Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi A4 S-Line Grey and Black


Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pour moi c'est vraiment l'une des plus belle de la section A4 B7 berline!

Durant mes vacances je prendrais un Malin plaisir a relire ton sujet pour revoir tout le travail effectué.

Superbe caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes tes photos Madin'!!!

 

Cette auto est vraiment très réussie, elle brille comme au premier jour!! Beau boulot!

Merci Aurel,

Idéalement, elle mériterait une peinture du PC avant, ailes et capot car j'ai quelques impacts. Mais bon ce genre de petits défauts sont malheureusement inévitables.

 

beau travail ! et belles jantes :marcelpoire:

Merci Nissart. Je réfléchis à me séparer de ces jantes prochainement mais c'est clair que j'adore ce dessin OEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception du jour: paire de plaques factices pour les rasso et shooting

 

673393DSC0689.jpg

Le système de fixation

 

396316DSC0690.jpg

Une fois posées:

 

652144DSC0686.jpg

 

999116DSC0688.jpg

 

629706DSC0687.jpg

 

974055DSC0678.jpg

Pour ceux qui seraient intéressés, il s'agissait d'une commande groupée (http://forums.audipassion.com/topic/175407-commande-groupee-plaque-personnalisee-pour-rasso-juin-2015/) mais il doit encore être possible de passer commande au tarif préférentiel.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens de passé en revue toutes les pages ! Et je dois dire que tu as fais du très bons boulot sur ta voiture, le chemin parcourue et tout bonnement hallucinant !

 

Cela me rappel mon Audi A3 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi propre , mais j’adhère pas trop l’attache remorque a l'avant , si il étais intégré au (par exemple si tu perce le cache ) cela ferais plus propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as grillé Yann :MdrDevil:

@DJSquale: le crochet de remorquage avant est juste posé pour les photos. Ça faisait un bail que j'en cherchais un pour le délire.

En temps normal, il n'est pas posé (même si ce serait une bonne protection pour le PC :icon31:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le coin en bas à droite... A Nice...

mais disons que j'ai vu le jour a Bezons... habité à Jouy le Moutier, et Élancourt (d'où le 78 de mon pseudo)... donc je connais un peu ton coin :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée gueule ton auto ! Bien joué tu as bon goût ! :bien:
Beau polissage ! C'est clair que la carrosserie est rutilante !
Je lirai en détail les pages de ton topic quand j'aurai un moment.
Les jantes de RS6 sont vraiment magnifiques, c'est clairement dans mes préférées !

Je viens de voir que t'avais des feux Dectane aussi, le dessin des leds va vraiment à merveille et rajeunit énormément la voiture. C'est les RA12SLRCL non ?

Pour moi il ne lui manquerait vraiment plus qu'une seule chose : un moteur de 3.0 :icon_wink: (mais bon ça va être compliqué...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il lui manque :

- des filetés ou un système air ride car je trouve que l'avant est un peu trop haut malgré le rabaissement;

- des jantes plus exclusives;

- effectivement un V6 me tenterait bien même si mon 2.0L me donne entière satisfaction. Je touche du bois mais jamais eu aucun problème depuis que je l'ai. Côté perf, il y a déjà de quoi s'amuser avec la reprog et c'est quand même jouissif de faire 1000km avec un plein.

Mais bon ces points seront corrigés sur la prochaine (normalement).

 

je suis dans le coin en bas à droite... A Nice...

mais disons que j'ai vu le jour a Bezons... habité à Jouy le Moutier, et Élancourt (d'où le 78 de mon pseudo)... donc je connais un peu ton coin :icon6:

 

N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu passes dans le coin à l'occasion :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut,

 

j'en profite pour faire un tour sur ton topic(que j'ai lu en entier) :roi:

 

je te retourne le compliment, toutes tes modifs que tu as faites rendent ton A4 magnifique(le mot est faible) :malelovies: :icon24: , tu as vraiment le souci du détail

 

il manque juste une chose à mon goût, un gros moulin :ninja: , mais si elle te satisfait c'est le principal

 

continue à nous en mettre plein la vue, on ne s'en lasse pas

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tom, j'ai passé 2 semaines à Figanière pas très loin de Draguignan mais ça s'était avant :icon_cry:

J'ai bien profité des routes varoises. On ne s'y ennuie pas. Il ne manquait que le quattro. Mais le petit 4 cylindres est un vrai chameau: + de 1000km avec un plein et en me faisant plaisir sur la route du retour :moto:

624943image656.jpg

 

Sinon merci Blacktorn et Maskime.

Effectivement, je préfère remettre mes jantes en 18" lorsque la caisse est bien chargée à cause de l'indice de charge mais aussi parce que les pneus sont quasi neufs contrairement à ceux en 19"

 

Bonne soirée tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...