Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi A4 S-Line Grey and Black


Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je ferai plus de photos une fois que j'aurai reçu ma prochaine commande : bas de caisse CSR.

 

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :bien: :bien: :bien:

 

tu vois au final heureusement que j'ai pas pris une b7 sinon on aurait fini par avoir les 2 mêmes...ou presque :ripeer: ...enfin sauf le moteur :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rend bien !! :bien:

 

:coucou:

Merci Nico. Vivement la réception des bas de caisse maintenant.

Ca c'est un bel objet sur une belle B7 :marcelpoire:

Merci pour ma B7 Tommy.

Oui cette lame est jolie. J'ai longtemps hésité mais je ne regrette pas d'avoir craqué finalement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :bien: :bien: :bien:

 

tu vois au final heureusement que j'ai pas pris une b7 sinon on aurait fini par avoir les 2 mêmes...ou presque :ripeer: ...enfin sauf le moteur :eldiablo:

Honnêtement le seul véritable défaut de ma motorisation au quotidien est plus sa sonorité qui n'est pas en adéquation avec la ligne de la caisse. Côté perf, c'est largement suffisant pour mon daily. Par contre pour la console, c'est le top LOL.

Mais je confirme que ça aurait été sympa de d'avoir un autre fou de la modif comme toi dans la section B7 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception des bas de caisse CSR :icon26:

Commande passée ce mercredi et livraison aujourd'hui donc super rapide.

Quelques photos avant de mettre le film (pas encore trouvé dans ces dimensions) et la pose:

 

196587IMG4594.jpg

 

561351IMG4595.jpg

 

883390IMG4596.jpg

Pour la pose, les bas de caisse sont livrés avec une colle type colle à pare-brise.

J'hésite encore entre ça ou les visser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les miens, j'avais mis de la colle à pare brise et je les avais vissé sur les trous d'origine en repercant les bas de caisse.

 

Ca n'a jamais bougé et c'est plus rassurant car imagine que pour une raison ou pour une autre ca se décolle ... :secret:

 

Et seulement vissé, je pense que cela ferait trop de contraintes pour de l'adaptable si ils sont un peu comme les miens en fibre de verre.

 

Si c'est plus ou moins ajusté, je te conseille de visser et coller après à toi de voir si ca s'adapte super bien ou pas. :race:

 

Tu as déjà fait le montage à blanc ? :secret:

 

Edit : Oups je viens de regarder ce que c'est et apparement cela vient en plus des bas de caisse d'origine donc ce n'est pas comme moi. :ripeer:

Modifié par Quattro30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'est pas les mêmes bas de caisse, ton idée de collage + vissage est top.

Je vérifierai que je peux réutiliser les vis d'origine.

@+ et bon réveillon tout le monde.

Attention sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse année :up1:

 

En fait les miens viennent en lieu et place des bas de caisse d'origine et reprennent les vis que tu retrouves en partie basse des seuils de porte.

 

Je n'ai pas bien compris comment seront fixés les tiens mais si tu veux des photos de mon montage dis le moi :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Elle a changé depuis la dernière fois. J'ai bien fait de te vendre et poser le PC DTM. Rare sont ceux qui prennent autant soin de leur voiture. Bravo !

 

Si tu veux poser tes dernières pièces, j'ai un atelier tout neuf pour et accessoirement pour faire de belles photos. À très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Elle a changé depuis la dernière fois. J'ai bien fait de te vendre et poser le PC DTM. Rare sont ceux qui prennent autant soin de leur voiture. Bravo !

 

Si tu veux poser tes dernières pièces, j'ai un atelier tout neuf pour et accessoirement pour faire de belles photos. À très vite

 

Merci Cyril,

Je t'appelle prochainement pour passer te voir ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai de jolie changement j'avais pas vus la lame je cherche effectivement moi aussi autre chose que la cupra trop banale ! après j'attend d'autres photos pour jugé car je sais pas si ça rend bien car je trouve que ça s'arrête avant la fin du pc et que ça arrondis un peux la forme du pc ect et le prix ça pique non ? 250€ ?

 

j'avais ça mais j'ai des doute sur les formes

 

http://www.eurotuningshop.fr/produit/a4-b7/lame-du-pare-chocs-avant-audi-a4-b7.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui le prix pique d'où ma longue hésitation.
Pour d'autres photos, il va falloir attendre un peu que je monte les bas de caisse. Je devrais recevoir le film carbone 5D en fin de semaine.

La lame de ton lien semble sympa mais trop semblable à la lame Cupra au vu de la différence de prix (en même temps ça reste à vérifier vue l'envolée du prix de la Cupra <_< )
En plus, elle est sympa sur un PC standard mais pas sûr que ça rende aussi bien sur un PC S-line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui le prix pique d'où ma longue hésitation.

Pour d'autres photos, il va falloir attendre un peu que je monte les bas de caisse. Je devrais recevoir le film carbone 5D en fin de semaine.

 

La lame de ton lien semble sympa mais trop semblable à la lame Cupra au vu de la différence de prix (en même temps ça reste à vérifier vue l'envolée du prix de la Cupra <_< )

En plus, elle est sympa sur un PC standard mais pas sûr que ça rende aussi bien sur un PC S-line.

ouai d'où mon hésitations mais bon je verrais et si je dois la coupé et l'élargir ou la modifié pour la faire en vrai carbone je m'adapterais !hâte de voir de nouvelles photos de ta belles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est est toujours une merveille et un régal pour les yeux ta b7 David

La lame en carbone sa envoi du lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Auriez-vous un bon plan pour acheter un logo s-line qui va sur le volant?

Sur la bay, le logo coûte plus de 40€... <_< :unhappy: :sportif: :colere: :mur: :icon31:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Auriez-vous un bon plan pour acheter un logo s-line qui va sur le volant?

Sur la bay, le logo coûte plus de 40€... <_< :unhappy: :sportif: :colere: :mur: :icon31:

t'as quel volant ? t'as essayé aliexpress des fois y à des surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon S4 OEM en effet je l'ai payé 40 euros.

Sinon faut acheter un "sticker metal" et le coller mais vu le niveau de ta caisse faut pas abuser :ripeer: :ripeer: :ripeer: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas demandé à Vag-car. Connaissant un peu le vendeur, je doute que ses prix soit meilleurs que ceux de la baie.

Par contre, je ne crois pas que Turbo shop vende des volant. Du moins je n'ai pas vu ses annonces pour ces articles.

 

Mon S4 OEM en effet je l'ai payé 40 euros.

Sinon faut acheter un "sticker metal" et le coller mais vu le niveau de ta caisse faut pas abuser :ripeer: :ripeer: :ripeer: !!!

 

Franchement, je me tâte à prendre un sticker metal. C'est abusé 40€ pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...