Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi A4 S-Line Grey and Black


Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pareil que nissart, et c'est encore plus flagrant sur les modèles Qx.
Je trouve le nouveau Q7 moche, alors que le modèle précédent est trop beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne suis pas fan non plus des nouvelles carrosseries des SUV/4x4 du groupe qui sont trop carrés à mon goût.

Par contre, les nouvelles berlines/breaks/coupés sont magnifiques.

Sans parler du virtual cockpit :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rassure, je ne suis pas le seul à avoir du mal avec ces nouvelles calandres ...

 

En tout cas merci Madi' pour le partage, les photos et les sujets sont magnifiques (sauf la dernière :P)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après quelques recherche, j'ai trouvé ça http://www.ebay.fr/itm/06-08-Audi-A4-DTM-Carbon-Fiber-Creations-Front-Bumper-Lip-Body-Kit-105316-/191783313022?fits=Make%3AAudi%7CModel%3AA4&hash=item2ca72d1e7e:g:GqMAAOSwLnlWmJHz

 

je trouve ça vraiment pas cher comparé au reste...enfin vaut mieux aller le chercher soit m^me parce que la livraison ça pique

c'est la face de mon A4 avec la lame dtm carbon

triste de ne plus etre sur la region avec .. dans le 22 moins de rencard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut tout le monde

 

Hier soir, j'étais à l'Audi City de Paris (près d'Opéra) pour la présentation du nouveau Q2.

 

Voici quelques photos de la soirée:

 

161257DSC5658.jpg

803058DSC5659.jpg

873405DSC5630.jpg

633841DSC5609.jpg

164427DSC5613.jpg

116416DSC5632.jpg

521407DSC5634.jpg

Le lieu est très sympa bien qu'il y ait peu de modèles exposés mais ils offrent la possibilité de visualiser des configurations des modèles de la marque sur écran géant.

666383DSC5615.jpg
636126DSC5620.jpg
522883DSC5621.jpg
822292DSC5622.jpg
581836DSC5626.jpg
169289DSC5649.jpg
598368DSC5650.jpg

 

Et ce magnifique Q2 S-line Gris Daytona :malelovies:

739664DSC5657.jpg

821903DSC5641.jpg

528933DSC5651.jpg

734739DSC5643.jpg

154143DSC5653.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis ptit_polo. Je ne suis pas fan du nouveau Q7 mais ce Q2 est beau.

Le vendeur a également confirmé l'arrivée d'un RS Q2, d'un Q4 et d'un possible Q8!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bien vu JB.

 

C'est bien la lame carbone ;)
Par contre j'aurai besoin de votre avis sur 2 choses:

  • La position de la lame:

Je trouve que comme Nick, bien avancée, c'est pas mal.

2013-09-07-13.43.57.jpg

Qu'en pensez-vous?

  • La fixation de la lame:

je ne vais pas la laisser fixer tout le temps pour pas avoir trop d'impact dessus.
Comment me conseilleriez-vous de la fixer pour que ce soit rapide à réinstaller?
Je pensais à un système type Molly. Vos idées sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est le mieux je trouve vu que la lame n'est pas aussi large que le pare choc, donc pour la mettre en valeur obligé de l'avancer

 

tu m'étonnes que tu va pas la laisser tt le tps, pas la peine de l'abimer en ville avec ts les trottoirs/dos d'ânes :nanana:

 

avec des vis auto perfo ça pourrait le faire? une fois le trou fait ça ira niquel pour la refixer je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Je verrai bien un système de goupille comme les capots de voitures de rallye par exemple, et ça ferait bien dans l'esprit de ta voiture avec tes anneaux de remorquages peints.

 

Si tu optes pour un système par serrage, pense que tu auras peu de débattement pour passer un outil vu que ta voiture est déjà basse, et avec un cliquet tu vas te râper les mains. Sans compter que le fait de visser la première vis fera que par définition les autres ne seront pas mises, ce qui tirera sur la lame vu qu'elle pendra temporairement, et la déformera un peu. Avec des goupilles, ce sera très rapide, et si placées assez loin, on ne les verra pas, ce qui ne tentera personne de te la faire disparaitre ;)

 

Ce n'est que mon avis, attends d'autres conseils pour faire ton choix.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c est juste pour la mettre à des rassemblement met des pression comme les veste.....

Sur le principe, ça aurait été top comme solution ;)

 

Si tu optes pour un système par serrage, pense que tu auras peu de débattement pour passer un outil vu que ta voiture est déjà basse, et avec un cliquet tu vas te râper les mains. Sans compter que le fait de visser la première vis fera que par définition les autres ne seront pas mises, ce qui tirera sur la lame vu qu'elle pendra temporairement, et la déformera un peu. Avec des goupilles, ce sera très rapide, et si placées assez loin, on ne les verra pas, ce qui ne tentera personne de te la faire disparaitre ;)

Pas mal ta solution Nico. Je n'y avais pas pensé. Mais je n'ai rien trouvé de ressemblant dans ma quincaillerie.

J'ai donc opté pour des chevilles Molly pour parois faible épaisseur.

La pose est simple et la charge supportée par cheville est de près de 10kg donc largement suffisant.

 

magnifyyyyque :malelovies: :malelovies: :malelovies:

je rejoins nico pour une pose avec goupille si tu veux pouvoir l enlever facilement

Comment vous auriez posé la tige pour la goupille sur le PC? Collage époxy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...