Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bein voila grosse journée hier, mais les frein sonts monté :roi:

J'ai pris quelque photos, mais j'ai la flemme d’hébergé a cause d'imageshack qui marche pu...

Posté(e)

Oui jy ai déjà utilisé, mais jsui encore pas habitué alors je doit prendre les fichier un par un... Sur imageshack je pouvais sélectionné tout mes fichier d'un coup !!

Mais bon jme lance sinon v passé pour un fainéant :ripeer: Et du coup je met ce qui faut :race:

PS: sur les dernières photos c'est d'aujourd'hui. Donc sticker S-line a l'avant et 3 tours sur les fileté histoire de remonté un peu :mur:

682819IMG1799.jpg

932119IMG1801.jpg

458620IMG1802.jpg

751426IMG1803.jpg

785033IMG1804.jpg

822856IMG1805.jpg

661106IMG1806.jpg

961951IMG1807.jpg

458968IMG1808.jpg

688812IMG1810.jpg

356455IMG1815.jpg

440476IMG1816.jpg

120850IMG1817.jpg

891634IMG1818.jpg

868211IMG1820.jpg

834638IMG1821.jpg

187703IMG1822.jpg

401620IMG1823.jpg

431009IMG1824.jpg

119432IMG1827.jpg

971789IMG1829.jpg

429899IMG1830.jpg

576959IMG1832.jpg

Posté(e)

En plus d'être efficaces, ils sont beau :bien:

Posté(e)

Merci les coupain !!

jolie et efficace c'est le therme, mai en rodage pour le moment!!

Sinon oui manque les centres de roue. J'ai pas voulu remettre les vieux pour les renlevé les jantes d'ici 15 jours...

Posté(e)

Superbe Julien!!

Toujours aussi beau et bien entretenu ce b6!!

Posté(e)

Très belle ta B6 !

Posté(e)

Merci les amis :marcelpoire:

Ca va aurel?

Posté(e)

elle est toujours aussi splendide ta b6 juju

heureux qu elle soit reparé

Posté(e)

Toujours aussi belle c'est claire !!! Jantes et becquet :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Merci les amis :marcelpoire:

Ca va aurel?

Oui impeccable depuis mes soucis réparés (dure d'avaler la pilule du changement d'embrayage) mais depuis je ne me plains pas!!

En tout cas ça fait toujours autant plaisir de venir faire un tour sur ton topic Juju!! :roi:

Posté(e)

Merci shaqi et romlusitano, pas évident de ne pas lâché prise defois... Mais bon quand ont aime... :malelovies:

Bein oui aurel ca as fait mal au cul cette histoire :mur: heureusement que le plaisir d'avoir une telle auto te fait vite oublié ce genre de problème!!

Posté(e)

Merci françois :bigthumbup:

Je suis retourné sur ma première page par curiosité, pinaise c'est que mine de j'en ai déjà fait sur la bête :nixweiss:

Posté(e)

:malelovies: que c'est beau, tu les vends quand tes pare-chocs et baguettes S-Line :)

Posté(e)

Merci,

Non désolé je vais les gardé encore un peu :icon_biggrin:

Posté(e)

Merci françois :bigthumbup:

Je suis retourné sur ma première page par curiosité, pinaise c'est que mine de j'en ai déjà fait sur la bête :nixweiss:

ça claque tout ça.....

rien que pour te mettre la haine :petard:

on va dire qu'avec tout ça, t'aurais pu te payer une deuxième A4

Posté(e)

lol un b5 de base oui.:-) Après si tu ajoute ce que m'en as déjà redonné l'assurance je serai presque en B8 :race:

Posté(e) (modifié)

Franchement c'est très beau, tu n'as pas penser a repeindre les étriers ? :P

Modifié par princesamir
Posté(e)

Superbe !

Ta voiture c'est tout ce que j'aime.

Sobre, propre, look sportif OEM... Rien à dire... euh... en fait si : Bravo !

La voiture ne fait vraiment pas son age avec tout le travail accompli dessus.

Certaines B7 ou B8 ne pourraient même pas tenir la comparaison ;)

Posté(e)

Superbe !

Merci Audidriver !! comment va tu depuis le temps?

Franchement c'est très beau, tu n'as pas penser a repeindre les étriers ? :P

Merci Samir, par contre heuuu :reflexion: y sont peint les étrier :roi:

Superbe !

Ta voiture c'est tout ce que j'aime.

Sobre, propre, look sportif OEM... Rien à dire... euh... en fait si : Bravo !

La voiture ne fait vraiment pas son age avec tout le travail accompli dessus.

Certaines B7 ou B8 ne pourraient même pas tenir la comparaison ;)

Merci Night, ca fait plaisir la compa B7/B8 surtout que ton cab est sympa aussi :malelovies:

Et sinon oui pour l'OEM y as que ca de vrai...

Et pour en revenir a titinne ce week je refait l’étanchéité de mes feux arriére et le week prochain peinture des bras d'essuies glace...

