Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Yop :) toujours aussi belle, comme dit plus haut... Pour moi "LA" plus belle B6 avant que j'ai vu :)

Dommage pour le coup de boule, m'enfin, comme je dis souvent, même si c'est rageant, un défaut d'aspect n'a jamais empêché de rouler.

Posté(e)

Oui c'est ça vraiment la poisse avec cette caisse :-(

Mais malheureusement au vu des travaux deja effectué je serai largement perdant a la revente...

Le coup ce voi bien sur la photo N°5, il est pas flagrant, mais bien enfoncé et cela remonte jusqu’à la séparation des 2 éléments du pare choc.

Du coup premier devis le gars devais me le transmettre par mail et je ne l'ai jamais reçu.

Pour le second c’était juste 477€ AU BLACK !!!!! Genre y as marqué gros pigeon qui roule en Audi et qui a donc forcement les moyen de payé...

Bref passons et en tous cas merci pour vos commentaire, mais pas trop trop sinon vous allé faire rougir la calandre. Lol

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Merci Marvin ;-)

La tienne a l'air bien sympa aussi faut que j'aille voir !!

Sinon quelque news pas très bonne :-( Enfin normal tous les ans pour les fêtes j'ai des emmerde :-(

Samedi j'ai casser le carter d'huile sur une pauv bouche d’égout qui dépasse a peine de la route. Bref c'est fait, et franchement je cherche pu d'explication:-(

Du coup j'ai acheté une barre de remorquage et si tous va bien demain je l’emmène au garage. Y ferais beau je l'aurais fait moi même, mais la je vais avoir les fesse mouillé...

Sinon Bein heuuu bonne année a tous les forumiste :roi: :roi: :roi:

Modifié par Julien21
Posté(e)

une bouche d'égout???

un dos d’âne je veut bien, mais là, :reflexion:

en tout cas je me sens moins seul... avec mes emmerdes :roi:

bonne année à toi :roi:

Posté(e)

Lol Oui c'est CA l'entraide du forum !!

Jetait sur un freinage et le soucis avec une bouche d’égout c'est que les roue reste au sol et donc aucune compensation de hauteur pour le pauvre carter

Posté(e)

ça devrait pas te coûter trop cher quand même

je veux bien échanger nos pb :nixweiss: :icon_biggrin:

Posté(e)

Oui je pense. mais bon je vais en profité pour faire purger les frein(pas sur de ma méthode) et aussi depuis peu j'ai l'impression de perdre mes roues quand je braque a fond en manœuvre...

Heu non merci c'est gentil ;-) Ce qui est chiant c'est pas trop le problème, mais plutôt de ne pas pouvoir roulé...

Posté(e)

putain les boules... vraiment pas de bol :( Bon rétablissement à elle !!

Posté(e)

Pas de bol ce qui t'arrive là !

Posté(e)

Mon pauvre Julien ... ou plutôt pauvre b6, elle ne mérite pas ...

Pas normal qu'une plaque d'égout se déboîte comme ça, tu devrais prendre des photos et aller à la mairie.

Peut etre qu'auparavant il y avait des travaux et qu il y a eu oublie d avoir verrouiller cette plaque là.

J ai un pote qui a roulé sur un nid de poule enorme ( passage ou il y avait justement des travaux.) il s'est fait rembourser sa jante apres avoir vu avec l'entreprise.

Va à la mairie et demande a voir le service technique, on ne sait jamais.

Pour ce qui est du carter , il a l'air chaud a enlevé selon elsawin, je voulais le changer mais apparemment il faut tomber la barre stab.

Posté(e)

Oui vraiment pas de bol :-(

En faite c'est genre elle dépasse de la route, mais c'est permanent...

