Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi A4 S-Line Grey and Black


Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Superbes ces photos! Quelle fierté tu dois avoir de conduire cette petite perle.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui très jolie la dernière photo ... clap clap :)

 

A mon humble avis, le bord gauche bouffe de la dynamique et je pense qu'un format 3:2 la rendra plus agressive :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Quattro30,
T'as sans doute pas tord sur le cadre de la dernière photo.
Je ferai le test, merci.

Superbes ces photos! Quelle fierté tu dois avoir de conduire cette petite perle.


Salut Timal,
Ça fait plaisir de voir que tu suis toujours la section B7 ;)
Oui, j'avoue que ça fait plaisir de croiser du monde qui me font signe quand ils voient ma caisse.
Il y a des passionnés de belles caisses partout.

vraiment magnifique :malelovies:

Merci JB de m'avoir motiver à faire ce shooting ;)

Et merci tout le monde pour vos com' :bien:

Sinon ma B7 vient de passer un cap :pleure2:

276408IMG5118.jpg

 

Ça va qu'elle se porte bien pour son âge :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Merci JB de m'avoir motiver à faire ce shooting ;)

 

ah mais de rien, pour notre plus grand plaisir lol

 

elle est vraiment superbe rien à redire :malelovies: ....sauf peut etre les bas de porte s4 avec les csr ça fait un peu charger :secret: , et tu compte passer le contour de la calandre en carbone ou noir piano? ça fera top et dans l'esprit du reste de la caisse :)

 

ps: j'ai pas l'impression que l'intérieur est aussi bien entretenu que l'extérieur quand je vois l'état de ton compteur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: j'ai pas l'impression que l'intérieur est aussi bien entretenu que l'extérieur quand je vois l'état de ton compteur lol

LOL, je me suis fait la même réflexion en voyant la photo du compteur :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est trop trop belle ta caisse Madin' !! :malelovies: Mais pourquoi il lui manque un vrai coffre ??? :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi il lui manque un vrai coffre ??? :bigsmile:

LOL Nico, j'avoue qu'un coffre plus grand aurait été le bienvenu aujourd'hui pour partir en vacances mais on a quand même réussi à tout caser pour 2 semaines. Ça va qu'on gère grave à Tetris :bigsmile:

mon adresse en MP :MdrDevil:

Le colis est déjà parti :p

LOL tu perds pas le nord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique la dernière photo 👍🏻

Je me fais ch**r à faire un bon shooting et Zeko adore celle de mon compteur :mdrdevil:

Merci Zeko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut tout le monde,

 

Ça fait un bail que je n'avais pas posté sur mon topic.

Je voudrai avoir avoir vos avis sur des pneus pour mes jantes en 19" chaussé en 235/35 de marque Toyo.

Je réfléchis à prendre une monte supérieur car les pneus actuels n'offrent aucune protection pour les jantes et c compliqué au quotidien: les 4 jantes sont griffés :mur:

Merci de partager vos bons plans également.

 

Sinon quelque photos faites pendant les vacances:

 

192085DSC0593.jpg

 

Baptême de l'air au dessus des châteaux de la Loire ;)

 

185241DSC0450.jpg

332124DSC0448.jpg

 

@+

 

ps: merci pour ton com' Kintaro :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi aussi je suis en pleine recherche pour mes 235/45r17.

Les Contisportcontact5 qui sont actuellement dessus sont top, mais durée de vie de 22000 bornes, ça fait juste...

Donc ça me gonfle d'acheter des GOOD YEAR F1 Assymetric3 par exemple pour qu'ils fassent également 20 à 22000 bornes.

Le "problème" avec un pneu qui accroche bien, c'est qu'il s'use plus qu'une savonnette......

 

Perso je regarde un peu le prix quand même et les "notations" conso/freinage mouillé/bruit. Très important le bruit car entre un 68 dB et un 72 dB, y'a un monde! Là il n'y a "que" 4 dB d'écart, mais faut savoir que le son est doublé ou divisé par 2 quand on augmente ou baisse de seulement 3dB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai pris mes 19" j'allais prendre les hankook v12 mais le vendeur de ldprestige m'a fortement conseillé les vredestein ultrac vorti, j'en suis satisfait.

