Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Mon seigneur,

J'ai vu cette annonce, mais il ny as rien de précisé pour les frais de port et je sais pas non plus si il sont pour berline ou break.

Tu pense que c'est mieux que du DTS ?? Ca m'interresse quand même...

Posté(e)

Je ne connais pas DTS...

Par contre les FK ont l'air d'avoir bonne réputation. Faudrait en effet lui poser la question si c'est pour break ou berline. En tout cas, moi si j'étais tombé sur cette annonce à l'époque où j'ai changé les miens, j'aurais foncé sans hésiter (je dois avoué que je regrette ne pas avoir pris des fileté...).

Et s'il n'est pas chaud pour les envoyer, on peux vois ça ensemble ;)

Posté(e)

Ok ca marche, je vais essayé de le contacté pour voir deja si ils sont pour break.

Je savais que si je prennai pas de fileté je le regretterai un jours, c'est pour ca que 'ai attendu autant.

Merci de porté de l’intérêt a mon projet ;-)

Posté(e)

les dts sont des ap apparemment

c est ce qui est dit sur le fofo golf 5

certains ont commandes chez dts et ont recus des ap

Posté(e)

Alors si on résume.

KW fabrique Weiteic et KW et AP et FK et DTS. Sa en fait du monde :lol:

Posté(e)

C'est ce que javait vu aussi :-) Les DTS sonts encore moin cher. Sur un site je les ai trouvé a 430€.

Le Mec m'as répondu J'ai un doute sur la charge de l'essieu avant et il prend 20€ de fdp. Ca me revient aussi cher que prendre des DTS 100% neuf...

Ce qui m’énerve c'est qu'ils y as plein de compatibilité différente... faut pas ce trompé a la commande !!

Posté(e)

Bon bein ce soir j'ai laissé titine pour lui faire la distri avec calorstat et la total...

Par contre le mécano(un mec de chez Audi), ma dit que les fileté c’était une énorme connerie :-(

Fait chier j’espère qui va pas bâclé le boulot pour autant !! lol

Posté(e)

J'espere pour toi :icon_wink: , sinon pourquoi tu changes le calorstat?

Si je demande c'est parce que j'ai le voyant moteur (le orange en haut a gauche) qui s'allume mais pas tout le temps... Je l'ai amené chez un mécano et en le passant sur sa machine (ordi che pas quoi) ça a dit que c’était un problème justement de calorstat, sans que ça puisse dire exactement quel problème. Mon mécano me dis du coup que ça vient peut être d'un faut contact? Dans la foulé le voyant c'est éteint pendant 1 ou 2 jours, il est revenu pendant presque 2 semaines avant de disparaitre de nouveau pendant 1 semaine, et la il revient par intermittence :reflexion: . La voiture marche bien, j'ai pas de perte de puissance (enfin me semble pas) par contre elle tourne un peu bizarrement. A l’arrêt elle a des petits soubresauts, sorte de tremblements un peu comme ma polo 1.4L TDI 80 3 cylindres sauf que c'est pas du tout le même bourrin et je pense pas que se soit normal. Elle me fait aussi des montés d'une ou 2 secondes a 1000 tr/min avant de redescendre a un régime normal, mais la beaucoup plus rarement.

Posté(e)

Je le change parck le mien reste ouvert et l'hiver la voiture ne chauffe pas...

La tienne si tu as le ralenti qui grimpe tous seul c'est la sonde de température d'eau qui est naze...

Posté(e)

pourquoi il ta dit que les filetes c etai une connerie?

Posté(e)

Parck c'est totalement inconfortable. Dangereux et mes OEM peuvent peu être me faire encore 100 000km...

Bref un anti fileté quoi...:-(

Posté(e)

C'est la loose ! C'est désagréable quand tu as des avis contraire a tes objectifs, surtout de la part de pro. Pourquoi ne pas partir simplement sur du -30 eibach et du bilstein en ammorto sinon ? Peut etre que je n'ai pas tous suivi, pas lu ton post complet mec.

Posté(e)

mon ancien collègue qui est mon mécano perso trouvait que ça servait à rien de monté des combinés filetés et il à radicalement changé d'avis quand il a essayé la mienne après avoir monté les KW

Posté(e)

Si c'est juste pour mettre des ressort ca m'interresse pas. Mike j'aurais du testé la tienne ca m'aurai permis de savoir...

De toute façon ca fait 2 ans que je les veut et comme m'as dit un pote quand j'ai un truc en tête ont me l’enlève pas, mais bon ca fait réfléchir quand même...

Posté(e)

fonce Juju c'est que du bonheur :bien:

Posté(e)

Oui toute façon je les attends depuis trop longtemps...

Sinon je l'ai récupéré hier après la distri et le calorstat en pièces OEM.

J'ai pas encore pu testé la chauffe pour voir si elle monte a 90° comme avant.

Par contre le régime ralenti au démarrage(a froid) varie un peu. il monte vite fait a 1000tr/min et redescend aussitôt a 850tr/min. Je pense que la sonde aussi est a changé.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

défonce bien t as B6 !!!! :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

classe, propre, sobre, tout comme j aime hahaha :malelovies: :malelovies:

bonne route

peace

Posté(e)

Merci BBoy !!

J'ai remis les 19" ce week je ferais des photos. Par contre pas encore de fileté, j'ai investi dans du matos ce moi ci...

