Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est ça le truc, réparer pour qu'après il y ait d'autres soucis....ça fait toujours réfléchir :unhappy:

Dire que les travaux valent plus chers que la mienne que je vendrais :icon41:

Posté(e)

Coucou les amis !!

Quelque news de titine pour vous annoncé que ce weekend j'ai eux mon troisième Accident avec.... j'ai trop la poisse avec cette voiture...

Mais bon elle as été expertisé aujourd'hui(rapide) et bonne news 7000€ de réparation et il la refont... I'm Happy

Sinon désolé si je vient pu beaucoup, mais du jour au lendemain la taille des caractère c'est réduis sur le fofo et j’arrive a peine a lire et pas moyen de remettre un format standard. Si quelqu'un as une idée??

:icon_eek: J'avais pas vu ! Tain mais qu'est ce qui s'est passé Ju ? T'as de la chance qu'il te la refasse ca devient assez rare vu l'age maintenant.

Posté(e)

Merci LSDA et Shaqi !! C'est clair que la j'ai vraiment la poisse c'est la première caisse avec laquel ca me fait ca :mur:

Pour le moment je suis pas trop inquiet elle est dans une concession VW agrée Audi(Et oui Audi Dijon tout neuf, mais sans carrosserie). Je verrais donc le résultat, mais avec moin de crainte que chez Renault l'ans passé...

Sinon oui j'ai de la chance qu'ils me la refasse surtout a ce prix. Et en plus j'ai appelé ce matin il y as plus de dégât que prévue du coup obliger de refaire la distri complète(elle avait moins d'un ans). Je croise les doigt pour vendredi !!!

Posté(e)

On veut des photos ! En tout cas, tu auras une belle peinture neuve, restons optimiste

Posté(e)

Merci medhi !! Normalement je l'aurais avant 2014...

Par contre il fesait noir total quand c'est arrivé alor j'ai aucune photo. Ce que je me rappel c'est que c’était pas beau a voir :pleure2:

Posté(e)

a merde mon pauvre. je degouté pour toi, heureusement qu elle est reparable.tu as fais comment?

Posté(e)

Oui heureusement qu'elle est reparable, mais bon le mecano en rajoute sur la liste tous les jours...

Jme suis tapé un gitan en fourgon qui voulai pas enlevé ces anti brouillard arriérè...bref la loose quoi !!

Et toi j'ai vu qe=ue ca bouge sur ta B7 !! :malelovies:

Posté(e)

Sa bouge doucement sur ma b7

Heureusement qu elle est réparable ta b6 , car sa aurais ete dommage qu elle parte a la poubelle

Elle a quoi comme degat?

Posté(e)

Eh oui je suis en tord :-( ca fait chier, mais bon jy changerai pu... (par contre je doit avoir une couille sur mon ABS g glissé sur 2/3metre sans qu'il ce declenche) d’ailleurs jamais vus ce déclencher depuis que j'ai la voiture...

Sinon bein pas mal de dégâts. (phares, calandre, pc, traverse supérieur, conduit d'air, distir+cache, durite de turbo, radiateur, condenseur, circuit de refroidissement et de clim quasi complet...) Enfin bref le garage ne doit pu être dans ces frais!!

Posté(e)

t'inquiete pas Julien, le garage recontacte l'expert auto pour rajouter les éléments à remplacer et le temps de MO supplémentaire pour démontage, remontage..... :secret:

Posté(e)

Aie et du coup ils vont te faire sauter la calandre black, tu la retrouveras en chrome comme a l origine.

Posté(e)

Eh oui je suis en tord :-( ca fait chier, mais bon jy changerai pu... (par contre je doit avoir une couille sur mon ABS g glissé sur 2/3metre sans qu'il ce declenche) d’ailleurs jamais vus ce déclencher depuis que j'ai la voiture...

Sinon bein pas mal de dégâts. (phares, calandre, pc, traverse supérieur, conduit d'air, distir+cache, durite de turbo, radiateur, condenseur, circuit de refroidissement et de clim quasi complet...) Enfin bref le garage ne doit pu être dans ces frais!!

