Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les coupains,

Ca fait longtemps que je suis pas venu sur le fofo !!

J'en profite pour balancer quelque tof prise il y as quelque semaine après un petit lustrage...(qualité Iphone désolé :marcelpoire: )

Sinon rien de neuf sur titinne mi as par que je n'arrive toujours pas as activé les feux US :mur:

kdvj.jpg

Uploaded with ImageShack.us

r5kh.jpg

kpvp.jpg

dxde.jpg

iunn.jpg

uu0j.jpg

u7uo.jpg

qy0.JPG

kmwn.jpg

rnrd.jpg

ckzy.jpg

j6a3.JPG

oqho.jpg

m7xr.jpg

j5rt.jpg

i19y.jpg

08ce.jpg

x5s0.jpg

Posté(e)

Tjrs magnifique comme d'hab mon juju...

Rassures moi elle touche ? comme t'es super bas :petard:

avec mes deux gosses impossibles que je fasse ça lool, je le ferai peut être sur mon futur touran lool là j'aurai de la marge

Posté(e)

Merci pour elle les amis !!! Ptite memere va rougir. Lol

Sinon Oui malcom rassure toi je vais pas toujours ou je veut avec, faut choisir, mais le plus dur est toujours de trouvé une place en ville...

Posté(e)

Merci pour elle les amis !!! Ptite memere va rougir. Lol

Sinon Oui malcom rassure toi je vais pas toujours ou je veut avec, faut choisir, mais le plus dur est toujours de trouvé une place en ville...

J'imagine... et les trottoirs te paraissent énormeeeeee !!! comme des murs !!! j'ai connu ça lool

Posté(e)

Toujours aussi belle!!

J'ai beau etre passé a la B8 mais c'est toujours autant de plaisir de voir des B6 aussi jolie que la tienne!! :bigthumbup:

Posté(e)

les b6 sont jolie a la base mais la tienne est tres belle

j adore ( sauf le bras de capot, meme si c est bien util) :malelovies:

Posté(e)

Tu as une ligne complète dessus ou juste les silencieux?

Ton bruit a changé?

Posté(e)

Ton bruit a changé?

C'est une ligne complète qu'il a et apparement niveau bruit ça change que très légèrement.
Posté(e)

Toujours aussi belle!!

J'ai beau etre passé a la B8 mais c'est toujours autant de plaisir de voir des B6 aussi jolie que la tienne!! :bigthumbup:

Salut Aurel ca fait un bail !! Comment tu va la B8 ce porte bien?

Et merci pour ma titinne ;-)

les b6 sont jolie a la base mais la tienne est tres belle

j adore ( sauf le bras de capot, meme si c est bien util) :malelovies:

Salut romlu !! Merci pour sympa, par contre rassure toi le BRA na ete mi que 2 jour en 1ans... Dommage c'est vrai que c'est utile, mais tout le monde me demande toujours ce que c'est quand il est dessus :mur:

Ton bruit a changé?

C'est une ligne complète qu'il a et apparement niveau bruit ça change que très légèrement.

MalcomX a tout dit, le bruit est juste un peu plus sourd, mais faut rien attendre du plus sur un diesel comme celui la... Un 3L par contre ca peu causé

Posté(e) (modifié)

Oui ça fait longtemps comme tu dis!!

La B8 va un peu mieux car quelques soucis avec des voyant sur tdb et deux petites pièces a changer (papillon et capteur pression) reste PLUS que l'embrayage lol ( oui j ai le même problème de volant moteur les les 3/4 des 2.0 tdi..).

Résultat très mitigé donc et la B6 me manque presque que ce soit pour la fiabilité ou pour le moteur...

Modifié par Aurel41
Posté(e)

Ohh, quelle belle B6, comme d'hab !!!!

Sinon, tu le fais où ton parallélisme ?

Posté(e)

Je te confirme que sur un 3.0 sa chante ;)

Je parle en connaissance de cause :D

Posté(e) (modifié)

Oui ça fait longtemps comme tu dis!!