Et je suis allé voir ta B7 !! Très sympa aussi :malelovies: :malelovies: J'adore ce bleu ca lui va trop bien !!!

Posté(e)

:reflexion:

Allez hop là !

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

peux pas attendre le week :D

Posté(e)

Je ferais peu etre des tofs ce week si y fait beau !!

Mais perso j'ai tellement hate de la voir posé que pour le moment j'ai pas de plaisir a la prendre en tof ;-)

Posté(e) (modifié)

Salut les coupain !!

Bon allé je me suis motivé a faire quelques tofs, mais toujours pas posé ca me soul :-(

img07421k.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img07441.jpg

img07451.jpg

img07461x.jpg

img07471r.jpg

img07482w.jpg

img07491.jpg

img07521y.jpg

img07531y.jpg

img07551.jpg

Modifié par Julien21
Posté(e)

Salut,

Même pas posée elle est Belissima !!!

J'adore tes sorties d'échappement ;)

Posté(e)

comme on dirait chez moi ''gueuttttt''

en français ca veux dire ''bien'' :MdrDevil: :MdrDevil:

elle es belle !!!

Posté(e)

Tout simplement magnifique! ;)

Posté(e)

Toujours aussi jolie,

Bien astiqué les sorties :D, mais elle reste comme ça combien de temps

Posté(e)

Salut les coupain !!

Bon allé je me suis motivé a faire quelques tofs, mais toujours pas posé ca me soul :-(

img07421k.jpg

img07441.jpg

img07451.jpg

img07461x.jpg

img07471r.jpg

img07482w.jpg

img07491.jpg

img07521y.jpg

img07531y.jpg

img07551.jpg

Salut,

Même pas posée elle est Belissima !!!

J'adore tes sorties d'échappement ;)

c est sur qu elle est belle !

comme on dirait chez moi ''gueuttttt''

en français ca veux dire ''bien'' :MdrDevil: :MdrDevil:

elle es belle !!!

Meme pas rabaisser avec ce style de jantes ca passe plutôt bien !!

Vraiment très belle! c'est clair qu'une fois rabaissée ça sera une tuerie. Les jantes ressortent très bien sur le noir.

Tout simplement magnifique! ;)

Merci les coupain sympa pour elle!! Mais de l'avant ca fait All road quand meme... Va falloir faire quelque chose :petard:

Toujours aussi jolie,

Bien astiqué les sorties :D, mais elle reste comme ça combien de temps

Merci malcom, suivant la meteo entre 3 et 15 jours... Mais ca prend a peu près 2 min pour les remettre en état,donc elle sont quasi toujours comme ca :bien:

Posté(e)

retour du mode été , ça fait du bien ;)

et toujours propre ;) , j'me console en regardant les tof de la tienne parce que la mienne c'est une cata et même pas la motive de la faire :glare:

Posté(e)

Ohhh oui ca fait du bien !! Et oui a peu près toujours propre;-)

Aujourd'hui j'ai passé ma journée a bossé en sav chez audi Dijon alor j'en ai profité pour commandé quelques bricoles...(monogramme arrière, cache poussière et pour a peu près 50€ de visserie pour mes amortisseur :mur: )

Posté(e)

retour du mode été , ça fait du bien ;)

et toujours propre ;) , j'me console en regardant les tof de la tienne parce que la mienne c'est une cata et même pas la motive de la faire :glare:

pas bien !!!!! perso c es tous les 3 jours le lavage , sa brille même quand il neige lol , le type qui ma retaper les jantes ma dit de me calmé sur le karcher sinon le vernis va a nouveau sauté :MdrDevil:

mais j ai pas encore compris .... :mur:

je crois etre malade :nixweiss:

Posté(e)

julien21, j attend le 3M, j ai passé commande sur la baye, je mettrai des photos quand j aurai fais tous ca ;)

je commence par le contour allume cigare et la baguette du compteur ;) pour les poignets de porte interieur j ai peur des"clips" de panneau de porte :s alors je me tate .....y aurais t'il un topic sur le démontage de panneau de porte B7 ??? :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

La première fois que je les ai démonté je me suis servi de ce topic http://forums.audipassion.com/topic/11380-comment-enlever-les-garnitures-de-porte/page__hl__garniture,and,porte

Le mieux si tu as peur de pété une agrafe c'est d'en acheté quelque une d'avance en concession... Mais tu verra ça ce démonte assez bien ;-)

Tu l'as pris ou ton film du coup ? J'ai hâte de voir les tofs :malelovies:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

c sur vraiment tres belle.

meme sous le capot moteur avec tous ces caches ca en jette.

Posté(e)

Julien, le contour de la calandre c'est toi qui l'as repeins ?

Posté(e)

Julien, le contour de la calandre c'est toi qui l'as repeins ?

Slt Ishaq, Je crois bien qu'il l'a acheté comme ça sa calandre, si mes souvenirs sont plus ou moins bons, le chrome était abimé.

Posté(e)

Salut les coupain !!

Merci freddya3 :race:

Pour la calandre c'est du carbonne 3M que j'ai posé, mais je pense que ca va finir par etre repeint en plasti dip noir...

Sinon quelques news, hier pose du monogramme ar( peu satisfait du rendu)... Et la semaine pro je recoit amortisseur et coupelles donc je vai enfin pouvoir attaqué les gros travaux...