extinction ainsi que l'allumage des touches fonctionne bien, par contre apres 2 jours sans démarrer ma batterie se retrouve complètement à plat ! Auriez-vous une idée sur ce problème ? Merci d'avance à tous
  2. A la classe ! C'est un beau coin hein !
  3. Va pour la trouver la ref sur le bloc ! Moi à pars les sondes je penserai bien à un truc : les joints d'injecteur ou carrément un injecteur qui goûte moteur éteind ! Cela rempli 1 ou plusieurs cylindre et au démarrage cela accélère le temps de consommer le gasoil Simple théorie
  4. A4 Tdi 115 Quattro AJM 425 000 Kms S4 2,7 biturbo mrc AGB 310 000 Kms Morez 39400 dans le Jura a 10 min de la frontière suisse Vag com officiel
  5. Salut les gars D'abord merci de votre réponses rapide Alors déjà pour résumer : tous les moteur injecteur pompe que ce soit le 100 115 130 150cv sont esthétiquement les mêmes moteur ( bloc culasse ) pour les différences entre le 115 et le 130/150 ( intérieurement identiques ) donc : axe de piston plus gros sur 130 et vilbrequin légèrement plus gros au niveau des maneton sinon ces moteurs sont 100% identiques ( piston/bloc/culasse/arbre à cam/pompe à injection .... Les différences qui font la puissance : le turbo, les injecteurs, et évidement la carto ! Moi je suis toujours en Tdi 115 sauf ma base que j'ai en 130 déjà parce que j'ai eu ce moteur pour vraiment pas chère et aussi parce que le 130 et un 115 revu ou les défauts d'axe de piston ont été corrigé ! Donc non aucune adaptation le moteur est exactement similaire au 115 chevaux meme un expert en Tdi n'y verrais que du feu ! Je vais changer les sondes que tu m'a cité et on verra bien le résultat ! Mais juste je reprecise qu'au vag com il n'y a toujours aucun défaut
  6. Bonjour à tous Autre fois très présent dans la parti S4 b5 voiture que je possède toujours je viens aujourd'hui vous écrire concernant une petite question sur l'a4 Tdi 115 que je viens d'acquérir ..... Alors les info : 1,9 Tdi 115 IP break 425 000 Kms Première mains ! Carnet complet depuis l'achat neuf jusqu'à 410 000 kms !!! J'ai monter un cuir blanc de S4 dedans et j'ai rajouter un rnsd + insert alu ! J'ai monter pare choc avant et arrière S4 et j'ai rajouter les sortie d'échappement S4 Mis 4 jantes S4 b5 origine J'ai acheter la voiture avec un joint de culasse elle chauffais par moment Je lui ai donc redonner une petite jeunesse : j'ai acheter un bloc moteur de golf 4 Tdi 130 j'ai remplacer la segmentation coussinet et tous les joints + turbo + distribution + embrayage neuf ! Depuis elle tourne comme une horloge le seul tout petit hic c'est que parfois au démarrage à fois ou alors tiède le moteur accélère jusqu'à 2000 tours environ pendant 3 à 4 seconde et il y a une bonne fumée blanche qui sors de l'échappement !! Je dirais du gasoil 0 défauts au vag com et aucun autre problème à pars celui ci Si quelqu'un a déjà eu ce problème sa serais super cool de savoir d'où cela peut venir Merci d'avance et bon week-end Oublier de préciser Quattro 😍😍😍😍😍
  7. salut ton calculo est mort cherche pas plus loin j'ai eu le meme defaut que toi
  8. oui oui elle est terminer elle roule impec depuis un bon 5000 kms :) elle apartiens a un ami a moi je la vois donc tres regulierement et je peut vous dire que quand tout est neuf (EV,toute durite de depression,durite surpression.......) bin niveau peche sa marrrccchhhhhhheeee incomparable avec une de 200 000 kms d'origine
  9. Salut à tous, Je viens de remettre a neuf de chez neuf un bloc d'S3 8L (BAM pour les connaisseurs) réputé le plus fiable avec 200 000 kms Bin à la base elle consommais un peu d'eau donc apres avoir vérifier toutes les durites on s'est dit démontage culasse ! el la premiere surprise culasse fendu de partout ! donc commande d'une culasse neuve et en controlant un peu le bas moteur bin on s'est apercu qu'une bielle etait legerement plié et du coup le piston descendais plus bas et était venu casser le gicleur d'huile qui est sous le piston = chemise completement rayé = bloc poubelle. on retrouve un bloc complet d'occaz démontage la culasse toujours aussi fendu de partout (une neuve en stock donc pas grave) on refais segmentation coussinets + tous les joints. je vais pour remonter le collecteur et la bingo fissuré ! je prend le 2eme du bloc d'occas et rebelotte encore fissuré ! ensuite controle du turbo et la génial un jeu de fou ! donc K04 neuf on rode le moteur 2000 kms de fais et la claquement haut moteur ! déphaseurs HS....... si on fouille un peu les forum on se rend vite conte qu'un S3 8l c'est loin d'etre fiable apres la seul différence c'est que sur S/RS4 comme l'a dit sebaRS4 c'est tout par 2
  10. sa je sais tres bien que quand je l'ai acheter je l'ai payer beaucoup trop chere c'sur et certain mais je ne connaissais pas du tout ces voiture 60 000 kms en 2 ans et demi pourtant avec un joli carnet tout tamponé de chez audi....
  11. en effet 7000€ c'est light, j'ai acheter la mienne avec un peu plus de 200 000 kms a 7500€ et je vais te donner un petit exemple des ennuies que j'ai eu avec : casse turbo : 2 neuf + joints,vis et divers liquide : 2500€ 2 sonde tempé echappement 700€ embrayage 250€ calculo HS (pas de bol mihhéa a vue sa que 2 fois dans sa vie) 400€ boite qui m'a lacher (pignon de premiere tres bruyant) 1000€ distri complete a faire + tous les joint spy 500€ les 2 tete de cardans avant 250€ 1 cardan arriere 350€ les freins avant 4x disques et plaquetttes 1000€ 2 fois les freins arriere 300€ 5 vidanges a la 15W50 (50 000 kms en 2 ans) 800€ vidange boite et pont 2x 200€ les 4 amortisseurs aui etait vraiment fatiguer + 2 ressort qui etait casser 900€ les 2 supports arr superieur qui tiennent les suspat car tres rouillés 400€ le debimetre les DV plus tout un tas de tuyaux de dépression qui etait tous sec et cassant 500€ les pneus on en parle pas en 18....... et cerise sur le gateau 1 turbo a recasser 2 mois en arriere et pas pris en garantie car monter moi meme encore 1000€ ! sa te donne un avant gout du budget nécessaire pour ce type d'auto
  12. Bienvenue à toi oublie les turbo ebay c'est vraiment beaucoup trop risquer ! tu verras l'entretien déja combien sa coute tu vas virer ! moi elle a juste reprog et ligne toyo, mais une fois passé les 200 000 kms bin sa te coute 2 bras 2 jambes et 2 reins pour l'entretenir ! crois moi donc apres tu ajoute les pieces perf et tu es carrément au dessus des 10 000€ PS je fais toute la méca moi meme
  13. Désolé pour toi Moi je suis vers Geneve si je la vois je m'en occupe t'inquiete ;)
  14. Ou sinon le xcarlink avec le cable iphone à un son excelent Apres je n'ai jamais tester la prise jack
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