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les v12 je les ai acheté quand j'ai eu la voiture : ils sont beaux, jamais aucune frayeur sous la pluie (mais bon je suis en quattro aussi...), un peu bruyant quand ils arrivent en dessous de 20% de vie, j'ai fait 60.000 bornes avant d'arriver au témoin !!

Du coup j'en ai racheté 4 au début de l'été, à 95€ l'unité en 235/40/18 je n'ai rien trouvé de mieux :secret:

 

Mais comme le dit mike c'est comme les huiles ! :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi aussi je suis en pleine recherche pour mes 235/45r17.

Les Contisportcontact5 qui sont actuellement dessus sont top, mais durée de vie de 22000 bornes, ça fait juste...

Donc ça me gonfle d'acheter des GOOD YEAR F1 Assymetric3 par exemple pour qu'ils fassent également 20 à 22000 bornes.

Le "problème" avec un pneu qui accroche bien, c'est qu'il s'use plus qu'une savonnette......

 

Perso je regarde un peu le prix quand même et les "notations" conso/freinage mouillé/bruit. Très important le bruit car entre un 68 dB et un 72 dB, y'a un monde! Là il n'y a "que" 4 dB d'écart, mais faut savoir que le son est doublé ou divisé par 2 quand on augmente ou baisse de seulement 3dB.

 

 

Idem que sur un autre post, c'est de la connerie ces comparatifs de bruit/tenue/conso, plusieurs revues automobiles disent que chaque constructeur utilisent des références différentes.

C'est idem en électroménager pour la conso ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tommy, tu as fait 60000 bornes avec les V12??????

Mes Contisport5 ont à peine 22000 bornes et sont au témoin sur un train et il reste moins de 2mm sur l'autre train.

Je sais que ces Conti s'usent pas mal mais bon...

Je ne pensais pas qu'on pouvait faire autant de bornes avec le V12, à moins que tu conduises en mode "papy"... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires que j'ai pu lire sur les Hankook Ventus V12 sont très bons (bon tenue et longévité).

Par contre, je n'ai jamais eu de pneumatiques de cette marque donc à voir.

 

Vredstein est une bonne marque (bon tenue et longévité) par contre très bruyant sur route mouillé.

La faute au dessin asymétrique du modèle "Ultrac Sessanta" qui rabat toutes l'eau évacuée sous la voiture :madgo: .

 

Niveau prix, les Hankook sont très bien placés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tommy, tu as fait 60000 bornes avec les V12??????

Mes Contisport5 ont à peine 22000 bornes et sont au témoin sur un train et il reste moins de 2mm sur l'autre train.

Je sais que ces Conti s'usent pas mal mais bon...

Je ne pensais pas qu'on pouvait faire autant de bornes avec le V12, à moins que tu conduises en mode "papy"... LOL

Oui oui 60.000, visible sur mon topic (achat à 125.000, changés à 185.000 en 3 ans)

En effet je suis le premier étonné mais je pense qu'il y a quelques facteurs :

Je les ai permuté avant/arrière tous les 10.000 kms pour les user uniformément.

A noter que j'ai un carrossage parfait (usure uniforme) - Le mec qui me les a changé cet été a halluciné en voyant l'usure :secret:

je gonfle entre 2.8 et 3.0 bars.

 

 

Après Je fais essentiellement du mixte (650 kms avec le plein) et par conséquent pas mal de relance... hmmm le quattro avec les grosses acceleration en courbe !!!

Je suis dans le Sud Est au bord de la mer : Pas de sel, pas de Température négative, et peu de pluie... mais quand il pleut c'est le déluge !!

Et pour ce qui est du mode "papy" disons que je roule au minimum à la vitesse autorisée... :roi:

 

Donc j'aurai vraiment été très con de ne pas reprendre les mêmes :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tommy, moi aussi je suis dans le sud... LOL

On est dans le même coin.

 

Madingwada, oui c'est un site pour les pros, chacun a son identifiant et son mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 000 kms avec les hankook en 17 et il en restait encore quand j ai vendu les jantes

Comme tommy je permute tous les 8 à 10 000 kms

Les vred au bout de 15 000 kms usure en facettes assez pénible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...