Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi A4 S-Line Grey and Black


Messages recommandés

Bonjour

Joliee voiture et jolies photos :malelovies:

 

Question surement conne ... pourquoi certaines personnes floutent leur plaques ? c'est quoi le pb ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci pour ton message.

Ta question n'est pas conne. A la base, on a tendance à flouter nos plaques pour éviter les doublettes et leurs désagréments.

Tu me diras qu'on en trouve bcp des B7 grises dans les rues donc le risque est très faible.

On va dire que c'est une question d'habitude maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas électrique? Portant sur la a3 c'était vraiment un truc mécanique mais la sur la b7 j'ai genre um bouton ou j'appuie léger est on entend un bruit comme une gâche électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement on entend comme un bruit électrique sur cette poignée.

Au bout tu as le câble métallique qui verrouille le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ressemble à la poignée OEM sauf que la caméra doit passer par un PCCM contrairement à l'OEM.

Voici le lien: http://www.ebay.fr/itm/Cameras-de-recul-Kennz-Lumiere-NTSC-CCD-Audi-A3-A4-A6-/232043629686?hash=item3606e0cc76:g:yVoAAOSw3R1XTsxJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un boitier qui va interface le signal VGA de la caméra vers le RNSe ;)

Le tuto est là: http://forums.audipassion.com/topic/117005-installation-camera-de-recul-a4b7

Mais les photos ne sont plus présentes <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle!! 😍

Donc il faut un pccm seulement dans le cas où l'autoradio soit un rns-e et la caméra soit non oem?

Dans mon cas c'est un pionner AVH-X8800bt donc pas besoin de cette interface?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas dans ton cas.

Il faudrait savoir si le poste est compatible avec la cam de recul et si il bascule automatiquement sur la vidéo dès l'enclenchement de la marche arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top les bas de caisses CSR

Mais sa ferait plus jolie avec les bas de caisse plat d origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça me fait mal de le dire mais je pense qu'il serait plus homogène avec la ligne de la voiture sans les bas de portes S4...

Mais les bas de porte S4 sont tellement beaux !!! :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça me fait mal de le dire mais je pense qu'il serait plus homogène avec la ligne de la voiture sans les bas de portes S4...

Mais les bas de porte S4 sont tellement beaux !!! :mur:

c'est exactement ce que j'ai dit, les bas de porte S4 c'est beau, mais ca fait double emploi :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends votre point de vue les gars.

J'avais bcp hésité à prendre ces bas de caisse du fait des bas de porte S4 mais ce qui m'a décidé c'est la lame avant.

Après je pourrais toujours changé d'avis vue que les bas de caisse et/ou les bas de porte ne sont pas collés.

Qui sait je vais même pouvoir varier les combinaisons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut magnifique ta voiture :O. Ta lâme avant sa rend vraiment bien . C'est juste visser sur le pare choc et c'est assez simple à installé ?

 

J'en est vu un en noir vers les 120 euro sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Yes enfin!!!!

La caméra de recul OEM fonctionne parfaitement. L'affichage est nickel.

Je pense tout simplement que le PCCM n'est pas compatible avec le RNSe 193 (qualité d'affichage médiocre, raté fréquent).

 

Voici 2 photos vite fait:

 

616713DSC77212.jpg

964436DSC77202.jpg

 

Salut magnifique ta voiture :o. Ta lâme avant sa rend vraiment bien . C'est juste visser sur le pare choc et c'est assez simple à installé ?

J'en est vu un en noir vers les 120 euro sur ebay

 

Merci pour le compliement DMG.

Tu peux fixé ta lame avec des visses auto-perforantes ou vis/écrous.

Pour ma part, j'ai fixé ma lame avec des chevilles Molly pour parois extra fine car je ne la mets pas tout le temps. Avec ce système, je la fixe en moins de 10 min sans avoir à lever la voiture.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

D'abord la mauvaise, j'ai dû virer les films teintés à l'avant suite à un contrôle de police.

La bonne nouvelle étant que je suis tombé sur des agents de police très sympas qui ne m'ont pas verbalisé mais obligé à enlever les films sur place.

 

Donc les films se sont enlevés facilement et entièrement. Par contre, il reste encore toute la colle sur les vitres.

Quel produit conseillez-vous pour l'enlever? Je pensais utiliser de l'acétone.

 

Merci pour les retours de ceux qui ont déjà fait l'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie voiture et belle modifs ;) ça va tu est rester sur le côté OEM et ça c'est top :bien: (j'ai pas encore regardé tout, j'y viens :) )

 

Perso avec un Membre A3Forum on avait réussi à installer une caméra OEM de 2014 sur ma vieille B6 de 2004 (RNS-D) les bandeaux de coffre OEM avec emplacement caméra sont les même pour A3,A4, et A6 B)

 

 

Pour la colle j'ai vue une vidéo ou la personne utilise du paic citron dilué dans de l'eau (dans un spray) un fois pulverisé tu laisse agir et tu racle avec une raclette à givre :bien:

 

 

Attention avec l'acétone sa bouffe le plastique et surtout le léche vitre (petite mousse feutrine qui retient les impureté de la vitre) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que j'ai fait à l'acétone sur mon ancienne a3 je veux dire humidifier légèrement un chiffon et pas asperger le carreau d'acétone!!! Kkk

Je l'ai fait avec cette méthode est j'ai pas eu de soucis ni rien abîmé, après je dis pas qu'il n'y a pas de solutions plus "saines"

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acétone est l'ennemie de la colle comme le white spirit celui de la peinture.

Mais en effet il a tendance à dessécher les plastiques voir à les décomposer...

Donc le mieux est d'en mettre sur un chiffon et de frotter pour ne pas en faire partout.

En moins violent il y a aussi le dissolvant dont se servent nos chères femmes pour leurs ongles... c'est à base d'acétone mais en plus dilué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'appareils de mesure d'origine nos vitre son légèrement teinte vert donc ces du 20% il reste que 10 % de teinte autorisé donc je pense pas que l'on puisse trouve dès film a 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes films à l'avant était à 95% si je ne dis pas de bêtises donc aucune contestation possible...

Et comme je disais, ils ont été vraiment cools : ils auraient pu m'aligner sur d'autres choses. Donc je n'ai même pas chercher à contester quoi que ce soit.

Mais il faut être réaliste. Ce n'était qu'une question de temps. Ça n'aurait pas été là, ça aurait été au CT car c'est maintenant un motif de contre-visite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...