Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vu que tu ne l'as pas acheté il y a longtemps, tu peux sûrement retourner voir Audi avec la facture pour leur dire que le problème ne venait pas de là, et que la pièce n'a même pas été déballée/branchée... Ils devraient pas être assez chien pour te le laisser sur les bras... si ?

content que ce ne soit "que" ça en tout cas :)

Posté(e)

Oui, le principal c est que c est réparé Ju, mais ça m etonnerai qu audi te la reprenne, en tout cas chez moi c est mort

Posté(e)

Oui j’espère que d'autre aussi vont cramé leurs moteurs alors !! lol Ont verras bien...

Sinon laisse tombé pour le ramené chez Audi c'est des gros rats et c'est bien marqué en gros sur la facture "pièces électrique ni repris ni échanger"

Et si c'est une pièces non électrique il y as toujours une excuse pour ne pas le reprendre...

Dans mon cas j'ai expliquer mon problème en disant que j'etait pas sur que ça soit ça... Bein le mec en as strictement rien a faire. Cause toujours tu m’intéresse... :race:

Y as rien as en tiré du service Audi, Y savent faire de belles caisse et de beau showroom, mais en ce qui concerne le service c'est mort...

A moins d'acheté des caisses neuve tous les 6 mois(et pas le petit modèle bien sur).

Mais oui ce qui est sur c'est que je suis content que cela soit réparé. Mais manque de potce coup ci je me suis aperçu que la grêle d'hier ma lassé une trace sur le montant au dessus de la porte passager... :mur: Ca n'en fini jamais...

Posté(e)

Je confirme, mon caisson de basse ainsi que la connectique c'est tout neuf dans l'emballage d'origine....ben...je l'ai toujours, ils ne reprennent pas.

Donc je dois le vendre :(

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut Julien,

vraiement très très belle ta b6 :malelovies:

je n'ai pas eu le temps de voir tes 45 pages d'améliorations mais je suis tombé sur la 41, et là j'ai vu double sorties( 90? 100?), et pc ar comme je cherche.

c'est un s line? comme celui là? http://shop.ahw-shop.de/s-line-spoiler-hinten-audi-a4-b6-heckspoiler-stossstange?c=1902

ou autre?

sinon pour les devil eyes je les trouvai pas mal, tu avait des R87?

moi c'est ce que j'ai mis et je triouve que sa ren +tot bien, après chacun ses goûts

Posté(e)

Salut JB

Merci pour elle sympa ;-)

Les sortie qui sont a partir de janvier 2013 sont des 100 avec le Pare choc S-line pour 1.8T ou V6 TDI(OEM)

Sinon sur titine récemment j'ai fait purge des frein, flexible, vidange moteur, 2 pneus Vredestein pour mes 19.

J'ai également commander un vase d'expansion car le mien commence a jaunir...

Posté(e)

ok,

il me semble que c'est celui-là?http://shop.ahw-shop.de/s-line-spoiler-hinten-audi-a4-b6-heckspoiler-stossstange?c=1902

tu peu me le confirmer?

Posté(e)

Salut Julien, je vois que ta belle et toi vous vous portez bien.

Alors comme ça on but sur les défaut de base de la A4 ( Tringlerie des essuies glaces grippée ) T'abuse lol.

Le principal c'est que tout est rentrée dans l'ordre, le point négatif c'est l'investissement des 200€ pour rien!

Alors qu'au début tu étais sur la bonne piste et que tu les avait contrôlé les bras d'essuies glaces.

Posté(e)

Salut mec ! Dommage image shack a supprimé toute tes photos, jj ai relue tout ton topic !

Ya moyen que tu remettes une photo du cul de ta b6, ça m aidera à déterminé le diamètre de mes futurs sorties d échappement. Ce que je sais c est qu actuellement tu es à 90mm de diamètre. C est bien ça ? Merci pour ton retour

Posté(e)

Excusé jetait parti quelques jours a Toulouse...

JB c'est bon ton lien correspond bien pour un B6 Avant !!

Merci medhi, tu m’étonne que j'ai fait un peu le boulet, mais le soucis était assez chelou quand même :meanie:

Ishaq chez moi j'ai toutes les photos, va voir en page 40 il y en as :race:

Posté(e)

Merci ;-)

En ce moment j’hésite a passé en 18" toutes l'année...

Posté(e)

Pourquoi repasser en 18?

Le confort? La reprise? La conso?

Desoler mais je suis actuellement en 18 et comme mes jantes sont morte j'hesite entre le 18 et le 19!

Ayant le meme moteur que toi mise a part le quattro que j'ai en plus ta reponse m'interesse!

d'avance merci a toi

Posté(e) (modifié)

Pour le confort, la reprise et la conso les 3 :race:

Mais j'avouerai que c surtout pour la reprise j'ai l'impression que sous 2000tr y as plus personne qui répond sous le capot!!