Courage, heuresement que les airbags n'ont pas pété

Posté(e)

Slt Juju Bonne année !!!

Je me suis perdu un peu je viens de lire ce qui t'es arrivé, mais t'as pas eu de bol en 2013, 2014 sera surement meilleure :)

Sinon pour la police de caractères, je dirais plutôt que tu te fais vieux lool :) va chez l'ophtalmo :payday:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hey ! Alors ca en est ou toutes tes histoire sur ta belle ?

Posté(e)

Yo comment va mon vieux Ishaq ??

Oh la belle me donne parfois des envies de suicide :mur: Jsuis bien blazé en faite parck depuis que je l'ai récupéré je suis déçu par l'ajustage des ailes avec le capot...

Bien sur je leurs ai dit que ça ne me plaisait pas et il ont reppri rdv pour corrigé çà, finalement ils n'ont rien pu faire car in ne savent pas de quoi ca vient...

Bref j'en ai marre de ma battre pour une caisse a 230 000km et face as des incompétent qui n'en n'ont rien as branlé...

Enfin bref malgré tout j'ai quand même remis xénon, led et logo de calandre... J'ai aussi commandé un kit frein ATE, mais depuis une semaine sans news du fournisseur je commence vraiment as être blazé...

Bref merci de venir au news c'est bien sympa :marcelpoire:

Posté(e)

Yo comment va mon vieux Ishaq ??

Oh la belle me donne parfois des envies de suicide :mur: Jsuis bien blazé en faite parck depuis que je l'ai récupéré je suis déçu par l'ajustage des ailes avec le capot...

Bien sur je leurs ai dit que ça ne me plaisait pas et il ont reppri rdv pour corrigé çà, finalement ils n'ont rien pu faire car in ne savent pas de quoi ca vient...

Bref j'en ai marre de ma battre pour une caisse a 230 000km et face as des incompétent qui n'en n'ont rien as branlé...

Enfin bref malgré tout j'ai quand même remis xénon, led et logo de calandre... J'ai aussi commandé un kit frein ATE, mais depuis une semaine sans news du fournisseur je commence vraiment as être blazé...

Bref merci de venir au news c'est bien sympa :marcelpoire:

Hello, mon petit juju,

lâche pas l'affaire, ils vont tremblotter les carrossiers comment ça ils savent pas d'où ça vient.

Ils sont censé la réajuster, sinon y a quelque chose d'autres qui à bougé et qu'ils ont pas vu au moment de l'expertise, fait jouer l'assurance, non mais on paie assez chère pour qu'ils fassent bien leur travail.

Le fournisseur tu peux bloquer le paiement si pas de news. renseignes toi à ta banque.

Posté(e)

As tu regardé ou comparé avec d'autres A4 pour cette histoire d'alignement ?

Peut etre qu'a force de focaliser dessus ca te trompe ... je jetterai un coup d'oeil sur la mienne pour voir vite fait .

Mais c'est si flagrant que ca ?

Posté(e)

Salut malcom !! Comment va?

A vrai dit j'ai quand même un peu laché l’affaire, j'en ai marre de laissé l'auto as des bon as rien...

Par exemple quand j'ai remis les xénons, je me suis appercu que ces cons la avaient mi l'ampoule de travers dans le culot...Et oui forcement la nuit je voyait rien du tout car le principal du faisceau lumineux était a 30cm du pare choc !!

Sinon pour ma commande j'ai annulé, mais le prélèvement est déjà passé depuis un moment.... La fille au tel ma dit que je serai remboursé...

Du coup j'ai repassé commande chez Oscar... ont verra bien !!

Sinon oui Ishaq je trouve ca assez choquant, c'est surtout parck je le sais, mais je peu te dire que ca ce voit quand même... j'essayerai de te faire une tof...

Posté(e) (modifié)

Re les coupains !!

