Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ahhhh ! Mieux comme ca mec :bravo:

Posté(e)

+1 Elle monte en classe d'un coup lool

Posté(e)

tip top avec les anneaux :malelovies:

Posté(e)

comme quoi des fois ça ne sert a rien de trop en enlever.

julien21 ta boite de mp est pleine.

Posté(e)

Merci les coupain !!

Les fileté arrivent mardi, j’espère vraiment ne pas trop en chier a les posé... La vis des bras supérieur m’inquiète!!

PS: freddy j'ai refait de la place

Posté(e)

Aie aie aie, j'espere que ca va bien se passer pour toi. Une misere surtout si tes ammortos sont d'origines. Prevois deja 2 vis chez audi, celle qui se trouve sur le bras superieur je crois.

C'est toi qui va y faire ?

Posté(e)

Et oui je vai faire ca en mode solo !!

Pour les vis c bon je doit avoir pour 50€ de visserie chez audi...

Posté(e)

50€ de vis Jul !! C'est abusé !

De mon coté la vis du bras supérieur je n'ai pas su l'enlevé de chaque coté donc j'ai galéré en enlevant les 2 du haut en descendant petit à petit l'amortisseur.

On a hate de voir une photo du matos reçu et monté sur ta titine.

Bon courage et tiens nous au jus.

Posté(e)

Merci mehdi !!

Je vai essayé de faire quelques tof lors du montage, mais je promet rien ça dépendra du bon déroulement des choses...

Je commence dès ce soir et jusque vendredi par mettre du WD40 sur cette fichu vis pour commencé le processus de dégrippage. Ça devrait déjà lui causé un peu... :roi:

Posté(e)

bon courage, je pense qu'il va t' en falloir.

Posté(e)

Merci c'est clair que ca va pas etre une partie de plaisir... Mais bon on verra bien si le WD40 fait sont effet !!

Sinon petit kdo recu hier :malelovies:

img07971.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img07991.jpg

Posté(e)

depuis le temps que tu patiente pour des filetés tu dois être aux anges , bientôt la récompense ultime pour ton attente Juju ;)

Posté(e)

Beau matos!

par rapport a la hauteur actuelle de ton A4 qui pour moi était tres correcte, tu vas descendre de combien?

Posté(e) (modifié)

Du lourd !!!! :sumo:

T'en a pas trop chier ???

Modifié par ishaq
Posté(e)

Ah ben merde alors!! c'est bas dis donc! mais très très sympa ;)

Posté(e)

putain c es top ;) beau boulot, sa risque pas de frotté ?

c est ras ras du sol pour le coup ;) classe

rien a voir mais file moi voir ton pseudo xbox en Pv tonton

j aime les gens qui on des Audi encore plus ce qui on compris niveau console lol

apparemment tu as tous compris

peace

Posté(e)

magnifique.

mais par chez nous ca frotte pour les 500 m.

Posté(e)
Du lourd !!!! :sumo: T'en a pas trop chier ???

Un peu chier sur le premier car j'ai aussi tombé l’étrier( chose que je n'avait encore jamais trop touché) et il as fallu que je trouve les solution pour les vis grippé...

Mais dans l'ensemble ca va faut être patient ;-)

Wouaaaw ca va être magnifique... Si ca continue je vais revendre mes biltein b8 et m'acheter des filetés...

Mdr !! ta femme va te pourrir la tete !! :ripeer: en tous cas c'est tu peu y allé c'est top !!

Ah ben merde alors!! c'est bas dis donc! mais très très sympa ;)

Merki lolo

putain c es top ;) beau boulot, sa risque pas de frotté ? c est ras ras du sol pour le coup ;) classe rien a voir mais file moi voir ton pseudo xbox en Pv tonton j aime les gens qui on des Audi encore plus ce qui on compris niveau console lol apparemment tu as tous compris peace

Lol merci krillin !! faut que je mette l’arrière et que je règle tout. si ca frotte je remonterai un peu...

Pseudo envoyé par mp dans 2min

magnifique. mais par chez nous ca frotte pour les 500 m.

Merci, vers chez moi c'est pas le top non plus, mais je vais faire des essais...

Sinon petite question, savez vous si toute la longueur de filetage est utilisable? Parck la comme ca je suis déjà très bas et il me reste encor 6cm de filets...

Et sinon la je vais attaqué l’arrière et j'ai vu que sur la bague fileté il y as une petite cale en plastique. Savez vous si je doit la mettre entre la caisse et la bague?

Merci les coupains

en tous cas je suis un peu décu car hier j'ai commencé a faire des tofs pour faire un tuto ciomplet sur la pose.