Sinon le garage a fait le devis, 630€ Qui me fon bien mal au cul... Surtout que notre maison est a peine sorti de terre et que ca n'est donc pas le moment du tout:-(

Posté(e)

ah oui c'est à peu près comme moi

690€ pour le cardan complet

et pareil c'est vraiment pas le moment niveau budget :nanana:

Posté(e)

Fait chier d'etre amoureux de ca caisse :-( J'en connais qui en changerai pour moins que ca...

Posté(e)

oui, une vrai passion, un rêve devenu réalité,....

moi j'ai une excuse, j'ai revendu direct la 180 quattro mais y avait quasiment tout le moteur à refaire pour environ 10K€

Posté(e)

Y as effectivement des cas de figure ou l'amour ne peu pu rien faire !! Lol

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Vraiment j adore ta B6 Julien

Posté(e)

Vraiment Magnifique cette B6 , Très jolie tes 19 " et le look RS4 ;-))

Je cherche les même en 18"

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

le code c'est 01753 il me semble

Bonsoir messieurs,

j'ai le code défaut:

2 Codes défaut trouvés:

01753 - Moteur d´essuie-glace -V vitesse 1
31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent
01754 - Moteur d´essuie-glace -V vitesse 2
31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent
Apres vérification de la tringlerie et le moteur ok, j'ai remis les paramètres d'usine du module centrale électrique et toujours rien :mur: . Je n'arrive pas a trouver la solution. pouvez vous m'aider SVP. :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:
Merci d'avance.
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Coucou les amis!!!

Bonne nouvelle j'ai enfin retrouvé internet après 1 ans et demi que je suis dans ma maison et que le village était saturé en adsl...

Bref titinne toujours présente dans la famille et pas pris une ride.. Je mettrai une photo si mon débit le permet.

La seul chose qui a changer sur l'auto en moins bien c'est que j'ai remis les amortisseur oem car un ptit bout est arrivé entretemps...

J’espère que tous les habitué vont bien?? Et je vous souhaites une très bonne et heureuse année...

Ps: mes roulettes sont a vendre sur lbc si ça intéresse quelqu'un.

Posté(e)

Salut

Je prend ton post en cours , ton B6 et très très joli ☺

Posté(e)

salut Julien, bonne année à toi aussi et félicitations

que de bonnes news tout ça :)

je te souhaite que ça continue...

A+

Posté(e)

Meilleurs vœux et félicitations pour ton petit bout. :)

Posté(e)

Salut

Je viens de prendre ton post en cours, superbe ta b6 !!!

et meilleurs voeux et félicitation ;)

Posté(e)

ah le retour des anciens ......

la B6 est quand même une très bonne caisse.

• 4 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

Petites news de mémère!!

Toujours en ma possession depuis 2011 et bientôt 300000km. Je vais bientôt acheter une b8 facelift, mais je garder mémère car elle ne vaut rien a la vente.. malgré ça fiabilité et son style que j'adore Toujours autant😁 

Depuis le temps j'ai fait de nombreuses bricoles dont je vais mettre quelques photos.. 

- Soudure de rondelles et peinture pour la barre stabilisatrice ar. Les bagues en plastique étaient cassé..

- Soudure de flasque de chaque côté de mes silencieux car les tubes ce dessousaient constamment.

- Remplacement des amortisseurs pqr un kit bilstein b8 avec ressort court Eibach + divers éléments.

- Réfection du ciel de toit.

- Distribution + alternateur en preventif.

- Lustrage complet car ayant désormais un garage je me suis mis au detailling.. 

Bref que du bon😉

J'ai aussi restaurer une série 1 e87 bleu le mans pack M pour madame..

Bonne lecture les coupains

20200806_133856.jpg

20200724_125212.jpg

20200721_125616.jpg

20200713_160956.jpg

20200406_153028.jpg

20200406_153003.jpg

20200406_152905.jpg

20200406_152941.jpg

20200323_233505.jpg

20170224_134631.jpg

20170218_182608.jpg

Modifié par Julien21
  • Adore 1
Posté(e)

La série 1 de madame 

- Detailling complet intérieur/extérieur/moteur 

- Vidange filtre ect...