Posté(e)

Et pour en revenir a titinne ce week je refait l’étanchéité de mes feux arriére et le week prochain peinture des bras d'essuies glace...

La mienne aussi va y passer à la peinture des bras essuies glace.

Je pense même démonter le tout pour réajuster le plastique afin qu'il frotte moins, j'ai constaté ce soucis sur toutes les A4.. c'est bizarre qu'ils n'aient pas laissé de jeu à ce niveau.

Posté(e)

Peindre les bras ? Pourquoi ? Ils pèlent ?

Posté(e)

Peindre les bras ? Pourquoi ? Ils pèlent ?

Non, j'ai remarqué et apparemment Juju à la même chose que le plastique sous les bras à tendance à frotter sur le bord des fixations des bras du coup la peinture s'en va.
Posté(e)

Faut que je jette un oeil, mais pour ma part ce sont les éclats qui me tracasse :mur:

Posté(e)

Je trouvais la mienne belle jusqu'à ce que je retourne voir ton topic... Maintenant, elle est affreuse la mienne :(

D'autant que je suis super blasé, le radar de recul est vraiment pas réactif :( marche arrière un peu volontaire pour faire un demi-tour, et j'avais très bien vu les montants métalliques de garages sur les bords... Mais les rebords de portière sont hauts et longs sur ce break... du coup, crac le pare-choc sur un bac en béton pour les fleurs (invisible depuis l'habitacle)... Le radar est passé de rien à son cri strident et continu... :-/ heureusement que j'avais déjà le pied sur le frein... J'aurais pleuré comme un gosse sinon... moi qui n'avais jamais esquinté une seule bagnole sur toutes celles que j'ai eu...

Le seul point qui me fait dire que c'est "pas trop grave" c'est que j'ai pas tapé un coin, mais juste le plat du bac... donc j'ai bon espoir qu'avec un petit coup de ponçage polish ça puisse presque devenir invisible... Mais les boules quand même :) Surtout que ma femme me chambre maintenant "ha oui ce sont les femmes qui détériorent les véhicules hein ?" :mur: :pleure2: :mur: :mur:

Bref... L'est magnifique la tienne :)

Posté(e)

Clair que je ne suis pourtant pas fan de la B6 à la base, mais depuis que j'ai rencontré Julien et sa B6 "en live"....j'ai adoré

Posté(e)

Merci fleuz !!

ne t’inquiète pas la tienne aussi est magnifique!! Et oui c'est une B6 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

En ce qui concerne ton accrochage je peu te dire que j'en ai déjà fait les frais 2 fois... En fait je suis comme toi, jamais rien cassé avant d'avoir la B6 :mur:

J'aurais quand même compris au bout de 2 fois que le radar est très très très lent a réagir.... Faut vraiment pas y allé fort sinon tu tape avant qu'il ai réagis :reflexion:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour la compagnie !!

J’espère que tout ce passe bien pour vous et vos B6?? désoler je prend pu trop de news en ce moment, car comme tout les ans le soleil l'emporte sur le PC ;-)

Je vien a vous car j'ai quelque mésaventure avec mes essuie glace,,, et oui encore !!

Cette foi ci je ne pense pas que ca soit la tringlerie car je l'ai graissé y as 2 ans.

Le problème as commencé il y as quelque jour, en me servant du lave glace les balai ne ce sont pas stoppé et ont balayé pendant un certain temps avant de ce stoppé... Je vous explique pas les nouveau balai ce qui ont pris dans la gueule en tournant a sec. Bref je ressaye tout as l'heure et ca fesai pareil Sur n'importe qu'elle position quand je veut les arrêté il continue...

Et en insistant maintenant il ne font qu'un va et viens et ce stoppe en plein milieu. si je mai la deuxième ou troisième vitesse aucun soucis, sauf quand je veut arrêté la ils ce stoppe au plein milieu

penser vous que ca soit le commodo ou la centrale elec??

J’espère que vous n'avez pas trop mal a la tête après cette explication...

Merci a vous pour votre aide les coupains

Posté(e) (modifié)

merci c'est aussi mon avis, mais y as pas un relais aussi qui peu être en défaut?

J'ai chequé au vagcom déjà. J'ai des défaut lié au portes, a l'attelage et a la navigation car mon rns-e est mal codé...

Je vais essayé de trouvé ca d'occas près de chez moi et je verrai... Mais c'est chiant j'ai pu la voiture en semaine alor pour regardé c'est chaud.

En tous cas merci pour ta réponse...

Modifié par Julien21
Posté(e)

+1 pour le commodo...

AudiFan91 ... + 1000

Posté(e) (modifié)

Salut shaqi !!!!!

Ok bon bein je sais ce qui me reste a faire ce week ;-)

Sinon petit sondage au passage... A votre avis est ce que je refait mes calandre en noir ou je laisse en chrome sachant que c'est encore tout neuf??

PS: merci audifan et ishaq c gentil pour elle :marcelpoire:

Modifié par Julien21