Et les démarrage en cote t'as pas intérêt d’être en tong sinon la manœuvre s’avère compliquer. Lol

Avant de me décider je vais deja laisser couler l,hiver en 17(en sale etat) et si je trouve que c'est pas mieux j'irai voir du coté moteur si j'ai pas un blem. Je la trouvais pas si molle y as 2ans. Et je tracte assez souvent ma remorque cette année alors peu être ca vient de moi...

Sinon a choisir le 19 est tellement plus beau :malelovies: Malgré que les Olds Rs6 je les ai assez vu j’essayerai bien autre chose :reflexion:

Modifié par Julien21
Posté(e)

Merci pour tes reponse

Moi ce qui me fait peur c'est surtout la reprise!

Surtout qu'elle n'est pas loin des 200000km du coup pas de reprog pour moi!

Pareil pour moi je la trouve un peut molle de la fesse depuis quelque temps!

Je vais lui faire un ptit check up pour voir si tout va bien

Posté(e)

si tu les vends fait signe , au pire j ai les meme en 18 ^^

et je peut si tu est intéresser en cas d echange les refaire a neuf avant ^^ :)

Posté(e) (modifié)

Merci pour tes reponse

Moi ce qui me fait peur c'est surtout la reprise!

Surtout qu'elle n'est pas loin des 200000km du coup pas de reprog pour moi!

Pareil pour moi je la trouve un peut molle de la fesse depuis quelque temps!

Je vais lui faire un ptit check up pour voir si tout va bien

euh, ça ne veut rien dire ça...

j'ai acquis la mienne à 239 000km, reprog soft (170cv) à 245 000km, et j'ai gagné sur TOUS les plans... conso, reprises (logique hein ? lol), confort aussi, car l'EGR est désactivée de surcroit... J'ai le pied plutôt lourd, et je ne dépasse pas les 5,7L au 100 :) (bon je suis en 16" et 205 de large, mais ça ne fluctue pas tant que ça même avec du 245)

Je force beaucoup moins sur mon moulin pour le même résultat, et combien même... Passer de 285Nm à presque 400Nm, y'a pas photo (tout est forgé si je dis pas de bétise sur le TDI130). Ca fume un peu plus par contre, mais pas autant qu'un 6 en ligne stock de chez bmw :)

Si je reprend un autre TDI130, je le fais reprog illico.

Modifié par FleuZ
Posté(e) (modifié)

Pas évident de faire un choix en ce qui concerne un achat de jantes :reflexion:

Désoler mika, mais un échange ne sera pas possible car si je change casera pour du old rs4 en 18... Après pour la vente y as aucun soucis je fait signe ;-)

La reppro c'est toute une histoire... Pour ma part c’était une obligation a l'achat, mais finalement après les soucis d'embrayage je préférè attendre de le changer pi ont verra après

Modifié par Julien21
Posté(e)

Et ben très franchement, ça fait 1 mois que j'ai l'embrayage + VM neuf dans le garage en attente de montage, et mon actuel ne montre toujours pas de signe de fatigue... Y'a toujours cette vibration désagréable au point de patinage, mais c'était présent à l'achat de la voiture, ça n'a pas empiré, mais ça ne s'est pas atténué pour autant. Avec une conduite intelligente (inutile d'accélérer comme un porc et charger l'embrayage en dessous de 2000 tr), il ne s'use pas plus qu'avant la reprog. Et comme généralement le couple max est obtenu un peu plus haut qu'à l'origine, et bien tout colle correctement :)

Ce seront les meilleurs € que tu pourras dépenser pour ta voiture :) (enfin, c'est pas indispensable, mais pour ma part, avec les économies de gazole (0,6L au 100 en moyenne) c'est rentabilisé en 33 000km, soit 1 an et demi de roulage)

Posté(e)

Oui effectivement vu comme ca faut foncer... Mais bon faut investir quand même.

T'as pris quoi en embrayage?? Renforcé ou non et a quel tarif?

Posté(e)

J'ai un kit embrayage + VM sachs, non renforcé... Et en place, c'est l'embrayage d'origine.

Les embrayage renforcés sont souvent bien plus durs... Et vu que je compte la garder comme voiture familiale, je ne souhaite pas perdre en agrément. Le couple à passer n'est suffisamment important pour justifier le surplus de frais :) j'en ai eu pour 460€ sur le net :)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

salut julien,

quoi de neuf?

tu a toujours ta belle?

pas de problèmes avec?

encore des modifs prévues?

elle est très belle comme ça en tout cas :malelovies:

A+

Posté(e)

Pinaise, le juju j'espère qui va bien :)

à l'allure ou t'allé l'autre fois niveau kilométrique, je pense que tu dois être à 350 k non :D

Posté(e)

Heyyyy !!! Salut les coupain !!