- Changement du volant et levier de vitesses 

- Réparation de divers éléments dont les capteurs de recul

- Ampoules led un peu partout, tapis M, plaques immat. Neuve, ect...

Screenshot_20210530-122713_Gallery.jpg

20210320_142636.jpg

20210320_142700.jpg

20210320_142720.jpg

Posté(e) (modifié)

Superbe ta B6 😍

Tes jantes type RS6 c5 sont en 19 ? Quel ET ?

J'ai les mêmes à monter en 8x18 ET 35 👌

Tes ressorts eibach rabaissent de combien exactement ?

Modifié par Krissdu44-85
Posté(e)

Salut,

Merci ☺

Oui cest du 19x8.5 en ET35.. je les avaient acheté en 8x18 au début, mais je suis passé au 19 par la suite et je ne regrette pas😉 

Pour le rabaissement Eibach donne pour l Arrière 35/40 et pour l'avant 45/50.

• Adore 1
Posté(e)

Comme je te le disais sur mon poste, content de te revoir ici!

Toujours aussi belle cette B6!!!

Il lui manquerait juste des BI-xénon pour finir sa splendide robe noir :AP-Smiles_u1F60D:

J'hésite à rabaisser la mienne car lavant fait haut et l'arrière bas mais j'ai peur pour le confort que j'ai déjà réduit en installant des KONI...

Posté(e)

Merci mec☺

Perso j'aime mieux les optiques classiques a fond chrome. Je trouve que ca illumine et rajeunit la face avant.. et pour l'éclairage j'ai tous passé en leds(sauf feux de route). Idem Ça lui donne un bon coup de jeune..

Concernant les amortisseurs je les trouve très confort contrairement au jantes en 19😞

Posté(e)

C'est clair que l'éclairage blanc donne un coup jeune.

Je suis en bi-xénon, j'y ai mis des 6000K et j'ai ajouté des leds 6000K en feux de route... Sacré différence.

Aussi confort que les OEM les amortisseur?

C'est une Sline ... elle me parait plus haute qu'à l'origine.

Ca donne quoi ta ligne MILTECK?

Tu aurais un son en MP?

Posté(e)

Que mettez-vous comme LEDs pour les phares ou intérieur, pour qu'il y a pas de messages d'ampoules grillées au Tdb ?

Posté(e)

Le confort est similaire au chassis s-line.. 

Pour la hauteur de caisse je viens de vérifier et le photos ont été prise avant la pose des Bilstein.. ci joint quelques photos prise a l'instant et sur lesquelsils sont tassé...

Désolé Mémère un peu sale elle a rouler dans la première neige ce matin..

20211128_194143.jpg

20211128_194122.jpg

20211128_194107.jpg

Posté(e) (modifié)

Merci pour les LEDs 🙏 

Mais apparemment certains achètent des LED anti erreur ou cambus et et ça te met ampoule grillée au tableau de bord... 🤔 Tu as eu le coup ?

Pour ton rabaissement je pense que tu es pas loin de se que dit Eibach soit -45 av et -35 ar... Je pense que tu es satisfait du rendu..tes jantes touchent pas ? Ça doit être limite.

Et tu as remis les butées de suspension du châssis S line ?

Modifié par Krissdu44-85
Posté(e)

Salut,

Sur l'audi je n'ai jamais eu le moindre soucis du moment que c'est anti erreur.. bizarrement sur la serie 1 de madame j'ai le défaut pour les feux de croisement.. 

Et pour l'abaissement aucun frottement et butée du châssis sline.. vraiment je trouve ça plus adapté et confortable que les fileté😉

Posté(e)

J'ai les mêmes H7 que toi en feux de route et pas de soucis de défaut ç l'ODB en revanche ça me fait un interférence avec la radio quand la réception est limite.

Les ressorts Eibach te la rabaisse plus qu'avec les ressorts d'origine Sline?