La B8 va un peu mieux car quelques soucis avec des voyant sur tdb et deux petites pièces a changer (papillon et capteur pression) reste PLUS que l'embrayage lol ( oui j ai le même problème de volant moteur les les 3/4 des 2.0 tdi..).

Résultat très mitigé donc et la B6 me manque presque que ce soit pour la fiabilité ou pour le moteur...

Ahh mince, ca te fesai quoi voyant esp qui clignote? Mon voisin a la même chose sur ca b8 :-(

Mais bon faut savoir évolué, a la prochaine tu regrettera la B8;-)

Ohh, quelle belle B6, comme d'hab !!!!

Sinon, tu le fais où ton parallélisme ?

Salut mec ca fait un bail que je te point vu toi aussi !! Lol

Merci, je l'ai fai chez euro.... a longeaut, bé il est pas pret de me revoir celui la... :mur:

Je te confirme que sur un 3.0 sa chante ;)

Je parle en connaissance de cause :D

La chance !! :race:

Modifié par Julien21
Posté(e)

C'est quoi leur problème à Longeaut ? Je cherche un endroit où ils sont capable de faire un para correct sur une voiture comme les nôtres. Et pas envie de mettre 200 euros chez Audi / VW !

Posté(e)

J adore vraiment ta b6 ;)

Posté(e) (modifié)

Pfff ! No comment ... Hein ! Une des plus belle du fofo avec celle du modo

Modifié par ishaq
Posté(e)

C'est quoi leur problème à Longeaut ? Je cherche un endroit où ils sont capable de faire un para correct sur une voiture comme les nôtres. Et pas envie de mettre 200 euros chez Audi / VW !

Bein en faite le soucis c'est que la voiture allai bien quand j'ai monté les fileté, mais comme ils ce doit je suis allé faire une géométrie tout axes a 145€.

Évidemment je suis assez carré donc je lui avait emmené la voiture complètement vide et avec le plein de carburant et 2 pneus neufs pour l'avant(pneus WANLI en 17").

En clair le mec avait une bonne base de taf(toute nettoyé aussi), bref y fait sont truc en 30min je récupère la voiture, retourne a mon garage, remonte les 19" et par faire un tour....

C'est la que je me suis appercu qu'elle tirai a droite si je la lâche et si je veut roulé droit faut bien gardé le volant 1/12 de tour sur la droite !!

Je remonte les 17 et lui ramène le lendemain matin pour lui dire. Et la MONSIEUR était avec un de ces potes et y ce sont limite foutu de ma gueule parck c’était des pneus de merde et que aucune voiture ne roulai droit avec des pneus pareil !!! Je lui dit oui, mais avec mes 19 ca le fait aussi et pourtant avant ca allai.

Du coup y sont reparti de plus belle dans leurs connerie que le 19 c’était totalement stupide et que lui avait fait sont taf dans les régle...

Pour moi c'est du pipi de chat y maitrise pas ces voiture la et rien d'autre. Pour info a l’arrière je m'était fait avoir au démontage. Il y a une vis excentrique pour le reglage du carrossage, ne sachant pas sur le premier coté je n'ai pas fait de repérè et ai remonté la roue droite a l’œil en attendant la Géo. Pas de bol au remontage j'ai fait un repérè(mauvais du coup) et il ne l'ont jamais touché... voiture chargé ca ce voit a l’œil :mur:

Euh!!!bon la j’arrête parck ca doit pas être facile a déchiffré...

Toujours aussi belle cette b6

Merci, comme la tienne :marcelpoire: :malelovies:

J adore vraiment ta b6 ;)

Merci sympa :roi: Un échange peu être ? lol.

Posté(e)

Pfff ! No comment ... Hein ! Une des plus belle du fofo avec celle du modo

Merci mon vieu shaqi !! Allé arrête de regardé, mon becquet te fait de l'oeil !!

++

Posté(e)

Oh la mienne est déjà en config hiver.. Je suis en mode recherche de jantes pour le printemps prochain..