Merci pour elle c sympa ;-)

En ce qui la concerne titine ce porte bien voir même très bien(sauf peu être le cou d'attelage d'un voisin sur mon PC arrière...

Je rentre assez souvent du boulot en camion du cou je n'ai que 247k et le seul soucis c'est le voyant de frein qui s'allume par intermittence et je ne sais pas d’où ça viens...

En modif je ferai bien mes calandre en noir, ca me mank quand je revoi d'anciennes photos... Le bluetooth, les commandes de vitre et de nouveau tapis au prinptemp...

Je vais essayé de faire des tofs ce week si y fait beau, mais c'est pas gagné ;-) Actuellement toujours en 19 car je roule peu...

En tous cas merci d'avoir déterré ce topic ;-)

Posté(e) (modifié)

Top!! Hâte de la revoir!!

+1 la calandre me manque aussi Juju!! (Même si tout le monde n est pas de mon avis..lol)

Modifié par Aurel41
Posté(e)

Salut aurel j’espère que ca va par chez toi ?

Ton avis favorable me suffit pour me dire je vais la faire en noir au printemps!! Je pense faire ca au PlastiDip(encore jamais testé)

Posté(e)

content que ça aille bien :roi:

si tu fait les calandres en noir, faudrait voir à faire les contours de vitres? et la lame chromée de coffre?

enfin c'est mon avis.... :nixweiss:

+1 pour de nouvelles photos

Posté(e)

Tout va bien merci!!

Jb, je suis d'accord, le full black ça claque bien, perso j'ai une calandre noire et les contours alu et ça me choque pas, les 2 sont sympas.

Tu veux faire au plastidip mat?

Posté(e)

J ai teste le plastidip et franchement, j en suis satisfait

Posté(e)

Hello Juju,

Ben ça va t'as optimisé les déplacements :)

Cool que tout va bien, noir sur noir ça va super bien

Posté(e)

content que ça aille bien :roi:

si tu fait les calandres en noir, faudrait voir à faire les contours de vitres? et la lame chromée de coffre?

enfin c'est mon avis.... :nixweiss:

+1 pour de nouvelles photos

Oui jy pensait a faire aussi les contour de vitre, par contre celle du coffre est deja en noir(carbone 3M)...

Je vais me motivé a faire quelques tofs avant les roues hiver ;-)

Tout va bien merci!!

Jb, je suis d'accord, le full black ça claque bien, perso j'ai une calandre noire et les contours alu et ça me choque pas, les 2 sont sympas.

Tu veux faire au plastidip mat?

Tant mieux si tout roule ;-) j'ai reçu ton Mp, mais pa eux le temps de te rep(en tous cas Montluçon est bien tentant j’espère que la maison ne me prendra pas tout mon temps...

Sinon oui je pense faire noir mat!!

J ai teste le plastidip et franchement, j en suis satisfait

Cool merci c bon a savoir ;-)

Hello Juju,

Ben ça va t'as optimisé les déplacements :)

Cool que tout va bien, noir sur noir ça va super bien

Salut malcom ca fait un moment que je t'avait pas vu sur le fofo, mais tu as l'airen forme en ce moment;-) Malgré que tu change bientôt ta B6:-(

Posté(e)

Salut les amis,

Comme promis je vous ai fait quelques photos histoire de donné des news.

Je sais pas si vous allez réussir a voir, mais un voisin ma mi un bon coup d'attelage au bas gauche du pare choc arrière...

Sinon pas grand chose de nouveau...

Pour le moment pas remis les roue hiver car l'ans dernière aucune neige... Et maintenant la semaine je suis en camion. Je les mettrai peu être pendant les vacances et encore c'est pas sur!!

858490IMG2170.jpg

687084IMG2172.jpg

556502IMG2173.jpg

238843IMG2175.jpg

143552IMG2176.jpg

939754IMG2177.jpg

953282IMG2178.jpg

915912IMG2179.jpg

538289IMG2181.jpg

124661IMG2182.jpg

714417IMG2183.jpg

743726IMG2185.jpg

Posté(e)

toujours aussi propre

on voit pas trop sur les photos le coup d'attelage

je remarque en effet que la lame de coffre est peinte en noir, mieux vaut tard que jamais!!!

Posté(e)

Toujours aussi jolie cette b6 !

Posté(e)

Oui, toujours au top Juju!! Mais quelle poisse quand même avec cette auto!!

Vivement la calandre noire quand même!!

Posté(e)

Effectivement tu n as pas de chance

mais elle est toujours aussi magnifique cette B6