Et enfaite ce fut tellement la merde avec les 2 axes supérieur que j'ai calé les photos...(par contre pour la vis qui reste toujours grippé j'ai trouvé l'astuce et j'ai meme pas eux a tapé dessus) :marcelpoire:

Posté(e)

Salut Julien....

pour le réglage de tes filletés, une fois posés, c est pas trop dur à visser pour remonter la hauteur ?? ou t as une astuce ?

Posté(e)

Levé la voiture et tombé la roue c'est le seul truc a faire... Mais ca va très vite e faire une fois que t'es lancé.

C'est pour calé les 2 coté a hauteur pour la pose que c'est plus chiant...

img08191o.jpg

Posté(e)

oui c est clair, mais pour tourner ta clé et la bague de r&glage, c est pas galère....?

Posté(e)

Une fois la roue enlevé ca va tous seul... Mais c'est sur que tu y va quart de tour par quart de tour...

Posté(e)

tu utilises un tube en rallonge pour démultiplier ta force ?? car sur une A4 d'un pote c'était assez dur à tourner et vu la forme des clés de serrage, ça t exploses les mains en peu de temps si t es réglé beaucoup trop bas....

Posté(e)

Bein ecoute hier pas eux besoin, mais je reste assez bas donc les ressort ne forcent pas trop encore ;-)

Mais bon je suis habitué a m'explosé les mains.

Hier j'ai pris 2 coup de massette, résultat 2 ongle éclaté...

Posté(e)

C'est clair que ca envoie du lourd !

Surtout quelle est toujours propre sur une peinture noir !

Moi je la veut bien ton astuce pour ne pas forcer sur la vis des bras supérieurs.

Posté(e)

+1, moi aussi je suis intéressé par ton astuce, car je suis de plus en plus chaud pour re-faire une petite modif sur la mienne...

J'en profiterais pour changer la vis que je n'ai pas su retirer...

Pour le réglage des filetés, je pense que tant que c'est neuf, ça va bien car les filets ne sont pas encrassés. Après quelques milliers de kilomètre, ça doit être un peu plus compliqué...

En tout cas, si tu peux rester aussi bas, ça va déchirer!

Pour les 6cm de filet restant, je dirais que tant que le carter d'huile ne frotte pas le sol, tu peux y aller... :D

Posté(e)

la ca claque!! oui donne nous ton astuce :marcelpoire:

Posté(e)

Moi aussi...j'aime bien ta bagnole.... :icon_smile:

Posté(e)

Merci les coupain !! sympa :race:

Bon voici quelques tofs. La hauteur n'est pas définitive, mais j'ai du la remonté a cause de quelque frottement sur la roue avG...

Sachant que ça ne le fait pas du coté gauche je pense qu'il faut que je fasse la géométrie et que je voit après ce que ca donne.

Vous en pensez quoi? quelqu'un as il déjà eux ce problème??

voici vendredi

img08121y.jpg

Et Hier !!!

img08511u.jpg

img08521p.jpg

img08531b.jpg

img08541.jpg

img08561u.jpg

img08571i.jpg

Posté(e)

Pour mon astuce je vous ai pas dit !!

En faite j'ai pris une clé a choc sur batterie au boulot en me disant que ca pourrait servir...

Et bien ce fut très utile, car comme tout le monde l’écrou ne fut pas un soucis a desserré.

Mais après ca c'est compliqué car je ne pouvait pas du tout bouger cette vis, même a la massette...

J'ai donc pris la peteuse, du WD40 et j'ai aspergé en faisant tourné la vis... D'un coup ca c'est mi a coulé tout noir... Et la miracle j'ai pu enlevé la vis a la main sans forcé... (je pense qu'une visseuse peu faire le taf tout pareil)

img08351c.jpg

Posté(e)

Trop beau. J'adore!

je pense qu'il est préférable de faire ta geomtrie une fois la hauteur de caisse définitive fixée.

Tu arrives a voir l'endroit ou ca touche? Intérieur? Extérieur?

Ca doit en effet avoir un lien avec la géométrie...

Posté(e)

très belle auto :marcelpoire:

Posté(e)

Merci pour elle !!

Tien ca touche a cet endroit, mais du coté droit.

ca fait chier quand même parck du coup j'ai peur de trop baissé...

le pire c'est que tu as la vis et l'agraffe du pare bout tout en haut qui est plus près du pneu et n'as pas frotté !!

Et meme avec la hauteur actuel si je fait le porc sur un virage a droite ca frotte direct

img08551p.jpg

Posté(e)

Salut, Juju,

Je crois que la roue rentre quand la voiture s'affaisse, il faudrait que tu vois côté intérieur, peut-être une histoire d'ET des jantes..et de cales...