Posté(e)

Bein en faite le soucis c'est que la voiture allai bien quand j'ai monté les fileté, mais comme ils ce doit je suis allé faire une géométrie tout axes a 145€.

Évidemment je suis assez carré donc je lui avait emmené la voiture complètement vide et avec le plein de carburant et 2 pneus neufs pour l'avant(pneus WANLI en 17").

En clair le mec avait une bonne base de taf(toute nettoyé aussi), bref y fait sont truc en 30min je récupère la voiture, retourne a mon garage, remonte les 19" et par faire un tour....

C'est la que je me suis appercu qu'elle tirai a droite si je la lâche et si je veut roulé droit faut bien gardé le volant 1/12 de tour sur la droite !!

Je remonte les 17 et lui ramène le lendemain matin pour lui dire. Et la MONSIEUR était avec un de ces potes et y ce sont limite foutu de ma gueule parck c’était des pneus de merde et que aucune voiture ne roulai droit avec des pneus pareil !!! Je lui dit oui, mais avec mes 19 ca le fait aussi et pourtant avant ca allai.

Du coup y sont reparti de plus belle dans leurs connerie que le 19 c’était totalement stupide et que lui avait fait sont taf dans les régle...

Pour moi c'est du pipi de chat y maitrise pas ces voiture la et rien d'autre. Pour info a l’arrière je m'était fait avoir au démontage. Il y a une vis excentrique pour le reglage du carrossage, ne sachant pas sur le premier coté je n'ai pas fait de repérè et ai remonté la roue droite a l’œil en attendant la Géo. Pas de bol au remontage j'ai fait un repérè(mauvais du coup) et il ne l'ont jamais touché... voiture chargé ca ce voit a l’œil :mur:

Euh!!!bon la j’arrête parck ca doit pas être facile a déchiffré...

La misère ce para... j'ai vu aussi que nos roues arrières ont du carrossage négatif par rapport à l'avant un peu comme mon ancienne 307, c'est clair que si tu touches à sa ta voiture se comporte plus pareil.

Y en a c'est des rois dans leur métiers...

Posté(e)

Tu rajoute combien pour l échange ???? Mdr

Posté(e)

Nan moi c était le voyant de préchauffage qui clignotait.

Si ça lui fait pareil tu peux lui dire de commander un boîtier papillon et un capteur de pression différentiel et il n aura plus de problème. ;-)

Oui je la regretterai peut être un jour cette b8...

Posté(e)

Romlusitano: Euhhhh l'apero !! lol En tous cas je connais pas encore ma prochaine caisse, mais je sais deja quel moulin ca sera ;-)

Aurel: Merci pour l'info je transmet ;-)

Posté(e)

Je plaisante je la garde ;)

Posté(e)

tres tres sympa effectivement

j'aimerais que tu me fasse partager la techniqu pour la decoupe du pc arriere sa fait un bail que je veux le faire

mais j aimerais avoir quelque cotes pour la decoupe et qavoir quelle sortie mettre

j'ai acheté un dremel mais je n ai jamais passé le cap

Posté(e)

LOL Je me doute bien romlu !!

merci manu,

pour la découpe moi j'ai enlevé des petit bout jusqu'a ce que je puisse rentré les embout(acheté chez norauto)

Ensuite jai fini a la dremel, puis lime arrondi et papier de verre pour finir.

Sache que c'est pas facil d'obtenir un resultat parfai, mais ca ce fait pas trop mal quand meme...

Posté(e)

Sur les dernière photo tu a mis le Pc d'origine?

Posté(e)

Entre tes sorties c est pas d origine?

Posté(e) (modifié)

Non sur les dernieres photos c'est le S-Line pour 1,8T, je l'ai changer en janvier car j'ai reussi a trouvé les sortie Milltek qui allait avec la ligne(150€) et donc la j'ai pas hésité a acheté le bas de Pc...

Modifié par Julien21
Posté(e)

Des sorties miltek qui s'adaptent sur l'origine?

Posté(e)

Sur l'origine je sais pas ca dépend du diamètre que fait la ligne. Pour les embouts c'est du diam. 54mm