Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi A4 S-Line Grey and Black


Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'est monté!!! ;)

 

591228DSC6365.jpg

681840DSC6368.jpg

748817DSC6373.jpg

Finalement j'ai opté pour un sticker S-line type metal. Pas envie de claquer 40€ pour un simple logo qui n'existe pas en noir en OEM.

Le rendu est sympa et vue le prix (- de 2€) je pourrais le virer si je m'en lasse.

861865DSC6372.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, la jante à l'air plus large, c'est vraiment sympa au quotidien.

 

Par contre le sticker Sline... :ripeer:

Vu ton perfectionnisme je suis sur que dans quelques jours tu vas acheter le vrai logo et faire le trou :secret: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jamais lol

 

Superbe volant, mais SANS le logo rajouté...

 

Je verrais si je garde le logo ou pas. pour le moment, je l'aime bien comme ça ;)

 

 

+1 pour les inserts en carbone :secret: En une demi-journée c'est fait en covering avec du vernis spraymax bicomposant :race:

 

J'avoue que les inserts carbone mon toujours fait de l’œil. mais si je pouvais j'en voudrais des OEM ou comme Kintaro.

 

Cool, la jante à l'air plus large, c'est vraiment sympa au quotidien.

 

Par contre le sticker Sline... :ripeer:

Vu ton perfectionnisme je suis sur que dans quelques jours tu vas acheter le vrai logo et faire le trou :secret: :race:

 

La jante est effectivement un peu plus large (+1 cm) mais le ressenti diffère grandement.

Pour ce qui est du logo, je ferai une entorse à mon perfectionnisme: pas envie de le percer en plus le nouveau volant n'a pas le petit renfoncement pour le logo OEM.

 

Pas mal mais je le trouve trop gros en photo à voir en vrais

 

Ce sont les photos centrées sur le volant qui donne cette impression.

Voici les dimensions du nouveau volant : 37 cm de diamètre avec une jante de 12 cm de circonférence

VS

les dimensions de l'ancien volant : 36,5 cm de diamètre avec une jante de 11 cm de circonférence

Donc la différence n'est pas visible à l’œil ;)

 

Sinon voici le lien de l'annonce eBay

http://www.ebay.fr/itm/322347039631?ul_noapp=true

Le vendeur s'appelle leder-lenkrad

La qualité est vraiment top et le vendeur super pro. Il propose 2 options:

A.) vous envoyes votre volant et il vous le refait

B.) il vous envoie un volant neuf contre une caution qu'il rembourse à l'envoi de l'ancien volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le logo qui fait rappel des mêmes couleurs que les coutures :secret:

 

Pour avoir déjà vu les inserts OEM, tu obtiendras la même chose en aussi beau avec du covering et en passant par un carrossier pour une bonne grosse couche de vernis en plusieurs passes puis polissage.

 

Par contre à faire gaffe à l'angle de pose qui est de 45° de mémoire et aux raccords jointifs, ca rendra magnifique pour beaucoup moins cher :malelovies:

 

Sinon tu connais ? http://ocarbon.com/products/audi/a4/b6b7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Quattro30 mais j'ai dit que j'arrêtais les modifs :MdrDevil:

Sinon modif du jour: pose du film carbone 5D sur les bas de caisse CSR:

 

885857DSC6468.jpg

823901DSC6471.jpg

 

Montage prévu dans 2 semaines après les vacances au ski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Blacktorn, ta nouvelle B8 est très sympa également. J'ai parcouru ton topic récemment.

 

@Zeko,

Oui je prévois de venir au rasso de Velizy en Mars. Ce sera l'occasion de voir ton RS4, veinard ;)

 

Sinon nous profitons d'une petite semaine dans les Alpes du Nord (à Valfrejus). Par contre, je ne suis pas sûr de retrouver la B7 pour partir. On est montés sans avoir besoin de chaîner mais ça neige non stop depuis ce matin. Il doit bien y avoir 20 cm de neige déjà LOL

 

796793IMG4646.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va attendre le dégel pour redescendre. Pas envie de mettre tout plein de neige sur les sièges 😂

Plus sérieusement, je pense que je vais devoir mettre les chaînes pour redescendre. Je les mettrai sûrement la veille du départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vacances touchent à leur fin. Donc aujourd'hui préparation de la voiture pour le retour. À commencer par le déneigement (pourvu que ça ne retombe pas trop d'ici là...

 

926797IMG4658.jpg

 

Ainsi que la pose des chaînes:

 

427598IMG4659.jpg

 

392990IMG4660.jpg

 

Merci Mike pour ton idée. Cric quasi obligatoire entre le châssis rabaissé et l'enneigement. 1h30 environ car ce foutu cric s'est fait la malle sous la voiture. Bref, voilà une bonne chose de faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...