Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Superbe, elle est vraiment au top comme ça!!

Félicitations!

Posté(e)

nickel comme ça Juju :malelovies:

pour ce qui est de la géo va pas chez Audi , y vont pas savoir faire :mur: y faut sortir des cotes constructeur pour une géo sur véhicule rabaisser

Posté(e)

Merci sympa les mec ;-)

T’inquiète mike je compte pas leurs emmené... Lol

sinon toi tu touche pas du tout même si tu descend plus bas? ou bien tu t'est limité aussi? Je suis en 19"X8.5 ET35

Posté(e)

Vraiment superbe! :malelovies:

Posté(e)

c clair qu elle est belle.

a prendre en modele.

Posté(e)

Merci sympa les mec ;-)

T’inquiète mike je compte pas leurs emmené... Lol

sinon toi tu touche pas du tout même si tu descend plus bas? ou bien tu t'est limité aussi? Je suis en 19"X8.5 ET35

j'touche un peu derrière sur les gros appuis en courbe sinon c'est top ;) avec les mêmes dimension que toi sauf l'ET avant j'suis en 40

Posté(e)

Merci jul pour l'astuce de la vis.

Mais moi l'écrou comme tu dis est bien facile à enlever mais la vis ne tourne même pas!

Donc l'astuce de la visseuse a percutions peut être une bonne idée.

A essayer...

Posté(e)

Merci pour l'info mike !!

Sinon Mehdi pareil pour moi la vis ne tournait même pas... mais clé a choc + dégrippant et c'est venu tout seul...

Petite question, pensez vous que je puisse la passé en géométrie avec les 17" ?? J'ai peur qu'il me raye les 19"...

Posté(e)

salut

pour ta géométrie tant que tes pneus usés uniformément pas trop de soucis.

Posté(e)

Nikel comme ca !!! C est des ap si je me trompe pas , par contre ta de la chance car moi a fond de filet ca reste haut greee .

J ai viré le visse des ailes avant direct pour etre tranquil il sert pas a grand chose .

Tu n as pas tanter au plus bas pour voir le rendu ?

Posté(e)

Merci les gars ca fait plaisir...

Sinon Mickaël ce sont des DTS, les tien sont de quelle marque?

Perso j'ai pas tenté fond e filet parck je pense que je pose la caisse au sol... Sur la tof ou elle est bien basse il me reste encore 60mm de filets !!! :reflexion:

Je l’emmène a la géométrie vendredi, mais avant faut que je baisse un poil plus l'avant et une roue arrière pour équilibré tous ca... Faut dire que pour l’arrière j'ai eu de la chance le premier essai était bon...(juste 3mm trop haut d'un coté)

Posté(e)

dts et ap c est pareil

y en a meme qu on commandé du dts et ont recu dans une boite ap

Posté(e)

Merci tony !!

Sinon oui AP et DTS c'est pareil, mais par contre malgré que ca soit fabriqué par kw ont voit bien la différence entre les miens et ceux de Mike... !!

Posté(e)

Très très comme cela........ à l'avant je suis légèrement plus haut que toi, pas encore eu le temps de baisser un peu.....

Mais je suis en ET 38 mais sur une jante de 9 pouces de large.

DOnc je pense que c'est kif kif avec une jante de 8.5 en ET35..

Par contre quelle est la dimension de tes pneus? Moi je suis en 225/35/19 donc le pneu est étiré, ce qui permet de moins vite toucher...

Posté(e)

Je suis en 235/35/19.

Je sort de la geometrie et apparament il y avait beaucoup... Demain je remonte les 19 et je verrais si ca touche encore.

Dans ce cas la je pense partir sur des pneus en 225 de large ;-)

Posté(e)

Du coup ta géométrie tu l'as faite avec tes jantes d'origine en 17" ?

Posté(e)

Oui aec les 17 parck j'avait des pneus a monté et je prefere evité qu'ils me raye les 19 ;-)

Par contre montage des 19 ce matin et bilan ca touche toujours que du coté gauche...

Posté(e)

Les pneus ca change tout , moi en 215 sur mes 9,5 ET 40 je toucher pas , alors que sur a3 c est 8,5 ET 48 pour pas toucher avec du 225 .

Tu devrais essayer du 225 pour sinon en 215 tu vas vraiment fausser ton compteur .

Posté(e)

je pensais pas que la largeur faussait le compteur

Posté(e) (modifié)

si tu garde la meme circonference du pneu le compteur indiquera la même vitesse.

pour le savoir il y a des tableaux de correspondance.

http://calculis.net/pneu#resultat

pour du 205/55/16 en 19 ca donne 245/30/19 a 99.46 km/h pour 100 km/h.

Modifié par freddya3
Posté(e)

Oui, mais comme la hauteur du pneu est un pourcentage de la largeur,

un pneu en 215/35/19 sera plus taille basse qu'un pneu en 235/35/19, donc circonférence plus petite.

Posté(e) (modifié)

c est 2.2% mais hors tolerance pour le ct ca risque de pas passer si le mec est tétu.

c juste pour info rien de plus.

Modifié par freddya3
Posté(e) (modifié)

Pas de bagarre les amis !! lol

Bon bein hier j'ai roulé un peu et me suis appercu que la voiture tire toute seul a droite, et que je doit tenir le volant sur la gauche pour roulé droit!!

Pensé vous que le mécano mette le changement de jantes en cause? ca me fait chier de remettre les 17...

En rentrant vendredi je n'ai fait que 2km et j'ai pas remarqué :-(

Modifié par Julien21
Posté(e)

Slt Juju,

Malheureusement ça peut jouer, il suffit d'avoir un mauvais équilibrage ou gonflage pour que ça joue

J'ai connu cette misère sur mon ex 307

Posté(e)

t as attendu combien de temps avant de faire la géo?

Posté(e)

Déjà c'est pa la pression. Je m'en doutai un peu...

Si ça vient de l'usure des pneus. En inversant les roues de côté ça devrai faire l'inverse non??

Sinon géo faite après une semaine et sur les roue en 17 sur lesquels j'ai fait monté 2 pneus neuf a l'avant en même temps.

Posté(e)

tu l as fait ou?

car y en a ils sont pas tres doués

Posté(e)

Dans un petit garage bien connu ver chez moi et qui est depuis quelques années agrée réseau "Firstop" donc je sais pas trop si c'est eux qui ont foiré...

Faut que je remonte les 17 jsui soulé !!

Posté(e)

J'ai un peu le même problème mais avec mes 18 malgré 2 géométries, avec les 16 cela peut aller mais avec les 18 je tire à droite malgré l'inversion des jantes.

Posté(e)

Juju, c'est pas pour te faire chier, mais avec les filetés, à la géométrie, ils controlent la hauteur de chaque côté ? ct bon ?

Posté(e)

Bein ecoute logiquement eux n’ont pas du regardé la hauteur. mais moi je l'ai vérifié 3X a 3 montage de jantes différent et avec le filetage comme repère...

Je vais réessayé avec les 17 et si c'est bon je patienterai jusqu'au prochain train de pneus sur les 19... Sinon je leurs ramène, mais avec les 19!! et si ils me les raye je leur bouffe la gueule... Lol

Posté(e) (modifié)

s'ils te les rayent je te les racheteraient un bon prix.

Modifié par freddya3