Bon bonne news de la part d'oscaro j'ai reçu ma commande bien plus vite que prévue et même avec les flexible en plus. Et oui commandé jeudi soir et reçu ce matin :roi: Étonnant après les soucis que j'ai pu rencontré pour 5L d'huile lors de ma dernière commande passé chez eux... Bref sur ce coup la je :marcelpoire:

Me reste encore as acheté du DOT4 de la peinture(j’hésite sur la couleur) et des stickers S-line(couleur suivant étrier)

Et voici des tofs prise cette aprem, ont voit pas bien sur photos c'est dommage :reflexion:

800067IMG1773.jpg

183618IMG1779.jpg

931619IMG1775.jpg

832389IMG1777.jpg

616276IMG1776.jpg

Modifié par Julien21
Posté(e)

Voila qui remonte le moral!!

Content pour toi Juju! :icon_smile:

Posté(e)

Merci les coupain, oui ca remonte le moral c'est clair !!

Posté(e)

toujours aussi belle! surtout avec les jantes et le pack ext. sline, j'adore :malelovies:

Posté(e)

Merci mouss !! C'est vrai que la finition S-Line c'est le top coté finition... :malelovies:

Posté(e)

Vous allez dire que je suis bizar, mais je suis je suis pas fan de la finition s-line. Surtout le PC avant. Je prefere la version S...

N empeche qu'elle est magnifique ta b6

Posté(e)

Cool tout ca ! Tu nous diras si tu trouves qu'il y a un changement entre avant et apres au niveau du freinage !

Tony ! T'as raison vive les PC S4 , :MdrDevil: Bah ca va les s line ont leurs style aussi !!!

Posté(e)

Hello Juju,

c'est vrai que y a du un peu de jour si on fait attention à l'aile, mais ça va c'est pas flagrant quand même

Sinon belle réception, Ahh sur tes plaquettes y a bien les 3M sur les bosch que j'avais commandé non... du coup retour à l'envoyeur et j'ai pris de l'origine.

Posté(e)

et tu as aussi l’intérieur S-Line ? :)

Posté(e) (modifié)

Ah les gout les couleurs... Pour ma part le S-line était dessus et aucune raison d'en changer. C'est vrai que le S4 est plus monstrueux, mais j'aime bien le coté taillé a la serpe du S-line ainsi que les nids d'abeilles...

Je vous dirait ce qu'il en est du freinage une fois le rodage terminé... Pour le moment je m'outille!! hier commande d'un kit de repousse piston multi marque, stickers S-line pour les étriers, kit purge, nettoyant frein, cric extra plat(kstool)... Me reste encore la peinture je pense prendre le kit foliatec Noir brillant...

Savez vous ce qu'ils faut prévoir en liquide de frein pour une purge complète?? Je pensai 2Litres moi ??

Ensuite des caps de jantes OEM et ensuite j'aurais tout le nécessaire pour repassé en mode été dans de bonne conditions :moto:

Sinon oui Mouss c'est une vrai S-Line j'ai donc l’intérieur qui va bien ;-)

PS: Malcom le scotch y sert a quoi au juste? c'est une aide pour le montage non? genre tu le colle sur le coté libre de l'etrier?

Modifié par Julien21
Posté(e)

Ah les gout les couleurs... Pour ma part le S-line était dessus et aucune raison d'en changer. C'est vrai que le S4 est plus monstrueux, mais j'aime bien le coté taillé a la serpe du S-line ainsi que les nids d'abeilles...

Je vous dirait ce qu'il en est du freinage une fois le rodage terminé... Pour le moment je m'outille!! hier commande d'un kit de repousse piston multi marque, stickers S-line pour les étriers, kit purge, nettoyant frein, cric extra plat(kstool)... Me reste encore la peinture je pense prendre le kit foliatec Noir brillant...

Savez vous ce qu'ils faut prévoir en liquide de frein pour une purge complète?? Je pensai 2Litres moi ??

Ensuite des caps de jantes OEM et ensuite j'aurais tout le nécessaire pour repassé en mode été dans de bonne conditions :moto:

Sinon oui Mouss c'est une vrai S-Line j'ai donc l’intérieur qui va bien ;-)

PS: Malcom le scotch y sert a quoi au juste? c'est une aide pour le montage non? genre tu le colle sur le coté libre de l'etrier?

Hello Juju,

Non non, il est très important, j'ai pu m'en rendre compte, comme tu as pu voir sur mon post.

