Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A4 B6 Avant 1,9l TDI


Messages recommandés

Je confirme pour les interférences, mais toujours moins que mon ancienne monte avez xenon et ballast.. la première fois le ballast gauche était mal positionner et je n'avais absolument plus rien au compteur dès l'allumage des phares..

 

Oui les bilstein avec ressort Eibach sont plus bas et surtout ont remis la ligne de caisse d'aplomb... de série les B6 sont plus haute de l'avant et je ne trouve pas que ça soit très harmonieux.

 

Bein écoute pourquoi pas je serai en congé entre noel et jour de l'an..  elle est dans quel coin ta belle famille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai un poste Android, je bascule sur l'appli radio avec mon portable en modem quand c'est comme cela.

Mes Philips en H11 n'on pas cet effet mais comme pas anti erreur, j'ai ajouter le kit anti erreur.

 

Ils doivent surtout rehausser l'arrière qui est extrêmement bas par rapport à l'avant...

 

Ils sont de Talant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Rnse donc bridé jusqu'à la moille pour la connectivité..

Pour les h11 tu parles des anti  brouillard? 

 

Ok bein écoute Talant c'est a 30min de chez moi et 5 de mon job. Lol. Donc pas de soucis si tu veut écouter le son de la ligne.. perso je me souviens plus du bruit d'origine🤔 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SafraV6ine a dit :

Donc entre tes amortisseurs Sline origine et ton kit Eibach et les Bilstein B8, l'arrière est remonté et l'avant est redescendu?

Non l'arrière baissé de 1cm et l'avant de 2 ou 3.. j'essaierai de faire une photo de profil d'ici peu..

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je parle des antibrouillards.

 

Pour le son d'origine, tu l'entendras sur la mienne si je monte avec.AP-Smiles_u1F609.png

 

il y a 5 minutes, Julien21 a dit :

Non l'arrière baissé de 1cm et l'avant de 2 ou 3.. j'essaierai de faire une photo de profil d'ici peu..

 

J'en ferais autant mais quand tu vas voir la mienne tu vas comprendre pourquoi je parle de remonter l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, moi perso très satisfait des miennes😉 

Yes pas de soucis tu me tiens au courant, mais je serai dispo.. 

 

Ok pour les photos😉 ont va pouvoir comparer😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Petite news de mamie,

Ce week-end vidange, filtre a gasoil, nettoyage du filtre a air et petit lavage intérieur.. 

Reste plus qu'à prendre rdv pour le Ct.. 

Et a mon grand désespoir lui trouver un toit a mettre sur ca tête car je suis triste de la voir dehors en permanence😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ce porte bien cet B6😄 moi pareil j'ai pas de garage et je suis entrain de voir pour me fabriquer un carport pour au moins l'abrité de la pluie, car il y a quelques mois une tempête de grêle c'est abbatu par chez moi résultats mon ancienne voiture passé épave.. j'ai pas envie que ça recommence avec celle la..😕

Modifié par Rohanito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca va elle ce porte bien cette mémère!! J'avoue n'avoir jamais eu de panne en 11ans donc ça aide a croire en elle😉 

Moi j'ai bien un garage mais la b8 a éjecté mamie et ça m'ennuie malgré tout.. a long terme j'aimerais bien avoir plutôt un garage car le carport ne protège pas de l'humidité et des uv.. a méditer car le budget ne suis pas pour le moment🤑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ton PV je revois la tête du contrôleur qui à fait la mienne l'année dernière avec à peine 700 000km

 

De toute manière, il n'y a pas de secret... L'entretien ça se ressent et vu que c'est ton cas, le résultat ne m'étonne pas!:AP-Smiles_35:

Modifié par SafraV6ine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr a 700k tu m'étonne qu'il devait se poser des questions🤣

L'entretien oui j'avoue je m'en occupe pas trop mal, mais il faut dire que la B6 avec ce moulin c'est du solide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question julien comme ta B6 est chaussé en 8,5×19 ET 35, quand tu roulé avec 4 passager, les pneus frottées dans les ailes ou pas ? Et d'après toi est-ce risqué la même config mais en ET 32 ? Sur B7..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Excuse pour le temps de réponse je suis pas mal occupé sur la b8 en ce moment.

Je ne suis pas en 8.5 sur la B6, mais plutôt 7 ou 7.5 je vérifierai.. le ET35 ne frotte pas mais a mon avis en 32 ça risque d'être chaud..

La mienne frottait un peu durant une période car j'étais avec des fileter et un mauvais carrossage.. actuellement ras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça te fait les flancs un peut tirés ce qui fait que ça ne touche pas je pense...

Je suis en ET 43 flancs non tirés et j'y mettrais bien des calles de 10mm mais j'ai peur que ça touches chargé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Julien21 a dit :

Salut,

Excuse pour le temps de réponse je suis pas mal occupé sur la b8 en ce moment.

Je ne suis pas en 8.5 sur la B6, mais plutôt 7 ou 7.5 je vérifierai.. le ET35 ne frotte pas mais a mon avis en 32 ça risque d'être chaud..

La mienne frottait un peu durant une période car j'étais avec des fileter et un mauvais carrossage.. actuellement ras

Pas de soucis 😉 ok ça me rassure pas trop tout ça car prochainement je dois monter des jantes en 19 ET32 même si je suis pas rabaissé de la mort j'ai peur que pour un rien ça vienne frotter..on verra bien.. bon courage sur tes voitures et a très vite 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flancs sont très légèrement tiré. Ca serai plus prononcé avec des pneus moins larges . Je pense que tu peu tenter mes cales de 10 sur ton ET43..

 

Rohanito pas de soucis tu nous mettra des photos de te roulettes😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 02/10/2022 à 22:40, SafraV6ine a dit :

Du coup ça te fait les flancs un peut tirés ce qui fait que ça ne touche pas je pense...

Je suis en ET 43 flancs non tirés et j'y mettrais bien des calles de 10mm mais j'ai peur que ça touches chargé...

Oups, je voulais dire des calles de 15mm.

 

J'ai déjà mis des 18 ET 20 avec les mêmes tailles de pneus et ça touche sur le bord de la bande de roulement du pneu, avec une personnes à l'arrière et/ou sur les gros appuies.

Par contre le rendu de la voiture n'est vraiment pas le même... Alors avec des calles de 15mm ça me donnerais un Et équivalent à 28... à 8mm près, je ne sais pas si ça passe...

 

Tu as quoi comme taille de pneus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement ET20 c'est chaud🥵 ah mon avis 28 aussi.. peu etre partir sur pneus vraiment tiré sinon..

Moi je suis en 235/35/19, si tu prends du 225 ou 215 ça pourra peu être le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...