J'avais commandé des plaquettes Bosch chez Oscar, et reçu sans le double face 3M donc plaquettes nues pour moi tout était normal.

Je fais le remplacement, puis au bout de quelques jours en roulant autoradio éteint, je me rend compte d'un cloc quand je freine à très faible vitesse, je me dis mince j'ai mal serré un truc, je recontrôle tout est bon.

Je reteste, à nouveau cloc quand je tapote le frein à faible vitesse, je vais voir mon cousin, il prend le volant et vice versa et on se rend compte que les plaquettes ont un jeu dans l'étrier et donc quand tu tapotes le frein la plaquette cogne sur l'étrier d'ou le "cloc"...

Je me dis mes ressorts d'étrier on un soucis, en les retirants ils ont du se détendre et ne plaque plus correctement les plaquettes dans l'étrier, je commande des ressorts d'étrier tout neuf quelques euros, et là toujours pareil..... :sic:

Je me dis les plaquettes ont un défaut "mal ajusté" je demande le remboursement à Oscar en les retournant, je reçois le chèque nickel, et je commande chez mon pote de l'origine

imag1285.jpg mini_295374IMAG1288.jpg

et là que je vois les fameux double face 3M et la ça fait cogité ma cabeza :think: et je me dis mais donc les bosch que j'avais reçu avaient été livré sans le 3M d'ou ce jeu et ce toc.

Donc surtout bien faire attention à coller la plaquette sur l'étrier en retirant le film de protection 3M et là tes plaquettes ne bougeront pas d'un poil :)

Posté(e)

Ah putain effectivement vu comme ca il est utile ce scotch !!

C'est dingue comme il peu y avoir des soucis avec les fournisseur internet... C'est tout bon ou tout mauvais... :mur:

Posté(e)

Superbe :bien:

On a les même jantes :icon_wink:

Posté(e)

"Ensuite des caps de jantes OEM"

on m'a volé les 2 caps à l’arrière il y a 2 semaines .. :mur:

jantes s-line 9 bâtons en 17". Que j'adore ces jantes avec le châssis sport en quattro :malelovies:

du coup rachat illico et vas y pour 40.75€ TTC X 2 : 80€ à sortir pour un enc... , moi qui comptait changer mes optiques tous pourris.

"Sinon oui Mouss c'est une vrai S-Line j'ai donc l’intérieur qui va bien ;-)"

moi aussi, trop classe le ciel de toi noir, j'en suis encore :malelovies: .

Posté(e)

Merci LCL :marcelpoire:

Oui des caps OEM car l’an passé j'en ai acheté en réplique OEM et le revêtement chrome c'est barré au premier lavage...

C'est pas pour les jantes de la photo, y m'en manque un dessus, mais c'est les roue hiver...

Ceux qu'il me faut j’espère qu'ils coute moins cher !! D'ailleurs si quelqu'un a le tarif ref "4B0 601 170"

C'est clair c'est sympa en full black !! l’intérieur S-Line !!

Posté(e)

4B0 601 170 14.35 sur ETKA

Je pense que sur internet, ils mettent de l'équivalent à peu près pareil partout tant que ça grossi pas leur stockage, il préfère prendre 10 références qui font 1000 voitures que 100 réf pour 100 voitures , chez Audi comme chez les autres un chiffre ou lettre d'écart fait la différence

Posté(e)

Merci pour le tarif !! Hors taxe je suppose?

Sinon l’an passé j'en avait trouvé a 20€ sur lbc, vendeur pro et soit disant OEM !! En faite ca y ressemble et y as même la réf gravé au dos,mais rien qu'a voir le packaging en vulgaire plastique et la qualité de fixation du logo j'avais compris que c’était de la copie :mur:

Bref le vendeur na jamais rép a mon mail car ils m'avait affirmé que c’était de l'oem...

Posté(e)

Pinaise sympa ceux la !!

Par contre ils sont en 70mm ext, et ceux que j'ai de monté actuellement sont en 60 :reflexion: J'ai fait plusieurs annonce et en faite y as 2 taille différente pour la même réf !!